Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 14:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Et ce qui expliquerai pourquoi Luffy fait la gueule quand on parle de son grand père, ce qui reste rour a fait possible, amis après, quel serai le rapport avec le D, moi en tout cas je ne le vois pas, mais ça reste tout à fait possible, pour moi c'est une bonne théorie.

Il y aurai un combat familial entre Ace, Momotoro et puis Luffy, ça pourait être marrant, mais bon, je pense que ça sera juste entre eux deux, Ace a déjà gros à faire avec barbe Noire.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 20:06 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
J'ai un peu reconnu l'histoire de Momotaro ainsi que celui de Kaguyahime (princesse lune) en passant par un anime "Mes voisins Yamada" (bon film sur famille japonais)

Bon je fais un plan :

Faisan : Ao Kiji > Glace

Singe : Yellow Saru > Eléctricité <?> Ener

Chien : Red Inu > Feu <?> Ace

Fruit demon = unique ou pas ?


Voilà je me demandais si Saru est un surnom d'Ener ainsi que Inu pour Ace ?

Je ne le pense pas mais cette theorie pourrait nous amener une réponse à la question : Est ce que les fruits de demon sont uniques ? ca pourrait être negative...

Voila une theorie apporte la reponse à une autre theorie c'est mathematique non ? (En fait les maths, j'aime pas :Ace Oulala: )

J'avais deja ouvert un topic parlant du lien entre Ao Kiji et Nico :
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=1485&highlight=

Quant à Buster Call, je parie que c'est un bluff... mais je ne donne pas mes suppositions car ils ne sont pas solides :p :luffy langue:

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 21:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
J'aimerais avoir une "vraie" traduction car en allant sur le site de Eastblue alors que je n'y étais pas allé depuis plusieurs mois j'ai vu sur cette page :
http://www.eastblue.net/pages/manga/bateaux.php
que Garp serait un amiral de la marine de plus il pourrait être le chien rouge car regarder bien la figure de proue de son bateau ou même son "espèce" de chapeau alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez et savoir si c'est lui ou pas Aka Inu, au passage regarder les mini aventures de Kobby et Hermep et voyez ce que Garp fait au canon...

Edit :
De plus il y a un "3" sur la voile de son navire, n'empêche si c'est lui qui entraîne Hermepp et Kobby ils risquent de vite monter en grade et devenir rapidemnt vice-capitaine.

Edit 2 :
Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma question.


Dernière édition par kev le roi du 93 le Dim 21 Aoû 2005 21:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 21:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Facile de répondre à cette question :

Kiji est désigné comme étant un Taishou, alors que Garp est un Chuujou.
Donc :

1) ce n'est pas le même rang, donc de toutes les façons qu'on veut si Garp est un amiral alors Kiji ne peut pas en être un ^_^

2) Taishou est un rang supérieur à Chuujou.

Je ne pense pas me tromper en disant ça non ? ^_ ^
(je le saurai le week end prochain^^; )

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2005 22:31 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
C'est exactement ça, et en français ça donne Kiji Amiral et Garp Vice-amiral (dans le tome 11, on a l'un des titres des mini-aventures de Kobby et Hermep qui est "L'arrivée du Vice-amiral Garp"). ^^
Maintenant ça m'empêche pas d'avoir un doute quand même, j'ai toujours envie de croire que Garp est Aka Inu. Bon il est grand, il porte une sorte de fourrure de chien, son assistant est assez balèze donc lui doit l'être encore plus. Je sais ça prouve pas grand chose mais on sait jamais. Après tout on avait bien Nezumi qui était présenté comme un amiral. ^^
Je sais que j'ai plus de chances de me tromper que d'avoir raison sur Garp mais on verra bien (peut-être bientôt avec le Buster Call). ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2005 13:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je pense pas que garp soit un amiral car il ne ferait pas appel à un amiral juste pour transporter Morgan. Le truc c'est qu'il faut quand même quelqu'un au dessus de lui car il était quand même colonel. Mais de là à faire venir un des 3 amiraux, c'est quand même un peu fort je trouve.
Ils ont fait venir garp, un vice amiral, ce qui est déjà pas mal pour quelqu'un du niveau de Morgan.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 22:03 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
Oui je pensais pareil poiur Garp au tout début mais finalement non, il ne doit pas etre ce fameux "chien rouge"

Mais pour ce qui est des quatres signes chinois à la suite, je ne trouve pas vos commantaires necessaires pour ecarter la théorie. Et j'en profite pour parler de cette histoire de coq/faisan : prenez le tigre par exemple, ou le buffle, il y a toute une foule de variantes pour ces deux signes (chat, boeuf etc etc) parce que c'est assez difficile de traduire avec précision ce genre de concept, c'est franchement pas etonnant qu'un coq devienne un faisan, c'est quasiment le même animal... D'ailleur Blue Kiji sera peut etre un Coq Bleu dans la version française, qui sait ?

Quand aux autres signes, baaah. Ils sont pas obligés d'apparaitre :luffy langue:

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Aoû 2005 16:13 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Confonder pas singe et singe.:p
Sinon les 2 autres amiraux on va les voir en meme temps.du moins je le pense.

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 14:27 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Ryudo-66 a écrit:
Moi je pense pas que garp soit un amiral car il ne ferait pas appel à un amiral juste pour transporter Morgan. Le truc c'est qu'il faut quand même quelqu'un au dessus de lui car il était quand même colonel. Mais de là à faire venir un des 3 amiraux, c'est quand même un peu fort je trouve.
Ils ont fait venir garp, un vice amiral, ce qui est déjà pas mal pour quelqu'un du niveau de Morgan.


heu y a pas grand chose d'étonnant je pense.

la justice dans One Piece est terriblement chaotique et semble présenter peu de cohérence.

- L'île où Arlong vivait était occupé depuis une dizaine d'années, et la Marine n'envoyait que des loosers s'en occuper, apparemment.

- De toute évidence, la marine se fout pas mal de Drum. Et même après que Barbe Noire ait détruit la ville, il était toujours inconnu de la Marine.

- Si le Buster Call était aussi puissant qu'on le dit, pourquoi ne pas l'utiliser plus souvent ?

- Une reine et un serviteur sont capables d'infiltrer une organisation criminelle ultra-puissante comptant des millions de membres, la Marine n'en a jamais entendu parler.

De ce fait, qu'est ce qui empêche Garp d'emmener Morgan dans une prison ? Il pouvait très bien être de passage là pour une autre mission, et en faisant une escale sur l'île, s'occuper de Morgan . . .

Pour l'histoire des signes chinois je trouve ça un peu alambiqué. De mon humble point de vue, si Oda avait fait ça pour les 3 super généraux, il l'aurait surement aussi fait pour les 7 capitaines corsaires. Et je serais prêt à abandonner la nationalité français pour un pays où on peut être Flamand Rose ascendant Crocodile.

Tu parle vrai Coyote, en disant que ces animaux ressemblent à ceux des amiraux, mais je vois pas pourquoi Oda n'aurait pas collé directement aux animaux zodiaquaux des le début. Il est pas du genre à ne pas avoir envie d'introduire un perso super puissant basé sur un coq, puisqu'il l'a déjà fait avec un flamand rose et un travelo.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 19:54 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Une interrogation reste si on pense que inu à le meme fruit que ace et saru qu'eneru: pourquoi kiji serait le plus fort des 3? Il doit etre incapable de geler de l'electricité et pourrait fondre contre inu. Mon hypothese est que chaque amiral à un fruit de type différent, kiji ayant un Logia, il reste un paramecia et un zoan à se répartir pour les 2 autres.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Mar 2006 03:55 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Coq et faisan c'est pareil puisqu'on peut dire ''coq faisan'' et''poule faisane'' donc ca a peut-etre un rapport.Sinon Garp n'est que vice-amiral et les 3 amiraux ont chacun un fruit a mon avis.Mais est-ce-que la couleur qui suit les caractérisent car bleu=glace,rouge=feu,jaune=éclair,lumière(la lumière est un élément je crois).Mais normalent les fruits sont uniques..Et quand ils disent ''c'est l'un des pluissant des fruits''ou un truc comme ca,ca veut dire qu'ils sont uniques.Et en plus tout les fruits ont un point faible.Alors ca serait vraiment nulle si il y aurait les memes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Mar 2006 10:01 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
si on suit votre theorie que chacun des 3 grand amiraux aient un fruit elementaire ca pourrait donner ca :

BLUE KIJI=GLACE( qui est un derivé de l'eau^^)
RED INU= MAGMA (c'est aussi chaud voir plus chaud que le feu et s'en ai un derivé^^)
YELLOW SARU=LUMIERE (qui est un derivé de l'electricité,,,,,,,,,euh,,,,,,,,non,,,,,,,,,on a juste besoin d'electricité pour faire de la lumiere^^) mais sa pourrait donner des attaques style : la morsure du soleil(ref. a dbz^^),tir aveuglant (ref. a braham avec ses flash gun^^)

donc voici ma theorie que vous avez emis sur leurs pouvoirs mais remodelé a ma facon^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Mar 2006 12:42 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
je ne pense pas que les 3 amiraux soit des possesseurs de fruit du demon malgre leur surnom ,d'après moi inu dont on a un apercu dans le fashback de robin serait un humain normale mais qui serait un epeiste evidement cela ne tient qu'a moi pour cette supposition tout comme pour le dernier je verrais bien un non humain comme un geant ou autre race possible ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 14:50 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Déc 2005
Messages: 50
Localisation: Valinor
Salut a tous, je suis d'accord avec Afnu pour la theori des fruit du demon, chaque amiral doit avoir un des plus puissant fruit de chaque categorie de fruit du demon, quant a l'histoire de mamataro (ou je ne sais plus quoi) il y a de quoi etre perplexe, mais une chose et sur enfin pour moi, c que ce n'est pas une coinsidence cette histoire et le grand pére de Luffy doit avoir un lien avec ce personnage mais pour savoir quoi il va faloir attendre que Oda Sensei veuille bien nous le dire .

PS: Merci et bravo a celui qui a trouvai cette histoire

A+
Bejito.D.Killy

_________________
Image
Haha, y en a qui n'ont pas l'eau potable, et nous on fait caca dedans xD.
Bejito D.Killy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 16:26 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Salut a tous, je suis d'accord avec Afnu pour la theori des fruit du demon, chaque amiral doit avoir un des plus puissant fruit de chaque categorie de fruit du demon


Bof....Ca serait bateau qu'on se retrouve avec trois bêtes de combats ayant chacun un logia, déjà Kiji avec son fruit glacier, c'est un vrai monstre...
Une variante serait beaucoup plus agréable : regarde les CC, mihawk est dedans, et pour moi c'est un épeiste pur qui n'a pas de fruit ( si il en a un, Oooooooooh la déception que j'aurai, mais je suis sur qu'oda ne lui en mettra pas), alors que Doflamingo semble avoir un paramecia, ou un pouvoir psychique spécial ( pas de logia a priori ), Kuma, rien de sur, mais on penche pour un zoan de l'ours ( attention : RIEN DE SUR!!), tantdis que crocodile avait un logia.

Donc pour moi, Red Inu épeiste, ou autre talent n'impliquant pas un fruit du démon nécessairement^, serait beaucoup plus approprié
De plus, n'oublions pas que Kiji semble le plus fort des trois, un logia de magma ou lumière ( c'est ce que j'ai entendu), serait relativement du niveau de celui de Kiji, "bien que le logia ne fasse pas tout" ( proverbe kazakhstanais)

Enfin bref, tois logia pour trois amiraux ? Je refuse^^

EDIT : KILLY< je ne parlais pas de toi

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Mar 11 Avr 2006 17:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com