Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [officiel] Théories et réflexions sur Enies Lobby
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 17:37 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Voila c'est ici que vous pouvez dire ce que vous pensez qui va arriver apres enias lobby(pas sur qu'elle ile ils vont aller mais qui von t'il prendre les prime vont augmentez ou pas etc...) vous pouvez aussi parler de pendant enias obbu, les baston qui va y avoir ce qui se passe pour l'instant les perso a enias lobby(est ce que luffy and co sont devenu plus fort et tout) et les perso de enias lobby, mais vous pouvez aussi parler du avant enias lobby.
Bon moi perso j'ai aucune theori sur les baston qui vont se passer meme si je vois:
luffyVSLocci
ZorrovsKaku
Namivs kalifa
Sandyvsblueno
Pipovs(le type qui prend tout trop au serieux(avec des cheveux long et une epée)
Choppervscelui qui a une tirrete a la place de la bouche.
et robinvs le dernier quoi.
Franky et paulee contre spandam.
Aussi non je crois que apres enias lobby one piece va devenir encore plus exitent parce qu'il auras plus la marine qui les attaquerat.
Je crois que on va enfin voir ce fameux buster call et que ao kiji va revenir nous dire un petit bonjour(pas tres chaleureux).
Je vois aussi la prime de luffy augmentez serieusement( un peut pres de 100 millions à 200 ou 180 millions de berrys), je vois aussi nami avoir sa propre prime et que zorro va augmentez, aussi non je vois aussi(mais avec moin de certitude) en faite tout l'equipage avoir un prime mais je vois pas trop ça arriver.
Et enfin le avant enias lobby:
je pense que luffy a vachement augmenter au niveau de la force il nous le prouve quand il se bat contre tout ce monde, si bellamy a été un demonstration de sa nouvelle force depuis la grandline enias lobby sera la preuve que luffy a vachement augmenter depuis bellamy, Zorro je trouve est aussi devenu tres fort depuis mr1, sandy nous la prouver dans le train de qu'elle force son corp avais, nami aussi surtout maitenant avec son nouveau climact tack, chopper je suis sure qu'il nous reserve une tres bonne surprise en rapport de sa force ou de sa rumble ball, pipo nous la aussi prouver contre luffy et nico robin comme je l'ai jammais vu vraiment se battre je peux pas dire.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 18:58 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
Sujet déplacé.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 20:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Début du Hors Sujet

Non mais c'est quoi ça ? Un post de deux mots et encore ça n'a absolument rien avoir avec le sujet, alors là je suis indigné, en plus un modérateur, je vais porter plainte... ( faites pas attention c'est juste que c'était ma rentrée aujourd'hui et que je crois bien que les professeurs ont voulu nous tuer dès le premier jour ( qu'est ce qu'ils sont sympas ) en fait ils nous ont pas filer trop de devoir juste 4 biographies à faire et des exercices.

Fin du Hors Sujet

Avant Enies Lobby :

Pour moi il est clair que :
- Luffy a gagné en puissance et en vitesse d'ailleurs il étale Crocodile et puis ensuite il étale d'un unique coup de poing un pirate qui je suppose devait etre au moins aussi fort qu'Arlong;
- Zorro je peux juste dire que maintenant il est capable de trancher l'acier et il s'est certainement amélioré;
- Nami avec son climat tact armé de Dials devrait être suffisament forte pour pouvoir battre Kalifa;
- Uzopp nous a montré une fois de plus son immense courage lors de son combat contre Luffy alors qu'il savait qu'il ne gagnerait pas néanmoins il sait se servir à la perfection de tous ses outils issus de la pipo factory de plus était un excellent tireur et un tacticien il peut affronter le CP9;
- Sandy sera plus fort que jamais ( vu qu'il a encore envi d'aller voir Nico Robin le soir pendant que les enfants dorment );
- Chopper, c'est sabot ne sont pas négligeable mais une fois de plus le combat ne devrait pas durer très longtemps étant donné quela durée d'action de sa Rumbble Ball sont limités à trois minutes sauf si il nous réserve une surprise de ce côté là;
- Nico Robin euh ... no comment^^

Pour les combats je vois donc ça :

Luffy VS Lucci
Zorro VS Kaku
Sanji VS Taopaïpaï version One Piece
Usopp VS le dernier
Robin VS Blueno
Chopper VS le mec à la fermeture éclair
Nami VS Kalifa

Et bien entendu Spandam pour Franky.

Pour après je pense qu'ils vont "tous" avoir une prime sur leur tête et qu'ils vont avoir les vices amiraux au dos.

P.S. Et si c'était Tom, Jinbei ( je sais ça veut dire requin baleine ) mais c'est une idée qui m'a traversé l'esprit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 20:47 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Pour les combats je dirai
Luffy vs Lucci
Zorro vs Jabura
Nami vs Khalifa
Pipo vs Fukuro ou Kumadori
Sandy vs Kaku
Chopper vs Kumadori ou Fukuro
Robin vs Blueno
Francky vs Spandam
Sinon côté prime je vois bien Luffy à 120 ou 125 millions de berry
Zorro à 100 millions de berry
Pipo à 30 millions de berry
Sandy à 90 millions de berry(et oui je sais que c'est une grosse some pour commencer mais bon)
Robin peut être à 85 millions de berry


Et cette foic ci je suis sur que le cuistot va tout défoncer et qu'il arrivera à casse l'acier car il devra surpasser le tekkai pour gagner

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Dernière édition par clem le Ven 18 Nov 2005 23:13, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 20:58 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
moi je crois que luffy va monté a 200 ou 250 millions de berry.
zorro lui il va monté a 90 millions de berry je pense.
nami a 15 millions de berry ou 20 millions de berry.
et sandy lui je pense qu'il pourrait monté jusqu'a 85 millions de berry voila.
autrement pour les combats je vois pas qui pourrait se battre avec qui :Luffy hilare:

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 12:25 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
hum..........vous sous estimez les primes je trouve!!!!

Je sais pas si vous vous rendez compte qu'ils sont en train de penetrer dans le plus grand tribunal du monde et qu'ils se battent contre les services secrets de la Marine international !!!!!

En plus, vu les 2 ou 3 derniers episodes, Luffy est devenu un Dieu du combat!!!!

Moi j'evaluerai carrement sa prime au alentour de 400 millions ou meme 500
D'autant plus qu'il n'a pas recus de prime depuis Crocodile et que la Marine n'a pas pu se rendre compte qu'il etait devenu deja plus dangereux car il ne sont pas au courant de se qui c'est passer dans le ciel!!

Sinon pour Zorro c'est pareil!!!!Jlui donnerai 250 ou 300
et pour Sandy : la prime de Zorro -1 ^^
Et Pipo vas aussi exploser dans les primes: 150.....??

Pour Francky et Robin aussi sa risque d'etre chaud paske a la base c'est eux que la Marine voulait capturer!!! Sa risque de taper dans les 300 aussi

Les seuls qui risque d'qvoir des primes inferieur a 100 d'apres moi sont Nami et Chopper

Franchement le passage a Enias Lobby a considerablement fait avancer l'histoire et c'est pour sa que je pense que cela serait probable d'atteindre des sommes aussi exorbitantes

Voila maintenant, le futur nous le dira...........moi jdit sa jdit rien!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 12:37 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Toi tu les sur-estimes. Croco avait la plus petite prime des capitaines corsaires je crois. Je vois mal Luffy en avoir une plus importante que Kuma (296 M) ou Doflamingo (340 M) sans même avoir essayé de les battre. Ca se trouve il se fait encore latter par eux actuellement.

Redescend de ton ilonimbus ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 13:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
hum.........les capitaines corsaires sont puissant soit!
Mais n'empeche que y'a encore un paquet de gars plus puissant qu'eux

et puis Kuma et Doflamingo on en connait pas leur pouvoir ni leur puissance mais a mon avis si ce sont les seuls qui sont venu a la reunion dans le tome 25, c'est surement qu'il ne sont pas non plus les plus forts des capitaines corsaires

Et puis excuse moi mais malgre que l'on ne les connaissent pas bien......je suis sur que Luffy les lattent ^^
Les capitaines corsaires a mon avis (et j'en suis meme sur grace a crocodile) ne sont pas les personnages les plus puissants du monde ou du moins pas tous
Sinon les 7 capitaines corsaires auraient plutot un casting du genre Shanks Barbe Blanche Barbe Noir Dragon etc
Ce sont ceux qui ont le plus grands pouvoirs politiques par contre
Mais a mon avis, les 7 puissants corsaires le sont car il ne voulait pas se mettre a dos la Marine parce qu'il savaient que ils pouvaient les eliminer
En plus ils doivent verser une partie du butin qu'ils obtiennent a la Marine
Et en plus, meme lors de la reunion, il ne tentent pas de tuer qui que se soit de la Marine
Finalement le titre de Capitaine Corsaire n'est pas si attrayant quand on y reflechit
Et donc les CC auraient peur de la Marine et du Buster call peut etre d'apres mes hypotheses OR Luffy et son crew sont en train de bastonner le plus grand tribunal du monde ainsi que les services secret internationales comme je l'ai deja dit
DONC Luffy n'a pas peur de la Marine contrairement aux CC
Peut etre est ce de l'inconscience c'est vrai mais n'empeche que si Luffy et son equipage arrive a vaincre le CP9 alors pour moi il sera prouver qu'ils sont plus forts que Doflamingo et Kuma

Voila c'etait un peu long mais bon ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 14:09 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Citation:
Sinon les 7 capitaines corsaires auraient plutot un casting du genre Shanks Barbe Blanche Barbe Noir Dragon etc

Et bah ? C'est pas justement ce que cherche à faire Barbe Noire ? ^^
Et puis on ne connait pas encore les 7.

C'est sur que Kuma et Doflamingo sont les plus faibles, mais ce sont quand même les 2 plus grosses primes qu'on conaisse actuellement. Difficile d'immaginer Luffy en avoir une plus grosse qu'eux avec si peu de références.

Et puis le titre n'est pas attrayant mais Zorro est toujours en dessous du niveau de Mihawk, meilleur épéiste du monde, qui reste donc un terrible capitaine corsaire. Si Zorro pouvait le battre, il n'y aurait plus d'intérêt à ce qu'il continue son chemin.

Luffy commencera à être un terrible pirate quand il étalera un capitaine corsaire avec la même facilité qu'il a étalé Bellamy ^_^.

Je persiste à dire que les infos sur Kuma et Doflamingo sont trop minces pour mettre Luffy en comparaison. D'autre part, si Doflamingo est allé à la réunion c'est parce que ces affaires se déroulent trop bien. Tu remarqueras qu'il ne s'est pas géné pour faire le pitre avec deux gars de la marine pendant la réunion. Il n'a pas l'air de trop s'inquieter.

Quand au CP9, je ne connait pas le fonctionnerment de ces groupes puisque je me suis arrété au tome 28 (j'ai juste lu les résumés sur le site), mais il paraitra certainement très vite comme un petit corps de la Marine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 15:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Ben dis donc les Capitaines Corsaires sont, je vous le rappelle, soit d'anciens pirates soit des chasseurs de primes qui ont été réhabilité par le Gouvernement et qui peuvent continuer à faire leurs petites affaires dans leur coin en échange d'aider le gouvernement de se débarasser des pirates. C'est justement parcequ'ils ont été réhabilité qu'ils n'ont plus de primes. Donc des pirates comme Kuma même si il avait 296 Millions de Berrys sur sa tête il y a quelques années, je suppose, doit avoir gagné en puissance, en vitesse ...

Ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que désormais si Kuma n'était pas Capitaine Corsaire il vaudrait, peut être, 400 Millions de Berrys ce qui veut dire que si Luffy a 300 Millions de Berrys sur sa tête par exemple, il n'est pas encore aussi fort que Kuma car qui plus est Luffy a eu une si grande prime dès le début car il a de grande ambition et donc qu'il s'avère dangereux pour la Marine ( regarder la prime à Robin quand elle était petite ).

Je ne suis pas non plus d'accord quand je vois d'écrit "Kuma et Doflamingo sont les plus faibles" j'aimerais bien savoir où c'est que vous avez vu ça, car moi je ne l'ai pas vu d'écrit dans le manga et je n'ai ni vu les anciennes primes des autres Capitaines Corsaires.

Sinon pour les primes étant donné qu'ils s'attaquent à Eneas Lobby, l'île où sont jugés les prisonniers qui se situe juste devant la porte de la justice qui n'est pas rien tout de même, qu'ils vont défoncer las "agents secrets" du gouvernement je trouve que 300 Millions de Brrys est une somme tout à fait acceptable pour Luffy. Donc pour les primes je ne peux qu'approuver ce qui a été dit plus haut :
Luffy => 300
Zorro => 200
Sanji => 200
Franky => 150
Nico Robin => 120
Uzopp => 100
Chopper => 100
Nami => 70

Bien entendu les primes sont en millions de Berrys.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 16:03 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
A mon avis va y avoir des déçus ^___^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 17:18 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Je suis à peu prés d'accord avec LuffyHippie concernant les CC.
Mais je pense que la prime de Luffy va augmenter (triplé) mais pas atteindre les 400.
Zorro je pense que pour Zorro ça sera 200. 60 c'est les 2/3 de 100. er 200 les 2/3 de zorro. Mais luffy a fait beaucoup de grabuges par rapport à zorro donc Zorro 180.
Sandy a nettoyé les wagons et a augmenté en force je mettrais 100 voir 120.
Pipo on l'a vu à l'oeuvre contre Luffy (meme si ça ne risque pas d'augmenter sa prime) on a vu qu'il avait plein d'accesooires et en Sniper King là il est super je trouve donc 80. (mieuw que Robin avant!!)
Nami (qu'est-ce qu'elle a fait depuis Water 7?) je pense qu'elle pourrait avoir 30. Chopper c'est selon une amélioration de la rumble ball je pense qu'il peut avoir 50 ou 60.
Robin ben ça dépend d'elle si elle va régir, si elle le fait je mets 100 ou 110 (je ne sais pas par rapport à sandy).
Francky là ça devrait etre 200 à peu prés, les wagons, eneas lobby!!!
+ le combat contre spandam qui est important.
Et Paulee 100 mais je sais pas trop pour le combat.
Donc :
Luffy : 300
Zorro : 180 ou 200
Sandy : 100 ou 120.
pipo : 80
chopper : 50 ou 60 (voir -)
Nami : 30 (kalifa)
Robin : 100 ou 110 (par rapport à sandy c'est dur)
Francky : 200 à peu près.
Paulee ; 100 (je le trouve plus fort que Paulee mais bon) en fait je sais pas.
Je pense que pipo a accompli son reve (devenir un vaillant guerrier) a mon avais il aura un nouveau et vous ?
Voilà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 18:19 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
En considerant que:
Image

Je dirais que :
Luffy/Lob Lucci ; Zorro/Kaku ; Paulee et Franky Family/Kalifa ; Fukurou/Chopper ; Jabura/Sogeking ; Blueno/Sanji ; Kumadori/Nami

Et comme ca Franky se consacre a Spandam^^


Pour l'affaire des primes.....Je trouve que vous exagerez trop...Vi-one je ne comprends pas pourquoi tu attribues a nami 15-20 millions de berrys?
Je trouve qu'elle n'a rien fait de particulier pour gener la marine ou le gouvernement....Ce n'est pas seulement un seul Cp.9 battu qui va lui donne une prime de 15-20 millions soyons realiste...IL faut que ledanger soit renouvele et qu'elle ait une certaine reputation...Tu vas me dire que zorro a eu une primejuste pour avoir battu Daz bozhness mais il avait une reputation de sabreur connu et etant donne qu'il ait mal agi vu sa force des son premier acte il faut lui donner une prime :Zoro nargueur:

LEs primes que je designerais sont assez proches de celle de clem sauf que je vois luffy a 145 millions et robin a 120 millions...
Etant donne qu'elle aura assurement echappe a la marine et au gouvernement elle n'en sera que plus dangereuse....
Pour moi et pour le gouvernement surement robin represente un plus grand danger pour l'instant que zorro vu ses capacites :Ussop gloups: ...
Pipo je le vois avoir une prime pas identique a celle de luffy c'est-a-dire 30 millions mais legerementsuperieur c'est-a-dire 50 millions sinon on aurait pu se dire insconsciemment que pipo marche sur les pas de luffy :Ace Oulala: ...

Ahet franky disposera d'une prime egal sinon un rien inferieur a celle de robin vu qu'il connait peut-etre les plans(peut-etre enregistre dans sa memoire de cyborg :Ussop gloups: ^^)

Kev le roi du 93 je ne sais pas sur quoi tu te bases mais moi je pense que robin et franky represente un tres grand danger s'ils reussissent a s'echapper donc qu'ils vaudraient un peu plus que sanji et zorro...Meme remarque pour les autres :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 18:20 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Gaimon a écrit:
Je suis à peu prés d'accord avec LuffyHippie concernant les CC.
Mais je pense que la prime de Luffy va augmenter (triplé) mais pas atteindre les 400.
Zorro je pense que pour Zorro ça sera 200. 60 c'est les 2/3 de 100. er 200 les 2/3 de zorro. Mais luffy a fait beaucoup de grabuges par rapport à zorro donc Zorro 180.
Sandy a nettoyé les wagons et a augmenté en force je mettrais 100 voir 120.
Pipo on l'a vu à l'oeuvre contre Luffy (meme si ça ne risque pas d'augmenter sa prime) on a vu qu'il avait plein d'accesooires et en Sniper King là il est super je trouve donc 80. (mieuw que Robin avant!!)
Nami (qu'est-ce qu'elle a fait depuis Water 7?) je pense qu'elle pourrait avoir 30. Chopper c'est selon une amélioration de la rumble ball je pense qu'il peut avoir 50 ou 60.
Robin ben ça dépend d'elle si elle va régir, si elle le fait je mets 100 ou 110 (je ne sais pas par rapport à sandy).
Francky là ça devrait etre 200 à peu prés, les wagons, eneas lobby!!!
+ le combat contre spandam qui est important.
Et Paulee 100 mais je sais pas trop pour le combat.
Donc :
Luffy : 300
Zorro : 180 ou 200
Sandy : 100 ou 120.
pipo : 80
chopper : 50 ou 60 (voir -)
Nami : 30 (kalifa)
Robin : 100 ou 110 (par rapport à sandy c'est dur)
Francky : 200 à peu près.
Paulee ; 100 (je le trouve plus fort que Paulee mais bon) en fait je sais pas.
Je pense que pipo a accompli son reve (devenir un vaillant guerrier) a mon avais il aura un nouveau et vous ?
Voilà



Vous croyer vraiment que les primes vont augmenter autant et ba je vais vous dire que vous vous trompé.Et je peux vous garanttir que Sandy aura une plus grosse prime que Francky et proche de celle de Zorro car c'est la partie (enfin je pense) ou Sandy va nous monter son vrai talent et qui sait?peut être pourra t-il rivaliser avec Zorro à la fin d'Eneas Lobby.Je suis preque sur que Luffy n'ira pas plus loin que 125 ou 130 millions de berries mais bon après Oda nous le dira.Ce que je suis sur c'est que la prime de Sandy sera égal ou presque égal à celle de Zorro car ce sont tous les 2 de puissants guerriers et qu'ils à peu près de même force et après cette partie ils seront aussi fort.

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Dernière édition par clem le Dim 9 Oct 2005 12:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 19:04 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Je ne sais pas si les primes de l'équipage du chapeau de paille va tellement augmenter, je pense que Luffy aura une nouvelle prime ce qui est totalement sur car il commence a attaqué a lui tous seul éneas loby et il combattra en tout dernier paulee.

Pour Zoro je vois bien un combat contre Kaku, lui aussi ca prime va augmenter.

Sandy quant a lui ce battra peut etre contre blueno et ca prime risquera suremeny d'augmenter.

Usop n'aura pas de prime car il porte un masque, (il en aura peut etre une si il l'enléve).

Robin et Frankie veront eux aussi leur prime grimper car ils sont au coeur du sujet de cette bataille (PLUTON) l'une parce qu'elle peut réveiller l'arme, l'autre car il détient les plans et que c'est un constructeurs de bateau. Frankie ce battra contre spandam car ils ont déja une histoire a réglée (il peuvent pas ce sentir)

Par contre pour Nami et Chopper je les verrais combattre Kalifa mais je sais pas trop si leur prime augmenterons.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com