Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 21:30 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
mais perso préféré, simple, que des ennemis de luffy et co.: Ao Kiji et Ener :eneru rire sur le cote:

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 22:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Sans aucune hésitation mon personnage préféré est....

MONKEY D LUFFY !!!

Il me fait trop rire dans toutes les situations je l'adore !!!

Et en deuxieme bien Zorro Roronoa !!!
Charismatique !!! des techniques de folies !!! il est excellent je l'adore aussi !!!

Voila vive One Piece :Luffy hilare: !!!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 22:16 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
et bien il y a premierement luffy... drole avec son manque flagrant d'intelligence qui lui font souvent dire des anneries monumentales^^ ce que j'aime bien aussi en lui, c'est que meme si il fait beaucoup rire avec ses pitreries, il ya des moments ou ils peut etre super serieux, ou ont a vraiment pas envie de rire^^ comme quand il confie son chapeau de paille a nami dans la partie d'arlong... un moment qui m'as donné des frissons^^

sinon j'aime bien Ace, le frere de Luffy... j'aime surtout son pouvoir et sa narcolèpsie (dsl de l'orthographe, j'en suis vraiment pas sur^^) comme luffy il fait rire, mais tout autrement! chapeau à Maître Oda de les avoir fait se ressembler, tout en les dissociant de cette manière =D

il y a aussi Pipo, ou encore Chopper, mais j'ai (je l'avoue x) un peu la flemme de dévelloper xD

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 22:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
Bien evidemment mon personnage prefere est Luffy car j'aime bien son comportement enfantin lorsque il est avec ses amis.
Il ne manque pas de sérieux lorsqu'il le faut et il a sens de l'amitié hors du commun.

Mon personnage secondaire prefere est Wiper car j'aime bien son cote revolutinnaire en plus il se bat comme un bourrin avec son bazooka.
Ses principes le font survivre a toute les attaques meme celles d'Ener.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Fév 2006 23:24 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 16
Localisation: Rough tell
Mon perso principal préféré et est sera toujour Zoro sa classe inégalé et son santoryu font de ce perso un des plus carimatique
pour le perso secondaire j'hésite entre Bonclay car c'est rare de voir de telles folles dégénérée dans un manga et ace pour son humour et son coté mysterieux

_________________
one piece c'est bien
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 15:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Enies Lobby, spoiler island
Hé bien j'aime beaucoup Luffy car il me fait me marrer dans toutes les situations. Mais bon, Sandy aussi est plutôt classe et j'ai adoré son combat contre Bon Clay. Sinon, Barbe Blanche et Ace me plaisent assez, par leur charisme et leur caractère: "Si j'avais trop bu, je n'aurais plus soif!!" lol :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 28 Fév 2006 18:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
moi le meilleur personnage principale c'est sanji:il est trop fort son style de combat avec les pied est tro exelent en + il est tro maran kan il parle avec nami ou robin
pour le personnage secondaire sa sera FUKORO:je l'adore tro il est tro bien fai avec sa fermuture eclair il pe pa garder un secret
c tt

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Mar 2006 00:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: Kaamelott
Moi mon perso principal préféré c'est pipo! :Ussop vantard:
il est super marrant, :Ussop .:
c'est peut etre meme le perso le plus humain (avec nami)
il ressent la peur, de ce fait il lui faut un courage encore
plus fort que les autres (sanji, luffy et zoro) pour se battre
Je pense que la peur de pipo est un avantage pour lui, car
ne pas la connaître est un défaut (j'ai trop lu astérix et les
normands^^)

Mon perso secondaire préféré est Ace, la décontraction
à l'état pur, c'est un mec qui se prend pas la tête :ace:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Mar 2006 21:27 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2006
Messages: 46
Localisation: a la fin de la route de tout les peril
PESRONNAGE PREFERE 1

luffy car se mec et fort il a le sens de l'amitie tout et tout mais moi ce que j'adore avec lui c'est sa naifeté (je sais pas l'ecrire)

PERSONNAGE PREFERE 2

zorro et sandy car on peut pas departager entre eux zorro est le style meme tandis que sandy et trop marrant avec sa nami-swan et robin-swan
fais s'en nous un coup

sandy:nami-swwwwwwwwwwwwwaaaaannnnnnnnnnn
robin-swaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn

_________________
i am le roi des pirate ATENTION QUI TOUCHE A MES AMIS JE LE TUES

C'EST LA MONKEY TEAM FORCE A L'ETAT PUR!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Mar 2006 11:23 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Mon personnage principal préféré c'est Zorro :Zoro nargueur: pour ses combats époustouflant et mon personnage secondaire préféré c'est Smocker.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Avr 2006 16:26 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 56
Localisation: Quelque part dans le ciel...
PERSO PRINCIPALE:
ZORRO RORONOA

PERSO PRINCIPALE 2 ET 3:
NICO ROBIN ET MONKEY D. LUFFY

PERSO SECONDAIRE:
ACE!!!

_________________
le miracle, c`est qu`il arrive toujours à s`en sortir... sans cerveau...un cas impressionnant...
Nico Robin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Avr 2006 03:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2005
Messages: 22
Localisation: Belgique
Moi mon perso principal préféré je dirais Luffy ou Glod Roger même si on ne le connais pas bien il m'inspire confiance ;)

Et le perso exptérieur je dirais Shanks, ce qu'on dit de lui me fait vraiment adorer ce personnage (il serait plus fort que tous ceux de la marine...)

Je pense que ce sont vraimentdes perso géniaux!!!

_________________
C moi!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Avr 2006 14:45 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
mon personnage principal préféré est sans aucun doute Luffy, déjà parce que j'aurais pas ça comme pseudo sinon, et ses conneries me font trop tripper. :Luffy hilare:
j'adore aussi Ussop et leur complicité est terrible surtout lors des immitations de Luffy. Ne pas oublier Chopper, mais de loin LUFFY!

mon pesonnage secondaire préféré pourrait etre Iceberg mais il n'est pas assez drôle, donc en réfléchissant bien, et ça me fait bizarre de dire ça mais j'ai toujours aimé Karoo! Il aligne pas 2 mots mais on comprend tout! Et il s'intègre tout de suite à l'équipage (il se prend une vieille cuite directe! et a tout le temps les chiasses!) :karoo-anime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Avr 2006 17:19 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Mon perso principal prefere(en fait yen a 2)est:

-Nico Robin. Pour tout dire, au debut j'etais plus ou moins d'accord quant a son entree "definitive" dans l'equipage, puis son flashback nous fait vraiment voir sa vraie personnalite. En fait, l'on decouvre qu'elle a voulu aller dans leur equipage, non parce qu'elle n'avait pas le choix, mais parce qu'il(l'equipage) lui plaisait bien.
De plus, ses pouvoirs sont assez interessants, et l'on aura jamais fini de creer des combinaisons avec ce pouvoir.

-Zorro, ce gars a la super classe, que ce soit avec ses repliques "qui tuent", ou avec la realisation de ses attaques "qui en jettent".
Ce que l'on peut aussi apprecier avec lui est sa volonte et son "obeissance envers son capitaine" (c'est le seul avec Chopper qui ne se bat pas avec Luffy) (et la fois ou il l'a fait, c'etait franchement comique).


Le personnage secondaire: Sir Crocodile

Ce gars-la a la classe, que ce soit par ses habits ou par ses attaques.
Il n'a pas la meme classe que Zorro(pour Zorro, l'on pourrait appeller ca le style)
En plus, son intelligence est, a mon gout, la plus evoluee de ce manga(meme si il l'utilise a des fins criminels)

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 17:42 
1 Berry

Inscription: 26 Avr 2006
Messages: 1
pour moi mon personnage principale préféré c'est Chopper car j'ai jamais autant rigolé que lorsqu'il tente de se cacher lol


mon personnage secondaire préféré c'est shanks car ila vraiement la classe et il plane un certain mystére autour de lui, comment ce fais t'il qu'il soit capitaine et quels sont ses pouvoirs/qualité???


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com