Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, [70]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Mar 27 Oct 2015 18:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2015
Messages: 33
Chaosx a écrit:
Si j'étudie l'ordre précaire des corsaires, je ne pense qu'il y en aura des nouveaux, surtout avec la mauvaise expérience avec Doffy et Law (déjà cinq corsaires). Baggy est trop faible. Il reste Edward, Mihawk et Kuma. Ils sont trop risqués à utiliser. Alors, nous assisterons à une extinction graduelle de l'ordre. Ça me surprendrait que Mihawk , vu ses liens avec Shanks, décide de faire le gros méchant et d'éliminer Luffy. Kuma n'est qu'une marionette. Et Edward a plusieurs ennemis. Je ne pense pas qu'il fera long feu. Il sera éliminé par Teach, Luffy ou un autre. Il doit avoir un point faible.


Tu parles de quel point de vu ?

Si c'est en 1 vs 1 effectivement, sinon je suis pas d'accord, d'un point de vu Marine il leur sert beaucoup visiblement, de part son histoire et son équipage qui a l'air d'être devenu bien massif (d'un point de vu dissuasion pour les pirates qui ne l'ont jamais rencontré, t'entend disciple de Gol. D Roger + équipage énorme tu te dis faut mieux que je reste loin de lui et quand bien même tu découvre qu'en 1 vs 1 il vaut pas grand chose il lui reste son équipage comme indiqué juste avant, on sait qu'il avait 4 géants, et je pense que c'est rien comparé à ceux qu'il a du réunir après MF) bref pour résumé en tant que Shichibukai (le tout pas juste l'homme) je le trouve au contraire bien dangereux.

à mon avis on aura le droit a une surprise d'ici peu, un nouveau SC (soit connu par son nom ou déjà vu par le passé ou nouveau comme weeble) c'est clair et net il reste plus grand monde, le seul qui leur sera loyal jusqu'au bout c'est Kuma (et encore on sait pas si il a pu passé un accord avec Vegapunk avant l'opération finale) à moins que Mihawk reste sans forcément avoir une dent contre les Mugi, il doit simplement faire son devoir, c'est normal.

Pour Weeble ça serait cool qu'il perdure un minimum (même si je n'aime pas le gars pour l'instant du peu qu'on ait vu) ça devient chiant de voir tous les prétendus gars les plus forts tomber tous un par un, y a plus aucune légitimité du point de vu lecteur, à chaque fois on nous annonce un gars avec tel ou tel force et il se fait battre dès le premier combat ou il intervient.

_________________
_____________________________Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Mer 28 Oct 2015 01:50 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Mihawk sa m'etonnerai qu'ils coupe tous lien avec lui , certes il est tres solitaire et fait ce qu'il veut mais laissez un type de son level c'est ultra dangereux même si je pense qu'il a pris la titre pour etre tranquille avec la marines , dans tous les cas même si le corps disparait ils vont probablement lui conferer un status special pour le laissez au moins neutre

Kuma pas besoin de le laissez Corsaire , il est une machine même pas besoin de le cacher , ils diront qu'il est le premier modele de leur nouvelle arme les pacifista

pour hancock et baggy , surtout baggy il va pas durer je le sens ils ont bien trop d'element a charge qui pourrait les faire tomber
l'un est faible en lui même et l'autre n'aime pas le GM , ancien esclave , et a aidez luffy

weeble bah je le sens pas il a l'air fort d'apres ce qu'on nous en a teaser mais on se doute de sa defaite

Dans cet nouvelle ere on peut penser que le GM va supprimer l'ordre pour créé autre chose , se concentrer sur la marine , clipher pol
Ils osnt en train de perdre la face , ils ne peuvent se le permettre .
Et puis bon d'un point de vue narratif les schichibukai servent plus a rien , ils ne sont plus a niveaux et n'ont peu d'interet sur le nouveau monde vu que la plupart vivent sur paradise

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2015 20:48 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Shadow a écrit:
Si c'est en 1 vs 1 effectivement, sinon je suis pas d'accord, d'un point de vu Marine il leur sert beaucoup visiblement, de part son histoire et son équipage qui a l'air d'être devenu bien massif (d'un point de vu dissuasion pour les pirates qui ne l'ont jamais rencontré, t'entend disciple de Gol. D Roger + équipage énorme tu te dis faut mieux que je reste loin de lui et quand bien même tu découvre qu'en 1 vs 1 il vaut pas grand chose il lui reste son équipage comme indiqué juste avant, on sait qu'il avait 4 géants, et je pense que c'est rien comparé à ceux qu'il a du réunir après MF) bref pour résumé en tant que Shichibukai (le tout pas juste l'homme) je le trouve au contraire bien dangereux.


J'adhère totalement !! Pour moi, dans le monde de One Piece, un Sichibukai, c'est avant tout une image qui est transmise, plutôt qu'une force armée (il n'y a qu'à voir le nombre de sichibukais qui ont vraiment servi dans la guerre au sommet...). Un sichibukai ne se doit pas d'être fort en 1v1 comme tu le dis, mais doit inspirer la crainte aux nouvelles recrues, aux potentiels nouveaux pirates, afin de les dissuader de rentrer dans la piraterie.

Les vrais monstres ne se laisseront pas arrêter par l'un deux, mais de toute façon, il n'y a qu'à regarder le nouveau monde et l'influence qu'à le gvt sur celui-ci... C'est pourquoi Baggy avec sa flotte entière peut tout à fait tenir ce rôle !


Quant à Weeble, c'est clair que le faire disparaître de l'histoire dès maintenant alors qu'il vient d'être mis en scène ce serait abusé ! Présenté comme extra-fort et one-shoté ensuite ? Non... Mais bon, d'un autre côté, je n'aime pas du tout le personnage, que ce soit au niveau design, personnalité, ou rôle actuel dans l'histoire.... Je préférerais donc qu'on ne le voit pas trop pour l'instant !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qui sera le prochain capitaine corsaire?
MessagePosté: Ven 30 Oct 2015 02:38 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Shadow a écrit:
Chaosx a écrit:
Si j'étudie l'ordre précaire des corsaires, je ne pense qu'il y en aura des nouveaux, surtout avec la mauvaise expérience avec Doffy et Law (déjà cinq corsaires). Baggy est trop faible. Il reste Edward, Mihawk et Kuma. Ils sont trop risqués à utiliser. Alors, nous assisterons à une extinction graduelle de l'ordre. Ça me surprendrait que Mihawk , vu ses liens avec Shanks, décide de faire le gros méchant et d'éliminer Luffy. Kuma n'est qu'une marionette. Et Edward a plusieurs ennemis. Je ne pense pas qu'il fera long feu. Il sera éliminé par Teach, Luffy ou un autre. Il doit avoir un point faible.


Tu parles de quel point de vu ?

Si c'est en 1 vs 1 effectivement, sinon je suis pas d'accord, d'un point de vu Marine il leur sert beaucoup visiblement, de part son histoire et son équipage qui a l'air d'être devenu bien massif (d'un point de vu dissuasion pour les pirates qui ne l'ont jamais rencontré, t'entend disciple de Gol. D Roger + équipage énorme tu te dis faut mieux que je reste loin de lui et quand bien même tu découvre qu'en 1 vs 1 il vaut pas grand chose il lui reste son équipage comme indiqué juste avant, on sait qu'il avait 4 géants, et je pense que c'est rien comparé à ceux qu'il a du réunir après MF) bref pour résumé en tant que Shichibukai (le tout pas juste l'homme) je le trouve au contraire bien dangereux.

à mon avis on aura le droit a une surprise d'ici peu, un nouveau SC (soit connu par son nom ou déjà vu par le passé ou nouveau comme weeble) c'est clair et net il reste plus grand monde, le seul qui leur sera loyal jusqu'au bout c'est Kuma (et encore on sait pas si il a pu passé un accord avec Vegapunk avant l'opération finale) à moins que Mihawk reste sans forcément avoir une dent contre les Mugi, il doit simplement faire son devoir, c'est normal.

Pour Weeble ça serait cool qu'il perdure un minimum (même si je n'aime pas le gars pour l'instant du peu qu'on ait vu) ça devient chiant de voir tous les prétendus gars les plus forts tomber tous un par un, y a plus aucune légitimité du point de vu lecteur, à chaque fois on nous annonce un gars avec tel ou tel force et il se fait battre dès le premier combat ou il intervient.


Je respecte ton point de vue. Quant à Baggy et Luffy, ils ont su se faire le plein d'alliés. Cependant, dans cette jungle du Nouveau Monde, le plus brave et le plus fort attire le plus d'alliés qui laisseront tomber le plus faible. Les alliés peuvent se railler aux plus forts pour mieux survivre et réaliser leurs desseins.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1039 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, 69, [70]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com