Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Mar 13 Mar 2012 23:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 41
moi, mon perso préféré est sanji. ensuite, mes perso secondaire que j'aime sont (je les donne pas tous):
Pandaman, lui, c'est sur!
après, il y a les perso ayant un certain charme "propre" comme Law, shanks ou encore smocker. mais dans la marine, c'est aokiji. sa justice est génial ou plutôt était puisqu'on sait pas ce qu'il devient. Après, y a Pauly et Lucci. bref, y en a des tonnes et c'est très difficile pour moi de les départager.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 22:03 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Moi je suis super fan de l'équipage alors...Euh bon je vais dire Sanji parcqu'il est classe j'aime bien ses techniques de combat et j'aime bien faire la cuisine

Le secondaire...Je me souviens même pas de tous...Mais bon j'adore Marco parce que il est comme moi :plutot cool il rigole bien mais faut pas le chercher ni insulter ses amis.Et mon deuxième choix Cobra Nefertari:ce que ce type a subi c'est énorme et pourtant il a jamais perdu la face et accueillait toujour son peuple il a un grand courage





"Protégez mademoiselle Kaya"

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Mer 14 Mar 2012 22:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Je ne pense pas avoir déjà répondu à ce sujet.

Personnages principal: Nami, j'aime bien son caractère et ses habitudes, on est à peu près pareil toute les deux. Sanji et Zoro me font trop marrer à ce battre tout le temps et j'aime bien aussi Robin. Chopper est trop kawaii.

Personnages secondaire: Ace, Marco, Mr 2 Bon Clay, je trouve drôle les remarques d'Iva. Et Shanks, je l'admire!

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 20:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 51
Pour le personnage principal, je dirais Sanji, j'adore son style et bien sur sa galanterie envers les demoiselles...

Personnage secondaire, pas évident, il y a beaucoup de persos que j'aime, je dirais Shanks et j'aime beaucoup aussi Basil Hawkins, Ace etc..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 21:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 44
Localisation: Vous le savez vous? Et bien moi non plus...
Personnage Préféré:
Portgas.D Ace, il est fort, beau, il dort en mangeant :luffy langue: , il est courageux, et super balèze!!! :Sanji amoureu:

Personnage Secondaire:
Smoker, il est charismatique, humble, super puissant( il devient vice-amiral) et il est beau!!! :Sanji amoureu:

_________________
"Je deviendrai le Seigneur des pirates"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 21:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012
Messages: 64
Portgas.D Mathilda a écrit:
Personnage Préféré:
Portgas.D Ace, il est fort, beau, il dort en mangeant :luffy langue: , il est courageux, et super balèze!!! :Sanji amoureu:

Personnage Secondaire:
Smoker, il est charismatique, humble, super puissant( il devient vice-amiral) et il est beau!!! :Sanji amoureu:



Smoker ne devient pas vice amiral il devient contre amiral c'est le rang avant. Par ailleurs je l'aime aussi son pouvoir est génial et pour un marine il est gentil et juste.

_________________
Never give up
http://2.bp.blogspot.com/-RdathrQDz-M/T ... de+523.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Ven 16 Mar 2012 22:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2012
Messages: 186
starwolf d ninissa a écrit:
Portgas.D Mathilda a écrit:
Personnage Préféré:
Portgas.D Ace, il est fort, beau, il dort en mangeant :luffy langue: , il est courageux, et super balèze!!! :Sanji amoureu:

Personnage Secondaire:
Smoker, il est charismatique, humble, super puissant( il devient vice-amiral) et il est beau!!! :Sanji amoureu:



Smoker ne devient pas vice amiral il devient contre amiral c'est le rang avant. Par ailleurs je l'aime aussi son pouvoir est génial et pour un marine il est gentil et juste.

Smoker est bien Vice-Amiral depuis l'Ellipse.

_________________
Tirer bénéfice d'un bon conseil demande plus de sagesse que de le donner.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Dim 18 Mar 2012 15:47 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012
Messages: 22
Bon pour l'équipage j'adore les 6 premier membre mai je vais quand même dire Sanji car c'est celui qui me fait le plus tripé pour son impuissance auprès des femmes, il à sortie l'équipage de bien des galère (exemple: mr prince, l'arche de skepya la porte d'enies loby et j'en passe d'autre) ... j'adore ces fight avec Zorro que j'adore presque autant que lui et d'ailleurs j'ai vue qu'on s'embrouille encore dans ce forum à propos de qui est le plus fort entre les deux faut arrêté avec ça la question a déjà été pauser dans les question que tous le monde ce pause (sbs) et Oda n'a pas daigner répondre a cette question qui été trop dure pour lui ...

sinon pour le personnage 2nd la je sais pas quoi dire y'en a trop que j'adore T_T mai je préfère quand même en cité un seul parmis eux j'ai nommé THE TRAVELOT WAY IS MY WAY BON CLAY!!!!

_________________
Sanji : ohw je chavire !!!! (l)(l)(l)
Zorro : bonne noyade -_-...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Mer 21 Mar 2012 20:45 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
PERSONNAGE PRINCIPAL :

:Zoro nargueur: Pourquoi ? Parce qu'il possède un énorme charisme et un énorme potentiel. C'est le personnage le plus classe de One Piece avec sa technique à trois sabres et ses réplique. C'est aussi un personnage très comique lorsqu'il se perd, qu'il s'embrouille avec sanji et qu'il dort ! Bref, le meilleur personnage du monde de One Piece !

PERSONNAGE SECONDAIRE :

Bon ben ça va être personnageS secondaireS hein :

:ace: J'adore son pouvoir, ses technique, sa politesse comparée à Luffy et sa façon de s'endormir n'importe ou, n'importe quand !
Crow : Personnage très charismatique, impitoyable, puissant... le parfait méchant quoi !
Smoker : Marine haut gradé, Logia, détermination, honneur, sens de la justice... ce type la est un ouf !

Pour ne citer que eux :luffy langue:

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Personnage Préferé :) = Luffy il me fait tripper avec la bouffe je l'adore c'est tout :Luffy hilare:

Personnage secondaires = Mihawk la classe incarné c'est tout avec son sens lugubre et aussi Ener j'adore quand il se vantent qu'il est un Dieu avec son pourvoir :)

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 21:13 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
- Personnage principal: donc j'adore brook il te sort toujours les même blagues débiles mais sa fait toujours rires. J'aime aussi beaucoup luffy quand il mange en dormant et il est toujours completement a l'ouest ^^.

- Personnage secondaire: sans aucun doute shanks, il a la classe est il est trop cool, c'est pour sa que je l'ai mit en avatar. Mais j'aime bien aussi ace parce que c'est le frère a luffy est il a la classe lui aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 11:30 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012
Messages: 29
Personnage Principal : Robin, j'adore son fruit du démon et sa personnalité, mais dommage qu'elle soit discrète.

Personnage secondaire : Ace bien sue, il est trop beau, et trop fort <3 Et d'une gentillesse ^^ Et j'adore aussi Ao Kiji, je ne saurait pas expliquer pourquoi .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 12:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2012
Messages: 36
Localisation: pas loin
Comme beaucoup de monde mon personnage principal préféré c'est RORONOA ZORRO:
Pour moi c'est le plus charismatique de l'equipage(bien plus que Luffy),c'est le moins influançable (avec robin), quand Luffy fait un grosse erreur c'est lui qui l'en empeche et qui le remet a sa place(ex:Il l'empeche Luffy d'allait chercher Pipo "lui sirer les pompe" dit Zorro), un peu comme Ben Beckman (avec Shanks) qui est d'ailleur mon personnage secondaire préféré.
Moi je prefère les bras droit au capitaine,il sont toujours porteur de bon conseille.

_________________
Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 14:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 106
Personnages principaux: Luffy hé oui luffy il est comme moi il arréte pas de manger et il prend pas un gramme :Luffy hilare:
Et depuis l'arc HP (enfin cp9 mais on vois sa pleine puissance a l'arc HP):Franchement ses nouvelles transformations améliorés et le Monster Point simplement surpuissant quand on vois comment il massacre le membre du cp9 (kumadori je crois =p) c'est simplement EPIQUE alors qu'au début personne ne le voyez en Guerrier de première ligne on le voyais plus en retrait mais la :Ussop big gloup:

personnages secondaires: Mr2 :Bon clay la star: ,Tashigi :tashigi: et notre VogueMerry!!!(Même s'il mérite sa place dans les personnages principaux selon moi :vogue merry hallucine: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Personnage principal et secondaire préférés dans One Pie
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 16:05 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2012
Messages: 6
smoker et belle est bien vice amirale :p (et il se tape une sacré cicatrice x) )

Alors pour moi c'est Robin:
Parce qu'elle est misterieuse, sage, une vrai femme, j'aime son pouvoir, elle est courageuse , mais surtout ... surtout pour son humour x) encore et toujours avec l'arche de noé: "si on se fait écrasé par l'arche, la mer deviendra toute rouge"
:robin: (on parle encore de moi)

mon secondaire se tourne vers bon clay, surtout pour son aide a luffy sur impel down mais vraiment part ce qu'il devient...

Spoiler: Montrer
le nouveau roi des newcomers, a la place d'iva

_________________
Image
Excusez moi des fautes d'orthographes et de frappes. pour les premières, ont m'avais toujours dit qu'on s'en fouter des fautes d'orthographes quand j'étais petite, c'est pour ça :s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 234 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com