Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 16:53 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Zorro nanare a écrit:
Euh tu veut dire dans le futur?

Ps: Yes j'ai reussis mon Quote :Ussop vantard:
Je pencherais plutôt vers une nouvelle évolution comme apprendre le Rankyaku (enfin il le connait deja avec ses sabres) et le diversifier pour créer des attaques plus puissantes.


Oui je voulais dire dans le futur(ca fait deux personnes et meme plus qui ne m'ont pas compris, je dois vraiment prendre du repos :Luffy erente: )..

Justement je trouve aussi que la valeur de zorro est qu'il n'a pas besoin de quelque substance pour s'ameliorer physiquement, mais ses sabres auront une limite face a celui de Mihawk par exemple, et je le verrais bien upgrader ses sabres...
Rankyaku?Non je ne pense pas, ce serait enleve une partie de l'originalite de Kaku en tant que sabreur,car il est le seul a pouvoir le faire..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 17:00 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
MOi aussi je suis contre le fait que les mugiwara mangebt un fruit du démon, One Piece serait à ce moment là plus basé sur les fruits (4 sur 7!!) Et des persos comme Pipo et Nami qui sont plutot faibles physiquement, le fait qu'il n'en ait pas mangé, montrent qu'ils peuvent s'en sortir sans fruits. Qu'on a pas besoin de fruits, pour etre très puissant.
Meme si Pipo et Nami, sauraient explorer à 100% leurs fruits.
A la limite Kabuto.........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juin 2006 18:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
King.d.zanza a écrit :
Mais quelle idée trotte donc dans la tête de certains?

Pour moi, nul membre de l'équipage actuel ne devrait manger de fruit, cela risquerait trop de changer son rôle dans l'équipage...

Non, la seule personne capable de manger un fruit serait un nouveau membre qui l'aurait mangé juste avant son entrée. Donc, personne.


Entièrement d'accord avec ça
Que ce soit les perso ou leurs armes, je ne vois pas de fruit du démon s'inviter dans l'équipage.
On en a déjà 3, c'est largement assez
De plus ce sont des persos présents depuis longtemps dans l'équipage, zorro a acquis ces sabres dans le tome 11 ( ou 12 ) à Logue town

Voir l'un d'eux avec un fruit du démon serait illogique pour Zorro, il est bien du genre à ne pas accepter ce genre de chose, il veut arriver à son rêve uniquement de lui-même, pas avec une aide d'un fruit du démon

Et puis cette histoire d'objet qui mange un fruit est vraiment pas nette, je sais pas ce qu'en fera Oda mais je le vois pas toucher aux sabres de Zorro, ça casserait un peu l'image.

Citation:
Et encore king.d.zanza ^^:
Par contre, pour le procédé permettant de faire avaler un fruit...
Deux Hypothèses me viennent en tête:

- On fait fondre un métal et on y inclu du jus de fruit du démon.

- Enfin, dernière Hypothèse : L'électrolyse...
Pour ceux qui ne se rapelleraient pas les cours de chimie, c'est un procédé qui permet de transferer un élément sur un matériaux (me charriez pas trop si j'explique mal, j'ai pas fait sciences...)

Exemple : Trempez un clou dans une solution qui contient du cuivre. Le clou est trempé dans la solution ainsi qu'une électrode. Tout deux sont relié à une pile. Le courant passe dans l'eau et le clou se recouvrira de cuivre...

Alors si une arme remplace mon clou et que la solution contienne du jus de fruit du démon, le pouvoir du fruit sera absorbé par l'arme et voilà qu'on a un Lassou ou un Frankfried tout beau !!


La première hypothèse fait un peu trop apprenti-savant, je la sens pas spécialement, en gros on ferait un ptit mélange liquide des deux et on attendrait que ça refroidisse^_^

Pour la deuxième : Aaaaarg!! l'éléctrolyse! au programme de cette année ( les sales souvenirs...^^)

En gros l'electrolyse, c'est une transformation chimique forcée , due à la circulation d'un courant débité par un générateur

Et un système d'oxydo-réduction permet d'en arriver à l'exemple de zanza
Mais bref,j'en reviens à cette deuxième hypothèse, théoriquement c'est difficilement possible puisque les molécules de jus de fruit du démon ne réagiront pas avec le fer de l'arme ou autre
Mais one piecement parlant je trouve ça super interessant, il suffit à Oda d'intégrer quelques propriétés physiques aux fruits du démon et ça devient faisable sans problème, en plus j'aime bien l'idée^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 17:53 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ben justement, l'entrée d'un Devil Fruit changerait un peu la trame du manga, et Oda est tres fort pour ce genre de choses ^^

Moi je pense qu'Oda va faire entrer cet élément a un moment du manga, rien que pour susciter l'attention des fans pour savoir leur réaction sur "qui va manger le fruit"... Moi par exemple ca ne me dérangerait pas que ce soit Zorro ou Nami, mais d'autre oui

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juin 2006 18:20 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Sincèrement, j'adhère à l'idéologie d'Hitsugaya: AUCUN des membres étant dans l'équipage de Luffy ne mangera de fruit, à moins que, comme Robin, il l'ait acquis avant....

-Zorro ne mangera jamais de fruit, même si on lui en propose un... Il est déterminé à devenir le meilleur manieur de sabre, et avec sa volonté, il refusera d'être aidé par un fruit... Qui plus est, il veut être manieur de sabres, pas d'éléphants..

-Nami, je ne pense pas qu'elle en mangera, car elle n'a pas le statut de combattant...

-Pipo: je pense pas, encore que c'est le seul qui pourrait en manger un actuellement, même si ça enlèverait pas mal au mythe du capitaine Pipo, le colosse de enfers^^...

-Sandy: j'crois pas....

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Juil 2006 13:19 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Mar 2006
Messages: 66
Localisation: tu vois ou c'est lauzach?? non?! c'est normal...
moi personellement les seuls membres de l'équipage que je vois prendre un fruit du démon c'est nami et pipo les autres c'est sur qu'ils n'accepeteraient pas ^^
mais bon sa reste un théorie et je n'y crois pas trop Oda sa enleverais des chose au manga
nami si elle mange un fruit ce sera un logia type climat (mais sa a dejà du etre dit quelque part) elle aurait des pouvoirs un peu comme tornade dans X-men mai en différents bien sur car elle pourrait se changer en nuage ou en pluie etc..... mais jepense qu'un tel fruit serait trop puissant
pour pipo je verais plutôt un paramecias mais lequele je sais pas du tout je pense qu'un zoan ferait tro copier sur Chopper carlui aussi inventerai une sorte de rumble ball et un logia serait trop puissant.

enfin bref tout sa pour dire que les fruit du démon je pense qu'il y en aura d'autre dans l'équipage (celui connupour l'instant en tout cas mais si il y a 8000000000 tomes peu etre)

_________________
baaaaah jack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 09:58 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
matt182 a écrit:
pour pipo je verais plutôt un paramecias mais lequele je sais pas du tout je pense qu'un zoan ferait tro copier sur Chopper carlui aussi inventerai une sorte de rumble ball et un logia serait trop puissant.


Pour Nami si lui irait pas un logia, car d'une part, elle deviendra l'une des plus puissantes, et ce n'est pas son role. Et puis, si elle peut se changer en nuage, elle risque de se defouler sur les autres, quand ils piquent ses mandarines ou on fait quelque chose de vraiment bete(copyright Luffy^^)..

Pour ce qui est de pipo, je pense que c'est le seul a ce jour, a pouvoir encore pretendre a l'obtention d'un fruit. C'est le paramecia qui lui semble destine. Un du genre de celui de Mr.3, un fruit qui permettrait des creations artistiques, et qui pourrait faire mal, mais pas trop, pour qu'il ne soit pas trop de sorte qu'il continue a etre un bon gros mitho^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 18:14 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2006
Messages: 12
Citation:
Zorro ne mangera jamais de fruit, même si on lui en propose un... Il est déterminé à devenir le meilleur manieur de sabre, et avec sa volonté, il refusera d'être aidé par un fruit... Qui plus est, il veut être manieur de sabres, pas d'éléphants..


C'est clair que si Zoro avalait volontairement un fruit je crois que je ne pourrais pas m'empecher de me demander serieusement pourquoi Oda fait ça.

Ca serait assez "out of character" je trouve de la part de Zoro d'acquerir de la puissance d'une telle façon.

Une puissance "jackpot", si je puis dire, qui ne demande rien d'autre comme talent que d'avoir une bouche. (talent assez commun vous en conviendrez ^^)

Bien loin de son esprit d'épeiste, l'air de rien ça demande des années et des années de boulot de s'avoir manier une épée convenablement, à mon humble avis.

De plus, je ne suis pas sur du tout qu'il accepterait de se transformer en "freak" comme baggy, luffy, smoker et consort. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 22:27 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bah justement, ca pourrait etre un point nouveau, car Zorro se rapproche de la perfection: après avoir transformé son corps en acier au sang infini à Arlong Park, perfectionné sa techniques de sabres à Logue Town, renforcé son physique à Drum, découpé l'acier a Alabasta, appris à attaquer à distance sur Skypiea, puis maîtrisé l'illusion a Enias Lobby, il ne lui reste plus beaucoup de choses pour se rapprocher du niveau de Mihawk, c'est pour ca qu'une nouvelle dimension, celle de maitriser un fruit du démon pourrait etre très enrichissante pour lui, ca lui permettrait d'utiliser ses capacités avec celles du fruit...

Bien sur ca ne collerait pas trop avec l'histoire, mais je pense vriament qu'un des personnages devra a un moment acquérir un fruit du démon, peut etre Zorro, peut être Pipo, pourquoi pas Franky?

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 16:40 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Moi je vais parler que de l'évolution de Pipo:

Souvenez vous de Pipo à ses début.Souvenez vous du Pipo peureux(plus qu’aujourd’hui).Souvenez vous de ses pitoyable techniques de combat comme :
-Pipo scratch
-Pipo élastique
Et j’en passe encore beaucoup à la trappe.

La métamorphose de Pipo a commencer dans le combat contre mr 4 et son accolyte.Il a fait preuve de grande bravoure mais pas de grande puissance.
Il a quand méme gagner ce qui n’est pas rien.

Ensuite a Skypia il a dégomer (avec l’aide de Luffy et Sandy quand méme)l’oracle des bulles .Il n’a pas beaucoup progresser dans cette arc
Mais il a obtenu qelque chose qui va renforcer ces techniques de combat
les dials.

A water seven lors de son combat avec Luffy on a vu qu’il a progresser énormément en combat.Il a quand méme tenu téte a Luffy(pas beaucoup mais
c’est déjà ça).Il a perdu mais onsent qu’il a progresser grace a ses dials.

Puis a Ennies Lobie Pipo est devenu Sniper King et là si on avait pas eu le nez en évidence on aurait pu confondre avec quelqu’un d’autre .Nouvel arme le Kabuto nouvelles techniques surpuissantes (il y en a peu mais il nous laisses bonne impressions).C’est dans cette arc que l’on prend enfin comte de ses aptitudes de sniper d’élite,surtout dans le tome 43 quand il est sur la tour de la justice et qu’il dégomme des hommes de la marine et Spandam .Au final il aura une prime de 30 000 000 de berrys , pareille que Luffy quand il a battu Arlong,ce n’est donc pas rien.
SPOIL

A Thriller Bak il a battu Perona et on a eu droit à de nouvelles techniques avec son arme Kabuto ,y a pas à dire sa nouvelle arme est explosive.
FIN DU SPOIL

Voila,voila j'ai fini!

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 17:09 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Je suis d'accord avec toute ton analyse apart celle de Ussop ... je ne pense pas que son changement se limite a celui de Sogeking , on a put remarquer des clangements cher lui bien avant , notament contre l'homme poisson , et à Alabasta . En fait c'est le personnage qui evolue le plus dans un sens je trouve . Ce qui est etonnant cher lui , c'est que de temps en temps on dirait qu'il se la joue , puis quelque seconde aprés il s'enfuie :Ussop big gloup: :Chapeau de paille goute: ( surtout sur l'île des hommes poissons ). Personnage trés difficile a cerner .

Sol D Gasol a écrit:
Sincèrement, j'adhère à l'idéologie d'Hitsugaya: AUCUN des membres étant dans l'équipage de Luffy ne mangera de fruit, à moins que, comme Robin, il l'ait acquis avant....

-Zorro ne mangera jamais de fruit, même si on lui en propose un... Il est déterminé à devenir le meilleur manieur de sabre, et avec sa volonté, il refusera d'être aidé par un fruit... Qui plus est, il veut être manieur de sabres, pas d'éléphants..

-Nami, je ne pense pas qu'elle en mangera, car elle n'a pas le statut de combattant...

-Pipo: je pense pas, encore que c'est le seul qui pourrait en manger un actuellement, même si ça enlèverait pas mal au mythe du capitaine Pipo, le colosse de enfers^^...

-Sandy: j'crois pas....


Si vous n'aurez pas remarquer , les persos de One piece on presque tous :
Sois un fruit du demon .
Sois une arme .
Il est trés rare qu'un perso n'est pas de fruit du demon et pas d'arme .
Par exemple Nami n'a pas de fruit du demon mais elle a son bâton (je sais plus son nom tiens ^^') . Zoro n'a pas de fruit du demon mais il a ses sabres (c'est quand même un avantage ) .
Le seul qui n'a ni fruit du demon ni armes est Sanji , c'est pour moi le seul mugiwara qui a une chance d'en avoir un je pense . C'est aussi donc un des Mugiwara le plus fort dans un sens ...


EDIT : En fait je parlais du premier message du topic pas du tiens, JCC ^^ .



EDIT SSof :
On évite les messages inutiles s'il vous plaît comme un simplement pour s'excuser ou pour une précision (un simple édit de post suffit très largement, pour ça, cliquer sur "Editer" en haut à droite de son propre post).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juil 2008 17:30 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Shiroite a écrit:
Je suis d'accord avec toute ton analyse apart celle de Ussop ... je ne pense pas que son changement se limite a celui de Sogeking , on a put remarquer des clangements cher lui bien avant , notament contre l'homme poisson , et à Alabasta . En fait c'est le personnage qui evolue le plus dans un sens je trouve . Ce qui est etonnant cher lui , c'est que de temps en temps on dirait qu'il se la joue , puis quelque seconde aprés il s'enfuie :Ussop big gloup: :Chapeau de paille goute: ( surtout sur l'île des hommes poissons ). Personnage trés difficile a cerner.


Je n'ai jamais dit ça.J'ai dit que Sniper King a fait arriver le Kbuto arme qu'il utilisera normalement sans étre déguiser a Triller Bark.

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Sep 2008 15:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 167
Localisation: arène du sous sol
Franchement, je ne vois pas un membre de l'équipage manger un fruit du démon, chacun progresse dans son domaine par ses propres moyens.

Pour Usopp, c'est très juste, il a beaucoup progressé grace a son ingéniosité ce qui lui permet de faire des armes de plus en plus puissante.
J'ai pris réellement conscience de ses talents sur Enies Lobby; franchement il assure grave sur le toit de la tour de la justice il faut bien l'avouer. Ca m'a fait penser a Van Auger qui shoot les mouettes...

Pour moi, l'introduction de fruit du démon dans l'équipage se fera par l'arrivée de nouveaux personnages.

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 19:58 
1 Berry

Inscription: 23 Déc 2008
Messages: 18
Moi j'attends impatiemment le Chopper qui maitrisera sa 3eme rumble ball (quand il devient géant), enfin si il peut bien sur et j'adore les combats de ussop tout au long du manga avec des nouvelles armes (l'arme de sogeking le grand lance pierre :Ussop big gloup:) et ses associations avec Franky lors des combats :Ussop vantard:

_________________
Gaimon est le personnage le plus fort de one piece car il a La coupe afro!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 21:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
C'est vrai sa serais dommage que Nami ou Pipo mange un fruit car on aperçoit que meme sans un fruit et de ne pas etre trés fort au combat ils peuvent comme meme se débarrasé de personne qui en ont (Mr4 et sa compagne et Kalifa).




Je veux pas que une personne de l'équipage mange un fruit sauf s'il intègre l'équipage en possédant déja les pouvoirs d'un fruit!!

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com