Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 2 Sep 2005 09:20 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Mat D. a écrit:
Par contre je ne pense pas que Tom survivra à l'arc, comme ca a été dit précedemment, je le vois bien dire un "je suis déjà mort" et déceder de ses blessures en sachant que Franky et Iceberg vont bien et que le pluton est enterré à jamais (En plus il verra Nico Robin et de ses intentions). Je le voit bien mourrir l'esprit tranquile... :Ussop tien tien:


Si il est encore vivant aujourd hui ça m etonnerait vachement qu il meure... Puisque depuis le début de One Piece personne ne décède a part dans les flash-back! Quoi que peut etre Oda va nous offrir un 1er décès mais ça m etonnerait a fond!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tom: Vivant ou Mort??
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 21:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 50
Je pense que Tom est vraiment mort!

Ce serait pas un grand évenement si il revenait!
Le reve de Francky ne doit pas etre revoir Tom mais je pense devenir aussi intelligent que Vegapunk.

_________________
J'aime l'andouille et la cuisine corse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tom: Vivant ou Mort??
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 21:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
Monkey D Jackie a écrit:
Je pense que Tom est vraiment mort!

Ce serait pas un grand évenement si il revenait!
Le reve de Francky ne doit pas etre revoir Tom mais je pense devenir aussi intelligent que Vegapunk.


On le sait a l'heure qu'il est que Tom est bien mort. Déterrer un post d'y a 7ans je vois pas l’intérêt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tom: Vivant ou Mort??
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 22:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Monkey D Jackie a écrit:
Je pense que Tom est vraiment mort!

Ce serait pas un grand évenement si il revenait!
Le reve de Francky ne doit pas etre revoir Tom mais je pense devenir aussi intelligent que Vegapunk.


Pour ce qui est du rêve de Franky ce n'est pas de devenir aussi intelligent que Vegapunk mais "Son rêve est que son navire puisse faire le tour du monde, tout comme le Oro Jackson, le légendaire navire de Gol D Roger."(Phrase tirer tu site de La Volonté du D (il suffit de jeter un coup d’œil)) et c'est v rai que se topic date un peut, pas trop d’intérêt a le ressortir sauf si on avait eux de nouvelles infos ...

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tom: Vivant ou Mort??
MessagePosté: Ven 19 Oct 2012 20:22 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2012
Messages: 67
Tom est bien mort pour moi. Je ne voit pas Oda le faire "réussiter". Autant d'autres personnage comme Sabo, je pense qu'ils sont vivants, mais Tom comme Roger ou Ace a été exécuté par la Marine, je pense que la Marine fait bien son travail, il ne doivent pas laisser un hors la loi avec une peine de mort, vivant.

_________________
"- Dis... Tu crois que c'est une bonne chose que je sois né ?
- Tu ne le sauras.. qu'en vivant."
"On ne devient pas le seigneur des pirates quand on a recuperer le plus gros des tresors, on le devient quand tout le monde le reconnais"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tom: Vivant ou Mort??
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 12:45 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Désolé pour ce petit up.

Tant qu'on a pas vu Tom se faire exécuter comme pour Roger, tout est possible.
Personnellement, je pense que son "jugement" à Enies Lobby est une mascarade et que la Marine veut surtout lui faire construire des navires de guerre.
Etant donné sa réputation de meilleur charpentier du monde, se priver d'un atout comme Tom serait absolument débile.
Il a construit l'Oro Jackson et il a fait les plans de Pluton bon sang, c'est pas possible de ne pas profiter de quelqu'un d'aussi important !
Comme l'a souligné RED au début du sujet, la Marine préfère le profit à la Justice, tout cela est donc possible.
Sinon, peut-être que les Révolutionnaires ont eu vent de l'exécution imminente de Tom et qu'ils ont intercepté le train dans lequel il était transporté.
N'oublions pas que l'armée Révolutionnaire a pour ennemi juré le Gouvernement Mondial, et si Dragon résonne comme moi, il ne laisserai certainement pas la Marine prendre un avantage certain sur lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Tom: Vivant ou Mort??
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 17:19 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Ceci évidemment si Tom accepte de coopérer, ce qui peut ne pas être le cas. ( pourquoi ? Alors là je ne saurais pas vous le dire ... )


Dernière édition par Popgreen! le Jeu 28 Fév 2013 11:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tom: Vivant ou Mort??
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 01:05 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Punaise. Je ne comprends pas pourquoi on débattrait encore sur la question que Tom est encore vivant ou il est mort.

Selon moi, Tom est bel et bien mort. Dans le flash-back de Franky en 1500, Tom a été arrêté par le cipher pol, et a été trainé à Impel Down. Avec le nombre de soldats puissants qui gèrent les criminels, c'est très difficile de s'en sortir avant d'être jeté en prison. On a vu que dans cette prison, les conditions de vie sont extrêmement mauvaises et l'évasion est pratiquement impossible. En 22 ans, les chances de survie sont pratiquement nulles.

S'il l'avait réussi avec Shiki, je le verrais mal s'allier avec lui et il aurait très possiblement regagné sa île de Homme-Poissons où on l'aurait vu, mais Tom, comparé aux autres sauf quand il terrorise Spandam, n'est pas très puissant (mais fort au niveau de l'intelligence) et les chances de résister aux Marines en plus de survivre 22 ans recherché à un haut niveau sont trop minces.

S'il avait survécu pendant ces 22 ans en prison, on l'aurait vu lorsque Luffy dirige l'évasion.

En terminant, si Tom était encore vivant (ça me surprendrait au bord de la crise cardiaque), il serait beaucoup plus fort qu'on le pense et aurait réussi à s'échapper avant d'aboutir à Impel Down. Après, il aurait cherché protection auprès de puissants criminels. Les plus probables sont les Révolutionnaires qui l'auraient ensuite embauché comme ingénieur pour leurs navires.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Tom : Vivant ou Mort??
MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 11:04 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Tu n'y es pas, il peut être vivant mais être enfermé à Impel Down, l'un n'emêche pas l'autre.
Mais après, personellement, je pencherai plus ( s'il devait être vivant, et ce qui est peut-être le cas vu la manie de M. Oda à ne vouloir faire mourrir que très peu de personnages ) sur l'éventualité dit précédemment :

"Etant donné sa réputation de meilleur charpentier du monde, se priver d'un atout comme Tom serait absolument débile.
Il a construit l'Oro Jackson et il a fait les plans de Pluton bon sang, c'est pas possible de ne pas profiter de quelqu'un d'aussi important !"

En plus, j'le verrais bien en équipe avec Vegapunk pour construire des navires de guerre, des robots ( pascifistas peut-être ) etc. ...

Voilà :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com