Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 11:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
nami ne mangera jamais aucun fruit c'est inutile de tergiverser, elle n'est pas la pour combattre, d'ailleurs j'ai trouvé son combat contre kalifa exagéré et de trop, une espione membre du CP9,experte en assassinat, et utilisatrice d'un fruit du demon étalé par une gamine avec un baton, okay c'est une mugiwaras et elle ne peut pas se contenter de s'enfuir ou d'etre retenue en captivité mais de la a tuer un agent de la mort du gouvernement c'est gros.
quant à usopp c'est possible, dans le sens ou comme il est dit plus haut c'est celui qui evolue le plus( c'est aussi celui qui en a le plus besoin :Chapeau de paille goute: ) et que le schema: usopp de base ==> technique et courage accrues face aux baroque works ==> dials ==> kabuto ==> et enfin fruit du demon est plausible, sa prochaine evolution pourrait etre ça mais bon ça serait dommage je trouve.

Pour sanji je ne crois pas, ses capacités de combats sont deja tres variés: la force destructrice de ses jambes, son habilité a manier des couteaux au cas ou, et qui plus est il possede la capacité a recreer la force d'un fruit du demon avec les jambes (celui de ace si j'ai bien compris) et je crois que ses prochaines evolutions appartiendront plutot au 6eme style, le geppou et le soru evidemment,celles qui utilisent les jambes, donc l'utilisation d'un fruit du démon est a exclure.

Franky en tant que cyborg possede deja des techniques tres elaborés egalement et un fruit du démon ne ferait que l'handicaper vu qu'il ne pourrait plus aller dans l'eau et que vu qu'il est un cyborg la majeure partie de son corps ne serait pas concernée par les capacités du fruit, peu importe le fruit d'ailleurs, s'il tombe sur un zoan, les pieces de metal dans son corps pourrait mal se replacé lors de la tranformation et le tuer, pareil pour un logia ou des lors qu'il se rendrait un intangible les morceaux metalliques tomberaient et lorsqu'il se reformerait il mourrait, quant a un paramecia dont la specificité est de changer les propriétés d'un corps, la moitié de ce corps ne suivrait pas le mouvement, donc inenvisageable encore une fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 14:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2008
Messages: 29
Je suis d'accord avec ceux qui pense qu'il n'y aura pas de fruit du démon pour les membres actuels des mugiwaras.

En ce qui concerne leur évolution chacun se perfectionnera dans son domaine quitte à trouver de nouvelles techniques. Je pense que l'évolution prochaine du Big 3, luffy, sanji et zorro va passer par l'aprentissage du haki. Nico robin pourrait également l'apprendre mais je sui pas sur qu'elle le veuille ou qu'elle en ai grande utilité.

Quand a Usopp et nami il perfectionneront leur arme et inventeront quelques technique bizarre mais je vois pas plus que ça. Aprés j'attend avec impatience que chopper maitrise sa transformation en géant ou trouve une nouvelle forme alternative. Et franky j'avou avoir du mal à imaginer comment il va évoluer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Jan 2009 20:58 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Déc 2008
Messages: 29
franki si g tout compri dan les chapitre il est sur lile du futur alor pourquoi on le transformerer pa en cyborg complet (kuma) et il apprendrai des chose nami et sur une ile celeste ou avec trois noeud on peut creer une tempete robin sur une ile ou il y a un pont qui se fait construire depuis 800ans (siecle perdu) sanji sur une ile de femme extremement moche (il va enfin aprendre a ce controler ... alors si ça c plus de levolution je mappelle plus ..............


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Jan 2009 19:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2009
Messages: 10
Localisation: Cette bonne vieille Bretagne !
ahah, je n'avait pas remarqué ça chay24 ! c'est pas faut, mais de la à dire que Franky va totalement devenir cyborg^^, je pense plutôt qu'il va améliorer ses technique de destruction massive :Luffy hilare: . Comme l'a dit certains, Nami n'est pas la pour combattre, et, si elle améliore ses attaques avec son Baton ( c'est quoi son nom déja ??), ça ne sera que pour ne pas se faire trop distancer niveau combat par rapport au autre, car Nami est plutôt la tête pensante du groupe ( et il en faut bien une avec des cas comme Zorro, Sanji et Luffy^^). Sanji , qui est sur l'ile des travestis, va plutôt sauter de joie comme il ne l'a jamais fait quand il reverra une vrai femme, donc pas trop d'évolution de ce côté la. et Robin, et bien ce n'est pas exactement évoluer, c'est plutôt apprendre de nouvelles choses pour sa recherche personnelle sur le siècle perdu, et n'a je pense, pas grand chose a voir sur le plan évolution, a part connaissances historiques, en puissance et autre haki. Et pour ce qui est de ce haki, nous ne savons presque rien de celui-ci, et surtout ne savons pas si il est utilisable sur toute personne qui soit de force élevée, ou si c'est un don que seul très peu de personne on la chance d'avoir (je pencherai plutôt pour ça^^) donc de la à dire que l'évolution prochaine de Zorro, Sanji et Nico Robin soit cela...
Par contre, ce serait idéal que Usopp évolue, en mangeant un fruit du démon !, car malgré sa nouvelle arme, il reste bien inférieur aux autres gars, et aurait enfin la force de terrassé dix géants des brumes^^ alors quoi de mieux qu'il en mange un ! :luffy langue: , a part lui, je ne voit pas trop a qui il serait utile d'en manger un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 22:14 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 54
Localisation: montréal
et bien il i a eu 2 graqnds changement lors de l'histoire de one piece au niveau combat:

luffy: lors de l'évènement alabasta nous le voyons vers la fin resister a un poison et aussi donner un coup de poing contre une attaque tranchante de sable de crocodile et la reduire en eclat

zorro:lui c'est evident il a reussi a couper de l'acier et a luter contre la douleur

sandi: il a resister a unn ennemi qui n'arretai pas d'exploiter sa faiblesse contre lui(c'est deja pas mal) et losrque il c'est pirs un kick dans la tronche aussi fort que son ennemie ce l'est prit il c'est relever avant lui

nami: elle a reussi a maitriser le clima tact( oui c'est deja beaucoup) et a inventer de nouvelle technique dont l'inventeur de cette ne connaissai meme pas l'existence

ussopp: il a reussi lors d'un moment critique a trouver le courage en lui(dommage que ce ne soit que lors des moments critiques ^^)

chopper: le ptit nouveau on a appris enfin la derniere technique de sa rumble ball, aucune amelioration

franky:.......

lors de l'évenement enies lobby:

luffy: on le voit maitriser les gears 2 et 3(donc un nouvel usage a son fruit) et c'est deja bien penser d'inover sa surtout pour luffy

zorro: lui comme d'habitude sa ce voit a plein nez , car c'est toujours son attaque final XD

nami: elle a reussi a predire la météo et surtout l'issue du combat malgré que l'adversaire ai un cerveau elle a réussie a la dejouer comme une pro

chopper:on voit sa forme de monstre sa forme ultime donc.... il va surment apprendre a la maitriser plus tard

pipo:il a reussi a trouver le courage de se battre, mais seulement derriere un mask ce coup la (lache pas pipo tu va i arriver)

sanji: la jambe du diable, une coche au dessus(pour ceux qui n'aurait pas deviner " dieu a creer les aliment* et le diable les epices" *les aliements sont ses techniques d'origines portant le nom d'aliment et de plat

robin: elle a enfin reussi a faire confiance en quelqu'un dans sa vie

franky: le ptit nouveau on apprend un peu plus sur ses techniques et sur ses carburant autre que le cola cela nous a juste prouver qu'il existe bien un carburant au dessus du cola(pourvu que sa lui donne une attitude funky)

lors des retrouvailles de l'equipage et le l'act apres impel down fini je pourrai voir si les personnages se sont amelioré d'avantage

_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 17:40 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Pour moi il est clair que Luffy nous à sorti du gros à Enies Lobby : le [Gear Second] est vraiment troop classe ! Après son [Gear Third] va certainement s'averer pratique pour la desctruction de bâtiments et/ou de navires.

Après Zoro lui il s'améliore à chaque combat, en battant Mr1 il a acquerit le pouvoir de trancher l'acier ce qui n'est tout de même pas rien. A Skypiea il a apprit à faire des "lames aériennes" et enfin à Enies Lobby il nous a sorti sa forme [Asura], il est quand même doué ce Zoro...

Ensuite Nami, depuis la fin de l'arc Alabasta où elle a doucement appris comment se servir du Clima Tact elle n'a pas trop evoluée... Bien sur son [Fata Morgana] contre Califa était bluffant mais ça ne va pas plus loin.

Puis Usopp... Lui c'est le gars qui a le plus evolué dans l'equipage, c'est clair. Au début il jouait au pirate avec un lance-pierre ridicule et maintenant il tient tête à Luffy. Déjà à Skypiea il a reçu les Dials ce qui n'est pas negligable vu que ça lui permet non seulement de pouvoir se battre en combat rapproché mais aussi d'augmenter fortement la puissance de ses attaques. A Enies Lobby il est entré en possession d'un lance-pierre imposant et très stylé, le Kabuto, avec lequel il brûlera le drapeau du Gouvernement Mondial... C'est pas rien ça ! Sinon il a aussi un grand ami du nom de Sogeking qui lui ressemble etrangement... Bref, voilà pour Usopp.

Alors vient Sanji, un personnage très charismatique et qui a la classe ! Pourquoi ? Déjà parce qu'il se bat les mains dans les poches et avec une clope au bec mais aussi parce que c'est un gentleman... Un petit peu pervers...? Enfin bon, comme quasiment tous les personnages on le voit principalement evoluer à Enies Lobby où il peut enflammer sa jambe pour rendre ses coups plus puissants, [Diable Jambe].

Chopper, lui, n'a pas enormement progressé... Peut-etre a t'il plus confiance en lui qu'à Drum mais même si on apprend à Enies Lobby qu'il possède une forme surpuissante il ne peut pas la contrôler.

Nico Robin pour moi à acquise une capacité qui n'est absolument pas negligeable : [Wing]. Cela lui permet tout de même de voler ! Certes pendant peu de temps mais c'est déjà ça. De plus maintenant elle peut faire pousser plusieurs bras pour en créer un unique de très grande taille... Après c'est vrai que c'est à Enies Lobby que les Mugiwara nous ont montrés leurs meilleures capacités et que elle a été un peu mise à l'ecart lors des combats... Aussi c'est elle qu'il fallait sauver donc normal.

Franky n'a pas progressé mais d'un autre côté il est entré dans l'equipage il n'y a pas si longtemps donc normal qu'il n'est pas encore dévoilé tout son potentiel. Ah, n'empêche qu'il m'a bluffé à Thriller Bark lorsqu'il créé des ponts ou des escaliers improvisés en des temps records !... J'espere le voir evoluer sur l'île où l'a amené Kuma...

Bon et bien il reste Brook... Un personnage dont on ne connaît encore pas grand chose niveau combat mais dont j'espère beaucoup. Ah oui et longue vie aux Mugiwara et surtout à ONE PIECE :]

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 20:12 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Certaines progressions me semble farfelue, d'autre plus serieuse :

Luffy > Un Gear 2 et 3 nos a été montré a Enies Lobby et a Thriller Bark, il a réussi a combiné les deux ! J'imagine d'autre technique dans chacun des Gear et plusieurs autre dans les combinés... Et puis il y a le Haki a ne surtout pas oublier et qui est très important et utile pour le SS...

Zoro > Des techniques de plus en plus incroyable !! Je vois d'autre technique mais je ne saurais dire quoi... Et puis il faut qu'il arrive a travailler son esprit et Perona est bien placé pour ça ! A Alabasta, Zoro a reussi a trancher l'acier et j'imagine bien qu'il puisse trancher du granit marin ! Cette pierre est soit-disant indestructible et il ne manque plus que Zoro transforme l'impossible possible !

Nami > Je ne vois presque rien pour elle.... A part le fait qu'elle s'instruira en météo et qu'elle améliore son clima tact.

Ussop > Pareil que pour Nami, Usopp trouvera enfin du courage et améliora son Kabuto !

Sanji > Avec quoi Sanji se bat-il ? Avec ses jambes bien sur ! Et quoi de mieux que courir pour s'endurcir les jambes ? Rien.
Et en effet, notre cuistot au grand coeur est en pleine course poursuite avec des femmes... Heu... Que dis-je ?... Avec des hommes !! Le pauvre... Bref, je pense qu'il s'endurcira les jambes et que son expression : "Plutot mourir que de taper une femme !" cessera vite !

Chopper > La petite boule de poil arrivera peut etre a maitriser son Monster Point ! C'est tout ce que j'ai trouver....

Robin > Rien. A part en apprendre plus sur l'histoire du siecle perdu...

Franky > Son arrivé sur l'ile futuriste m'a bien fait rire ! Son point faible du dos va vite etre compensé par des chercheur de cette ile. Et quelques armes en plus sur son corps ne ferait pas de mal !

Brook > Rien trouver de bien pour notre SkullJoker préféré !

Voila... !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Avr 2009 20:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Il y a un Mugiwara qui est pas beaucoup cité mais dont on est sûre qu'il va subir une évolution. Je parle évidement du Sunny. En effet Raileigh va le recouvrir d'une substance lui permettant d'aller sous l'eau et atteindre l'île des hommes-poissons.
Il reste à savoir si cette évolution sera permanente ou pas. Ca peut être utile d'avoir un navire-sous-marin.
Il est tout aussi possible que cette amélioration ne soit que temporaire, et tout comme Merry avec ses ailes, la couche protectrice disparaîtra ensuite.

Je ne vais pas faire un résumer détailler de tous les autres, cependant je tiens à signaler que je ne suis pas un grand fervant de Usopp possésseur d'un fruit du démon.
En effet, nous avons déjà moult maudits des flots dans l'équipage(4 sur 9 c'est pas mal), un de plus ne ferait que les handicapés si tous chuttent à l'eau.
Mais surtout, la possession d'un fruit du démon va (à mon avis) à l'encontre du rêve de Usopp.
Il est depuis son apparition le couard, et le mito qui cherche à prouver son courage et sa valeur avec des capacités physique standard (hormis sa précision et sa resistance propre à tout héro de shonen). Si il obtient les pouvoirs du démon, son courage ne sera peut être pas multiplié, mais il entrera dans la catégorie des monstres de l'équipage. Ce qui entraînerait une dévalorisation dans l'atteinte de son rêve.
J'aime ce personnage à l'instar de Nami qui reste des personnages"ordinaires" qui cherchent à réaliser leur rêve avec leur propre moyen.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 20:58 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
que dire à part que c'est génial !!!
bravo ^^
si on se projette dans le futur j'éspère vraiment que nami se reposera moin sur sont climat tact mais bon je suis or sujet la :Chapeau de paille goute:

merci beaucoup, pour Sanji tu peux le décrire comme étant le preux chevalier de l'équipage lol

sinon pour choppeur bon c'est bien peut être pas tout à fait le même point de vu que toi mais c'est bien

Robin un conseil lit la suite !!! tu verras et pouras nous rajouter 4 pages de textes :Luffy hilare:

sinon pour les autres perso en encore bravo et merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Juin 2009 21:36 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
sur les personnage, dit moi si je me plante mais j'ai l'impression qu'au cours de leur aventure ils s'organisent tous et cohabite comme dans une grande famille et surtout gomme leur défault!

Luffy au départ pensait devenir le seigneur des Pirates et C presque tout!
maintenant il se bat plus que pour ses amis (pour qu'ils reste en vie)

Zorro suit le même chemin que Luffy quitte à se sacrifier pour lui à la fin de Thriller Park

Sandji mature mais toujours un probleme avec les femme son séjour chez les travelo va le changer je pense

Nami est devenu moins radine, elle est prete à laché de l'argent pour sauvé ses amis par rapport à avant y du progres je trouve

Chopper est beaucoup moins timide et il me fais tripper à réagir comme un gosse devant pleins de truc genre le laser Du px4

Usopp est devenu courageux pas tout le temps mais y a du progrès!!

quant à Robin elle s'ouvre à ses amis maintenant et C beau!!

Brook reprend aussi gout à la vie

Franky commence à comprendre Tom à l'archipel

Ils évoluent tous en gommant un peu leur gros défaut! Sauf le goinfre et l'alcoolo!^^ quoique!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com