Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

A votre avis, de quel famille des poisoons sera Jinbei ?
Requin au nez en dent de scie 6%  6%  [ 12 ]
Grosse Baleine 53%  53%  [ 108 ]
autre 41%  41%  [ 82 ]
Nombre total de votes : 202
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 22:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
beuh, je vois plus un genre octo en plus imposant, intelligent, fort (on espère bien!!! :p), logique, stylé, euh, et aussi en plus tranchant...niek bonjour pour le zorro!
pour changer ca serait cool que zorro et luffy se mettent à deux dessus ( bon après dispute habituelle sur zorro plus fort que sandy, sandy pas content...) :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Déc 2006 00:02 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
1ere hypothèse

:Luffy hilare: Moi je pense à un Baracuda car c'est un poisson qui se situe comme les requin en haut de la chaine est tres rapide et agile. Apres connaisant Oda il pourrait faire un clin d'oeil à baracuda de l'agence tout risque qui sait.

2eme hypothèse

:crocodil cigare: moi je le connais!

Je pense à un exocet (communement appelé poisson volant) ça offrirai une panoplie de coups et un style de combat innovant imaginez un homme poisson qui est quasi invicible sous l'eau, Fort comme dix homme sur terre et pouvant evouluer dans les airs. Et en plus un tel adversaire montrerait aux Mugiwara le calibre de gens qui peuplent le nouveau monde. :Sandji sur le cul:


Désolé si quelqu'un a dejà émis la ou les hypothèses j ai pas lu tous les posts.

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 22:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
moi je pense a un requin,peut-être un requin baleine mais tout cas une race de requin.
Je vois bien Jinbei trés imposant,intelligent,trés calme,fier de sa race mais pas forcément au point de s'en vanter contrairement à Arlong.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 23:27 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
je pense que Jinbei sera, logiquement, et simplement un requin blanc. C'est le requin le plus dévastateur et en plus c'est un peu le roi des fonds marins, titre que Jinbei s'approprie. C'est une hypothèse simple mais qui, à mes yeux, est la bonne.

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Déc 2006 23:27 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin ! Il s'appelle Jinbei, Jinbei signifie requin-baleine, donc il est un homme-requin-baleine. Je ne m'étends pas parce que tout reste possible, mais je vois quand même mal pourquoi Jinbei serait un poisson-chat ou une morue, alors que son espèce est nommée explicitement.
A l'époque d'East Blue, Oda a dû vouloir l'appeler Jinbei parce que ça sonnait gros, en effet, un requin-scie n'est rien à côté d'un requin-baleine ; après avoir vu Arlong qui était déjà très impressionnant de taille et de musculature, on s'imaginait Jinbei comme une véritable montagne : cela servait bien à l'image monstrueuse que l'on pouvait avoir des Capitaines corsaires, surtout après avoir vu Mihawk à l'action.

Donc je ne vois pas pourquoi cette image changerait aujourd'hui. Pour moi, ce serait une déception, Jinbei se doit d'être énorme. Reste à savoir quel genre de type il est, mais pour avoir envoyé Arlong en sachant qu'il allait mettre son boxon, il ne doit pas être un rigolo. Cela dit, Tom nous a prouvé que la taille du personnage n'avait rien à voir avec ce qu'il a dans la tête.
Alors Jinbei, Jardiland ou Marineland ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Jan 2007 00:29 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Ben là je viens d'appredre un truc.

Je savais pas que : Jinbei = Requin-baleine

Après cette explication de Emilio (merci vieux ^^), je crois qu'il n'y a pas d'autres solutions...

Oda va pas se contredire non plus !

Mais bon, un homme-poisson de type requin-baleine, ça doit être énorme...
Je le vois bien faisant au moins une dizaine de mètres de haut, voir au moins aussi grand quand des demi-géants.
Et pour le battre, un genre de combinaison d'attaque Luffy-Zorro, Luffy-Sanji, Zorro-Sanji et en coup de grâce Luffy-Zorro-Sanji !!!

Enfin je m'égare, je m'égare, ce topic a pour sujet, la race de Jimbei, je ai donné mon avis donc je vais me la fermer maintenant...

Sauf si vous voulez que je vous raconte ma vie ???
Non ? Ok je sors...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Jan 2007 10:51 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Il me semble que sur ce topic, une image de requin baleine avait été posté... Et on peut constater que cet animal est plutot gros et tres laid.

Donc moi je pense pas que Jinbei soit un homme poisson du type requin baleine. Ca m'etonnerait que Maitre Oda donne une tete aussi laide a un personnage que de nombreuses personnes attendent depuis bien longtemps et qui plus est à un capitaine corsaire en plus.

Non, moi je pense plutot que Jinbei est un pseudonyme qu'il utilise pas pour décrire son apparence, mais plutot pour décrire sa force. Apres tout, quand on dit "requin baleine" on s'imagine tout de suite a l'esprit une creature enorme, avec une enorme machoire... Ainsi ses adversaires seraient deja intimidés rien que par son nom.

A mon avis, en realité il est plutot du genre tout petit, assez frele, un peu du genre comme on peut le voir dans beaucoup de films, le petit mec qui donne des ordres et qui se fait respecter par ses gorilles gardes du corps! Bien evidemment il est tres fort, vu qu'il a reussi a s'approprier le titre de capitaine corsaire, mais je ne pense pas qu'il soit vraiment imposant...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Jan 2007 17:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2006
Messages: 16
Localisation: Dans tes pires cauchemars
Alors pas de doute après ce que nous a révélé Emilio ça doit être un requin-baleine. Mais au point de vue caractériel je ne vois pas trop comment il peute être. Il aura probablement de nombreux tatouages commes ceux d'arlong et d'autres références à la mer.

Mais je pensais aussi que (maintenant que j'y pense) les sept capitaines corsaires pourraient avoir tous une référence à un animal voir:

Crocodile=crocodile (j'suis fort^^)
Doflamingo= flamand rose
Kuma=ours
Jinbei=ben poisson(requin-baleine d'accord...^^)
Mihawk=faucon

Donc je verrai bien les autre deux être un tigre et une sorte de dinosaure.
Qu'en dite vous? (histoire de relancer un peu le sujet après la réponse finale qui termine le sujet)

_________________
J'espère que vous avez fait un bon repas...Car ce soir vous dinnerez à l'enfer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Jan 2007 16:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2007
Messages: 7
moi je pense que sa va etre un enorme poisson lune(c'zest bien ce qui gonfle et qui sont plein de pique non?)
vous etes sur que se sera un requin baleine ,ouai c'est pas mal non plus :Luffy hilare:

_________________
Fan de One piece,Bleach,DragonBall,Samuraï Jack...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Jan 2007 11:35 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Le roi des océans à mon avsi est le requin blanc, mais après il peut être de n'importe quel famille, pourquoi pas un dauphin par exemple, même si c'est un animal inoffensif en apparence, mettez c'est pouvoir de sonar dans un combat et voilà un combattant hors pair capable de détecter sa cible/proie partout ou elle se trouve, ça avec la force naturel des hommes poissons 10 fois superieur à celle d'un homme, en tout cas ça ne peut pas être un requin au nez à dents de scie car il y a déjà Arlong pour ça.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 11:23 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
Je pense que Jinbei doit avoir les mêmes caracteristiques que NAMAZU, le legendaire poisson-chat géant qui a causé les seismes au Japon. (c'est une légende japonaise du XVIIe siecle)

Ben je pense que Jinbei c'est pas forcément Requin Baleine :
En mettant les nominations des capitaines corsaires de côté, pourquoi Luffy n'est pas un singe ? Et Dragon en dragon ? Pourquoi "Barbe Blanche" et non pas "Mousctache Blanche" ?

De plus voyez la photo de poisson-chat (trouvez vous même avec gogol :p) : il a de belles moustaches… c'est bon pour être un maître de chats… pardon, poissons <C>< … :p

Voilà.

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Jan 2007 15:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2007
Messages: 103
Localisation: Bas-Rhin
Je pense qu'en tant que roi des poissons ce sera un requin type requin blanc que l'on surnomme également l'empereur des océans.

_________________
Le bonheur appartient à ceux qui savent rire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 09:41 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
moi je dirais grosse baleine!! (c'est pas pour flooder mais j'ai rien d'autre a mettre)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 11:37 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007
Messages: 4
Localisation: vers là... oui voila par ici
bé moi j accroche bien a l'hypothèse du requin baleine et a mon avis pour sa personnalité en apparence ça doit etre une personne calme posé et aussi un bon meneur d'homme par contre ça doit etre un faux par ce que quand y pète un calme tout le monde doit ce chier en effet il doit pas etre si gentil que cel par ce que presque tout les homme poissons qu'on a vu sont assez béliqeux et discipliné donc a mon avis l'autre ça doit pas etre leur leader pour rien.

_________________
On dit qu'au fond d'une urne habite l'espérance ; Au fond d'un pot de vin cherchons notre assurance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Avr 2007 14:24 
1 Berry

Inscription: 04 Juil 2006
Messages: 11
Localisation: en cavale dans les caraibes
bon pour moi il y a deux solutions :

1- la solution " on se casse pas la tête "

c'est a dire que Jinbei est un homme poisson type requin baleine et donc il est méga baraqué et calme ( puisque le requin baleine est pacifique) et il parle un peu comme mr4 quoi . en gros c'est un gros tas de muscle ...

2- la solution " on se creuse la cervelle "

c'est a dire que Jinbei est tout sauf un requin et donc on peu s'attendre au pire ( aussi bien méchant que débile ) voila un exemple de Jinbei et sa bande :

Capitaine Jinbei type piranha ; un vieux pyranha teigneux qui écumait les mers et qui rêvait d'être aussi grand qu'un requin ; ces hommes l'on alors surnommé Jinbei. il est devenu capitaine corsaire et maintenant il est dans son QG sur l'île des hommes poissons . il est malade et vieux et il reste dans son fauteuil a diriger les opérations de ses pirates ( il serai un genre de mafieux en faite).

a ces cotés un homme poisson type homard avec des pinces en métals parfaites pour ce battre contre un sabreur ( :Zoro nargueur: ) - hé hé !

un requin marteau mécanicien qui se bats avec des clés a molettes pour se battre ; qui sait ; contre un bricoleur ( :Ussop big gloup: ) - de mieux en mieux !

un cachalo genre catcheur ; un vrai bourin avec une cacahouette a la place du cerveaux ; cool pour affronter un autre gros bourin ( un cyborg ça vous dit quelque chose ?)

une charmante femme méduse ; il va y avoir de l'électricité dans l'air ( :Nami sourire: ) - ....

une vielle femme mureine aux pouvoirs obscures style voyante occulte ; et si les forces du mal s'affrontés ? ( :robin: ) - vous y pensiez ?

un petit homme poisson type étoile de mer qui serai un ninja ( son propre corp en guise de churiken) qui pourrait bien avoir a faire a un adversaire avec des capacité type zoan ...( :Chopper allucine: ) - non ; sans déconner ?

j'allai oublié homme poisson dauphin beau et charmeur qui va cherché des crosses aux autres séducteur ( :Sandji sur le cul: )- pitétre bien que oui !

et pour finir notre ami Jinbei a beau être malade il est quand même l'un des shichibukai il a plus d'un tour dans son sacs pour piéger les pirates de grande avergure ( :Luffy hilare: ben évidament ..)

voila pour les idées ....ce sont de simples propositions parmis tant d'autres ... j'aimait bien le truc de l'orque sinon ....

remarque on devrait bientot le voir notre ami Jinbei aprés le pétage de gueule des zombies ...normalement...

_________________
tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or
l'ami !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com