Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Quel personnage a le plus evolue?
luffy 18%  18%  [ 61 ]
zorro 19%  19%  [ 65 ]
nami 6%  6%  [ 21 ]
sandy 3%  3%  [ 10 ]
pipo(devrais-je dire sogeking^^) 41%  41%  [ 139 ]
chopper 9%  9%  [ 29 ]
robin 4%  4%  [ 14 ]
Nombre total de votes : 339
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 14:15 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2010
Messages: 69
Localisation: nouveau monde
Je trouve que celui qui a le plus évoluer reste luffy il c'est améliorer mentalement et physiquement

PHYSIQUEMENT:
-gear 2.
-gear 3.
-haki des roi.
-endurance.
-il a améliorer toute ses attaques.

MENTALEMENT:
-il promet d'être moin égoïste.
-il n'a peur de personne.

C'est vrai que ussop c'est vachement améliorer mais pas assez que luffy.

_________________
[signature retirée pour cause de spoil]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 12:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2011
Messages: 28
Je pense qu'il s'agit de Pipo (sogeking) car au début de l'aventure, il était très peureux et avait peur de se battre alors que maintenant il est devenu plus courageux et se battre ne lui fais plus peur. Enfin, il n'est tout de même pas comme Zorro ou Luffy ;)

_________________
Bonne année 2012 à tous !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 23:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2011
Messages: 126
J'ai opté pour Ussop, car:
-Il n'est parti de rien et malgré sa peur et le fait qu'il soit ''faible'' (je n'ai pas trouvé d'autres mots sur le moment) participait aux combats, donc il faisait presque quotidiennement un travail sur lui même à ce niveau et maintenant est beaucoup plus courageux ( sans être un fou comme Luffy ou Zoro pour autant).
-Il ment de moins en moins car il est de plus en plus fier de ce qu'il est ( à juste titre: c'est le tireur d'élite du Sunny)
-En combat il est maintenant bon et plus indépendant.
-Et enfin, il a réalisé son rêve initial: être un fier guerrier des mers! ( Il a quand même ridiculisé en deux secondes un équipage presque entier dont la prime du capitaine est de 26 millions de Berry ce qui sur East blue d'où il vient est colossal et n'a pas eu de difficulté à battre un des principaux membres des nouveaux HP)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Lun 2 Jan 2012 23:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Pour moi aussi, c'est Ussop !
Mais bon, cela ne sert à rien que je liste pourquoi, fofo-la-farine l'a déjà très bien expliqué .
Du côté des changements :
Chopper --> Moins antipathique :P (Parcontre, toujours aussi naif :Luffy hilare: )
Nami --> Plus indépendante .
Luffy --> Plus morfare que jamais :Luffy hilare:

Ect, Ect ...

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 00:46 
1 Berry

Inscription: 29 Déc 2011
Messages: 3
Moi je vais être un peu hors sondage mais je trouve que c'est brook, même si c'est pas mon préférer on voit enfin comment il peux utiliser sa musique pour se battre, et le fais de devenir un fantôme même si c'est pour mater les filles trop classe...

Enfin au sinon j'adore choper en mode gros monstre, ou mode kung fu ^^

Franky même si son coté mastoque m'a laissé perplexe, il a enfin une armée de machien et d'engin trop cool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Jeu 5 Jan 2012 23:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010
Messages: 87
Localisation: Reims
Je suis probablement un peux subjectif, étant donné qu'il est mon perso préféré mais j'ai voté Zoro.
Au début du mangas, il a déja sa petite réputation certe, mais quand il affronte Taka no me (pour moi l'un des meilleurs combat de zoro), avec ses 3 sabres il s'est fait arreter par une dague, et je me rappelle m'étre dit "si Zoro parvient a couper un galion comme Mihawk le fait alors ça sera le must". Et la surprise arriver a la moitié du mangas il y arrive. On peut également noté qu'il parvient sans grands efforts a prioris, a stopper les katana du poulpe et méme a les briser. Cette immage m'a d'ailleur fait penser au moment ou mihawk arrète le "onigiri" juste avec la pointe de sa dague, j'ai l'impression, actuellement, quand je vois Zoro qu'il est du niveau du Mihawk qu'on a vu sur le Baratie (j'ai bien dit l'impression).

_________________
Musicien et sabreur des Blood carnage
Aucun fruit mais une bonne maitrise de l'épée
Dead or Alive : 55 000 000 de berrys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Ven 6 Jan 2012 02:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
J'ai répondu Usopp c'est clairement lui qui a l'évolution la plus flagrante que ce soit physique, attitude ou mentale, il sait ce qu'il fait et ne panique plus autant voir plus du tout devant l'ennemi, il se montre meme limite arrogant et j'aime :Ussop vantard:

Je suis un grand fan de Sanji, c'est mon perso favori mais a l'heure actuelle et j'espère que ca va changer, je n'ai pas vu d'évolution flagrante, surtout qu'il se bat pas tout seul mais avec jimbei contre le geant poisson lune (je crois) donc j'espere qu'il est devenu bien baleze meme si il a une vitesse de malade maintenant meme zorro peut plus le suivre a ce niveau la :Sanji amoureu:

Luffy est sans doute devenu baleze mais la faiblesse de son adversaire qui pouvait rivaliser que si luffy etait dans l'eau ne peut pas reveler son potentiel mais avec le haki des rois comme il a assomé la moitié des soldats presents (50000 je crois) c'est baleze ^^

Robin et Nami je ne leur trouve pas beaucoup d'évolution a part de nouvelles techniques plus efficace.

Zorro il faut voir face a un adversaire plus coriace que ceux qu'ils ont rencontrer parce que bon c'était pas des stars les hommes poissons lol

Chopper il peut utiliser et garder le controle du chopper geant pas mal mais rien de percutant

En ce qui concerne Franky et Brook, je les deteste (lol) donc je peux pas etre très objectif, je n'aime pas Brook qui n'a pas vraiment de caractere innovant vu qu'il est pervers comme Sanji mais en moins drole et Franky, je suis pas fan des cyborgs et j'ai toujours espérer que ce soit pauly qui rejoigne l'equipage meme si il etait pas si fort ces techniques a la corde aurait pu etre pas mal.
Juste que la personnalité est cohérente avec le thousand sunny et ses fonctionnalités mais a part ca je n'aime pas du tout c'est 2 la ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2012 03:26 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011
Messages: 563
J'ai pas réellement l'impression qu'un mugis a évoluer plus qu'un autre.

Ils ont tous des rôles différent donc doivent subir une évolution différente. La différence physique de certains vient surtout d'un nouveau charadesign donc il l'ont tous obtenu cette évolution physique sans laissé pour compte.

Mentalement, chacun à du subir des épreuves difficiles (certains plus que d'autres récemment mais il ne faut pas oublier qu'à part Sanji, tous les mugis ont perdus un (ou des) être cher) qui les ont fait "mûrir" sur certains point mais leur caractère est sur le fond resté le même, Pipo par exemple on aurait pu penser à son retour qu'il était devenu plus courageux mais au final non il a toujours autant la trouille comme chopper.

enfin juste pour dire que je ne pense pas qu'il y ait un mugis qui ai plus évolué que les autres, juste des évolutions différentes.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 18:40 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012
Messages: 74
Localisation: Sur le dos de Laboon, à la conquête de Rough Tell
Pour moi c'est Chopper. depuis le début de l'aventure il a prit en force et en confiance en lui. pour ma part, dans ses débuts dans l'équipage je le sentais un peu inutile ( a part en tant que médecin). malgrès les effets de la rumble ball, c'est son caractère qui manquait d'assurance en combat comme ailleur. Sa mentalité a changé de tous les points de vues !! :Chopper mange:

_________________
" Pour moi le roi des pirates c'est juste le gars le plus libre de toutes les mers"- Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Sam 18 Fév 2012 18:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2012
Messages: 6
Localisation: Derrière toi !
J'ai voté pour Pipo car même si je le trouve peu utile dans l'équipage, il est pour moi celui qui a le plus évolué. Au début, il n'était pas vraiment pas fort mais après les deux ans, il utilise de nouvelles techniques toutes plus varié les unes que les autres et très puissante (je pense à l'Impact Wolf par exemple) contrairement à ses petites attaques miteuses du début. (Pipo élastique ou l'oeuf pourri pas top n'est-ce pas!) De plus, il est beaucoup moins peureux qu'au début et il a même la classe maintenant. ( Avant pas trop je trouvais).
Donc voilà pourquoi Pipo est le personnage ayant le plus évolué pour moi au cours de l'histoire.

_________________
La vie a un début mais aussi une fin et on ne peut y faire objection, ne l'oublie jamais !
De Josh Follow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 00:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Au sein de l'equipage, on va dire Zorro.

Non pas de par son caractere, comme ça a pu être le cas avec Pipo/Usopp, mais par sa determination et par son attachement à Luffy. Je met beaucoup de coeur dans les histoires d'amitiés entre personnages de flims/séries/mangas/autres et j'apprécie franchement la loyauté qui peut exister entre certains. Ça empêche pas que j'apprécie aussi certaines trahisons, mais bon, on s'en fous.
Donc, oui, Zorro. La manière dont il agis est quasi systématiquement au profit de Luffy. La première évolution que subit le personnage est suite à la défaite face à Mihawk, où vraisemblablement, il jure fidélité pour de bon à Luffy, et lui promet d'être à la hauteur de son équipage. Ici, c'est un peu un moyen de consolider le recrutement de Zorro, qui avais été fais assez rapidement dans le récit. La seconde évolution du personnage apparait avec la détermination. Lors du tranchement de Mister 1, où il passe un cap.
Puis, à nouveau, Oda introduit une étape où son évolution passe à travers Luffy. A Water Seven, lorsqu'il remet en cause le choix de son capitaine de réintegrer Pipo immédiatement, prouve que malgré la fidélité première qu'il s'est juré envers Luffy, il est prêt à remettre en question la dite personne et ne pas la suivre aveuglément.

Je n'ai surement pas été très clair dasn mes explications, mais je voulais passer outre le classique Usopp ou Chopper qui sont quasiment des évidences.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 02:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2012
Messages: 86
Pour moi c'est Ussop! premier à quitter le terrain ,avant ,pour mieux "superviser", il c'est transformé en combattant! EXTRAORDINAIRE!!! On se croirait avec un autre perso loin de DRUMM!

_________________
"Vise avec ton oeil, tire avec ton esprit, tue avec ton coeur " Code du Pistolero


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 15:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2012
Messages: 50
Localisation: Entrain de m'entrainer à la nage sur Calm Belt
Pipo a beaucoup évolué physiquement ( plus courageux ) et mentalement ( il ment de moins ). Par rapport au début du manga je trouve qu'il a énormément évolué mais il n'atteint pas encore le niveau de Luffy ou Zorro ^^

_________________
Spoiler: Montrer
Image
Image

Yohohoho - - Brook
I AM THE BRAINWASHEEEER !!!!! Daft Punk


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 16:57 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
Maintenant pour moi il y en a 3 déjà zoro il a réussi a couper un bateau a lui tout seul comme mihawks dans le tome 5 ou 6 !
après pipo, il a plein de nouvelle technique trop bien avec les plante redoutables.
Et aussi Luffy car il maîtrise le fluide et a battu un pacifista en 1 coup !! =)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel personnage a le plus évolué ?
MessagePosté: Sam 17 Mar 2012 17:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Pour moi ils ont tous autant évolué par apport à leur capacités respective depuis leur première apparition:

à Enies Lobby

Ils ont tous de nouvelles attaques bien puissante

Luffy:Tout simplement ses 2 Gears

Zorro:Sa technique à neuf sabre

Sandy:Sa jambe enflamée

Nami:Son perfect Clima Tact

Pipo ou Sniper King:Son lance pierre Kabuto

Chopper:Sa forme monstre

Robin:Rahhhh elle en a pas

Franky:On découvre ses attaques

Et ils ont tous muris

Luffy:Il accepte de s'allier avec Franky qu'il détestait pour sauver Robin

Zorro:Il prend la place de "capitaine" et force les autres à laisser Pipo s'excuser avant de revenir

Sanji:Il arrive tout de même à mettre à terre et à contrer les coups de Kalhifa

Robin:Elle accepte que sa vie n'est pas inutile et se rend compte qu'elle veut vivre

Franky:Il accepte d'aider l'équipage alors qu'il ne l'ai portait pas dans son coeur

Pipo:Il surmonte sa honte et son honneur pour aider le reste de l'équipage à sauver Robin et s'excuse à la fin

Chopper:Il met sa vie en danger pour ses amis

Nami:Au lieu de maudir les artisans de Galley-La elle comprnd que quelque chose n'est pas clair et découvre la vérité au sujet de Robin


VOILA:j'ai pris Enies Lobby car c'est pour moi le moment ou l'on se rebd mieux compte de leur évolution



"Bats-toi contre moi"

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 146 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com