Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Combien Luffy va t'il avoir de vitesses ?
2 11%  11%  [ 11 ]
3 41%  41%  [ 43 ]
4 30%  30%  [ 31 ]
5 ou plus ... 18%  18%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 104
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Sep 2006 12:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Sep 2006
Messages: 16
Localisation: Grand line, en ce moment Enies Lobby !!
Persos, je ne pense pas et même, je n'espère pas que Luffy aura d'autres "gears", sinon ca partirai dans la surenchère de transformation un peu comme dans DBZ ou même DB GT, voila j'aimerai qu'il renforce plutôt les gears 2 et 3, surtout la 3 car on s'est appercu qu'il reste quand même très lent malgré une puissance incroyable...

_________________
Rien ne m'empèchera d'atteindre mon but !!!
Enies Lobby tombera, j'en fait le serment !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 13:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2006
Messages: 40
Localisation: Quelque par sur la route de tout les débiles (j'deconne pr me trouver vs devé partir a laventure)
je pense que luffy peut monté jusqu au gears 4 mais avant d augmenter encore de vitesse il devra ameliorer sa gears 3 car j ai vu que lors de son comlbat contre lucci ça lui posait probleme et je pense que si luffy veut battre ao kiji avec ses gears il doit toutes les portés a leur maximum de puissance et sans aucune faiblesse dans ces attaques
je pense aussi que luffy devrait devenir plus puissant pour que les gears lui soit moins dur a eprouver pour le corps


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 14:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
J'aime bien imaginer des théories sur des Gears 4 ou 5, mais ça gacherait tout One Piece, comme beaucoup l'ont dit, ca ferait comme les super saiyens.... Luffy peut s'ameliorer 2 fois(gear 3 n'est que la deuxieme amelioration, ne l'oublions pas), et c'est bien suffisant!! Et puis franchement je ne vois pas quelque chose de mieux que pouvoir augmenter la taille de ses membres de facon gigantesque comme ça, a part le faire sur tout le corps(Monster Luffy et Monster Chopper ca fait un peu trop nan?).

Bref, pour moi augmenter les Gear c'est transformer Luffy en monster chopper(il faut des conséquences encore pire et la seule possibilité d'amelioration est de faire sur tout le corps, donc Luffy gear4 = Monster Chopper).


Bref, Gear3 c'est TRES bien comme ca!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Oct 2006 14:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006
Messages: 69
Localisation: sur l'île des snipers qui se trouve...dans votre coeur
pour moi a mon avi sa ira jusqo gear 4.le beau mélange entre gear 2 et gear 3 chewing jet gigant punch (mr oda faite des cases plu grande qan vou ferez sa) :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 18:14 
1 000 Berrys

Inscription: 01 Oct 2006
Messages: 37
Localisation: En train de bouffer avec Luffy!
Je pense que les "Gear" vont s'arréter la!!! Mais je pense qu'il va inventer des technique encore plus puissantes!! :Luffy hilare:

_________________
-Je serai le Seigneur des Pirate!-Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 19:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2006
Messages: 916
Localisation: Ici.
eh bien ... vu que le gear 3 abime le corp de luffy, il serait préferable qu'il s'arrete la . :Chopper allucine: sinon, il pourait en mourrir ! ! :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 20:00 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Pourquoi pas 4? Fin la derniere, ce serait une combinaison des 2 autres vitesses, mais ce serait en ultime recours qui endommage vachement le corps (genre un temps de 5 minutes sinon il meurt). Je le verrais bien vers la fin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 20:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2006
Messages: 40
Localisation: La ou la vie m'emmèneras
Je ne pense pas qu'Oda nous ressorte une nouvelle vitesse, elle serait beaucoupo trop puissante, beaucoup trop dangereuses et puis faudrait vraiment que les adversaires de Luffy soit des monstres. Déjà que le CP9 est un cipher super puissante je vois pas d'autre personne avoir autant de pouvoir (enfin Oda peut encore nous surprendre ^^).

En faite je pense que les adversaires de Luffy auront la même puissance ou alors plus élever mais pas trop non plus car sinon les mugiwaras pourraient buter tout le monde avec un seul coup et sa serait vraiment dommage.

Donc pas de nouvelles vitesse mais des nouvelles techniques toujours aussi puissantes évidement *__*

_________________
"J'ai deux trucs à te dire ... le premier c'est merci ... je cherchais justement du feu pour ma clope.
Et le deuxième : prépare toi à pleurer ta mère !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 20:21 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Il ne faut pas oublier que Luffy n'a fait pour l'instant que transformer ses anciennes attaques en techniques "améliorées". Imaginez qu'il se mette à faire des techniques spécialement conçues pour le gear 2 et qu'il ne pourrait pas les faire dans son état normal ou en gear 3 par exemple...

Oda, si vous faites ça... Je serais l'homme le plus heureux de la Terre !!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Oct 2006 11:55 
1 Berry

Inscription: 27 Oct 2006
Messages: 3
4 style combinaison des deux autres (2 et 3) ca lui donne une force a terasser Edward Newgate (Barbe Blanche) et apres il meurt ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Déc 2006 21:59 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Nov 2006
Messages: 51
Perso je pense que luffy aura 5 gear:
on connai les deux premiers gear , pour le gear 4 je pense que luffy gonflera entiérement son corp , comme pour le gear 3.
pour le gear 5 , je pense que les pouvoir élastique de luffy deviendron spéciaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 18:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Vous vous demandez peut-être comment Luffy a acquis le gear 2 ?
Eh non, ce n'est pas dans le manga qu'on l'apprend mais dans One Piece The Movie 8.
Luffy, étant en situation critique devant son ennemi en essayant de repousser un robot géant d'au moins 10 mètre puise tous ses efforts danc cette attaque. Donc comme le robot écrase Luffy pâr le haut, ses jambes commençent à se plier (comme le début de l'attaque), puis, Luffy prend dans ses reserves de la force et ses plis montent jusqu'à la cuisse. Il devient tout rouge avec de la fumée autour de lui pour enfin faire un Gomu gomu jet bazooka ultra puissant au robot titanesque.
Après l'avoir vaincu, il regarde ses mains pour contempler sa nouvelle force qu'il vient d'acquérir.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Déc 2006 18:53 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Citation:
Vous vous demandez peut-être comment Luffy a acquis le gear 2 ?
Eh non, ce n'est pas dans le manga qu'on l'apprend mais dans One Piece The Movie 8.
Luffy, étant en situation critique devant son ennemi en essayant de repousser un robot géant d'au moins 10 mètre puise tous ses efforts danc cette attaque. Donc comme le robot écrase Luffy pâr le haut, ses jambes commençent à se plier (comme le début de l'attaque), puis, Luffy prend dans ses reserves de la force et ses plis montent jusqu'à la cuisse. Il devient tout rouge avec de la fumée autour de lui pour enfin faire un Gomu gomu jet bazooka ultra puissant au robot titanesque.
Après l'avoir vaincu, il regarde ses mains pour contempler sa nouvelle force qu'il vient d'acquérir.


Non cutty c'est le film 7 (qui d'ailleur au passage est nul enfin bref)

Pour les GEAR je pense que Oda peut en rajouter 1 ou 2, du moment que ça reste dans l'esprit, et logique (comme les 2 autres).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 12:36 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
Pour l'explication du gear dans le film 7 je suis un pêu sceptique, j'appelle ca une tetative d'explications, mais je vois plus un flasback dans le manga a un moment ou un autre ou il expliquerait comment il a mis ca au point ou alors aucune explication , mais moi personnellement je ne prends pas le film 7 pour argent comptant pour l'explication, en fin bref.

Sinon pour repondre au sondage je dirais trois(et pas pas plus apres ca commence a faire trop, et ca perd de son charme et ca devient trop repititif et trop chiant donc pour moi trois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 12:45 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
Je pense exactement comme Sanji D. si il y en avait plus ça deviendrait vite lassant. Les meilleurs choses sont les choses originales. Si il en fait un 4ème, ça ferat comme dans DBZ GT, plein de transformation de partout et au finale c'est à ch***.

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com