Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Aoû 2005 13:36 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Je ne suis pas du tout d'accord avec cette histoire de "boss de fin"... alors ca veut dire que Luffy ne touchera plus a un capitaine corsaire en ayant battu Crocodile? Ca voudrait aussi dire que Pipo se battra contre un capitaine corsaire a lui tout seul, et Nami aussi?

Ca ne veut rein dire, peut etre pour la panacée qu'il connait quelque chose, mais de la a etre le "boss de fin" de Chopper, je trouve ca bete...
Fin bon... :crocodil cigare:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 11:12 
3 000 000 Berrys

Inscription: 10 Juil 2005
Messages: 188
Localisation: sur l'île des hommes poissons
Moi, je pense que Kuma se prend pour un missionnaire et utilise la bible afin de convertir un peuple.
Comme l'ai Karl Marx: La religion est l'opium du peuple, il se servirait ainsi de la religion pour manipuler ce peuple et en faire ce qu'il veut.

On aurait donc à faire à deux manipulateurs: Dorafumingo qui utilise des manipulations physiques et Kuma utilisant des manipulations morales.

Va savoir lequel est le plus dangereux??? :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 12:01 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
En fait je le vois un peu comme une sorte de "boss final" de Chopper. Parce que c'est un religieux et il a une allure qui m'apparait un peu comme celle d'un "faiseur de miracles", il est tres possible qu'il y ait donc il relation étroite avec "la cure de tous les maux" que cherche Chopper.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Coyotte D.u désert. En aucun encore, on a vu que Tony Tony Chopper a un rapport avec la bible ou que Kuma a un rapport avec la panacée. Peut être qu'il sera comme tu dis le boss final de Chopper, mais pour l'instant je trouve que tu te lances dans quelques chose sans fondements, pour moi, pour l'instant, il n'y a aucun rapport entre Chopper et Kuma, à par peut être, mais là je m'avance aussi, parce que ça me parait presque évident, le pouvoir d'un fruit Zoan. Et oui, ça parait tellement évidebt qu'on se dit c'est pas possible, mais qui sait, kuma aurait bien mangé le fruit de l'ours, mais bon, laissons le spectacle se dérouler.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Aoû 2005 23:20 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Euh je ne suis pâs d'accord avec la théorie de l'ours... Parce qu'il est plus grand et a une posture d'ours alors c'est un ours? a mon souvenir Pell ne ressemble pas a un Faucon, a la rigueur Dalton ressemble a un Boeuf, mais bon... Et puis Chopper est petit, et pourtant il arrive a devenir plus grand que Zorro, donc le physique n'est pas un argument pour ma part...

Ses vetements en pattes d'ours? Moui peut etre, mais bon pour l'instant ca me dit rien, ca peut etre tout simplement fait comme ca, apres tout Pell n'a pas des plumes sur son costumes...

Le nom Kuma qui rappelle celui de l'ours dans Tekken? :Luffy hilare: Possible :p, mais bon la encore, Chaka a ptet un rapport avec Chacal, et Chopper a effectivement tiré son nom de ses cornes d'élan, mais Dalton n'a rien a voir avec un boeuf :)

Donc je ne peux pas affirmer que Kuma ait mangé le fruit de l'ours.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Aoû 2005 09:28 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
C'est vrai que l'histoire de boss de fin c'est un peu spécial, je trouve que ce n'est pas un therme à employer. Mais bon, après, ils ont tous un rêve à réaliser, et on peut immaginer que quelqu'un va s'y opposer à chaque fois. Ils devront donc tous affronter cette personne, ce qui s'approche pas mal d'un boss de fin. Mais bon, pour Chopper, qui pourrait l'empécher de trouver la panacée ??

Ou alors il a déjà trouver la panacée, et puis quelqu'un veut s'en emparer par la force pour en retirer tout les mérites. Ba oui, ça fait tache quand même de dire à tout le monde que c'est un pirate qui est capable de soigner toutes les maladies au monde. Cest comme ça fait tache de dire que le Royaume d'Alabasta a été sauvé par des pirates.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 12:41 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
C'est pas un terme a employer , c'est pour ca que je l'ai mis entre guillemets...

A mon sens, chacun des personnages aura forcément son "heure de gloire" son grand combat, que ce soit contre des gens de la marine, des CapCors, Dragon, ou je ne sais qui, et quelque soit la forme que prends ce combat.

Pour ce qui est de l' "ours" j'invente rien lol. Chaque CapCors est relié à un animal de manière explicite par son nom et son allure. Reprenez tout ce qu'on connait, ca marche parfaitement. Et il me semble avoir lu quelque part que "Kuma" en japonais avait rapport avec la notion d'"ours" meme si je peux me tromper. Et a aucun moment j'ai dit qu'il avait "mangé le fruit de l'ours". Crocodile n'a pas mangé le fruit du Crocodile lol, c'est juste de la symbolique.

Pour ce qui est de cette histoire de panacée, c'est simplement une théorie, elle repose sur pas grand chose mais de là à dire qu'elle était "sans fondement" ... Ce que je pense c'est que Kuma sait quelque chose sur la Panacée. Imaginez un religieux avec un truc pareil, capable de réaliser tous les miracles qu'il veut, et de soigner les lépreux... c'est simplement comme ca que j'imagine le perso apres je peux me tromper bien sur.

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 13:52 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Pour moi religion ça rime plus avec inquisition que avec médecine si tu vois ce que je veux dire. et en plus vu que c'est un capitaine corsaire. Et oui je trouve que ta théorie n'est pas justifié, mais qui sait, c'est peut être moi qui est tord.

Et puis pour son fruit du démon j'ai dit ça comme ça, on sait jamais, peut être qu'il a bel et bien manger le fruit de l'ours, mais j'ai dit que ça m'étonnerai, mais c'est pas pour ça qu'on doit dire que c'est également un manipulateur comme Doflamingo.

Et c'est vrai qu'ils ont tous un rapport avec un animal les capitaines cprsaires, j'y avais jamais pensé.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Aoû 2005 18:03 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
Chopper-66 a écrit:
Pour moi religion ça rime plus avec inquisition que avec médecine si tu vois ce que je veux dire. et en plus vu que c'est un capitaine corsaire. Et oui je trouve que ta théorie n'est pas justifié, mais qui sait, c'est peut être moi qui est tord.

Et puis pour son fruit du démon j'ai dit ça comme ça, on sait jamais, peut être qu'il a bel et bien manger le fruit de l'ours, mais j'ai dit que ça m'étonnerai, mais c'est pas pour ça qu'on doit dire que c'est également un manipulateur comme Doflamingo.

Et c'est vrai qu'ils ont tous un rapport avec un animal les capitaines cprsaires, j'y avais jamais pensé.


Bah ecoute, "Inquisition" c'est si la religion est une grosse institution , en plus ce coté "hardcore" de la religion a deja été plus ou moins exploitée avec Ener , le gars qui chatiait direct ce qui lui plaisit pas. Tandis que Kuma il a l'air quand même beaucoup plus modéré : quand il dit que les paroles de Sengokku sur les pirates sont "terribles mais pourtant si justes" , il me donne plus l'impression d'etre un mec en quete de rédemption plutot qu'un fanatique meurtrier.

Donc ouais toutes les théories sont un peu foireuses, mais plus elles le sont mieux c'ets je trouve :luffy langue: C'est ca qui ets bien avec One Piece

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Mar 2006 01:10 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Je suis sure que son fruit du démon est de type Zoan et ours.Imaginer sa puissance.En tout cas beaucoup de personnes l'ont oubliés et je suis sur que c'est un personnage important.On ne le voit qu'une fois,portant une bible dans sa main(symbole de la religion),on est pas près de le revoir tout de suite.En tout cas si il vient a la réunion c'est quand meme pour parler du sujet qui va etre suggérer ce jour la.Donc il est intérrésser de l'avenir du monde.Kuma doit pratiquer une religion mais dans One piece,on entend personne parler de religion,c'est le seul qu'on voit.Je me pose beaucoup d'autres questions sur lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 23:48 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Moi je pense que c'est le meilleur zoan qui existe au monde. Kuma c'est 1 personnage de tekken et c'est 1 ours donc il serait 1 zoan ours qu'il maitrise au point d'etre un capitaine corsaire (Lucci lui est 1 immense léopard pourquoi Kuma lui nn plus aurait une force gigantesque et le transformant en immense ours)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 11:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Wario-san a écrit:
Le nom Kuma qui rappelle celui de l'ours dans Tekken? :Luffy hilare: Possible :p, mais bon la encore, Chaka a ptet un rapport avec Chacal, et Chopper a effectivement tiré son nom de ses cornes d'élan, mais Dalton n'a rien a voir avec un boeuf :)

Donc je ne peux pas affirmer que Kuma ait mangé le fruit de l'ours.


Ok, mais kuma veut dire ours en jap quand même !!!

EDIT ludey3000 : Je ne sais pas ce que veux dire Mew...
Peut-être Miaou ! :Chapeau de paille goute:
Plus sérieusement, je pense que ça fait juste partie de son nom.
C'était pas un nom de vrai pirate ?
Bart Simpson lui même s'appelle Bartholomew Simpson en fait.
Donc c'est juste Bartholomé en anglais.

Pour ce qui est de 天使間の鬼, c'est "Tenshi Aidano Oni"
Ce qui veut dire "Démon parmi les Anges"...
Un p'tit surnom, quoi !

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Dim 7 Mai 2006 13:07, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Mai 2006 12:21 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
Il n'y a pas besoin de chercher très loin comme vous le faites Kuma veut dire Ours, Batholomew et assez imposant comme type quand même tel un ours et detail qui fue sur ses fringues il a plein de pattes d'ours ça fait trop de coïncidences :Ussop tien tien: .
:crocodil cigare: Je suis sur que s'il n'a pas de zoan Ours il a au moins un style de combat lié à l'ours peut être un peu comme au Kung fu où on utilise le style de combat des animaux. Car je suis sur que si Oda nous tend une perche il trouveras le moyen de nous doubler à la dernière seconde.
:robin: Petite question puisqu'il y en a qui comprennent quelques mots de Jap que veut dire "Mew"? Ça a peut être son importance...qui sait?
:Chapeau de paille goute: Et ça aussi? 天使間の鬼 Celle là elle est pour toi Dr. Fred

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 13:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2006
Messages: 57
pour repondre a ta question qu ve dire "Mew" en japonais si je ne me trompe pas sa veut dire Mutant.
Je croit pas que Kuma soit se transforme en ours.
Il y a beaucoup de nom dans One piece qui son composer de nom d'animal comme Monkey D. Luffy ou encor Crocodile mais ils ne sont ni un singe ni un crocodile .
Ou sinon pour la ressemenblance il ressemble quand meme a un ours mais comme Blueno personne aurait pu dire que son fruit etait door door car il ressemble plus a un taureau qu a une porte.
Je pense que le fruit de Kuma sera une vrai surprise pour tous le monde.

Edit trinidad: pas mal le raisonnement, va te presenter stp.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Juin 2006 23:07 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Tout les membres des 2 groupes qui font la loi sur grandline qu'on connait avec certitude ont un surnom d'animal, et pourtant, la plupart semble avoir un pouvoir sans lien avec cet animal.

Ao kiji n'est pas un zoan du faisan, tout comme Crocodile ne se transforme pas en saurien, et je vois pas de rapport entre un flament rose et le controle d'une personne. Ensuite il y a deux personne qu'on a aperçu mais dont on a pas vu les pouvoirs si tant est qu'ils en ont. Meme si il a les yeux perçants, je doute fortement que Mihawk se transfore réellement en faucon, par contre que rien n'indique que Aka inu ne soit pas un canidé mais ca deviendrait lourd, on a déja vu 2 zoan de ce type...

Il reste le cas de Jinbei, dont le nom est clairement en rapport avec sa particularité, mais celle ci ne vient pas d'un fruit du démon... Tout ceci me fait fortement douter de la nature zoanthropique de Kuma.

Pour en revenir à Kuma/Chopper, je trouve pas stupide l'idée d'un combat entre eux, entre notre médecin qui cherche à sauver tout le monde et un religieux qui ne veut pas que les miracles de la médecine dépasse ceux de "son dieu."

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Juin 2006 09:02 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Afneu a écrit:
Ensuite il y a deux personne qu'on a aperçu mais dont on a pas vu les pouvoirs si tant est qu'ils en ont. Meme si il a les yeux perçants, je doute fortement que Mihawk se transfore réellement en faucon, par contre que rien n'indique que Aka inu ne soit pas un canidé mais ca deviendrait lourd, on a déja vu 2 zoan de ce type...

Il reste le cas de Jinbei, dont le nom est clairement en rapport avec sa particularité, mais celle ci ne vient pas d'un fruit du démon... Tout ceci me fait fortement douter de la nature zoanthropique de Kuma.

Pour en revenir à Kuma/Chopper, je trouve pas stupide l'idée d'un combat entre eux, entre notre médecin qui cherche à sauver tout le monde et un religieux qui ne veut pas que les miracles de la médecine dépasse ceux de "son dieu."


Alors je m'en vais te donner des preuves a l'appui ou non de tes theories.
Deja c'est certain que Mihawk ne se transforme pas en faucon, le fruit appartient deja a Pell.
Oui, c'est evident que ca deviendrait lourd de savoir que Aka inu dispose du zoan du canide, car on en a deja 3(Chaka, le fusil de Mr.4 et Jabura) et non 2.

Pour Jinbei, je te rejoins; je le vois exceller comme homme-poisson, car, on sombrerait dans une polemique sans fin, si l'on se demandait si un homme poisson pouvait nager ou pas, avec un fruit du demon..Je doute que Oda lui fasse prendre un fruit du demon, a moins qu'il n'ait vraiment un raisonnement en beton, ce qui lui a plutot manque face aux questions des lecteurs pour les SBS.

Kuma/Chopper, je n'avais pas imagine cet aspect de cet eventuel combat. Ce sera la combat entre la croyance et la foi, et la science, eternel combat qui n'a jamais obtenu de reponse, tant les evenements inexplicables sont nombreux. Et puis, je pense que ca apporterait quelque chose d'unique et d'original, si Chopper arrive a tirer quelque chose de positif de ce combat..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com