Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69, 70  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 17:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2013
Messages: 49
Je vais pas vous le cacher, je n'ai absolument rien lu de ces 65 pages.
Mais hier soir, vers 5h du matin, mon inspiration est enfin venue.
Et je me suis dit pourquoi, on avait ordonné à Dodo (ou Mingo) de battre Moriah ?
Surtout, qu'après, il n'était plus dans le corps des Shichi.
Donc d'après moi, le 7e Shichi, c'est un pote de Dodo.
J'avais pensé à Blueno, vous savez, l'image, où Mihawk, Dodo et Blueno ont le même bracelet...
Mais j'ai aussi pensé à Luci, parce que Blueno n'est pas hyper fort et que Luci est censé être le chef, donc il serait mieux placé !

Bref, pour moi, le 7e Shichi est lié à l'évènement Dodo vs Moriah.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 17:12 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2014
Messages: 54
Localisation: dans mon lit
Mais comment des membres du gouvernement pourraient être des shichibukai.
Ensuite Doflamingo a reçu l'ordre d'éliminer Moria pasqu'il n'était plus assez fort pour faire partie des shichibukai.

Quand au shichibukai inconnu j'aimerai bien voir Ener mais bon sa me semble très compromis étant donné qu'il s'agit du pirate qui a coupé le bras de z et donc sa peut pas être lui vu qu'il n'était pas sur la mère bleu mais dans le ciel.

_________________
Image

El.Psy.Congroo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 17:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2013
Messages: 49
Blueno et Luci ne sont plus du gouvernement depuis un bon moment.

Et, certes Doflamingo devait tuer Moria parce qu'il était trop faible.
Mais pourquoi, on ne l'aurait tout simplement pas viré ?
Et que fait Doflamingo là-dedans, si c'est pour le fric, d'après moi, il en a assez !


Et Ener, mouais, enfin, c'est pas très recherché.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 18:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2014
Messages: 54
Localisation: dans mon lit
Ah oui c'est vrai j'avais complètement oublié la mini aventure ou ils sont "libérés" de leur fonction et qu'ils veulent butter Spandam pour les avoir dénoncés.

Mais bon je ne les vois pas non plus carrément changer de bord et devenir d'un coup des pirates.
Par contre c'est vrai qu'ils comptent se venger d'un membre du gouvernement (spandam) et donc peut être qu'ils deviendront les ennemis du gouvernement mais je les vois pas pirates.

_________________
Image

El.Psy.Congroo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 20:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Dr tom-tom a écrit:
Mais bon je ne les vois pas non plus carrément changer de bord et devenir d'un coup des pirates.
[...] mais je les vois pas pirates.


C'est pourquoi il est peu probable que l'un des 2 devienne un capitaine corsaire: il faut être pirate pour ça.

Il y a des hypothèses qui parlent du perso qui a été introduit dans je ne sais plus quel show sur One Piece, Chameleon. Il a les mêmes capacités que Mr2 avec en plus la capacité d'imiter le pouvoir du gars qu'il imite (si je me souviens bien c'est un truc dans ce goût là, à confirmer)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 20:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2013
Messages: 49
Ouais, il y a Chameleon aussi, mais je pense que c'est un perso "semi-HS", d'où son pouvoir assez ressemblant à celui de Mr 2, un peu comme Ain et Bonney.

Pour ce qui est de Blueno/Luci, il me semble que Kuma n'est pas un pirate mais un révolutionnaire.
Mais après, on peut le considérer comme un pirate puisqu'il a commis un crime en mer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 20:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Je suis désolé de briser votre élan mais le prochain Corsaire a déjà été annoncé depuis quelques temps déjà, dans le volume 1000 : il s'agira du pirate qui a coupé le bras de l'amiral Zephyr et a massacré ses hommes il y a longtemps. On sait aussi qu'il possède un fruit du Démon.
C'est un pirate assez ancien donc et qu'on ne connaît pas selon toute vraisemblance.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 21:20 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2013
Messages: 49
Oui, on sait ça sur lui, mais on sait rien d'autre.
Pour moi, c'est toujours lié à Dodo.
Après, pour Blueno et Luci, j'suis moins sûr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 21:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Ton argument comme quoi Dofla a obéi aux ordres du GM de se débarrasser de Moriah pour placer un "pote" est quand même très léger. Il y avait déjà deux places qui s'étaient libérées, celle de Jinbe et celle de Barbe Noire. Si Dofla voulait placer un ami, il y avait déjà de la place en réalité. Pas besoin de se débarrasser de Moriah pour obtenir une place libre à ce moment-là ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 21:39 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Avr 2013
Messages: 62
Oui certes il y avait de la place, mais le fait que Dofla place un "ami" reste vrai: Law est devenu Corsaire durant l'ellipse, or on sait qu'il faisait partie de la famille Dofla avant de le trahir. Donc il y a sûrement eu une influence de Dofla, on en apprendra sans doute plus dans le flashback sur leur histoire qui ne s'aurait tarder.

Juste une question: Law trahit Dofla à Punk Hazard (je veux dire, il le déclare haut et fort) ou il avait déjà quitté la famille avant ces événements? Je ne m'en souviens plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 21:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2013
Messages: 49
Nan, il ne l'avait pas encore quitté puisque Doflamingo dit qu'il voulait le mettre à la place du Cœur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 21:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29182
Localisation: Joker
Lors de leur retrouvailles à Dressrosa Dofla dit bien qu'il n'avait pas revu Law depuis 10 ans - et on sait qu'ils se sont séparés en raison, du moins en partie, de l'affaire "Corazon".
Law était le "chouchou" de Dofla et il voulait lui donner le siège de Coeur mais Law n'est jamais monté dessus car il s'était séparé de Dofla depuis longtemps - après oui, Dofla a à la bonne Law, a espéré a priori longtemps qu'il "revienne".
Mais dire que Dofla a "aidé" Law à obtenir son siège c'est du pur "fantasme" : c'est possible car dans l'absolu tout est possible (aka la probabilité n'est pas de 0%) mais bon ça ne colle pas avec le parcours de Law et sa relation avec Doflamingo (ce dernier voulait surtout qu'il revienne sous ses ordres)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 22:10 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Avr 2013
Messages: 62
Effectivement, si Law a quitté Dofla il y a 10 ans, il n'y a aucune raison qu'il l'ait aidé pour sa place de corsaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Dim 13 Juil 2014 22:13 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2014
Messages: 15
Pour moi on ne connais pas encore les nouveaux capitaines corsaires! Parce que il manque déjà une place mais avec l'alliance de Law et Luffy; Law va devoir quitté les corsaires! Encore une place vacante! Donc une place pour le personnage cité par angle bleu et une place pour un personnage encore inconnue à mon avis ou des pirates de la nouvelles air! Je vois aucun personnage connu à présent prétendre à ce poste! Même si on peut s'attendre à tout de la part de Oda, Baggy est bien corsaires ^^ :baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 17 Juil 2014 23:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2013
Messages: 111
Localisation: ΔxΔp=ℏ/2
ange bleu a écrit:
Mais dire que Dofla a "aidé" Law à obtenir son siège c'est du pur "fantasme" : c'est possible car dans l'absolu tout est possible (aka la probabilité n'est pas de 0%) mais bon ça ne colle pas avec le parcours de Law et sa relation avec Doflamingo (ce dernier voulait surtout qu'il revienne sous ses ordres)


Et puis il est bien précisé que Law à envoyé 100 cœurs de pirate (pas la chanteuse hein^^) pour obtenir le titre. Donc Law n'avait pas besoin de l'aide de Dofla, de toute façon ce n'est pas très crédible comme l'a précisé ange bleu.
Sinon pour moi le 7ème SB sera un parfait inconnu, on vient de nous présenter un nouvel amiral, sorti de nul part, alors pourquoi pas un nouveau SB ? Et puis je trouve que ça donnerait un peu de fraicheur de montrer un nouveau personnage plutôt que d'en "recycler" un.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69, 70  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com