Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Quel personnage a le plus evolue?
luffy 18%  18%  [ 61 ]
zorro 19%  19%  [ 65 ]
nami 6%  6%  [ 21 ]
sandy 3%  3%  [ 10 ]
pipo(devrais-je dire sogeking^^) 41%  41%  [ 139 ]
chopper 9%  9%  [ 29 ]
robin 4%  4%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 339
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 11:04 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Moi je dirais Chopper, pas physiquement mais mentalement. A chaque nouvel arc il gagne en maturité :

A Skypiea, il comprend qu'un pirate doit parfois risquer sa vie et se débrouiller seul et qu'il ne peut pas tout le temps compter sur les autre.

A Enies Lobby, il est prêt à tout pour sauver Robin quitte à y perdre la vie.

A Thriller Bark, malgré la déception qu'il reçoit en découvrant que son idole est un charlatan il est prêt à l’arrêter au nom des médecins.

2 ans plus tard à Sabaody il accepte sa condition de "monstre" et ne cherche plus à ressembler à un humain.

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 11:46 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Mai 2012
Messages: 33
Localisation: au parc de sabaody
pour moi ca serait ussop (ou sogeking) car au début c'etait une tapette une poule mouillé qui avait peur de ce battre:

arlong park . iil fuit pour échapper a un homme poisson qui vaincra aprés

a alabasta . au debut du combat contre mister 4 ou 3 je sais plus il avait peur mais il a quand meme affronter et battu la taupe

a water seven il commencer a ne plus avoir peur de grand chose car il decide meme de ce battre contre luffy pour sauver le merry

et ca ne va que en s'améliorant. Donc pour moi c'est lui qui c'est le plus ameliore phisiquement mais surtout mentalement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 12:39 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 31
Sniper King
au début comment dire il avait juste l'ambition de devenir un fier guerrier des mers, mais s'etait pas gagne!

maintenant il s'en ai donné les moyens, ET il est en passe de devenir ce qu'il a toujours voulu etre : un valeureux combattant des mers . (avec plusieurs victoire à son actif )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Mer 1 Aoû 2012 15:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
c' est sans aucun doute pipo car au début il avait peur de tout ensuite il étale un homme poisson âpres il bat 2 agent spéciaux de baroque worques il décide d' afronter luffy pour un simple bateau il brule le drapeau du gouvernement mondial il essaye de se battre contre jabura il bat perona (tout les autre se serai fait massacrer contre elle c' est dire) il affronte odz et moria il essaye de se batre contre kizaru et 2 ans après je trouve qu' il a la classe il est moin peureux qu' avant (il est presque téméraire vous imaginer :Ussop vantard: )il bat un autre homme poisson il essaye de se battre contre CC qui est un logia tout ça m' ammene a pense qu' il a énormément progresser mentalement et en baston et en plus oda l' améliore graphioquement au cour de l' histoire :Ussop vantard:

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 10:52 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 58
Localisation: Un endroit sur le Nouveau Monde
Je pence que le persoonage qui a le plus évolué c'est Pipo ! Il est devenu plus fort mon craintif! :Ussop vantard: c'est nouvel technique doivvent etre redoutable !!! :Ussop tien tien:

_________________
"Le roi des pirates se sera moi !!!" Monkey D Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 11:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Pour moi Zoro a beaucoup évolué au niveau de ses techniques mais aussi mentalement par rapport au Flash-Back avec Kuina.

Ainsi que Chopper gagne en maturité comme c'est dit plus haut mais aussi en puissance.

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 11:22 
1 Berry

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 5
mmmmh...question difficile il ont tous extremement évolués depuis leur premiere apparitions (sauf peut-etre brook et franky) mais je dirai que la personnalité de chopper a beaucoup évoluée, plus que les autres. au départ c'étais un gamin craintif et tres peu sur de lui tandis que maintenant, il s'est affirmé n'ésite pas a dévoilé ses sentiments et se battrait jusqu'au bout pour ses amis

_________________
un jour je réunirai un équipage aussi fort que je votre et je raflerai tout les trésors du monde sous votre nez!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 12:53 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2012
Messages: 23
Zoro a énormément évoluer physiquement et mentalement il a fait beaucoup sacrifice pendant les deux ans :Zoro nargueur: il revient après les deux ans plus fort Grace a sont haki

_________________
[img]joz[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 13:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Pour moi c'est Pipo Biensur :Ussop vantard: Il était le plus peureux de l'équipage. Ok on peut dire Nami et Chopper aussi mais on arrivait à les convaincre avec de l'or et du barbe à papa mais on a jamais su vraiment convaincre pipo

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 13:04 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
moi je dirai aussi ussop vu que maintenant il semble plus près de son but qui est d'ètre un valeureux guerrier des mers


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2012 14:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Tu ne dois sûrement pas être rendus là alors nous ferions mieux de te laisser découvrir ce beau manga par toi-même.

J'ai déjà posté mais Franky a énormément évolué aussi .
Il nait donc c'est un enfant comme les autres et il devient petit à petit une machine ça fait un gros changement quand même. :Ussop big gloup:
Il est un cyborg avec plein de machine :luffy langue: .
Donc physiquement Franky est pour moi celui qui a le plus évolué. Malheureusement il n'est pas dans les votes --'.
Mais mentalement bon okey je l'ai dit avant c'est Chopper --'.

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, [10]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com