Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Qu'elle personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy
Le sondage s’est terminé le Mar 5 Juil 2005 21:52
Luffy 0%  0%  [ 0 ]
Zorro 0%  0%  [ 0 ]
Nami 0%  0%  [ 0 ]
Pipo 5%  5%  [ 2 ]
Sandy 0%  0%  [ 0 ]
Chopper 0%  0%  [ 0 ]
Robin 13%  13%  [ 5 ]
Aucun voyons ils sont tous trop bien 83%  83%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 40
Auteur Message
 Sujet du message: Quel personnage n'a pas sa place dans l'equipage de Luffy
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 21:52 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Tres cher ami de l'equipage du chapeau de paille.
Le moment et venu de trancher. Qui selon vous n'a plus ou n'a jamais eu sa place dans l'equipage de nos heros.

Exprimez vous et votez

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 22:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Moi je pense que c'est impossible d'en virer un seul!!!!!!!
Ils sont tous trop fort et ont chacun leur roles bien particulier que cela soit pour l'equipage ou pour le scenario

Luffy: le capitaine trop delirant fort en combat qui pense qu'a bouffer, dormir et faire le con

Zorro: la pure brute de l'equipage presque aussi fort que le capitaine et qui se desinteresse de tout et ne pense qu'a combattre des ennemis a chaque fois plus fort pour se surpasser

Nami: une des seul fille de l'equipage, navigatrice, cartographe, pense qu'au thunes, une des seuls qui ne se bat vraiment bien mais sait tirer parti de la situation

Pipo: LE cannonier, le second, le tireur d'elite, nul au corps a corps, froussard, fuyard, menteur, a tout de meme un grand sens de l'honneur, se sacrifie pour ses amis quand il le faut, personnage amenant le plus la dimension comique du manga, le personnage qui semble le plus proche d'un "humain normal", a mon avis le personnage dont la personnalité est une des plus interessante a analyser

Sandy: le cuistot, le gars qu'a la classe, le dragueur fou, petit coté francais^^, se bat trop bien aussi, coté sarcastique avec les autres membres masculins de l'equipage, rivalité avec zorro

Chopper:medecin de bord, le ptit gars tout mimi, le jeune naif toujours content, decouvre le monde, anciennement rejeté par la société, personnage tres touchant, aspect animal interessant avec plein de transformation delirantes pour s'adapter au situation

Robin: alors la..........sa serait trop long!!perso mysterieux, plus mature que les autres, tiens compagnie a Nami^^, archeologue, intellectuel, fruit du demon tres efficace, puissante en combat, criminel hyper recherché qui n'hesite pas a trahir meme ses "amis"

Point commun de tout ces persos: Ils ont tous un rêve irealisable en tête!!Et la motivation qui va avec^^

Voila pourquoi personne ne peut partir!!!
:luffy langue: :Zoro nargueur: :Nami sourire: :Ussop tien tien: :Sandji sur le cul: :Chopper Haluncine: :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 22:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
luffyhyppie, ne m'insulte pas plz


defoulons nous :

ils sont tous bien mais ....


Pipo est une merde au combat, il n'est utile a rien puisque leurs combats sont toujours sur terre et que face a de bons ennemis, les navires aussi sont bons:: c'est pas le canon du vogue merry qui va faire qqchose
Froussard et lache, il en profite pour se la péter! Non mais ! Son role dans l'equipage : menuisier ?? MOUAAHAHA il sera bientot remplacer!
Je l'aime bien en fait ! Pourquoi? IL EST TROP MARRANT !! Oda l'a mis comme persos comique, faut pas le prendre au serieux ce poltro... ce mec la !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 22:25 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Tout cela est du spoil vous postez dans la mauvaises partie.

Et puis Pipo une merde, tu es sûr d'avoir lu la partie water Seven? Car Pipo nous a montré de nombreuse fois qu'il pouvait être redoutable. De plus Pipo est un pirate, la lacheté et la couardise ne sont pas incompatibles avec la piraterie.

Pour moi c'est très simple : ILS ONT TOUS LEUR PLACE DANS L'EQUIPAGE.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 22:27 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
desolé Dark Sol, mais je crois que c'est illégal, voila moi je respecte Glenat et je ne lit pas, ensuite fait comme tu veux mais ne me reproche pas detre dans le "droit chemin" (mdr)

Non j'ai pas lu cette parti et je pense que Pipo est quand meme pas meilleur que Sandy , Robin , Zorro ou Luffy ^^

Par contre c'est sur qu'a la fin il seras reelement Pipo le destructeur au marteu qui pese vraiment 5 Tonnes ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Juin 2005 22:45 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
C'est vrai que durant la partie de Water Seven, Pipo change beaucoup et dans le bon sens!!!!!!!!
Que cela soit d'un point de vue combat ou d'un point de vue moral

Par contre il est toujours fidele a lui meme et nottament lorsque l'on voit avec quel bravoure il se bat contre Luffy mais aussi lors de l'apparition de SniperKing!!!!Sa surprend mais finalement ce n'est pas etonnant venant de sa part^^

Lire les scans, illegal???
Et alors????Illegal mais pas malhonnete car les personnes les lisant achetent les tomes des leur sortie en France car ceux qui les lisent sont des VRAIS fans qui ne trahissent donc pas Oda!!
Donc apres si c'est une affaire d'illegalité.........me dit pas que t'a toujours respecté toute les lois, c'est impossible

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 08:29 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
C est quoi ce sondage??
Tous l monde a sa place sur bateau donc j en virerai aucun moi!
Et aussi Ussop n est pas 1 bon a rien c est juste 1 mec qu a peu confience en ses capacité de combatant et faut dire qu avant il vivait dans ptit village tranquille ou jamais rien ne se passe donc passer de la à ce qu il est devenu c est quand meme du courage et pis faut pas oublier que One Piece c est pas 1 manga basé que sur le combat parce que si c etait le cas alors faudrait aussi virer Nami-chérie!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 09:52 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Bah si tu achète les volumes en version japonaise et que tu as quelqu'un qui te les traduits alors il n'y a rien d'illegal^^
Sinon, pareil que la majorité: ils ont tous leur place; il y'en a même une floppée qui auraient pu les rejoindre^^

Chacun à un post bien precis dans le bateau(sauf peut être Robin qui aux premiers abords pourrait être un peu à part, mais finalement elle intègre parfaitement la trame principale de l'histoire^^)

Retirer un membre de l'equipage c'est retirer une vie dans la Mugiwara kaizoku-dan. On l'as bien vue avec Vivi; quoique elle c'est different: elle n'as jamais integrée l'équipage en tant que pirate, elle les as seulement acompagnée. Mais ce n'est pas pour autant qu'une amitié ne s'est pas créer^^

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 10:05 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
D'abord il n'est pas illégal de lire les scans One Piece dans un cetaine mesure.
En effet glénat achéte les droits par pacs de tome (5 je crois...) or acctuellement Glénat posséde les doits jusqu'au volume 29.
Donc dll et lire les scan des tomes suivant n'est techniquement pas illégal...
Enfin bref au final glénat ne perd pas grand chose puisque la plupart des gens qui lisent des scans acchétent les volumes en fr :Luffy hilare:


Sinon ils ont tous leur place dans l'équipage cela me semble évident!!!
Sinon pour Pipo il est tout sauf une merde ca au dela de Water Seven comme l'a dit Dark Sol il suffit de relire le combat contre Mr4et Miss MC pour voir ce qu'est vraiment Pipo:
Un homme d'honneur et un pirate!!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 10:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2005
Messages: 33
c'est clair ils ont tous leur place sur le vogue merry roro sandy luffy pour la baston pipo chopper pour deconner :D nami parce que sinon sans elle il serait deja mort perdu au milieu de la routee de tous les périls, y a que robin qui est space :x mais elle joue un peu le role de grande soeur au milieu de tous ces abrutis :x
(par contre Oda fait passer les gars pour des cretins seuls nami et robin ont l'air d'avoir un QI un peu pres normal ^^')

_________________
Demon slash :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 10:46 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 80
Localisation: Toujours sur les routes (ou perdu dans les Plans)
Ouai... Moi, comme "Homme d'honneur", je dirait plutot Zorro (par exemple).
Non, je trouve que Pipo n'as pas vraiment sa place dans l'equipage. Il sert a rien. Certe, Luffy sert a rien. Mais en plus, Pipo n'a pas de vrai reve, il sait pas se battre sauf avec les Dayru, peu etre et il n'a pas d'idée intelligentes. De plus, il se prend pour le captaine et c'est pour sa que je l'aime pas.

_________________
Lol, ça fesait longtemps que j'étais pas venu. C'est qui les modo, donc? Toujours Fin' ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 11:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bon allé, je vais défendre un peu notre cher capitaine Pipo.

De tout les membres d'équipage, Pipo est surement le plus humain. Il n'est pas fort et en plus c'est un pleutre, et alors ? Est-ce qu'il faut le virer pour ça ? Pipo est le seul à pouvoir progresser dans l'histoire. Mettez-vous à sa place. Vous jouerez les supers heros au moindre danger ? Je ne pense pas.

Je pense qu'avec Luffy, Zorro et Sandy, pas besoin d'avoir d'autre bête de combat. Son rôle est comique bien qu'il donne parfois de lui même dans des situations qui le dépasse et ça c'est d'autant plus respectable.

Son rêve ? Et il reconnais lui même qu'il est faible et trouillard. Son rêve est de surpasser ces peurs et ces craintes, d'avoir plus confiance en lui et de devenir un grand pirate, comme l'est son père. Ce n'est pas facile et les dangers son nombreux et pourtant il reste. Pipo aurait pu partir depuis longtemps, mais non il est rester.

Au fil des chapitres, Pipo prend confiance en lui. Il vient de perdre quelque chose qui lui était cher le Vogue Merry mais il a reussi à remonter la pente même si ce n'est que le début.

Comme certains le disent, personne n'est inutile. Imaginez seulement One Piece depuis le début sans Pipo. Alors je n'imagine même pas la suite de One Piece sans lui.

VIVE LE CAPITAINE PIPO :luffy youpi:

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 12:36 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Aucun ne peut être expulser ils ont tous un but commin qui fait qu'il ne peuve pas se quitter réaliser un rêve qui les emmènes sur le même chemin.
En fait ils complétent et c'est pour ça que ça forme le meilleur équipage de la route de tous les périls.

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 13:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Moi je suis de l'avis de la majorité.
Alors je dit: VIVE PIPO


:Ussop halucine trop:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Juin 2005 13:42 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
C'est quoi ce sondage à 2 berry?!
Aucun ne quitte l'équipage bien sur!Mais pour Pipo c'est pas sur mais je ne vais pas plus loin pour lire les scans...DONC:




:Ussop gloups: vive pipo!!!!!!!!!!!! :Ussop gloups:






P.S:n'efface pas ce post pourri sinon je transforme Catwoman pour aller marsacrer Crow à moins Dark sol!!!!!! :teach: mohahahaha


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 156 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com