Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Avr 2006 19:12 
1 Berry

Inscription: 13 Nov 2005
Messages: 9
Deja le principal preféré c'est sanji parce qu'il a vraiment des repliques qui claque notemment contre eneru quand il lui sort "jai deux truc a te dire:merci,j'avai besoin de feu pour allumer ma clope""pas de quoi et la deuxieme?""prepare toi a pleurer ta mere"

trop fort,j'aime bien ses poses a alabasta aussi....

sinon j'aimais bien crow pou le chara design et le style de combat
gin est pas mal aussi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 18:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2006
Messages: 69
:Zoro nargueur: POUR LE PERSO PRINCIPALE

il est clairement trop fort, la façon il s'endort dans toujours et surtout son sens de l'orientation desastreux, ca le rend un des persos les plus drole de l'équipage avec :Luffy hilare: et :Chopper curieu: qui sont tellement naîve qu'ils croit tout ce qu'on leur raconte

et perso secondaire je dirait Hiluluk, parceque c'est un ancien pirate repandit qui veut juste sauver son pays malade. tout le monde le considérait comme un Medecin de seconde zone et à la fin quand il meurt avec sa réplique qui claque bien " UN HOMME MEURT QUAND SON SOUVENIR TOMBE DANS L'OUBLI" tout le monde commence a le considérer comme un héro et Drum est reconstruit sur les bases des valeurs qu'il défendait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Mai 2006 20:47 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Avr 2006
Messages: 66
Localisation: entre Hiroshima et Osaka
Moi ce serait plutôt Pipo en SniperKing, quand il le veut il peut avoir du courage. Je trouve qu'il me ressemble un peu avec sa frousse légendaire. Face aux adversaires plus forts que lui, il se décourage tres vite et commence détalé sec pour ne pas qu'on le rattrape tandis que Luffy lui serait pres à tout pour pouvoir battre un pirate meilleur que lui. Pipo c'est un homme à tout faire bricoleur, menteur et pas du tout naif (heureusement pour lui), il rigole bien avec Luffy et Chopper qui croit lui, à toutes ses blagues.

Mon secondaire préferé, hum... je dirais Ace,(je le considère plutôt comme un perso secondaire puisqu'on le voit que dans quelques planche des tomes 25 et 18, même si il à une mini-aventure à son actif) avec ses pouvoirs du fruit flambant, les flammes qui sortent de son corps, ça en jete à max. Il n'y en a pas beaucoup qui pourrait l'arreter.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 12:26 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2006
Messages: 124
Localisation: Cité estivale de Vila
:luffy langue: en personnage principal :Zoro cri du sabre: car c'est quand même autour de lui que tourne l'histoire même si j'adore le style de Zoro que je mettrai au même niveau :Zoro nargueur: .
:Ussop gloups: Quant au perso secondaire au début j'aurais dit Sanji mais vu qu'il est un peu laisé pour compte ces temps ci mon coeur balance entre Chopper et Ussop en Soge King mais je dirai Ussop que J'imagine avec une nouvelle arme qu'il aurait trafiqué et qui serait redoutable :Ussop vantard: .

_________________
Image
La connaissance parle, mais la sagesse écoute.
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 13:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2006
Messages: 14
Localisation: south blue (la ou ya du soleil ^^ )
personnage principal : sandy
il a de la classe, quand il se bat il est super fort, mais il sait aussi délirer avec luffy ou pipo...quand il fait du charme aux filles c'est trop marrant ^^

personnage secondaire : Wapol !!!
parce que...
-grande classe
-intelligence et charisme
-super sexy
-gentillesse et humilité
-et tellemant d'autres grandes qualités....
non sérieusemant ce perso il est trop fort !!! parfois les idées folles de mr. oda se révèlent exellentes (souvent d'ailleurs ^^)

_________________
les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves !
*** je ferais le tour du monde !!! ***
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Mai 2006 16:55 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
En personnage principal, je mettrais Pipo, car c'est le seul personnage de l'équipage qui a véritablement du mérite, qui est ce qui se rapproche le plus de ce que le lecteur pourrait ressentir s'il était dans la même position...
En personnage secondaire, je mettrais Mr 2 :Bon clay bizou bizou: , il est vraiment con (on se croirait presque dans Yu-Gi Oh avec ses histoires d'amitiés) et on trouve pas souvent de travelo dans les manga (ce qui rajoute de l'inédit et du délire dans le manga)
En personnage terciaire, je mettrais Kobby parce que j'ai hate de voir son évolution et ses retrouvaille avec Luffy.
En personnage quadrère (je sais pas si ça se dit comme ça), je mettrais Mozzer le gros gourmand (tome 5, page 158, 3ème case dans le coin à droite), son apparition (très remarquée) me fais déliré. mais il parait qu'il s'est disputé avec la fille (on la comprend)...

(Edit fourbe pour ne pas faire de dossiers compromettants)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 15:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2008
Messages: 20
Localisation: Surement loin
Mon personage préféré est surement Zorro surement à cause de ses cheveux verts, sa façon de se battre, son sens de l'orientation =D avec lequel il se met toujours dans des situations embarassantes . Mais j'aime aussi beaucoup Robin qui est surement la plus mature de l'équipage et qui a eu un passé qui m'a beaucoup touché.
Mon personnage secondaire préféré est surement Miawk (j'arrive pas a me décider entre lui et Shanks !!!) je n'ai aucune vrai raison (c'est bizare) pour se choix, c'est comme sa et puis voilà !! (j'aime aussi beaucoup BB, Ace, Smoker....)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 17:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2008
Messages: 72
personnage principal préféré : nico robin.

Sa soif de connaissance, son apparente froideur cachant un cœur tendre, son sérieux, son enfance torturée, sa soif d'amitié et de reconnaissance, son pouvoir , hautement stratégique et d'une grande efficacité, ses costumes, vraiment variés, son rôle de grande sœur de l'équipage,... Tout ça fait que je l'adore vraiment et que je le considère comme l'un de mes personnages de mangas préférés

personnage secondaire préféré :

grande hésitation entre barbe noire et boa hancock. Disons égalité^^

barbe noire :son pouvoir, totalement dément (j'avais imaginé un pouvoir un peu équivalent dans un livre que j'essaye d'écrire^^), son respect des rêves, son aspect, vraiment proche de celui des anciens pirates, son équipage de dingues,...

Boa hancock : Son coté enfant pourri gâté, qui (avis personnel) cache sa honte d'avoir été esclave, son passé, ses pouvoirs, son coté petite collégienne amoureuse avec luffy et son sérieux lorsqu'il s'agit de l'aider...

_________________
nous les chimistes se sont nos solutions qui nous apportent des problèmes. Pas vrai Hiluluk??^^

beaucoup de vérité auxquels nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 18:09 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
A moi !

Alors, comme personnage principal, je dirai: Chopper !
Pourquoi ?
-il est trop meugon tout plein avec son ptit nez bleu ^^
-j'adore ses transformation Zoan, ça donne un côté super-héros au manga
-son don pour la médecine: quand il le faut, il garde son sang froid dans les situations les plus critiques et agit même s'il est terrorisé.
-son caractère naïf et sa drôle de façon de se cacher !
Bref, Chopper je t'AIME !!!!! :Choppe teroris:

Sinon comme personnage secondaire: Lord Crocodile (ca contraste avec Chopper)
pourquoi ?
-c'est un personnage d'une grande classe et d'un calme morbide.
-on prend plaisir à le haïr.
-pour moi, c'est l'adversaire qui a posé le plus de problemes à Luffy !
-il semble bien connaitre les magouilles du monde de OP
Bref, Crocodile je t'AIME !!!!! :crocodil cigare:

(ba, il vient d'où tout ce sable ?? Bizarre, il monte sur moi...)

_________________
Vous les intrus ! Prenez garde ! Trépas et pesantes douleurs feront couler sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attache...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Déc 2008 21:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2008
Messages: 68
Localisation: Grandline
Je trouve que ce qui fait que One piece soit interessant (en excluant l'histoire etc...) c'est qu'ils possèdent d'inombrables personnages secondaires tous plus classes les uns que les autres.

Pour le personnage principal je choisis Luffy même si j'ai du mal à choisir entre notre trio de bagareurs :Sanji amoureu: :Zoro cri du sabre: :Luffy erente: . Notre cher capitaine sait être très drole mais aussi dégagé un charisme énorme dans les moments ou il faut être sérieux. De plus il aime les valeurs simples (aventure, amitié, la bouffe...) ce qui le rend très attachant.

J'ai deux persos secondaires à citer. Tout d'abord Ace malgrès le fait qu'il soit sur le devant de la scene en ce moment c'est bien un perso secondaire. J'aime sa loyauté, sa façon de combattre et son fruit du démon en fait, ses tatooages aussi.
Le deuxième à un degré moindre c'est gyn. J'adore son design, ses idéaux ansi que le fait qu'il se bat avec des tonfas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 01:47 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1592
Localisation: Là-bas
Personnage principal : bien que sur la plupart des forums il n'est pas trop aimé (à part peut être sur la volonte-d.com ou il a même été élu meilleur perso ^^) contrairement a Zorro c'est pas un chevalier vaillant , je connais très peut de mangaka qui créer des persos comme Ussop un personnage pas parfait du tout créatif ( comme moi ) peureux (comme moi ) qui montre bien que Oda est un génie la créativité de ussop est vraiment impressionnante et sa résistance face a Madame la taupe ^^ ( on lui a quand même brisé le crane et il reste debout ) fait de lui un bon combattant . Sans ussop je crois que j'apprécierais beaucoup moins One piece !

Perso secondaire ... Je dirais Arlong , en fait je sais pas pourquoi mais c'est un perso que j'apprécie beaucoup , Luffy Vs Arlong c'est un combat mythique et puis voilà , j'aime bien son envie de régner le monde ( comme si il allait y arriver =___=) après Arlong les "méchant" sont moins bien je trouve , crocodile , Ener , Lucci , ils se ressemblent tous un petit peut je trouve .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 04:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Mon perso Principale préférer est Brook!
Il est amusant et vient rajouter un Magnifique quelque chose au manga!
Même si il est arrivé rapidement , je crois que c'est mieux ainsi....
Il est drôle , sympathique , attachant..
J'attendais depuis toujours un personnages aussi déjanté que Brook! :D

Perso secondaire:
Pour le moment j'adore BEPO.
Oui Oui! Je parle du membre ours dans l'équipage de LAW!
Ok Ok...C'est pas vraiment un personnage secondaire...
c'est un personnage ''décors''...mais je m'en fiche!
J'ai adoré les trois cases ou il fesait des faces mignonnes avec ses petites papattes!

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Déc 2008 10:02 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2008
Messages: 168
Localisation: arène du sous sol
Mon personnage principal préféré est francky.
J'adore ce mec, déja son style vestimentaire fait péter de rire, ses danses, son humour et sa force!!
Et puis j'aime bien l'idée d'un mec balèze qui n'est ni un surhomme, ni un possesseur de fruit du démon mais un cyborg.

Sinon mon personnage secondaire préféré c'est Wiper.
La classe et le charisme à l'état pur pour moi.
Il tient tête à Luffy et Zorro. Il a un but et ne lachera rien avant d'y arriver, il se relève après chaques attaques d'Eneru.
J'adore son style de combat assez acrobatique.

_________________
J'arriverai par l'ascenseur de 22H43 en provenance de Babylone...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Déc 2008 11:55 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2008
Messages: 91
Localisation: A Raftel !
PERSONNAGE PRINCIPALE PEFERE : Zorro

Comme nombreux j'adore Zorro ( la preuve mon image perso c'est Zorro ). Son style, ses attaques, les "leçon de moral" qu'il donne ( à Chopper lors du Davy Back Fight, Luffy aprés son combat contre Pipo, .... ), son sens de l'orientation tellement mauvais^^ , la coulur de ses cheveux ^^ .

PERSONNAGE SECONDAIRE PREFERE : Hilluluk

Le meilleur médecin au monde !!!! :Ussop vantard: Quoi que ......
Les phrases qu'il prononcent a la fin de sa vie sont tellement touchantes !! (j'en avait les larmes au yeux )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Déc 2008 12:43 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 101
Localisation: Dans le nouveau monde
mon perso favori principal c'est sanjy: c'est un vrai romantique (pas du tout pervers!!!) un excellent cuisinier mais egalement un tres bon combattant (sa jambe du diable est vraiment trop cooool) il me fait bien marrer mon perso favori secondaire c'est baggy :il est vraiment genial son pouvoir aussi et surtout il est trop drole (et il est fort aussi ce n est pas un pirate de pacotille (reussir a s echaper de sa celule a impel down doit pas etre facile )


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com