Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Juin 2004 23:15 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
pour en revenir a la haut moi je pensais vraiment voir ace intervenir a tout moment a skypea.D un autre coté ace a passé a son frere un papier a regarder la haut,si ca se trouve c etait un mot qui réagissait a l air de skypea et qui donnait un lieu de rdv.Luffy n as po touché a son papier et a ptete loupé le rendez vous!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2004 01:04 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Je pense plutot que Luffy va bientot participé a une réunion de pirates. Dans les hautes sphéres de la piraterie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2004 11:48 
3 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 175
Eru a écrit:
Je pense plutot que Luffy va bientot participé a une réunion de pirates. Dans les hautes sphéres de la piraterie....


Ah ouais, ça c'est bien possible ! ^^ J'y avais pas pensé ! ^^ Mais je pense tout de même que ce serait un peu tôt pour Luffy de participer à une grande réunion pirate car vu son expérience dans le milieu... Et ce, même s'il fait des progrès somme toute très rapide ! ^^

_________________
...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2004 11:50 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
Moi je dit qu'il est pas encor pres mais qu'il va reussir a si incruster grace au papier de Ace ( mot de passe pour rentrer) et donc etre au courrant de tout les differents progers et peu etre , etre respecter par ces pére et donc devenir le plus jeune capitaine a faire partie de ce groupe.
Mais ce serait dommage car Luffy n'aime pas etre commandé .
Donc le mieu serait qu'il assite au congre en cachette et que cela bouleverse tout le monde car les pirates on prevus et dit des choses que seul Oda peu savoir

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 24 Juin 2004 21:57 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
si luffy assistait a une telle reunion je le vois mal ecouter calmement.Il ne comprendrai rien et finirai par s exiter avec un autre pirate et ca finirait en baston

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 25 Juin 2004 19:43 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2004
Messages: 62
Localisation: sur la Lune
C vrai mais bon le reste de l'equitage va peu etre l'enfermer ou le bayonner mais c vrai c pas une mauvaise idée .
Mais cela est juste une theorie.........................

_________________
A force de se tordre, On en finirai par se mordre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2004 19:31 
1 Berry

Inscription: 23 Juil 2004
Messages: 4
Localisation: Hi no Kuni
Pour en revenir à la haut je pense que c'est "les hautes strates de la piraterie"^^ et que quand Luffy les atteignera alors il y aura un truc qui apparaitra sur le papier.
Une invitation pour un buffet gratuit ça m'étonnerait pas d'eux.^^

_________________
Et toi j'te signale que j'ai pas trouvé de melon au jambon de pays.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2004 23:20 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
ou juste un message avec ecrit bravo^^ Bah ce papier rentre dans les mystere récurent de one piece auquel on es pas pres d avoir une réponse!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 12:57 
10 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Sur un pommier du démon
Rockstar a écrit:
Je pense que Ace voulait dire qu'il attendait le moment où Luffy aurait un véritable nom, capable de faire frémir par ça seule prononciation^^, Ace lui a déjà remit le papier surment d'invitation pour la réunion mais il veut quand même que Luffy fasse ses preuves, c'est peut être pour cela qu'il n'y a encore rien de lisible sur ce papier.


Admettons que ce fameux papier soit en quelque sorte un pass pour une hypothétique réunion, est-il possible que cette réunion rassemble les grands pirates possédant le D. Bien entendu Barbe Noire ne serait pas invité car il a fait preuve de mauvaise conduite en assassinant un de ses coéquipiers (à moins que la personne assasiné fut un espion envoyé par le gouvernenement et que BN s'en est débarassé mais malheureusement pris sur le fait il n'a pas u le temps de se justifier et s'est enfuit.... la rencontre de BB et de shanks pourrait alors s'agir d'éventuels espions infiltrés dans certains équipages ou quelque chose dans le genre. ne m'en veuillez pas d'imaginer ça mais vous savez quand mon imagination s'emballe.... ma passion pour one piece est le terreaux de mon imagination...)

_________________
"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 13:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Faut se rendre compte aussi que ce topic date de deux ans...

Cette fameuse réunion de pirates est une rumeur qui ne repose sur rien, il n'y rien à ce sujet dans le manga, aucune allusion d'aucune sorte. Ce sont des conneries quoi.

Le seul truc qu'on sait c'est que Shanks va voir Barbe Blanche pour parler de Barbe Noire et Ace. C'est tout, il n'y a pas de réunion de pirates programmée.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Aoû 2006 13:41 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Pour le *là haut* , j'avais pensé que ça aurait pu être *en haut de la route de tous les périls* . On en revient aux hautes strates de la piraterie car il faut surement être très bon pour y accéder mais pourquoi pas ?

Portgas et Monkey ne pourraient-ils pas être un deuxième prénom ?

Et le papier , une preuve qu'il devra montrer pour démontrer qu'il fait attention et qu'il ne se fout pas de tout si vous voyez ce que je veux dire . Une invitation ? Possible et j'y crois...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com