Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 15:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Moi je pense qu'on verra obligatoirement Baggy evoluer... Le fait qu'il ait pu s'enfuir a Lock Town et qu'on le voie dans le tome 23 ou 24 je sais plus, fait que c'est un personnage secondaire qui sera important plus tard, contrairmeent a des mechants qui se sont fait étaler comme Bellamy ou dont on ne parle plus sauf dans les mini-aventures (et donc a fortiori, ayant une chance infime de se retrouver a nouveau dans l'aventure) comme Octo ou Wapol. Baggy on le revoit, sous un nouveau look, et "pactisant" avec Ace (enfin bon... :Sandji sur le cul: ) donc je pense que lui va surement evoluer plus tard ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 16:26 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
@Trinidad : Kaku est un escrimeur ses armes de bases sont ces deux épées il utilise une technique à 4 sabres en forme humaine et en forme semi humaine une technique à 5 le coup se rajoutant. Zoro va avoir du mal à tout parer et va forcément devoir évoluer, mon soi-disant indice, comme je l'ai dit dans le chapître 315 en paralnt des nouvelles capacités des mugiwaras se rapprochant de ceux des prélats et d'Ener, montrant les épées de Zoro se onduler me fait penser à une évolution vers Ohmu et de toutes façons il y a une évolution dans le nom des techniques de Zoro de plus en plus légendaire sdernier en date le minotaure... Le problème, bien qu'il n'en soit pas un, c'est qu'avec ce génie d'Oda on ne sait à quoi s'attendre et comme Zoro a souvent eu les plus beaux combats après Luffy on est tous impatient de découvrir son évolution.

Je vais revenir en quelques lignes sur l'arme d'Usopp qui nous a gratifié lui aussi d'une technique d'Ener version feu pour détruire le drapeau du gouvernement, et je dois avouer que pour l'instant Oda me laisse sur ma faim, il doit en être de même pour tout le monde, concernant cette arme. Il est fort possible comme nous en avons débatu briévement avec Aldrich Ssof et Ange Bleu que Usopp affronte soit Spandam soit le Buster Call (pendant que les autres mugiwaras s'occupent de se mouvoir si ça se déroule en bateau) soit les deux à la suite, nous aurons donc tout loisir d'admirer son arme qui ne constitue pas pour Usopp une évolution majeure mais plutôt le signe de sa prise de conscience de ces capacités et de ce qu'il doit faire pour aider l'équipage.

Quant à Luffy et ses gear beaucoup disent qu'il y a un échauffement de son corps personnellement je n'en sais rien (Oda l'aurait-il dit à mon insu ?), en tout cas je ne l'ai pas vu et contrairement à Toei Oda n'a pas dessiné Luffy tout rouge sur la couverture du Jump où il est en Gear 2... Il nous donnera certainement l'explication à cette évolution, bien que nous ne soyons pas dans Jojo, il a souvent expliqué les pouvoirs des adversaires et des mugiwaras de manière implicite ou explicite...

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 17:18 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Tout le monde est apparemment perplexe sur le futur du bretteur Zoro ^^ ;
Je suis un peu contre l’idée qu’il ne va pas évoluer, son adversaire dépasse de loin, en force et intelligence (surtout) les ennemis aux quels Zoro a pu avoir affaire, donc c’est dans la continuité des choses et de l’histoire que Zoro doit évoluer pour surpasser la bête qu’est Kaku !! Mais sur quel domaine portera cette évolution ?? C’est la question que je me pose…

Petit Rappel :

Arc East Blue :
Cet arc traitait surtout sur le Style Santouryu (3 Katanas) et sur les différentes attaques que Zoro pouvait tirer de cette technique, ce n’est qu’après la rencontre avec Mi-Hawk que Zoro se rend compte de sa faiblesse "physique" et décide par conséquent de s’entraînait nuit et jours pour acquérir une force que je qualifierai de brute… Et on peut voir ça durant ses entraînement qu’Oda nous présente tout au long de l’arc Alabasta (Les altères disproportionnées, les pompes en pleine avalanches…)

Arc Alabasta :
L’évolution de Zoro durant cet arc n’est rencontrée que durant son dernier combat où il se rend bien compte que la force physique ne représente pas à elle seule l’atout majeur d’un épéiste, il apprend à se focaliser, à se concentrer, à transmettre sa volonté à son sabre, bref à évoluer "spirituellement" jusqu’à en couper l’acier !!

Arc Skypiea :
Avant on ne parlait que de corps à corps, l’évolution ici concerne les techniques de "combat à distance", Zoro sent que le Takanami ne lui servira pas contre des adversaires redoutables, c’est alors qu’il invente ses différentes attaques « calibres » et comble ainsi ses points faibles face à des gunners, machines, cataclysmes (Aqua Laguna)

Arc Water Seven :
Alors là ? Je me demande moi aussi qu’elle sera la prochaine étape ?
Une évolution concernant les Katanas me tenterait bien, d’ailleurs j’ai ma propre idée :
Depuis que Zoro a acquit ses 2 nouveaux sabres Oda n’en a parlé que rarement voir pas du tout, mais durant cet Arc on voit bien qu’il nous ressort la Kitetsu, quand Chopper ne parvient pas à sortir Zoro de la cheminée et que ce dernier ressent l’aura maléfique qui se dégage de la Kitetsu… L’épée de Spendam qui peut se changer en éléphant, voudrait dire que les sabres dans One Piece son doté d’une certaine volonté, d’une certaine particularité… Où je veux en venir ? C’est que peut être, un des Katanas (en particulier la Kitetsu) de Zoro pourrait lui venir en aide durant ce combat, un peu à la manière d’un Zampaktou (Bleach) mais plus stylé One Piece… Enfin ça reste très théorique.

Mais je pense que son évolution (si évolution y a) sera la plus spectaculaire de toutes vu qu’Oda nous l’a gardée en dernier, les prochains chapitres ne sont pas à rater ^^.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juin 2006 18:03 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 46
Localisation: a la fin de la route de tout les peril
on parle tous de luffy en gear 2 et gear 3 mais je vous rappele qu il a maitriser une technique du sixeme dtyle se qui veu peut etre dire qu il va avoir une evolution avec les gear et le sixeme style se qui serai impresionnant

_________________
i am le roi des pirate ATENTION QUI TOUCHE A MES AMIS JE LE TUES

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 12:24 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
RED a écrit:
Depuis que Zoro a acquit ses 2 nouveaux sabres Oda n’en a parlé que rarement voir pas du tout, mais durant cet Arc on voit bien qu’il nous ressort la Kitetsu, quand Chopper ne parvient pas à sortir Zoro de la cheminée et que ce dernier ressent l’aura maléfique qui se dégage de la Kitetsu… L’épée de Spendam qui peut se changer en éléphant, voudrait dire que les sabres dans One Piece son doté d’une certaine volonté, d’une certaine particularité… Où je veux en venir ? C’est que peut être, un des Katanas (en particulier la Kitetsu) de Zoro pourrait lui venir en aide durant ce combat, un peu à la manière d’un Zampaktou (Bleach) mais plus stylé One Piece… Enfin ça reste très théorique.

Mais je pense que son évolution (si évolution y a) sera la plus spectaculaire de toutes vu qu’Oda nous l’a gardée en dernier, les prochains chapitres ne sont pas à rater ^^.


La plus spectaculaire je ne crois pas. Deja que de plus ne plus zorro prend du poids dans l'equipage, si en plus il doit (encore une fois) briller plus que le capitaine, ca serait fatal pour l'image de luffy...Il sera considere pour sur comme moins fort que zorro.
J'avais oublie de mentionner la technique de zorro qui emploie ici:
colo de Mat D. Sonic

C'est interessant ce que tu dis la. Nulle part il n'est mentionne que l'epee de Spandam n'a mange le fruit de l'elephant non? On peut peut-etre envisage qu'il existe un autre moyen de modifier la structure du sabre. Si cela a ete mentionne, je serai d'avis qu'enfin on voit un fruit du demon absorbe par un objet, j'aurais pense que ca serait Kabuto qui en aurait, mais ca pourrait etre un des sabres de zorro.
Entre yubashiri, wado Ichimongi et le 3eme kitetsu, je verrais Yubashiri en prendre un, car les deux autres ont une grande valeur,soit sentimentale, soit demoniaque.

--------->EvOr
Rien a rajouter, tu a dis tout ce que j'ai oublie sauf peut-etre la technique montree ci dessus, a travers la colo de Mat D. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 13:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Trinidad a écrit:
Nulle part il n'est mentionne que l'epee de Spandam n'a mange le fruit de l'elephant non?


Là je ne vois pas trop ce que tu veux dire : le fruit est bien mentionné mais le terme "manger" est évidemment à prendre au sens large/figuré. Les Objets n'ont ni bouche ni estomac. Le processus qui fait qu'un objet "mange" un fruit du Démon relève d'un processus scientifique, d'une méthode mise aux points après des années de recherche - comme le souligne Miss MerryChristmas.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 13:40 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Mar 2006
Messages: 66
Localisation: tu vois ou c'est lauzach?? non?! c'est normal...
j'ai l'impression que luffy (a l'instar de naruto ou de san goku) va a chaque fois devenir plus fort que tout le monde au point qu'il va finir par se transformer en super sayen si ça continu comme ça.........!!!!
je redoute une over dose de surpuissance qui feraiy perdre unpeu de son charme et de son carisme a cette série génial!! luffy commence à maitriser des technique qu'ils faut 10ans pour maitriser en temps normal.
Ce qui faisait que cette série etait bien c'etait sans doutes le fait que luffy soit si fort naturellement et non pas sa genial capacité d'aprendre des techniques. enfin on verra bien!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 16:20 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
ange bleu a écrit:
Là je ne vois pas trop ce que tu veux dire : le fruit est bien mentionné mais le terme "manger" est évidemment à prendre au sens large/figuré. Les Objets n'ont ni bouche ni estomac. Le processus qui fait qu'un objet "mange" un fruit du Démon relève d'un processus scientifique, d'une méthode mise aux points après des années de recherche - comme le souligne Miss MerryChristmas.


Oui il est vrai que je n'est pas vraiment ete explicite sur ce point, c'etait que j'etais presse d'arriver a ma conclusion^^
En fait je n'etais pas sur que l'objet avait "pris" ou non le fruit de l'elephant. Donc maintenant que tu viens d'evacuer le doute, je vais vous expliquer clairement ce que j'ai voulu dire.

Au cas ou l'epee n'aurait pas pris le fruit de l'elephant, on peut estimer qu'il existe un procede selon lequel on peut modifier la structure de l'epee, et lui donner le caractere de l'elephant. En resume, creer un fruit du demon synthetique a travers divers procedes, c'est ce qu'on pouvait imaginer si l'objet n'avait pas pris le fruit de l'elephant. Mais maintenant que l'on sait qu'il l'a pris, cette theorie est a ecarter..
Plus loin je dis que cela pourrait arriver aux sabres de zorro de prendre un fruit, car ce serait la cerise sur le gateau, on attend ces precisions sur ce procede depuis plus de vingt tomes..
Pour ma part, je voyais Sogeking plutot en faire l'acquisition avec son Kabuto, apprendre du moins comment on fait pour faire prendre a l'objet un fruit..

Je pensais a un truc, les mugiwaras n'ont encore rencontre aucun fruit du demon a l'etat "fruitier", pas encore mange..Que ferait-il selon vous de ce fruit, le venderaient-ils, ou l'utiliseraient-ils? Pour ma part, il est certain qu'on finira par tomber devant l'un d'entre eux, avec, pourquoi pas, la cle de leur origine??? :Ussop gloups:
Je m'egare la.. :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 22:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Trinidad a écrit:
Plus loin je dis que cela pourrait arriver aux sabres de zorro de prendre un fruit, car ce serait la cerise sur le gateau, on attend ces precisions sur ce procede depuis plus de vingt tomes..

Je pensais a un truc, les mugiwaras n'ont encore rencontre aucun fruit du demon a l'etat "fruitier", pas encore mange..Que ferait-il selon vous de ce fruit, le venderaient-ils, ou l'utiliseraient-ils? Pour ma part, il est certain qu'on finira par tomber devant l'un d'entre eux, avec, pourquoi pas, la cle de leur origine??? :Ussop gloups:
Je m'egare la.. :Chapeau de paille goute:


Personnellement cette question me trottait l'esprit depuis pas mal de mois, j'avais envie d'en faire un topic mais finalement la flemme m'a rattrapé et j'ai pas pu la faire, mais merci de la repréciser, meme si c'est au sein d'un meme topic et que ca va disparaitre la semaine prochaine ^^

Moi personnellement je pense qu'un des Mugiwara kaizoku mangera un des Fruits du Demon dans la suite de l'aventure, ca permettra a Oda de préciser a nouveau certains points restés encore en suspens et ca ferait evoluer considérablement un personnage, je pense a Zorro, qui est fort certes, mais qui pourrait le devenir encore plus avec un Fruit, et ce serait un Paramecia plutot que Zoan ou Logia. Pour les autres je ne pense pas, en tout cas pour Nami et Sanji, pour Usopp c'est encore possible mais sans lui, qui irait remonter Luffy et Chopper lors de leurs conneries quasi quotidiennes? ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Juin 2006 22:58 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
pour ma part je ne pense pas que Zorro ou un autre mugiwara mange un fruit,en revanche en cze qui concerne kabuto et la recherche pour usoop toujours de l'arme ultime du sniper pourquoi pas et là les explication serait interressante notament en ce qui concerne la relation entre les fruits et les objets .
pour zorro je trouve que ca le devaloriserai surtout au niveau des efforts qu'il fait lors de ces entrainements et on voit que c'est la base de sa progression tout au long du manga .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 16:05 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Wario-san a écrit:
Moi personnellement je pense qu'un des Mugiwara kaizoku mangera un des Fruits du Demon dans la suite de l'aventure, ca permettra a Oda de préciser a nouveau certains points restés encore en suspens et ca ferait evoluer considérablement un personnage, je pense a Zorro, qui est fort certes, mais qui pourrait le devenir encore plus avec un Fruit, et ce serait un Paramecia plutot que Zoan ou Logia. Pour les autres je ne pense pas, en tout cas pour Nami et Sanji, pour Usopp c'est encore possible mais sans lui, qui irait remonter Luffy et Chopper lors de leurs conneries quasi quotidiennes? ^^


PAs zorro, tout le monde sauf lui! Son attrait est qu'il est fort sans avoir recours a des substances exterieures, c'est son point fort. Je verrais plus Ussop, car il a besoin de devenir fort, et comme il est le plus intelligent(en mecanique) et celui qui comprend le plus vite les techniques, ce sera facile pour que quelqu'un exterieur aux mugiwaras lui explique...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 16:26 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Arf parlez pas de malheur :Chapeau de paille goute: Si Usopp bouffait un fruit du démon je crois que je m'en remétrais pas!! Encore son arme je veux bien mais pas lui ce serait trop moche.
En effet Usopp est un peu la représentation d'un etre humain lambda qui se rapproche finalement le plus du lecteur...Alors voila en fair un "freak" avec des pouvoirs de malade non merci...
il me semble bien plus intérréssant de faire évoluer Usopp autremement pour qu'il arrivre a découvrir une force qui n'appartient qu'a lui et qui émane de lui...D'ailleur je pense que c'est ce qu'Oda va faire.^_^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 16:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
Moi personnellement jespere que personne ne mangera de fruit du demon deja je pense que zorro ne voudra jamais manger de fruit du demon comme sandy, les deux nont pas besoin de fruit pour etre fort. Nami pour elle jai pas comment lecrire mais je ne la voit pas avec un fruit vu quelle a sont clima tact. Et Ussop je le verais mal aussi avec un fruit du demon. Donc pour ma part je ne verait jamais lun de ces 4 la manger un fruit du demon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 16:48 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
Trinidad a écrit:
Si cela a ete mentionne, je serai d'avis qu'enfin on voit un fruit du demon absorbe par un objet, j'aurais pense que ca serait Kabuto qui en aurait, mais ca pourrait etre un des sabres de zorro.
Entre yubashiri, wado Ichimongi et le 3eme kitetsu, je verrais Yubashiri en prendre un, car les deux autres ont une grande valeur,soit sentimentale, soit demoniaque.


Euh tu veut dire dans le futur?

Parceque je ne penses pas que un de ces sabres actuel "posséde" un fruit vu que il l'aurait sentit deja et ensuite je ne vois pas ses sabres coulaient quand il est dans l'eau!

Je trouves que le personnage perdrait du charme vut que comme on le disait c'est son entraînement qui le rend aussi puissant!

Ps: Yes j'ai reussis mon Quote :Ussop vantard:
Je pencherais plutôt vers une nouvelle évolution comme apprendre le Rankyaku (enfin il le connait deja avec ses sabres) et le diversifier pour créer des attaques plus puissantes.

Puis vous parlez de cette histoire dans la cheminée mais c'est juste un moyen je penses de le faire sortir de cet endroit c'est tout

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 16:50 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Mais quelle idée trotte donc dans la tête de certains? :Ace Oulala:

Pour moi, nul membre de l'équipage actuel ne devrait manger de fruit, cela risquerait trop de changer son rôle dans l'équipage...

Non, la seule personne capable de manger un fruit serait un nouveau membre qui l'aurait mangé juste avant son entrée. Donc, personne.

Par contre, pour le procédé permettant de faire avaler un fruit...
Deux Hypothèses me viennent en tête:

- On fait fondre un métal et on y inclu du jus de fruit du démon.

- Enfin, dernière Hypothèse : L'électrolyse...
Pour ceux qui ne se rapelleraient pas les cours de chimie, c'est un procédé qui permet de transferer un élément sur un matériaux (me charriez pas trop si j'explique mal, j'ai pas fait sciences...)

Exemple : Trempez un clou dans une solution qui contient du cuivre. Le clou est trempé dans la solution ainsi qu'une électrode. Tout deux sont relié à une pile. Le courant passe dans l'eau et le clou se recouvrira de cuivre...

Alors si une arme remplace mon clou et que la solution contienne du jus de fruit du démon, le pouvoir du fruit sera absorbé par l'arme et voilà qu'on a un Lassou ou un Frankfried tout beau !!


QU'est-ce que vous en pensez? :Zoro nargueur:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com