Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22, 23  Suivante

Va-t-on découvrir les parents de Luffy ???
oui et ils seront important dans l'histoire 74%  74%  [ 347 ]
Non et ils n'aront aucun rôle dans l'histoire 17%  17%  [ 78 ]
Sans avis !!! 10%  10%  [ 47 ]
Nombre total de votes : 472
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:14 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Ah ouaip, ça semble bien probable, mais du coup comment tu expliquerais sa prime? 140 Megaberry, ça fait quand même beaucoup, et ça la met pas mal en danger.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:20 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Oui mais Bonney ne s'est pas seulement échappée, elle a aussi commis des crimes. Des crimes de pirate, même! En prouve cette phrase d'elle: "On aura tout vu, un pirate qui porte assistance". Ça prouve aussi qu'elle en avait marre de toute cette société toute fondée.

Tout ça explique sa prime, en plus elle a un bon fruit puissant qui permet de rajeunir et vieillir les êtres humains et peut-être elle-même. Donc elle peut sûrement accéder à l'immortalité.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29205
Localisation: Joker
Il est presque sûr que Bonney n'a aucun lien avec Ace car lorsqu'elle voit Akainu elle ne fait pas de réflexions particulières et n'est pas particulièrement bouleversée non plus - alors qu'elle a en face le gars qui a tué Ace.
Son lien est avec Barbe Blanche de façon presque certaine vu qu'elle décide de prendre en chasse Teach (qui est justement celui qui a mis à mort Barbe Blanche).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:31 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Spoiler: Montrer
Image

Pas de réflexion? Pas bouleversée?
Et c'est bien Teach qui a livré Ace à la Marine, et étant donné que cette info est dans le news coo, tout le monde le sait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 18:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Et puis Akainu dit bien: "Quand j'ai entendu que tu avais fui le Govt. Mondial, ça m'a alarmé".
Ce qui conforte mon idée que Bonney n'était pas au QG mais bien à une base lorsqu'elle s'est enfuie.

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 19:28 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
pourtant rien n'indique qu'il n'y est un lien entre Ace et Bonney, au contraire c'est lors de la mort du vieux qu'elle est peiné et furieuse. Et d'ailleurs on peut ajouter la réflexion du conseil 5 étoiles à propos de BN et du fait qu'il s'en pris directement et prioritairement à elle, spécifiant bien que ce dernier avait tout compris des sphères d'influence du vieux, ce qui d'ailleurs placait Teach comme très probable remplacant de BB.

donc hormis coup de théatre, aucun lien direct n'est à voir avec Ace, du moins rien ne mène à sa.

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 19:53 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Bah en fait avec les arguments que j'ai exposé (et aussi ceux de Leo.M D. Mart), ya quand même une petite chance qu'elle ait été liée à Ace plutôt qu'à Barbe Blanche.
Bien sûr je suis conscient que dans l'absolu ya plus de chances que ce soit lié uniquement à Barbe Blanche.
Mais bon je préfèrerais que ce soit avec Ace, fanboyisme.

Edit pour l'assassin (et pour pas faire de post useless): Ouaip, on est d'accord en fait ^^

_________________
Image


Dernière édition par da hui le Lun 9 Juil 2012 19:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 19:57 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
j'avais bien compris, c'est pour sa que je ne te dis pas que se soit impossible Da hui, mais que pour le moment rien ne vas explicitement dans ce sens. ^^

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 20:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29205
Localisation: Joker
da hui a écrit:
Spoiler: Montrer
Image

Pas de réflexion? Pas bouleversée?
Et c'est bien Teach qui a livré Ace à la Marine, et étant donné que cette info est dans le news coo, tout le monde le sait.


...sur Ace. Fallait-il que je le précise ?_? Vu le contexte je pensais que c'était clair.
Après Oda peut nous sortir un vieux twist des fagots (tout est possible) mais elle ne fait pas de réflexion à Akainu sur Ace alors que bon si c'était pour Ace elle aurait certainement sorti tout de suite un "assassin" ou autre.
Poste un peu inutile par rapport à ce qui a été dit, mais c'était pour ne pas te laisser sans réponse.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 21:49 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Leo.M D. Mart a écrit:
en plus elle a un bon fruit puissant qui permet de rajeunir et vieillir les êtres humains et peut-être elle-même.



C'est sur elle a sauver Zoro en ce mettant en enfant.

Ace and Bonney ?
Un beau couple ! Ouaip, je les vois comme un couple, en plus Bonney elle est belle <33 ( je sais pas ce que j'ai ce soir avec les belles filles .. <33 )
Elle est en poursuite de Teach, et aussi ce qu'à dit Da da, donc on à deux arguments comme quoi elle peut-être une proche de Ace. <3 :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 22:53 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2012
Messages: 181
Hum, toutes ces choses sont plaisantes, mais faudrait pas oublier que le sujet du post, c'est les parents de Luffy, et pas l'hypothétique girlfriend d'Ace hein =) Donc à priori savoir sur qui/pourquoi elle pleure, on s'en "tape" ici (mais ça reste intéressant sur un autre sujet qui lui est consacrée ou sur les questions que tout le monde se pose :p).

_________________
Bisous mes z'amours <3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 12:00 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Pour revenir un peu sur le sujet de base,
si on a eu des infos sur le père de luffy, nous n'en avons pas eu sur la mère de luffy, bien que l'on ne connaît pas encore bien son père, il a plutôt l'air sérieux au premier coup d'oeil, ce qui me laisserait envisager qu'il y ait des chances que luffy ait hérité du caractère de sa mère, même si il vient surtout du grand père si la mère de luffy était la fille de garp et que dragon soit le beau-fils?
Mais je n'en suis pas sur de ma dernière affirmation car si Oda se base sur le système patriarcal, luffy prend le nom du père Monkey or Garp a le même nom de famille, ce qui prêterait à dire que dragon est le fils de garp, j'espère qu'on en saura plus bientôt.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 16:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2012
Messages: 7
C'est vrai que pour le moment, Luffy n'a pas l'air d'avoir le même caractère que son père. Peut-être parce qu'on a pas encore vu Dragon à l’œuvre ? Personnellement, j'ai l'impression qu'ils se ressembles pas mal niveau caractère. Par exemple : Le gros sourire d'excitation que l'on peut voir chez les deux concernés, leur détermination dans ce qu'ils font et leur puissance mentale !

Après je me pose aussi quelques autres questions qui vont avec le sujet. Pourquoi est-ce que Luffy se moque de savoir qui est son père ? Pourquoi ne veut-il pas le retrouver ? Pareille pour sa mère ! Pourquoi est-ce que Sabo et Ace savent qui sont leurs parents et pas Luffy ?

Ps : Pour la première, je ne sais plus trop si Luffy sait que Dragon est son père.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 20:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2012
Messages: 9
http://www.mangareader.net/103-2539-16/ ... r-432.html

Il l'apprends dans le chapitre 432 mais ne semble pas y accorder trop d'importance.

Mais pour la mère de Luffy , leur caractère doivent être le même , ou bien c'est une femme du Royaume de Goa qui n'a pas garder l'enfant , ou bien un personnage dont ou découvrira l'identité plus tard.

Ce qui est sur c'est que l'on ne l'a pas encore rencontrer dans le Manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui peuvent bien être les parents de Luffy ?
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 23:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2012
Messages: 35
Tsureto a écrit:
Pour revenir un peu sur le sujet de base,
si on a eu des infos sur le père de luffy, nous n'en avons pas eu sur la mère de luffy, bien que l'on ne connaît pas encore bien son père, il a plutôt l'air sérieux au premier coup d'oeil, ce qui me laisserait envisager qu'il y ait des chances que luffy ait hérité du caractère de sa mère, même si il vient surtout du grand père si la mère de luffy était la fille de garp et que dragon soit le beau-fils?
Mais je n'en suis pas sur de ma dernière affirmation car si Oda se base sur le système patriarcal, luffy prend le nom du père Monkey or Garp a le même nom de famille, ce qui prêterait à dire que dragon est le fils de garp, j'espère qu'on en saura plus bientôt.

Je pensais qu'il était un fait avéré que Dragon soit le fils de Garp (non?). Le seul élément tangible que j'ai trouvé pour confirmer ça est ce scan :
http://www.mangareader.net/103-2539-17/ ... r-432.html , soit la page suivante du lien du dessus...

Je pense que la mère de Luffy sera évoquée, et aura dans le manga une histoire assez similaire à la mère d'Ace : toutes deux auraient mises au monde un enfant dans le plus grand secret, et au péril de leur vie car cette naissance n'est pas acceptable.
Pas de remake de la chasse aux enfants de Roger, mais plus une relation interdite dans le genre Dragon avec une noble, comme ça a déjà été dit.

Maman Luffy n'a selon moi pas d'impact sur son caractère ou sa personnalité, elle aurait un rôle purement scénaristique (et serait un peu morte aussi :Bon clay bizou bizou: ).

_________________
YOSH !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 334 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com