Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

A votre avis, de quel famille des poisoons sera Jinbei ?
Requin au nez en dent de scie 6%  6%  [ 12 ]
Grosse Baleine 53%  53%  [ 108 ]
autre 41%  41%  [ 82 ]
Nombre total de votes : 202
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Juin 2007 19:19 
1 Berry

Inscription: 24 Juin 2007
Messages: 19
Localisation: Dans une bistro à Jaya
n'oublier pas que arlong avait réussi à dominer et à se faire obéir et craint pas meuh-meuh alors il ets possible que jinbei puisse dominer certain monsters marins


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juin 2007 19:32 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2007
Messages: 41
Localisation: j'sais pas , j'suis perdu -_-'
Vue son nom ,a mon avis , Jinbeï est un requin baleine
Mais je l'imagine plutot comme une sorte de " hagrid " , aux p'tit soin avec les animaux ,sauf que jinbei prendrait soin des animaux marin , tous plus dangereux les uns que les autre ,mais qui respecterais tous jinbei

et ces monstre lui renvoiré la pareil , en le defendant contre les agresseurs , ainsi Jinbei aurez toute une armé de monstre marin sous ses ordres

Mais il doit tout de meme excellé en combat , il est pas capitaine corsaire pour rien non plus ^^
Et au niveau de son caractere , a mon avis , il est tel que les requin baleine , tranquille ,calme , mais faut pas l'embeté ^^

_________________
Forum Sur Le Visu , Le J-Rock , Le métal et le rock de tout le reste du monde , bonne ambiance , pas de flood , venez nombreux =)
ICI


1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Sep 2007 14:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2007
Messages: 13
j'imagine bien un mec asser gros ( une baleine quoi ) avec la tête d'arlong :/ .
Jpense qu'il se combattra sous plus sous l'eau vous imaginez vous une baleine qui marche :Chapeau de paille goute: ?
Et donc Luffy ne pourrais pas se mesurer à lui ni chopper et robin .
il aurais un peut cette tête à mon avis : http://www.volonte-d.com/perso/tom.php avec le nez d'arlong .
Qui sais si ça se trouve on ne le verra jamais

_________________
Image
C'est bon j'ai compris que je suis un boulet pas la peine de me le repeter .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 00:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2007
Messages: 25
attention instant Culture:voila un jinbei ou en francais un requin baleine
Image


Il est certe moche mais c'est un requin et une baleine, donc un grand prédateur mais aussi un gars plutot lent
sa doit etre sa qué Jimbei lent mais dangereux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Sep 2007 01:29 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
je voit jinbei comme un gars de la mafia, je ne sas pas pourquoi mais je suis pret à y parier mes ongles à couper.

un gros gars posé habillé en costard blanc avec le chapeau de mafioso qui vas avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 23:05 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2005
Messages: 13
Localisation: France
Je pense que Jinbei sera un requin baleine, lent mais vigoureux et
particulièrement impressionnant et résistant. Je m"imagine Jinbei comme
un requin parmi les requins, craint de tous.

_________________
Gomu Gomu no ...... JET BAZOOKA !
Image
The Way Of Naruto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2007 22:01 
1 Berry

Inscription: 06 Oct 2007
Messages: 6
je croit qu'il sera pas sale j'ai voté pour baleine parce que jinbey veut dire baleine xd personnelement je croit qu'il sera un peu gros et bizzard xd on vera par la suite

Edit de Dark Sol : Tu fais un effort sur l'orthographe, la ponctuation, les majuscules, s'il te plait. Et va donc te présenter dans le sujet approprié.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 12:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 20
Jinbeï sera surement un requin baleïne car Jinbei signifie requin-baleine. C'est le plus puissant mais aussi le plus paisible de toutes les espèces de requins.
Mais bon on vera bien se que Oda nous réserve ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 21:33 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2007
Messages: 13
moi a mon avie ce sera une baleine parce que déjà si Ce serait un requin au nez et au dent de scie ce serait un peu trop répétitif et nul :Chapeau de paille goute: en plus jinbei en japonais veut dire requin baleine donc je pencherais plutot sur la baleine mais on sait jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 21:38 
100 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: sur grand-line
Une petite precision ...
Ce n'est pas parsque Maitre Oda a choisi de nommé son CC Jimbei dit requin-balein en japonais qu'ilo sera forcement un requin-baleine.
Prenez Exemple surKuma , tout le monde pensé qu'il avait le pouvoir d'un ours ( Kuma=>ours) mais son fruit du démon c'est révèler autre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 5 Nov 2007 21:48 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Le problème c'est que ce n'est pas aussi simple pour Jinbei.
En effet il y a un détail important à prendre en compte : c'est un homme-poisson.

Imaginez un poisson-chat qui se nomme "Requin-Baleine" ou alors un dauphin qui se nomme "Requin-Baleine". Bizarre^^

D'où il y a une légitimité particulière de penser que Jinbei soit bien un Requin-Baleine. Evidemment il n'y a pas de raison pour que Jinbei soit obligatoirement un Requin-Baleine (tout est possible), mais nous sommes tout de même dans un cas particulier qu'on ne peut pas comparer aux autres Capitaines Corsaires qui sont des humains.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Nov 2007 17:02 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
oii je pense qu'il sera un peu comme Arlong mais en beaucoup plus fort, ce qui peut donner un combat du style LUffy vs Arlong, mais en beaucoup plus balèze. Du style Jinbei utilise les mêmes techniques mai en rés améliorées; :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Nov 2007 02:55 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Selon moi, Jinbei sera un poisson requin scie très dangereux et je vais appronfondir mes opinions sur ce corsaire très méconnu.
Il aurait plusieurs lieutenants importants comme Arlong( Donflimago en a comme son ancien homme que Donflimago a assasiné Bellamy la Hyène et il aurait même des aillés.
Jinbei serait un dictateur dans son île comme ça il transforme les habitants de l'île méchants.
J'attends que Jinbei ait un style de combat comme Sandy(il va utilliser ses jambes) et il va utiliser plein d'armes.
Et bien que sa prime soit entre 250 millions à 350 millions.

On verra à l'avenir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Jan 2008 23:35 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 102
Localisation: Sur volonte-d.com/forum
Pour moi, ca ne fait pas de doute, notre grand ami homme-poiscaille-CC sera un requin baleine mais est-ce-qu'un homme-poisson peut manger un fruit du demon, dans homme-poisson, il y a homme donc pour moi c'est oui et ca pourrait ptet être rigolo de voir ca .

Y'en a qui pense que mettre des fruit du demon a tort et a travers c'est gonflant et je suis plutot partagé entre les deux, je prefererais voir une poiscaille normal avec des bonnes techniques de combat mais il est possible qua ca fasse des conbo .

PS : je vien de me rappeler que l'eau en anulait les effets :Chapeau de paille goute:, mais peut etre que les mugiwaras vont pouvoir recruter un homme poissons grace a ca . Un rejeté parce'il ne peut pas aller dans l'eau

_________________
ImageImage Burn in My Light


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 11:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Je ne savais pas trop où poster ceci mais comme c'est quelque chose que je préfère éclaircir, allons-y.

Un peu partout on voit fleurir des "Jimbei" (avec donc un "m" au lieu d'un "n"). Cela provient des forums US et des scantrads américaines.
Pourquoi Jimbei ? Il s'agit en fait de la traduction du nom du personnage dans l'édition américaine du manga (Viz comics) et de la version américaine du dessin animé (FUNimation). Jimbei est une traduction alternative correcte même si ce n'est pas la première.
Si vous voulez c'est chez les américains l'équivalent d'un Pipo au lieu d'un Usopp (voire un Sandy), c’est pour cela que chez « eux », ils utilisent systématiquement la version « Jimbei », car c’est celle officielle des éditeurs US du manga et de l’animé.

Et au passage, « Jinbei » en plus de sa traduction « requin-baleine », peut également faire référence à une variété de kimono japonais ^_^
http://en.wikipedia.org/wiki/Jinbei

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, [8]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com