Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

La porte de justice sera elle franchie par Luffy ou pas?
Elle sera franchie. 62%  62%  [ 23 ]
Elle en sera pas franchie. 30%  30%  [ 11 ]
Pas d'avis 8%  8%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 37
Auteur Message
 Sujet du message: Passera la porte? Passera pas?
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 22:29 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Luffy est donc arrvié sur enias lobby. Maintenant il n'est plsu très loin de la porte de justice. La franchira t'il ou pas? Si il le fait et débarque au gouvernement mondial il va mettre un souk pas possible (et sûrement fair emonter sa prime).

Alors passera? Passeras pas?

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 22:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Bah c'est comme se dire si dans n'importe quel film américain le héros va-til s'en sortir oui ou non...

On connait la réponse depuis le debut, si Luffy meurt ou se fait attraper c'est la fin de OP, ca m'etonnerait que ce soit le cas...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 22:40 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Bon allez moi je mets qu'elle ne sera pas franchie. En effet pour le moment Spandam n'est pas au courant du carnage, donc Luffy et les autres peuvent arriver au CP9 avant que la porte ne s'ouvre... Et puis Luffy n'a aucune raison de franchir la porte : il veut juste Robin :robin:
Donc si Robin passe la porte, Luffy passe la porte. Si Robin ne passe pas, Luffy non plus (a moins qu'un rebondissement ou l'odeur de l'aventure ne mette son grain de sel dans l'histoire)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 12:23 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
J'ai pas donné mon avis et je doute que Luffy ferait quelque chose d'imprevisible là bas... (genre que Luffy coincé entre les portes fermées tout comme entre les 2 murs a W7 ^^)...et ca ferait peut-être la Une dans le monde One Piecienne !! :Luffy hilare:

Voilà j'ai tout dit...

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 13:25 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
ba moi je me dit si oda nous a montrer cette porte c'est que l'on va voir ce qui ce passe a l'intérieur ^^
et pour voir ce qu'il ya a l'intérieur il faudrait qu'un des membres de l'equipage rentre dedans. qui pourait rentrer dedans?
1- robin, si tous ce passe comme prevu pour le CP9
2-Luffy si :
il doit aller sauver robin
il se perd encore une fois, voit la grande porte... et si la porte retient l'attention de luffy je pense que luffy serat tenter d'y faire un tour (et un carnage :luffy langue: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 13:26 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Ben je pense que Luffy est centré sur deux objectifs:
1-récupérer Robin (c'est sa priorité)
2-flanquer une raclée au CP9 :luffy langue: ( mais en fait faut faire ca avant de récupérer Robin)
Alors si le CP9 décide d'envoyer Robin et Franky derriere la porte pour s'assurer qu'ils ne s'échapperont pas alors Luffy n'as d'autres choix que de la traverser mais j'avoue que je me pose meme pas la question :Bon clay bizou bizou: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 13:38 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
luffy (du forum, pseudo vachement original ça...) > t'es pas un peu à coté de la plaque ?

— Premièrement, Luffy (du manga) n'est pas un assassin-psychopate, il n'ira pas derrière la porte juste histoire de péter les dents des soldats de la marine contre lesquels il n'a pas de grief. Si c'était le cas il aurait déjà rasé toutes les bases de la marine qu'il a croisé.

— Deuxièmement, Oda nous à montré beaucoup de choses sans approffondir, pour cultiver le mystère (les fruits du démon sont un exemple). Je ne serais pas étonné que ce qu'il y ai derrière la porte en fasse partie.

* * *

Un truc que trouve très étrange moi c'est ce trou dans la mer... a-t-il été expliqué ? L'endroit où il se trouve, comment il s'est formé, comment il ne s'est pas encore rempli, etc...


Dernière édition par Pyro le Jeu 8 Sep 2005 13:54, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 13:43 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
En fait si Oda tient à garder certain mystere de OP encore pour un bon moment et ben c'est sur qu'on verra pas ce qu'il ya derriere la porte :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 14:50 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
Pyro a écrit:
luffy (du forum, pseudo vachement original ça...) > t'es pas un peu à coté de la plaque ?

— Premièrement, Luffy (du manga) n'est pas un assassin-psychopate, il n'ira pas derrière la porte juste histoire de péter les dents des soldats de la marine contre lesquels il n'a pas de grief. Si c'était le cas il aurait déjà rasé toutes les bases de la marine qu'il a croisé.

— Deuxièmement, Oda nous à montré beaucoup de choses sans approffondir, pour cultiver le mystère (les fruits du démon sont un exemple). Je ne serais pas étonné que ce qu'il y ai derrière la porte en fasse partie.

* * *

Un truc que trouve très étrange moi c'est ce trou dans la mer... a-t-il été expliqué ? L'endroit où il se trouve, comment il s'est formé, comment il ne s'est pas encore rempli, etc...



Premierement je ne permet pas de faire de remarque de ce style quand a mon pseudo et de s'en moquer de cette maniere : original ou pas, luffy est mon surmon dans ma vie priver alors je met tjs luffy comme pseudo sur n'importe quel forum
merçi de ta comprehension

pour te répondre :
quand je dit un carnage je pense a tous les personnes qui tenterons de l'arreter s'il veut rentrer pour sauver robin

tu dit : "Deuxièmement, Oda nous à montré beaucoup de choses sans approffondir, pour cultiver le mystère (les fruits du démon sont un exemple). Je ne serais pas étonné que ce qu'il y ai derrière la porte en fasse partie".
ba vi mais je ne pense pas que oda va finir one piece en laissans en suspent une multitude de secret
vous imaginez la frustation si oda fini one piece sans nous revelez d'ou viennent les fruit du démon?
d'un avis personnel je ne pense pas que one piece soit a la période des secrets mais plus a la période des revelations (même si quelque petit secret peuvent encore apparaitre^^). nous sommes trop loin dans le manga pour que oda se permette de maitre en place de nouveaux secrets d'une telle importance (tout le monde veut savoir ce qu'il ya derriere!) je m'explique :
si l'on ne voit pas ce qu'il y'a derriere cette porte avant la fin de cette arc, alors quand le vera t-on?
je suis pessimiste quand a l'idée que luffy retournera sur enias lobby aprés son départ(la marine prendra les mesure pour que sa ne se reproduise plus)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 15:22 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Citation:
nous sommes trop loin dans le manga pour que oda se permette de maitre en place de nouveaux secrets d'une telle importance

Ouais... même pas à la moitiée de Grandline :Luffy hilare:

Sans rancunes, plastic-boy :3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 15:41 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Pyro a écrit:
Un truc que trouve très étrange moi c'est ce trou dans la mer... a-t-il été expliqué ? L'endroit où il se trouve, comment il s'est formé, comment il ne s'est pas encore rempli, etc...


Je pense que ce trou a un rapport avec la véritable histoire ! Je m'explique, il est possible que le monde de One piece est été modifier après la chute d'un énorme astéroide qui est attérit pile à cette endroit là et qui à atteint une énorme profondeur provoquant ainsi de multiple réaction en chaine telle que des éruption ou bien des séisme !

Bon je m'en vais car d'abord je fais un HS et en plus je délire complètement ^^

Eh bah non, je suis encore là ! Moi je pense que Luffy ne passera pas la porte car il ne dispose pas du matériel pour passé, car ils disent que la marine à quelque chose qui leur permet de faire fuir les monstres de cette Calm belt. D'ailleur en parlant de ça je pense que derrière cette porte se trouve la vrai Calm belt car rien ne nous prouve que le chemin choisi par le Log pose n'est pas celui qui longe l'une des Calm belt.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 15:53 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Citation:
tu dit : "Deuxièmement, Oda nous à montré beaucoup de choses sans approffondir, pour cultiver le mystère (les fruits du démon sont un exemple). Je ne serais pas étonné que ce qu'il y ai derrière la porte en fasse partie".
ba vi mais je ne pense pas que oda va finir one piece en laissans en suspent une multitude de secret
vous imaginez la frustation si oda fini one piece sans nous revelez d'ou viennent les fruit du démon?
d'un avis personnel je ne pense pas que one piece soit a la période des secrets mais plus a la période des revelations (même si quelque petit secret peuvent encore apparaitre^^). nous sommes trop loin dans le manga pour que oda se permette de maitre en place de nouveaux secrets d'une telle importance (tout le monde veut savoir ce qu'il ya derriere!) je m'explique :
si l'on ne voit pas ce qu'il y'a derriere cette porte avant la fin de cette arc, alors quand le vera t-on?
je suis pessimiste quand a l'idée que luffy retournera sur enias lobby aprés son départ(la marine prendra les mesure pour que sa ne se reproduise plus)


je suis d'accord avec toi sur plusieurs points mais il y a un facteur que, il me semble, tu n'a pas pris en compte!!!
Luffy and Co ont ils les capacité de résister a ce qu'il y a deriére cette porte??
Permet moi d'en douter!!!! Il y a quand méme une prison réputée inviolable avec surement des pirates extrémement fort!!! il me semble qu'il doit donc y avoir des gardes capable de les arréter et donc eux aussi extrémement puissants...J'imagine des gens bien plus fort que le Cp9 qui sont, faut il le rapeler, les gros boss de l'arc. Je pense sincérement que les battres est déja un gros défi. De plus Oda semble vouloir prendre son temps en rajoutant de nombreux énemis avant les combats programmés.
on a donc pour plusieurs manga encore avant qu'ils soit battus de plus il faudra ensuite quitter cette endroit. En général les cycles durent une 10éne de tomes (East blue, BW, et Sky Land)... le nouveau cycle commence ici fin du volume 32 et ont vient de commencer le 40éme volume, soit déja 8 mangas, et a mons avis 2,3 ou 4 mangas ne seront pas de trops pour vaincre le Cp9 et partir. Si oda ouvre cette porte on est pas prét de finir ce cycle.
Bien sur j'aimerais rééllement que la porte s'ouvre et que l'équipage fasse un véritable "carnage" mais je préfére réster réaliste. Si je me trompe, et j'éspére me tromper, je serais ravis mais pour l'instant rien oblige luffy et les autres a passer la porte. De plus le simple fait de s'occuper du Cp9 et récupérer les 2 personnes capables de réveillier les armes anciennes (Robin et Franky) est déja en soit un véritable exploit qui propulssera l'équipage dans les hautes sphéres de la piraterie.

Edit:
Citation:
Eh bah non, je suis encore là ! Moi je pense que Luffy ne passera pas la porte car il ne dispose pas du matériel pour passé, car ils disent que la marine à quelque chose qui leur permet de faire fuir les monstres de cette Calm belt. D'ailleur en parlant de ça je pense que derrière cette porte se trouve la vrai Calm belt car rien ne nous prouve que le chemin choisi par le Log pose n'est pas celui qui longe l'une des Calm belt.
j'avais aussi oublié ce point!!! il est clair que techniquement ils ne peuvent pas passer cette porte....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 16:01 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Alors la réponse à la question est non bien entendu.

Si Luffy passe la porte déjà il faudrait qu'il trouve un moyen pour passer entre les monstres marins ( ce doit pas être si dur puisque beaucoups de monde l'a déjà fait ) et si il va à Impel Down il n'a quasiment aucune chance de s'en sortir vivant étant donné que cette prison doit être très bien gardé, qu'il doit y avoir des pierres marines partout etc... Si il va au Quartier Général il signe son arrêt de mort vu qu'il y a Sengoku, que Ao Kiji ne doit pas être loin vu qu'il s'y est rendu juste avant eux et qu'il y a des vices amiraux je vois pas comment il pourrait s'en sortir.

Maintenant faudrait vraiment que Robin passe la porte pour que Luffy y aille et de plus je ne pense pas que le scénario de Oda montra ses faiblesses de sitôt imaginé Luffy y aller il mettra une fois de plus la pagaille alors qu'il est en train de le faire à Eneas Lobby et de plus Luffy survivra ce qui est très impropable.

Sinon il y a une autre possibilité c'est que Oda nous tourne One Piece à la Sin City.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 16:53 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2005
Messages: 109
Localisation: grandline
Bien sur que Luffy passera la porte, car c'est fait pour étre franchie une porte.

Ca sera méme le lieu du combat final Luffy vs lucie et le combat a l'air de promettre le 6ème style combiné au pouvoir d'un zoan félin version léopard.

_________________
Nous n'avons plus le choix. Buvons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Sep 2005 16:56 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Bon moi je dis que luffy ne vas pas il devras la passée.
pourquoi?
En faite je pense que luffy va arriver trop tard et que nico et franky seront deja de l'autre coté et qu'il devront la franchire pour aller les sauvé.
Voila :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com