Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Combien Luffy va t'il avoir de vitesses ?
2 11%  11%  [ 11 ]
3 41%  41%  [ 43 ]
4 30%  30%  [ 31 ]
5 ou plus ... 18%  18%  [ 19 ]
Nombre total de votes : 104
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 14:27 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
moi j'ai voté plus de 5 parce que même si les trois première( normal,2 et 3)sont très impressionante la 2 met la vie de luffy en danger :Chapeau de paille goute: et donc je pense qu'il pourrait en trouver une toute aussi puissante mais qui ne pas sa vie en danger. :Chopper allucine: et puis encore une mais quelque chose de spécial comme exploser les projectiles avant qu'oils n'arrivent!! :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 16:28 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
hop hop hop ! Arretons le délire ! je suis d' accord pour dire que les gears c 'est trés bien et c' est trés joli a regarder mais un des points posityifs que je trouvais a one piece ( et qu on peut tourner en point négatif ) c 'est que les persos ne se sentent pas obligés de se transformer pour gagner leur combat . Bon le gear 2 , ca va c' est logique , le gear 3 , il mord dans son pouce et gonfle ses os ( la ca commence a delirer parce que des qu il gonfle , l' air sort par le trou non ? ) mais si on commence a partir dans le " oh gear 6 ! Je vais t ' ecraser super logia ! " c' est que le manga deviendra rapidement ennuyeux ( déja le ashura de zorro j' etais mort de rire....HAHAHA le sabreur aux neuf mains...à la fin ils en aura 50-60... :Luffy hilare: et sans aucune explication logique en plus... ) . Donc svp Mr Oda , gardez vos deux gears et n' en creez pas d' autres !

Ps : Pour dbz ( et pas dbgt ) , les transformations sont agréables et sont liées a chaque mechant ( freezer = ss , cell=ss2 , buu = ss3 ) et je trouve que ce n' est pas de la surenchére donc il y a pire comme amoncellement de transformations .

Ps2 ( :Luffy hilare: ) : Un gear 4 melangeant le gear 2 et le gear 3 ? ca le tuerait sur le coup non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Fév 2007 17:15 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Perso, je pense (et j'espère) qu'il n'y aura que ces 2 gears. En effet je vois pas pourquoi Luffy s'orienterait direct vers d'autres gears alors qu'il ne maîtrise même pas encore bien les 2 premiers. Chez les shaolins, les moines frappent 2000 fois par jours leurs index et leurs majeurs sur un sac de sable pour les endurcir et les faire devenir de véritables armes; alors moi je pense que si Luffy s'entraîne, il se peut qu'il pourra régler le problème de la pression nerveuse pour le gear 2 et il peut toujours travailler sa vitesse pour son gear 3 comme il a travaillé la vitesse de ses coups "standard". Et puis pour le moment, Luffy n'a pas encore exploité à fond ses gears et de loin : pour l'instant on a juste eu droit aux equivalent de 4, 5 attaques standard et quand on sait le nombre d'attaque que Luffy à inventé et les possibillitées qui s'offrent à lui grâce au gear 2 ou même3, on a encore le temps. De plus, je suis sûr que Oda peut nous trouver d'autre types d'attaques pour Luffy qu'il ne qualifiera pas forcement de gear. Mais ça, on ne peut pas savoir. :robin: Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Luffy va assimiler le "moon walk" (enfin, j'aimerais bien).

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Berserk et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com