Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Aoû 2006 16:36 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
ce que je dis c'est qu'il pourrait très bien en prendre 1 comme 2 (comme 0) ou comme 10
même si c'est hautement improbable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 02:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
Pour moi il est clair que Franky deviendra membre officiel de l'équipage du Chapeau de Paille.

-Il a un rêve (Construire un navire capable de faire le tour du monde)
-Il a son Flashback tout beau tout propre avec souffrance, tout ca
-Il est puissant xD
-Pis il est ingénieur naval, donc vala.

(D'ailleurs j'vais être HS mais bon... Chaque membre de l'équipage a vu un de ses proches mourir au cours de sa jeunesse, zaviez remarqué ?)

Pis pour pas rester HS, moi j'dis qu'Usopp aura une prime, même s'il a été masqué durant cet arc !
Pasque le photographe de la marine, vu qu'il est très rapide, il a pu prendre une photo pile au moment ou Sogeking perdit son masque (ca serait bien une réponse type d'Oda dans les Questions que tout le monde se pose... xD). Il s'appelle pas Attashan l'enflammé pour rien (me souviens plus de l'orthographe exacte de son nom, scusez)
Tout du moins une prime sous le nom de Sogeking, puisque Spandam l'a bien reperé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 07:41 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Citation:
Pour moi il est clair que Franky deviendra membre officiel de l'équipage du Chapeau de Paille.

-Il a un rêve (Construire un navire capable de faire le tour du monde)
-Il a son Flashback tout beau tout propre avec souffrance, tout ca
-Il est puissant xD
-Pis il est ingénieur naval, donc vala.


On a déjà débattu de ça un bon millier de fois, il suffit de regarder à peu près tous les topics du Quai pour t'en apercevoir^^...
De toutes manières, c'est l'éternel débat entre les mecs qui adorent Paulee et ceux qui préfèrent Franky.... Perso, j'pense comme toi mais bon, c'est là qu'il faut vraiment en parler....

Citation:
D'ailleurs j'vais être HS mais bon... Chaque membre de l'équipage a vu un de ses proches mourir au cours de sa jeunesse, zaviez remarqué ?)


Ouais, c'est vrai que pour Luffy, on pourrait presque croire que Shanks s'est fait tuer^^....
Pareil pour Sandy, à moins que tu ne considères les cuistots de son bateau comme faisant partie de ses proches....

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 11:09 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
moi aussi je suis 100% sûr que franky sera un de leur membre d'équipage. Et même après franky je pense qu'ils vont recruter un 9eme membre et l'équipage sera clos!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Yop
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 11:30 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 45
Localisation: Rhône Alpes
Ce qui va se passer après Enie Lobby.

Franky va sûrement rejoindre l'équipage de Mugiwara... en revanche, enrôler un membre du CP9 : pure calomnie ! Foutaise ! :luffy langue: Un gars qui ne jure que par la justice et qui "renierait" son idéal du jour au lendemain ne me paraît pas crédible. Alors, je dis non à l'intégration d'un membre du CP9... En tout cas c'est que j'espère pour la suite des évènement...

Concernant l'arc... il faudrait effectivement faire une ch'tite pause avant de se relancer dans de grandes batailles. Pourquoi pas un arrêt sur l'île des géants avec la terrible (mais hypothétique) découverte d'un quelconque complot envers les 2 capitaines partis depuis 100 ans... ou encore la rencontre avec un autre capitaine corsaire ?? Ou mieux (comme cité sur le forum précédemment) la rencontre des 3 grands pirates que sont Barbe blanche, Shanks et Luffy.

Au niveau des primes :

:Luffy hilare: 170 Millions de Berrys
:robin: 120 Millions de Berrys
:Zoro nargueur: 100 Millions de Berrys
:Sandji sur le cul: 80 Millions de Berrys (désolé Sanjy-kun... la marine estimera que Zorro est plus dangereux ^^)
:Chopper allucine: 30 Millions de Berrys (grand consommateur de rumble ball ^^)
:Ussop vantard: (Sogeking) 25 Millions de Berrys
:Nami sourire: 20 Millions de Berrys

Voili voilou.

_________________
"Phaéton - Grand Ami des chouettards"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 11:38 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
sinon je pense qu'après le cp9 ils vont aller sur l'île des homme poissons où ils vont devoir aller sous la mer (comme dans les cieux avec l'épisode de skypiea)
pour moi au niveau des primes ce sera
-luffy=190millions de B
-zorro=130millions de B
-sandy=90millions de B
-robin=90millions de B
-chopper=55millions de B
-pipo=30millions de B
-nami=25millions de B
voilà!!!

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 11:43 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2006
Messages: 344
Localisation: Storm Point
Moi je dit que Oimo et Karsee vont rejoindre la Galère Compagnie ou vont partir en mer pour retrouver Dorry et Broggy et Franky va regoindre les Mugiwara . Surment que la prochaine arc vont étre des affrontement avec les Capitaines Corsaires ou les amiraux de la marine, mais aussi peut étre que les Mugiwara vont arriver sur une nouvelle île peu étre Erbaf.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 13:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Hey c'est pas mal ça!!!! Une belle théorie comme quoi la prochaine île sera Erbaf... Ca ce serait vraiment pas mal du tout, et si on veut mixer un peu le tout, on se dit que les géants se font attaquer par les laquais d'un des corsaires...
Mais bon, ça serait plutôt une réflexion post-arc de W7....

Celà dit, Oimo et Karsee pourraient très bien rejoindre la Galley-La, et pourquoi pas la Franky Familiy????


Celà dit, il serait très possible qu'on ne revoit encore les (ou un des) corsaires que pendant quelques pages... Oda aime visiblement bien faire un petit "intermède Doflamingo" entre chaque arc....
Alors pourquoi ne pas le retrouver lui ensuite????

Celà dit, il nous manque encore des éléments de réponse concernant le dernier groupe qui sème la terreur sur Grandline donc voilà quoi....

Mais bon.... Il y a 1001 suites possibles à cet arc, surtout qu'il va sûrement se terminer en apohéose^^...

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 13:59 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
C'est vrai que ça serait pas mal que la prochaine escale soit Erbaf, ça serait une aventure sympa et assez tranquille ( à moins de rencontrer un géant diabolique, un capitaine corsaire ou un amiral).
Sinon pour les primes j'aurais dit plutôt 70 ou 80 millions pour Sogeking car c'est quand même lui qui a brûlé le drapeau et c'est pas rien. A mon avis toutes les primes vont être au dessus de 50 millions, je ne vois pas pourquoi la prime de Luffy augmenterait beaucoup plus que les autres, les membres du CP9 sont tous logés à la même enseigne et tout le monde est entré à Enies Lobby.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 14:05 
10 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Sur un pommier du démon
Sol D Gasol a écrit:
Celà dit, Oimo et Karsee pourraient très bien rejoindre la Galley-La, et pourquoi pas la Franky Familiy????


Vous semblez oublier que l'objectif premier de Karsee et Oimo avant qu'ils ne fassent capturer par la marine était de retrouver leurs capitaines pour les ramener sur erbaf (a vérifier...) ou tout du moins les raisonner.

Et puis les géants d'Erbaf ont l'esprit guerrier et je ne crois pas que devenir ingénieur naval ou même faire partie de la francky family fasse partie de leurs "objectifs", de leurs "desseins".

Personnellement je ne pense pas qu'ils intégreront la francky family, cela me semble incohérent mais après avec Oda on peut s'attendre à tout.

Concernant la prochaine ile je penserai plutôt pour l'île des hommes poissons mais l'ile d'erbaf comme prochaine étape c'est tout à fait possible.

_________________
"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 15:04 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
bon attendons déjà qu'ils retournent sur Water7 :Vogue Merry:
et ensuite on verra où ils iront


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 16:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Karsee et Oimo ont pris la mer car ils se demandaient ce que devenaient leurs chefs. Maintenant qu'ils le savent ils vont certainement retourner chez eux car je vois mal des guerriers d'Erbaf allaient perturber/interrompre un duel de guerriers d'Erbaf.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 16:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
oui c'est vrai ça je suis tout a fait d'accord alors moi je pense qu'ils (les géants) vont quand même régler quelques trucs avec notre équipage favori après enies lobby^^

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 16:59 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
moi je vois plutot l'ile des hommes-poisson, avec des renseignements ou un eternal pose donné par Kokoro, car il serait peut etre bon d'arriver à la moitié de Grand line sinon je crois que nos mugiwaras vont devenir trop puissants, leurs attaques trop dévastatrices et je serais un peu décu s'ils commencaient à faire des Kaméhaméhas...lol.

De plus comment se rendre sur Erbaf...surement grace aux 2 géants mais je doute qu'ils aient un eternal pose vu qu'ils se sont fait piéger par la marine qui a du certainement penser à leur prendre au cas ou ils décidaient de s'échapper...

Mais à mon avis, je pense qu'il y aura un arc de transition deja pour faire le nouveau bateau (à moins qu'il soit déja fait sans que nous le sachions).

Enfin même si je ne le pense pas, ca serait sympa qu'ils arrivent sur Erbaf ou ils rejoignent Dorry et Broggy pour féter ça, puis une nouvelle trame se projettent et ils sont obligés de quitter l'ile...comme ça leur promesse de venir un jour à Erbaf est réalisée...et ca évitera à Oda de leur faire faire demi tour plus tard...

Pour Francky ca semble bien parti, s'il laisse la FF, ca rapellera Ussop lorsqu'il à laissé son petit équipage de 3 jeunes enfants (bon je sais c'est un peu diférent quand même!)...et je pense que la FF va retourner à W7 pour aider la Galley compagnie, car ils se rendront compte que le rêve de leur chef n'est réalisable qu'avec Luffy et donc ils lui ordoneront de partir avec les mugiwaras, et lui, il promettra de revenir à W7 ensuite!

bon excusez, je me prend pour Oda mais, serieux, qui ne le fait pas?

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Aoû 2006 17:39 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
Moi j'ai une toute petite théorie sur l'augmentation de puissance des Mugiwaras qui me vient du fait que Luffy a réussi à apprendre "Soru" de lui même... eh oui !!! Vous l'avez deviné : je pense que certains membres de l'équipages pourraient apprendre d'eux même les techniques du Rokushiki selon leurs types de combat !!! Par ex :

Luffy : "Soru" (oui il l'a déjà)
Sandy : "Ran kyaku" et "Geppou" (ses jambes sont sa force !!!)
Robin : "Shigan" (allié avec son pouvoir... redoutable et assassin ^w^...)

En fait ce serait pas mal : après leur passage à Skypiea, ils ont bien amené les Dials ce qui a permis à Ussop et Nami d'augmenter grandement leur efficacitée au combat, alors pourquoi pas des techniques volés à l'ennemi !?

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 48, 49, 50, [51], 52, 53, 54 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com