Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Avr 2006 16:09 
10 000 Berrys

Inscription: 15 Déc 2005
Messages: 50
Localisation: Valinor
Attend HITSUGAYA, je n'ai pas ecrit qu'ils auraient tout les trois un Logias j'ai ecrit que j'etait d'accord avec l'idee que les amiraux possede chaquun un des plus puissant fruit du demon de chaque categorie autrement dit un Logias puis un autre aurais un Paramecia et le dernier un Zoan

A+
Bejito.D.Killy

Image

_________________
Image
Haha, y en a qui n'ont pas l'eau potable, et nous on fait caca dedans xD.
Bejito D.Killy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Mai 2006 22:04 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Je pense que le Yellow Saru peut etre un homme singe aussi nn je trouverais stupide que Oda invente une race juste pour le fun et rien qui suit après.
Red Inu je ne pense pas qu'il soit épéiste parce que le groupe des amiraux de la marine ne doit pas etre désavantagé par rapport aux capitaines corsaires (ils sont 7, logia, paramecia, zoan et meilleur épéiste au monde, homme poisson et 2 autres inconnus dont je pense doivent etre les meilleurs). Le groupe des amiraux de la marine eux ne sont que 3 alors s'il possède le 2ème épéiste au monde, 1 logia et 1 autre fruit du démon bah ils doivent bien désanvantagé. Et si les capitaines corsaires sont devenus alliés aux gouvernements, c'est pour leur propre profit et surtout pour leur tranquilité donc forcément la marine devait les emmerder (dsl pour le gros mot mais j'ai que ça en tete) et pas à cause de leur look, ni parce que ils sont copains mais bien parce que ils doivent etre très puissant. Donc ils doivent bien avoir plusieurs logias.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com