Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le groupe des 3 grands amiraux de la Marine
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 08:14 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Le mystère plane encore sur ce groupe, nous en connaissant déjà un membre, son plus fort, l'Aùiral Blue Kiji, mais qui sont les deux autres ???

Et puis qu'elles sont les manières de faire de ce groupe, agissent-ils comme les capitaines corsaires en massacrant les pirates, ou usent-ils de stratageme plus élaboré, comme le plan que Blue kiji a monté avec le CP9 qui était pklus que lache à mon gout, le mystère plane sur les agissements de ce groupe, qui sème pourtant la terreur sur "La route de tout les périls"

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 09:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hum hum

Jusqu'à preuve du contraire Kiji n'a rien à voir avec ce qui se passe à Water Seven. Il a seulement autorisé le CP9 à avoir recours au Buster Call, car l'autorisation d'un Amiral est indispensable pour utiliser cette "arme".

Kiji est bien sûr au courant de ce qui se passe mais vu ce qu'on connait du personnage à mon avis il est plutôt curieux de voir comment les choses vont tourner. Souvenez-vous, lorsqu'il s'aperçoit que la prochaine île est Water Seven, il sort un "ah la la la..." bien significatif du personnage : ça va lui donner beaucoup de souci cette histoire ^_^

Kiji de mèche le CP9 ? C'est quelque chose que j'ai du mal à imaginer vu qu'il avait vraiment l'intention de tuer Robin pour rendre "service" à Luffy.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 09:29 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
OK Ange Bleu, donc tu penses que Kiji n'est pas si mauvais au fond. Moi je pensais qu'il avait vraiment à faire avec le CP9. En faite c'est lui qui a voulu que Luffy se sacrifie pour protéger Luffy, en faite pour l'instant il part avec de bonnes intentions en ce qui concerne l'équipage du Chapeau de paille. Moi j'avais pas vraiment eterpréter ça comme ça, autant pour moi, mais vu la manière dont c'est dite je pensais qu'il de moquait pas mal de Luffy, vu qu'il l'avait attaqué, mais lui, ce qu'il voulait, c'était réveiller Pluton.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 11:09 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
A mon avis le CP9 bluffe a propos du Buster Call.

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 15 Aoû 2005 11:30 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Ils n'ont aucune raison de bluffer, ce qu'ils veulent, c'est Pluton, une arme qui est encore pire que le Buster Call, alors je vois pas en quoi ça les derangeraient de demander le Buster Call. ils n'ont aucune pitié, donc se servir du Buster Call pour eux parait banal, moi je pense qu'ils avaient vraiment l'intention de l'utiliser comme moyen de pression pour piéger Robin. Quoi de mieu que une dizaine de militaires armés de char d'assauts pour t'empécher de faire des bétises.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 00:14 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
ange bleu a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire Kiji n'a rien à voir avec ce qui se passe à Water Seven. Il a seulement autorisé le CP9 à avoir recours au Buster Call, car l'autorisation d'un Amiral est indispensable pour utiliser cette "arme".

Kiji est bien sûr au courant de ce qui se passe mais vu ce qu'on connait du personnage à mon avis il est plutôt curieux de voir comment les choses vont tourner. Souvenez-vous, lorsqu'il s'aperçoit que la prochaine île est Water Seven, il sort un "ah la la la..." bien significatif du personnage : ça va lui donner beaucoup de souci cette histoire ^_^


Justement ange bleu, le fait d'avoir autorisé le CP9 à utiliser le Buster Call, c'est ce qui a provoqué tous ces bouleversements dans le comportement de Robin. Si Kiji n'était pas intervenu, Robin aurait très certainement refusé le chantage du CP9, qui aurait surement tenté de la capturer mais elle ne se serait pas laissé faire. Car rappelons-le, Robin craint le Buster Call, pas le CP9.

Par contre les intentions de Kiji ne sont pas tout-à-fait claires. S'il semblait si persuadé sur Longring Island que Robin trahirait l'équipage, alors pourquoi avoir organisé un tel chantage sur elle? Pour la tester, ou bien pour précipiter la trahison qu'il pensait que Robin allait faire? Je pense qu'il y aura surement une nouvelle rencontre avec Ao Kiji à Enies Lobby, je peux pas croire qu'on ne le revoit plus dans cet arc alors que c'est vraiment pour moi celui qui a été l'élément déclencheur de tous ces évènements.


Coyote D. uDésert a écrit:
A mon avis le CP9 bluffe a propos du Buster Call.


:robin: Je cite que j'avais déjà écrit sur le topic du chapitre 376.

Citation:
J'y avais pensé aussi, surtout après avoir vu quel genre de personnage était Spandam, mais dans le chapitre 365 on le voit parler à son éléphant (je ne prends pas en compte les agents du gouvernement derrière) lui dire qu'il a la chance que Ao Kiji lui ai donné l'autorisation d'utiliser le Buster Call. Donc Ao Kiji a bien autorisé le CP9 à utiliser le Buster Call. C'est d'ailleurs très certainement lui qui les a averti que Robin allait arriver à Water Seven.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Aoû 2005 07:54 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
Ryudo-66 a écrit:
Ils n'ont aucune raison de bluffer, ce qu'ils veulent, c'est Pluton, une arme qui est encore pire que le Buster Call, alors je vois pas en quoi ça les derangeraient de demander le Buster Call. ils n'ont aucune pitié, donc se servir du Buster Call pour eux parait banal, moi je pense qu'ils avaient vraiment l'intention de l'utiliser comme moyen de pression pour piéger Robin. Quoi de mieu que une dizaine de militaires armés de char d'assauts pour t'empécher de faire des bétises.


Le truc c'est que c'est ridicule.

Pourquoi Kiji aurait il autorisé le CP9 a utiliser un Buster Call contre des pirates que lui même est capable de neutraliser sans même faire d'effort ? Je trouve ca un peu grossier quand même, donc a mon avis, il y a quelque chose qui se cache dérrière cette histoie...



Quant aux amiraux de la Marine, je dois pas etre le premier a constater ca, mais j'attire votre attention sur le fait qu'ils sont liés a l'astrologie orientale

Sengoku - Chèvre ; le Singe Jaune ; le Faisan (coq...) Bleu ; le Chien Rouge

4 signes de l'astrologie chinoise qui se suivent donc. Je ne sais pas encore ce que ca peut signifier mais c'est bon a savoir.

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 07:20 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Peut être que les membres de la marine sont d'origine chinoise. :Luffy hilare: C'est vrai que ça veut peut être dire quelque chose mais ça ne peut être aussi qu'une simple coincidence, ça m'étonnerai de la part de Oda mais bon, toutes les pistes sont à envisager, après je ne vois pas le rapport entre l'astrologie chinoise et puis les amiraux, moi sinon je crois que je suis dragon en astrologie chinoise.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2005 23:56 
1 000 000 Berrys

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 145
Pas bête !

En effet, le CP9 peut très bien avoir menti a Robin, sachant qu'elle allait très mal réagir. Après tout le CP9 n'en ai plus a un mensonge près et effectivement, kiji ne crains absolument pas Luffy (lui a déja mis sa taulée) et n'est pas le genre a bourinner dans le vide (une justice paresseuse...).

Est il préciser que ca serait kiji qui aurait autoriser le Buster Call ? Sinon on pourrait voir un autre amiral. Ca changerait la donne.

Sinon... Je pense tout de même que l'on finira par voir un Buster Call, rien que pour le fait d'en avoir entendu parler... en général, aucun scénariste ne vous fait miroiter un truc hyperpuissant pour le mettre au placard tout de suite après...

Toutefois, apprendre qu'il s'agissait d'un mensonge aiderait Robin a réintégrer l'équipage (parce que la...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 06:00 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
kaos a écrit:
En effet, le CP9 peut très bien avoir menti a Robin, sachant qu'elle allait très mal réagir. Après tout le CP9 n'en ai plus a un mensonge près et effectivement, kiji ne crains absolument pas Luffy (lui a déja mis sa taulée) et n'est pas le genre a bourinner dans le vide (une justice paresseuse...).

Est il préciser que ca serait kiji qui aurait autoriser le Buster Call ? Sinon on pourrait voir un autre amiral. Ca changerait la donne.

Bon je vais citer Lee, il a répondu à ca. ( t'affolles pas, moi aussi je pensais comme toi ^^)
Lee a écrit:
J'y avais pensé aussi, surtout après avoir vu quel genre de personnage était Spandam, mais dans le chapitre 365 on le voit parler à son éléphant (je ne prends pas en compte les agents du gouvernement derrière) lui dire qu'il a la chance que Ao Kiji lui ai donné l'autorisation d'utiliser le Buster Call. Donc Ao Kiji a bien autorisé le CP9 à utiliser le Buster Call. C'est d'ailleurs très certainement lui qui les a averti que Robin allait arriver à Water Seven.


kaos a écrit:
Sinon... Je pense tout de même que l'on finira par voir un Buster Call, rien que pour le fait d'en avoir entendu parler... en général, aucun scénariste ne vous fait miroiter un truc hyperpuissant pour le mettre au placard tout de suite après...

Aucun scénariste ? ne parles pas de malheur, Oda serait tout a fait capable de nous faire ce coup là... :Ussop big gloup:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2005 15:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Esperons qu'il ne le fera pas, parce que moi je meur d'envie de voir Luffy et les siens se débarasser d'un Buster Call franchement, une offensive de la marine qui réduit des îles à néant contre un petit équipage de pirate, ça va bien se la donner, il risque d'y avoir du spectacle. Et puis c'est vrai que il l'a présenté maintenant, on doit le voir. C'est comme si il nous avait parlé de Jinbei et qu'on le voyait jamais quoi, ça serait nul.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 14:43 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Coyote D. uDésert a écrit:
Ryudo-66 a écrit:
Ils n'ont aucune raison de bluffer, ce qu'ils veulent, c'est Pluton, une arme qui est encore pire que le Buster Call, alors je vois pas en quoi ça les derangeraient de demander le Buster Call. ils n'ont aucune pitié, donc se servir du Buster Call pour eux parait banal, moi je pense qu'ils avaient vraiment l'intention de l'utiliser comme moyen de pression pour piéger Robin. Quoi de mieu que une dizaine de militaires armés de char d'assauts pour t'empécher de faire des bétises.


Le truc c'est que c'est ridicule.

Pourquoi Kiji aurait il autorisé le CP9 a utiliser un Buster Call contre des pirates que lui même est capable de neutraliser sans même faire d'effort ? Je trouve ca un peu grossier quand même, donc a mon avis, il y a quelque chose qui se cache dérrière cette histoire...


En fait je pense qu'on peut expliquer ca par "une justice paresseuse"
A mon avis il sait que luffy veut robin dans son equipage et pour ne pas s'attirer la haine de luffy il depeche quelqu'un d'autre pour separer robin et luffy en l'occurence spandam et le buster call.... :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2005 21:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une minute...
Le rapport entre un faisan et un coq ???
Je veux bien que ça se ressemble un peu mais bon si Oda voulait faire référence à un coq il aurait à mon avis utiliser le nom de cet animal direct, parce que là c'est un brin tordu.
Et puis le problème des signes chinois c'est qu'ils rassemblent les animaux les plus familiers (excepté le dragon^^), alors on peut toujours faire un lien avec.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 10:19 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Le probleme c'est aussi que les amiraux sont 3, on va dire 4 avec Sengoku, et il y a 12 signes du zodiaque chinois. Bon après peut être que les vices amiraux sont aussi compter dedans, mais moi personellement je ne pense pas. Et puis je me disait bien aussi que le faisant et le coq ça n'avait rien à voir mais j'oser pas trop le dire. Mais après, encore une fois, tout reste possible.

Mais je pense qu'il faut arréter d'éssayer de trouver des liens partout alors que des fois il n'y en a pas. Après je dis ça mais suis le parfait exemple de ce défaut, pas vrai angebleu ??? :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2005 12:50 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Attendez je crois pas que ça ait avoir avec les signes du zodiaques chinois mais plutôt avec l'histoire de Momotaro qui serait un conte assez connu au japon je vous metes le lien vous aller comprendre :
http://users.skynet.be/sky42184/jap_Momotaro.htm
et un autre :
http://kotoba.free.fr/contesjp.html

Ensuite Ao Kiji dit à Luffy que l'un des grand-pères de Luffy l'a aidé dans le passé donc "Momotaro" aurait sa place dans le scénario de One Piece et vu la réaction de Luffy ça devait pas être un pirate, je pense donc que Momotaro serait soit
- Un membre haut placé dans la marine;
- un membre haut placé dans le gouvernement mondial;
- un capitaine corsaire;

Pour en revenir aux amiraux je pense que la couleur qui leur est associé correspond au fruit du démon qu'ils possèdent par exemple pour Ao Kiji le ao viendrait du fait qu'il contrôle la glace, ce qui remet en question le problème des fruits du démon unique car à ce moment le chien rouge correspondrait au fait qu'il maîtrise le feu et que singe jaune maîtrise l'électricité...

Sinon il y a une autre possibilité c'est- que ces couleurs correspondent a un aspect de leur personnalité mais là il faut demandé à Miss Golden Week car je connais pas bien la signification des couleurs :Luffy hilare: .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com