Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 22:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 9
Localisation: dans un fauteil entrain de lire un manga
je pense pas que tu as raison sur le point de la fin si rapide et la mort de luffy.

Par contre c est vrai que je vois pas trop pour quoi ils se reposeraient longtemps à water seven (en plus ils seront traqués par la marine) ils pourront bien se reposer sur leur bateau flambant neuf .

La prochaine escale sera peut être l île des sirènes ! Peut être que mamie Kokoro vient d une île proche de water seven , sa ferait plaisir à notre petit sanji ^^ :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Sep 2006 23:46 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec deux choses dites plus haut :
1. Je crois pas qu'il se soit écoulé que quelques jours depuis le début de l'aventure. Même si le temps dans One Piece et dans les mangas en général et dur à évaluer, on a bien l'impression que le trait de Oda se modifie et que du coup les persos paraissent plus vieux(surtout pour Zorro, Nami, Sandy) Je suis assez sensible à ce genre de modification. Je pencherais plutôt pour quelques mois depuis le début de l'aventure (peut-être pas un an quand même)
2. Il est faux de dire que les persos se sont pas reposés après Crocodile. J'ai la flemme de sortir le manga mais je crois qu'ils se sont reposés au moins une ou deux semaine. Mais étrangement ils ont l'air moins blessés à Water Seven qu'à Alabasta, preuve qu'ils sont devenus plus forts.
Moi après cet arc je verrai bien une transition tranquille qui ressemblerait plus à Jaya qu'au Davy Back fight.

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 00:12 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Ils sont restés 4 jours à Alabasta après leurs combats : Luffy a dormi 3 jours et ils ont quitté Alabasta le lendemain du réveil de Luffy.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 00:14 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
en fait le point important à savoir c'est que va faire la marine...n'oublions pas que nous sommes sur grand line, si la marine décide d'engager ses forces pour traquer luffy (en plus le QG est juste à coté), il n'y aura pas de pose et le prochain arc sera encore une fois un combat contre le GM car il est sans doute très facile de poursuivre luffy sur la grand voie car il navigue avec le log pose, il suffirait de les attendre sur l'île suivante...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 11:35 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
TonerTonerChopy a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec deux choses dites plus haut :
1. Je crois pas qu'il se soit écoulé que quelques jours depuis le début de l'aventure. Même si le temps dans One Piece et dans les mangas en général et dur à évaluer, on a bien l'impression que le trait de Oda se modifie et que du coup les persos paraissent plus vieux(surtout pour Zorro, Nami, Sandy) Je suis assez sensible à ce genre de modification. Je pencherais plutôt pour quelques mois depuis le début de l'aventure (peut-être pas un an quand même)
2. Il est faux de dire que les persos se sont pas reposés après Crocodile. J'ai la flemme de sortir le manga mais je crois qu'ils se sont reposés au moins une ou deux semaine. Mais étrangement ils ont l'air moins blessés à Water Seven qu'à Alabasta, preuve qu'ils sont devenus plus forts.
Moi après cet arc je verrai bien une transition tranquille qui ressemblerait plus à Jaya qu'au Davy Back fight.


Les persos paraissent plus vieux, c'est normal, comme tu le dit c'est la patte de l'auteur qui s'affinent et devient une vrai signature, après... faut avouer que le style de Oda-kami (quoi ?) à ses débuts n'aurait pas du tout été avec l'arc Water7/EL.

Comme l'as dit Ange bleu, les mugiwara ne sont pas rester si longtemps sur Alabasta, d'ailleurs ils ne sont jamais rester plus d'une semaine quelque part. Par contre je en comprend vraiment pas pourquoi tout le monde rabâche des "transition qui ressemble à Jaya ou au DBF", c'est normal !! C'est une transition ! Après elle va pas ressembler plus ou moins à l'un ou à l'autre, ça va être une transition, c'est à dire : du calme et un gros combat où Luffy se défoule un bon coup.

Bon, le combat de Luffy ne risque pas de durée longtemps et voyant la coup de Lucci, il risque d'être assez sur ses garde. Ne reste plus qu'à trouver une méthode pour le toucher sévèrement malgré sa vitesse. Pour l'histoire des géants, personnellement je ne pense pas qu'ils soient mort, mais quand à savoir comment ils sont... en piteux état ça c'est sur mais après... pour quitter l'île ils ont toujours le train de mer (pas pour rien qu'il y a 3 ingénieur avec eux), mais la question qui se pose toujours c'est comment les mugiwara vont s'en sortir vus la tripoté de bateau qui les entoure...

L'hypothèse que chaque membre s'occupe d'un est totalement impossible vus leur état. Celle que j'ai lus sur le faite que Robin s'occupe des bateau est complètement absurde, elle a été nommé démon à cause des phoneglyphes, le vrai démon c'est Sauro. Il ne leur reste plus qu'une fuite à toute vitesse mais là encore, c'est du domaine de l'improbable. La fuite par les chutes peux être sympa mais ils ont pas un poulpe-ballon avec eux ce coup-ci donc c'est pas super comme idée. L'arrivée extérieur gâcherait un peu le travaille de tous, abaissant un peu leur action.

Donc, d'après moi : -pas de combat
-pas d'allié
-fuite ?

Oui mais par où et comment ? Là c'est vrai que Oda pose une vrai colle ! Je ne vois même pas comment imaginer un scénario qui ne tourne pas mal...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 13:41 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Tu oublies une chose Shield moi je crois en l'arrivée de Ao kiji qui comme il l'a fait pour Robin enfin ceci dit ça gacherait en peu tout ce qu'il ont fait mais bon c'est possible.

Moi j'ai comme l'impression que le nouveau navire des Mugiwara sera celui de la fuite arrenger par franky après leur fuite !! et je pense que le Buster Call qui a laissé pour morts les géant va rejoindre le pont de l'hésitation pour laisser la voie libre aux géants qui vont s'enfuir et je vois la suite comme une mini-aventure avec les géants et tout a la recherche de mugiwara and co !!

Frnaky qui croient que sa family est morte va rejoindre Luffy comme charpentier !! plutot cool comme fin je trouve enfin moi je pensais que la vitesse 2 était augmenter sa vitesse et la trois pour la force et je ne m'était pas tromper donc peut être la aussi !!!

En ce qui concerne les primes je voudraient bien savoir ce que vous penser du montant et de QUI en aura !! moi je pense que Franky en aura 1 a cause de Spandam celle de robin luffy et zorro vont monter en fleche pour le reste aucune idée peut-être Sogeking qui a explosé les gars sur le pont ?? sandy qui explosé les cp ds le train ?? par contre je pense pas que chopper et nami en auront. finalemant il n'ont rien fait de très spécial contre le gouvernement.

Voila VIVE SOGEKING !!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 16:56 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Aoû 2006
Messages: 50
La notion de temps est toute relative dans One Piece comme dans les mangas en générale. Oda ne cherche pas une cohérence d'ensemble dans le manga en associant tant de temps sur cette ile + X pour la traversée...
Le terme de temps n'est utilisé que pour des périodes courtes (Alabasta, délai pour éclater la Hyène...)
Par contre on peut estimer que selon l'évolution des persos (niveau morphologie) qu'un certain temps passe, sinon demandez à vos copines en combien de temps leurs seins "poussent" et vérifiez par rapport à Nami...
Autre remarque les délais entre les iles.... combien de temps d'après vous étant donné que l'on doit connaître trois période de saison (ile de départ, temps instable, ile d'arrivée...)

Pour l'autre arc, ce n'est pas évident de retrouver la Marine, car le premier problème reste la localisation... Sinon tous les pirates seraient déjà trouvés et capturés.

Je ne suis pas d'accord avec la théorie selon laquelle au 425, ils sont tous morts. Zorro, Sanji, Sogeking, Robin et Nami sont apte, Franky est en manque de Coca, et Tony tony est mort.
Le Kabuto doit pouvoir enflammer quelque chose.
Le pied de Sandy doit pouvoir faire au moins un trou
Faut il parler de Zorro (son rival - oeil de... - est capable dans détruire cinquante.... alors...)
Robin est apte à faire un bras d'une taille démesurée
Un éclair ne demande pas de forces physiques

La fuite, jamais Luffy ne se défile, à Alabasta c'est seulement pour amener le choix et parce qu'ils s'engagent au côté d'une nation, mais là, à ce moment là elle est in-envisageable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 17:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Citation:
Je ne suis pas d'accord avec la théorie selon laquelle au 425, ils sont tous morts. Zorro, Sanji, Sogeking, Robin et Nami sont apte, Franky est en manque de Coca, et Tony tony est mort.
Le Kabuto doit pouvoir enflammer quelque chose.
Le pied de Sandy doit pouvoir faire au moins un trou
Faut il parler de Zorro (son rival - oeil de... - est capable dans détruire cinquante.... alors...)
Robin est apte à faire un bras d'une taille démesurée
Un éclair ne demande pas de forces physiques

La fuite, jamais Luffy ne se défile, à Alabasta c'est seulement pour amener le choix et parce qu'ils s'engagent au côté d'une nation, mais là, à ce moment là elle est in-envisageable.


Euh tu pourras m'expliquer comment Robin peut faire apparaitre un bras démeusuré ? je te rapelle qu'elle peut faire pousser n'importe qu'elle partie de son corps a l'IDENTIQUE ou elle veut donc pas de bras démeusuré et si Oda a choisi de dire qu'ils étaient fatigué (car c'est lui qui fait les dialogues^^) alors ils sont fatigués mais il n'est pas dit qu'ils vont se laisser faire et c'est ce que Oda a laissé entendre quant à la fuite je pense pas que Luffy aura son mot a dire car il sera carrément KO après son combat et puis personne ne veut lutter contre une telle armada. Donc la fuite est carrément prévisible !!

donc VIVE SOGEKING !!

EDIT : et n'oublié pas de répondre a ma question citée plus haut, vous savez pour les primes ^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 19:01 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2006
Messages: 114
Localisation: Manga-Otaku no Island
par contre je pense pas que chopper et nami en auront. finalemant il n'ont rien fait de très spécial contre le gouvernement.
_______________________________________________________________

euh... une rousse qui créé des orages sur commande et un monstre de 10m ou + de haut qui pulvérise tou sur son passage, ça mérite pas que l'on s'inquiète un peu d'eux :Sandji sur le cul: !?

_________________
"Je n'ai plus rien à perdre vu que j'ai déjà tout perdu..."
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 19:04 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Lysop_Sogeking a écrit:
Tu oublies une chose Shield moi je crois en l'arrivée de Ao kiji qui comme il l'a fait pour Robin enfin ceci dit ça gâcherait en peu tout ce qu'il ont fait mais bon c'est possible.


C'est dit ^^ ! Quand je parle d'allié qui, je ne pense pas, pourrait leur venir en aide je parle de n'importe qui, Dragon, Ao kiji, Shanks, Smoker, n'importe qui !

Lysop_Sogeking a écrit:
En ce qui concerne les primes je voudraient bien savoir ce que vous penser du montant et de QUI en aura !! moi je pense que Franky en aura 1 a cause de Spandam celle de robin luffy et zorro vont monter en fleche pour le reste aucune idée peut-être Sogeking qui a explosé les gars sur le pont ?? sandy qui explosé les cp ds le train ?? par contre je pense pas que chopper et nami en auront. finalemant il n'ont rien fait de très spécial contre le gouvernement.


??? Nami et chopper n'ont rien fait ? Ils ont vaincus un membre du CP9 et ils font partit du gouvernement ! Idem pour Franky et Sandy ! Bon, par pur flemme je vais m'auto-citer...

Shield a écrit:
Pas forcément ! Certes Robin connais les phoneglyphes etc... Mais c'est, comme tu le dis, Luffy qui ose s'attaquer au gouvernement, qui donne les ordres et qui est son capitaine, donc c'est un personne qui ne la rejette et qui ne la donne pas au gouvernement (ce qui est quand même un affront pour eux XD) ! Luffy est le capitaine, il représente tout l'équipage, Robin a beau savoir lire les phoneglyphes elle n'en est pas le capitaine, de même Zoro (et Sandy ?) est un combattant extrêmement puissant ! Il seras là pour empêcher (lui aussi) le gouvernement d'aller chercher la fautive.

Donc, pour moi, la protection qu'engendre Luffy/Zoro/Sandy?) risque de leur coûter une grosse prime. Robin je ne sais pas si elle va augmenter, elle n'as pas changé son statue auprès du gouvernement et sa prime ne lui sert plus (elle servait à ce que les personnes avide de richesse la leur vende), donc elle ne bougera que de quelques million si elle bouge (c'est déjà ça XD)

Le cas Pipo est spécial donc je ne parle pas. Chopper risque de s'être fait remarquer au moins par une personne et donc il risque d'en avoir une proche de notre trio de tête ^^ ! Quant à Nami... elle a battu elle aussi un CP9 et elle risque (tout comme Pipo) d'avoir quelque chose à faire durant le Buster Call (même si ils l'évitent il va bien falloir faire une ou deux manoeuvre non ?)...

Donc, d'après moi :-Prime augmentés [Luffy/Zoro]
-Prime ajoutés [Sandy/Chopper/Pipo(?)/Nami(?)]
-Prime immobile [Robin]
-Pas de prime [Nami(?)/Pipo(?)]

Ps : je ne vois pas à quoi sert le faite de donner des primes au pifomètre, autant donner sont avis sur leur parcours et dire si "oui ou non" il en auront une ^^ ! (De quoi j'ai poster plus tôt un message comme ça XD ?)


A l'époque il n'y avait pas eu le sublime chapitre 419 donc pour moi la chance que pipo/SK ai une prime augmente.

Pour fab, ils ont beau s'en être mieux sortit qu'avant... il reste un doute...

fab a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec la théorie selon laquelle au 425, ils sont tous morts. Zorro, Sanji, Sogeking, Robin et Nami sont apte, Franky est en manque de Coca, et Tony tony est mort.
Le Kabuto doit pouvoir enflammer quelque chose.
Le pied de Sandy doit pouvoir faire au moins un trou
Faut il parler de Zorro (son rival - oeil de... - est capable dans détruire cinquante.... alors...)
Robin est apte à faire un bras d'une taille démesurée
Un éclair ne demande pas de forces physiques


Donc, comme tu le cite toi-même, Franky n'a presque plus de réserve, Chopper ne risque pas de reprendre une rumble. Le Kabuto nous réserve encore des surprise et je ne m'étonnerais pas qu'il puisse avoir de puissantes attaques ! Et même si l'hypothèse d'un SK destructeur de Buster Call me plaît grandement, je en pense pas ! Il en est de même pour Zoro.
Sandy... tu t'avance un peu ! Les BC sont pas encore à porter de pied et il ne maîtrise pas le Geppou, Robin bah... déjà expliqué... et pour Nami... :

Pour Nami tout comme Zoro et SK je vais donner un exemple : Ils ont tout trois une puissance destructrice immense comparé à la moyenne, mais ils ne sont que 3 (si on prend en compte le reste) contre 9 bateaux ! De plus les bateaux auront largement le temps de les mettre hors d'état de nuire, pour preuve, Luffy Gear 3 n'as pas réussit à en couler un (même si c'était pas le but) alors que je pense qu'il a la plus grande puissance destructrice de l'équipage !
Certes, le bateau allait couler, mais un Gear 3 n'est pas égale à un 300 Pound Canon ! Il en va de même pour des éclair qui ravage le pont et le mât (et alors ?) ou même un oiseau de feu gigantesque qui brûle un navire (Qui veux de l'eau ?)

Donc malgré tout je reste sur l'hypothèse d'une fuite, orienté combat pour ne pas se faire canardé bien sur XD !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 20:02 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
vous oubliez qu'il y a des gens dans les bateaux...Au dernière nouvelle, les bateau drone n'existe pas encore dans OP...s'ils détruisent le BC c'est même pas la peine de faire de suite, Op s'arrête ici et Luffy est le seigneur des pirates :Chapeau de paille goute:
je vous rapelle que c'est la plus grande armada que le monde puisse connaitre, personne n'en réchappe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 20:05 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
ange bleu a écrit:
Ils sont restés 4 jours à Alabasta après leurs combats : Luffy a dormi 3 jours et ils ont quitté Alabasta le lendemain du réveil de Luffy.

Hum...... ouaip mais pour ma défense je dirai que là encore on est dans un temps particulier : à Alabasta beaucoup avaient des blessures graves : Zorro avait la poitrine en charpie, Pipo avait tous les mebmbres cassés et le crâne brisé, Luffy avait le ventre transpercé. En repartant ils ont tous l'air complètement guéris. Même si Oda dit qu'il restent 3 jours et que c'est un argument d'autorité, le lecteur que je suis est perplexe.......
Bref j'arrête avant de me faire foudroyer par Ange bleu pour non respect du thème : tout ça pour dire que je pense pas qu'il y ait, comme dans Naruto, une pause de trois ans tout simplement parce que dans One Piece le temps n'existe pas (hé ! hé !). Le temps ne passe jamais sauf dans les flash back ou la première partie de Luffy enfant (qui ressemble fort à un flash back) : Oda semble faire partie de ces mangaka qui doivent être très angoissés par le temps et refusent de faire vieillir ses personnages. Notez que j'attends qu'il prouve le contraire...... :Luffy hilare:

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 20:40 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Je ne voudrais pas me disputer avec toi Shield mais j'ai quand même des arguments :

Luffy, Zorro et Robin ont déja une prime donc eux c'est fait.

Franky lui aussi c'est sur Spandam ne pas le laisser s'en tirai comme ça !!

Sandji a explosé tout le monde dans le train mais ya pas trop de témoins donc je sais pas trop

Sogeking a explosé tout le monde sur le pont et la y a des témoins !!

Tu peut me dire ce qu'on fait Chopper et Nami vis a vis du Gouvernement sur ils ont tué un Cp9 mais bon tout l'équipage la fait...alors ??

VIVE SOGEKING

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 20:44 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Tonertoner choppy a écrit :
Bref j'arrête avant de me faire foudroyer par Ange bleu pour non respect du thème : tout ça pour dire que je pense pas qu'il y ait, comme dans Naruto, une pause de trois ans tout simplement parce que dans One Piece le temps n'existe pas (hé ! hé !). Le temps ne passe jamais sauf dans les flash back ou la première partie de Luffy enfant (qui ressemble fort à un flash back) : Oda semble faire partie de ces mangaka qui doivent être très angoissés par le temps et refusent de faire vieillir ses personnages. Notez que j'attends qu'il prouve le contraire......


Je suis d'accord avec toi mais pas pour les mêmes raisons.
Déjà à la base Luffy est plus agé que Naruto, ça se voit, même dans la next gen je pense.
Naruto ne deviendrai jamais Hokage dans la first gen, faut pas rever, alors que Luffy a le potentiel dans son état actuel pour vaincre les plus forts et devenir seigneur des pirates.
Il aurait 10 ans non, mais il a justement attendu pour prendre la mer et avoit la force de réaliser son reve

De plus en dehors d'un saut de 3 ans, Naruto détaille le temps, mais aps de manière répétitive contrairement à GTO, c'est pas non plus une obsession de l'auteur.
Mais effectivement, je reconnais que les progrès de Luffy par conséquent sont bien plus gros que ce d'autre perso comme Naruto, à cause de cette différence au niveau du temps.
Mais qui voit Luffy prendre 3 ans?

'fin voilà, je pense pas que ce soit du à un rejet spécial de la part d'Oda; c'est un choix à faire en fonction des objectifs du mangaka.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Sep 2006 21:44 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
Voici quelques arguments qui tendraient récuser le fait qu'il y ait de nouvelles primes :
- tout d'abord, un argument déjà cité pour Sandy : si il avait une prime, il faudrait que ce soit strictement la même que Zorro ou alors la prime serait une preuve que l'un est plus fort que l'autre (j'aiùais bien cet argument)
- pour tous les persos qui ont des primes à l'heure actuelle, la prime est étroitement liée au rêve du perso :
Luffy : ben c'est le héros. Sa prime donne une indication sur la force de tout son équipage. En plus lui veut vraiment être pirate (contrairement au départ à Nami ou Zorro) donc la prime c'est un rêve d'enfant, ça permet de le situer par rapport aux pointures de l'univers ONE PIECE (Shanks, Newgate.......) et de meurer la distance qu'il lui reste à parcourir pour son rêve (seigneur des pirates)
Zorro : lui aussi c'est lié à son rêve qui est d'être le plus fort (donc de dépasser les autres, ce qui se fait en partie grâce à la prime) et en plus d'acéder à une immense notoriété pour que Kuma entende son nom depuis le paradis. Or ce qui mesure la notoriété c'est la prime.
Pour Robin c'est encore lié à son rêve puisque la prime était justement faite pour l'empécher de le réaliser (ce qui, selon le gouvernement, serait une catastrophe)
Voyez qu'en comaraison, le rêve de Sanji est des plus pacifique (trouver Allblue) et qu'une prime ne lui apporterait strictement rien. Je ne suis pas sûr que Oda mette une prime aux autres par simple souci de symétrie. Je crois qu'Oda est suffisamment inspiré pour ne pas être un maniac de la symétrie, pas comme Kurumada qui dans Saint Seiya, à chaque fois qu'un perso passait un niveau il fallait que les autres suivent, ou encore dans Dragon Ball ou tout le monde était classé seon sa force. Dans One PIece, chaque perso a son propre caractère, est différent des autres, et tous n'ont donc pas des tête à prime.......

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 837 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, [53], 54, 55, 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com