Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Quel personnage a le plus evolue?
luffy 18%  18%  [ 61 ]
zorro 19%  19%  [ 65 ]
nami 6%  6%  [ 21 ]
sandy 3%  3%  [ 10 ]
pipo(devrais-je dire sogeking^^) 41%  41%  [ 139 ]
chopper 9%  9%  [ 29 ]
robin 4%  4%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 339
Auteur Message
 Sujet du message: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 18:24 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Voila ca c'est un sondage traitant de l'evolution des personnages...
J'aimerais connaitre votre point de vue et la facon dont vous percevez les personnages de l'equipage de luffy...

Ce topic est consacre uniquement a cet equipage vu qu'on les a suivis depuis le debut^^

Pour info certains en ont deja parle dans ce topic:ici

Il y a de tres bonnes analyses j'ai pris la peine de chercher avant de creer ce topic...J'espere que cela inspirera certains avant de creer des topics a tort et a travers... :Luffy hilare:

Mon point de vue:
Moi je pense que le personnage ayant le plus evolue est CHOPPER!!!! :Vogue Merry:
Au debut il nous faisait penser a un gamin peureux et credule qui ne savait pas ce qu'il voulait dans la vie...
Au fil du temps il a gagne en assurance et courage si bien que maintenant il est devenu plus mature....
Quand pipo quittait l'equipage on sentait sa detresse et un peu de son cote immature ressurgissa n'ayant pas ete admiratif devant le courage de pipo, preferant pleure son depart...
Maintenant su la couverture du 377 on remarque la figure renfrognee et serieuse que chopper a...C'est de loin le moins detendu sur la colo...
Pour moi c'est le signe qu'il prend conscience du danger a Enies lobby et montre sa grande progression dans l'equipage...

Edit:ce topic prend en compte les spoils :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 18:39 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
voila comme ça on est tous à 33pour100 moi j'ai voté pour zorro car il a fait une grande evolution il a presque tous coupé avec ses sabres un tonneau des pierres presque son pied et meme uncrote de nez et pour finir il a réussi à coupé de l'acier,c'est pas rien :Zoro cri du sabre:
Et bien sur il a gagnié une prime de 60 000 000 sur sa tete mais c'est vrai que dans ce sens luffy lui c'est pire une prime de 100 000 000. :Luffy erente:

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 18:54 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Moi j'ai voté luffy :
- Il a fait un grand pas vers le rôle de capitaine lors de son combat contre Pipo
- Il enclenche de plus en plus souvent le mode sérieux ^^
- Son combat contre les marines de Enies Lobby m'impressionne...
- Ses réponses qui parraissent idiotes et irréflechies sont en fait pleines d'une volonté et d'une "intelligence" à toutes épreuves (comme pour Vivi avant d'aller à Rainbase, pipo quand il lui dit "si t'es pas content...", à la FF : ok venez, etc...)

Par rapport au début où Luffy faisait tout en même temps que son équipage, je trouve qu'il a désormais beaucoup plus confiance et agit à sa manière en sachant que "derrière ca va assurer quoi qu'il arrive".
Une des phrases qui m'a marqué c'est quand Luffy dit (skypiea, Ener part avec Nami) : "Zorro, comment une chose pareille a pu arriver alors que tu étais là ??"

PS : En deuxième je vote Zorro sans hésiter.
Mon regret serait l'évolution de Sandy, j'éspère qu'il va bientôt monter clairement en puissance...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 18:57 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2005
Messages: 44
Localisation: sur le vogue marry
il ya des personnes qui vote mais qui ne s'explique pas c'est dommage si c'est pour voté pour rien c'est pas la peine.

pourqoi pipo????????? expliquez vous
aller qoi faite un effort ça ne va pas vous fatiguer d'ecrire un peu.

_________________
je deviendrais le seigneur des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 19:16 
1 000 Berrys

Inscription: 29 Juin 2005
Messages: 43
pour moi c'est luffy qui a le plus évolué depuis east blue jusqu'a enias lobby.
il y a une enorme difference deja sa force a augmenté vraiment tres tres tres beaucoup.
mentalement peut etre pas beaucoup :Luffy hilare:
mais pour moi c'est sur qui la évolué beaucoup plus que les autres.
et autrement apres peut etre que c'est zorro on peut le voir quand il a decoupé un compartiment du train a water seven voila.

_________________
http://balisto06.skyblog.com
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 19:18 
500 000 Berrys

Inscription: 01 Sep 2005
Messages: 102
Localisation: France
Parce que toi ça te fatigue d'utiliser les fonction d'EDIT au lieu de double poster ? *insérer son de bris de glace ici*

J'ai voté Pipo pour la raison ultra-simple qu'avant d'entrer sur Reverse Mounstain Pipo était encore à dire "m.. m... moi je veux devenir un valeureux guerrier" (un truc dans le genre). Depuis, il prend son courage à deux mais, il s'est même frotté à Luffy de son plein gré alors qu'il est le mieux placé pour connaitre sa puissance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 19:43 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Je vote Luffy car comme dit plus haut il est devenu beaucoup plus sérieux, et en plus il ressemble de plus en plus à un capitaine respectable !

Sinon pour le uméros deux je vote Zoro, mais vu que tout le monde le dit mais personne ne précise, je vais précisé ^^ (à ma manière) !
Zoro au début n'était qu'une grosse brute qui buvais des litres de Rhum et perdait des litres de sang (peut-être que le Rhum qu'il ingurgite se transforme en sang :Luffy hilare: ) mais au file du temps il sort de plus en plus de réplique classe et sérieuse ! Mais surtout, il est le premier à considérer Luffy vraiment comme un capitaine ! Dans la plupart des situation sérieuse, quand Luffy lui donne un ordre, il obéit sans rechigner et c'est à peine si il ne dit pas "Oui capitaine !", donc je vote sans hésitation Zoro pour le number two !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 20:03 
1 000 000 Berrys

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 145
Mais j'ai déja parler de ca... Ah ! Y a un lien :)



Pourquoi dire que Luffy a evoluer ? Parce qu'il est plus sérieux ? Mais il l'a toujours été ! C'est juste parce que les circonstances font qu'il doit plus souvent faire usage de son pouvoir de capitaine qu'il est plus souvent en mode "sérieux". Mais en fait il a toujours été sérieux sur certains sujets: tout ce qui touche a ses compagnons, tout ce qui touche a sa liberté d'aller cherché le One Piece etc... Il n'a pas vraiment évoluer, on voit juste plus souvent une attitude qu'il n'adoptait que rarement (comme avec Nami et Arlong, Vivi et Crocodile etc...)

Sinon Zoro, j'estime qu'il a considéré Luffy comme capitaine a la seconde ou il a mis un pied sur son bateau... euh sa barque. Il est vrai qu'au début il n'a pas trop confiance mais cela ne dure pas, du moins pas pour que ce soit spécialement notable depuis W7.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 20:05 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
vi-one a écrit:
pour moi c'est luffy qui a le plus évolué depuis east blue jusqu'a enias lobby.
il y a une enorme difference deja sa force a augmenté vraiment tres tres tres beaucoup.
mentalement peut etre pas beaucoup :Luffy hilare:
mais pour moi c'est sur qui la évolué beaucoup plus que les autres.
et autrement apres peut etre que c'est zorro on peut le voir quand il a decoupé un compartiment du train a water seven voila.


Je tiens a preciser que ce sondage parle de l'evolution "mentale"du comportement....et non de l'evolution physique... :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 20:14 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Moi je vote Sandy car je trouve qu'il a plus de motivation qu'avant(avant qu'il ne rencontre Luffy s'il savait que c'était perdu il ne combattait pas,bien sur je parle du combat vs Creek) alors que maintenant il est prêt à tout pour accomplir ses rêves,même à mourir

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 20:45 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
j'ésite fortement entre Zorro et Chopper
Zorro car il sait fendre presque n'importe quoi et chopper car ilk a pris de l'assurance il a moins peur et il est plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Sep 2005 22:31 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
moi je trouve que luffy a évolué au niveau morale car il est plus sérieux ,il réfléchit plus avant d'agir.

pipo aussi a évolué car il n'est plus aussi peurux qu'avant.

nami au niveau de confiance car elle peu se battre sans l'aide de personne.

robin pas vraiement.zoro en puissance.

sanji pas vraiement.

chopper en confiance comme nami mais pas encore assez.

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 10:29 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Pour le moment Sandy n'as pas encore évoulé mais c normal il était deja assez fort au début c'a deviens dur de le surpasser mais s'il arrive à casse completement le Tekkai alors là c'est qu'il aura évolué (plus rien ne pourra l'arreter :Sandji cloppinette: )
Mais revenons au sujet alors moi je pense que celui qui a le plus évolué c'est Nami :Nami sourire: . Elle qui avait peur de s'impliquer dans les combats :Nami pleur et cour: n'hesite pas une seconde à se battre si ses camarades sont en danger (ca n'arrive pas souvent mais bon :Luffy hilare: ).
Vous allez me dire oui mais Zoro aussi a évolué :Zoro cri du sabre: ,il sait couper l'acier, faire des attaques à distance... C'est exact mais au début de l'aventure Zoro était déja à un niveau supérireur il était déja à 8 sur 10 sur l'échelle de force (grossomodo). Alors que Nami elle ne se battait pas elle a démarrer du fond et elle a gravi les échellons un par un( East-blue,Alabasta,Skypiea...). Elle qui a démarrer de 2sur10 (environ koi) elle est arrivée a peu pres à 7 sur 10. Maintenant elle est capable de foudroyer n'importe qui (et ses compagnons avec :Luffy hilare: ).
pipo aussi a bien évoulé mais je ne peux qu'en choisir qu'un alors c Nami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 11:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2005
Messages: 130
Localisation: En train d'ecrire des noms dans mon deathnote. Soyez vigilant;)
Moi j'ai voté Zoro car je trouve que au longt de l'aventure il a gagné en force et en concentration :Zoro nargueur:

Sinon je trouve que Pipo aussi a beaucoup évolué car il est de plus en plus courageux et metrise de plus en plus le potentiel enorme enfouie en lui :Ussop vantard:

_________________
Image


Dernière édition par Shango le Sam 10 Sep 2005 11:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Sep 2005 11:47 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Sep 2005
Messages: 65
Localisation: à Drum
quand vous dites:
pipo(devrais-je dire sogeking^^) sa veut dire quoi ??? :Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com