Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 15:50 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2006
Messages: 40
Moi ce qui me ferait kiffer, ce serait un bateau enorme avec la Franky family et consort comme equipage et le Vogue merry, recyclé avec classe comme poste central d'équipage ou coin privé pour nos 7 pirates préférés, qui tronerait au milieu!
On peut rêver....

_________________
@+, Patou

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 15:55 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
lepatou76 a écrit:
Moi ce qui me ferait kiffer, ce serait un bateau enorme avec la Franky family et consort comme equipage et le Vogue merry, recyclé avec classe comme poste central d'équipage ou coin privé pour nos 7 pirates préférés, qui tronerait au milieu!
On peut rêver....


Ouais sa serait bien tripant mais sa m'etonerait que Oda mette en scene un equipage de 60 personnes :Luffy hilare: mais comme tu dis on peut toujours rever!! :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 17:55 
1 Berry

Inscription: 12 Fév 2006
Messages: 13
Localisation: là où converge les flux d'êtres vivants
POUF!!!
Eh ben! je vois plusieures théories très intéressantes, mais à mon avis elles sont toutes fausses( me frappez pas!!! :Ussop fracase: ^^ ).

Sincèrement je pense que Kocoro va remetre en marche le Rocket Man( qui passe en trombe entre les navires de la marine tandis que ceux-ci continuent de bombarder Eneas Lobby??^^) Enfin bref, je pense pas qu'Iceberg soit resté les bras croisés a regarder sa petite souris blanche. Je crois plustôt que pendant ce temps il s'est mis à réparer le Vogue Meri (il le démonte puis le reconstruit ?? le démonte-t-il avec les instrument de la Franky Family??^^)

Je vois dificilement l'équipage du chapeau de paille repartir sans leur bateau, surtout qu'ils l'ont depuis un bon bout de temps, et que même le Klabautermann de Meri est apparu pour ne pas quitter son équipage.
Vous vous imaginez vous Luffy s'assoir sur la figure de proue qui ne soit pas celle du Vogue Meri ? Zorro qui ne dort plus à son endroit habituel ? Nami qui ne donne plus ses ordres du pont devant sa cabine ? Ou les réunions de bêtises & cie de Luffy Usopp et Chopper?
Enfin vous avez compris je suppose!!^^(mais je crois aussi qu'il aura des modifications sur le bateau originel)

Mais sincèrement j'en sais rien ce sera a maître Oda de nous surprendre
:Ussop big gloup:
a plus :luffy langue:

_________________
Je suis celui qui va te depasser


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 19:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Mais depuis qu'on a vu que c'était Franky lui même le Battle Franky 36, je me demande de plus en plus si ce n'est pas lui qui va se modifier lui même pour devenir le futur bateau des Mugiwara... :Chapeau de paille goute:

Vu qu'il a une méga dette envers notre équipage, il pourrait la payer comme ça.

Bon, c'est tordu mais ça reste plausible !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 19:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2006
Messages: 149
Localisation: Latitude 47.22N Longitude 0.40E
le samurai rouge a écrit:
Je crois plustôt que pendant ce temps il s'est mis à réparer le Vogue Meri (il le démonte puis le reconstruit ?? le démonte-t-il avec les instrument de la Franky Family??^^)


Les ingénieurs de la Galley compagnie ont bien dit aux mugiwaras que la quile était gravement endommagée et qu'aucune réparation n'était possible. Même si c'est un type de le trempe d'Icberg qui bosse dessus...
De plus on a bien vu Franky commencer à le désosser et Kaku le balancer hors de l'entrepôt...
Il faut se faire une raison, le Vogue Merry nous a quitté. Je sais c'est dur, Luffy s'asseira sur une autre proue...
D'ailleurs Luffy l'a bien compris et a décidé de s'en séparer: son choix est fait.


Dr.Fred a écrit:
me demande de plus en plus si ce n'est pas lui qui va se modifier lui même pour devenir le futur bateau des Mugiwara...


Il se sacrifie corps et âme (surtout corps...) pour rembourser sa dette. Bien trop irréalisable mais bien sympathique. Ca donnerait lieu à des situations bien marrantes...
En tout cas on ne m'enlèvera pas de la tête que le salut viendra de Franky et/ou de Iceberg: Un bateau fait par les héritiers de Tom voilà qui est digne d'un futur Seigneur des pirates. Mais pas de Battle Franky : Luffy cherche u bateau pour faire le tour du onde pas pour le détruire...

_________________
Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. P. Valéry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006 19:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29172
Localisation: Joker
Le samurai rouge il y a plusieurs problèmes dans ta théorie.

Tout d'abord Iceberg ne sait pas à quoi ressemble le Vogue Merry. En effet seul Kaku l'a vu (plus le CP9 via la scène où ils capturent Franky et Pipo).

Ensuite Iceberg ne sait pas où il se trouve vu qu'il a été déplacé par Pipo et la FF dans leur cachette et qu'ensuite il a été balancé dans le cimetière de navires. Les "restes" du Vogue Merry se trouvent donc parmi ceux d'autres navires.

Et enfin Iceberg tient un discours assez dur à Luffy sur la responsabilité d'un capitaine à assumer la perte d'un navire. Discours relégué par Franky à Pipo.

Donc si je résume ta théorie, Iceberg qui considère le Vogue Merry foutu et qui tient un discours assez dur à Luffy à ce sujet va quand même le réparer alors qu'il ne sait pas où il se trouve et à quoi il ressemble.

De plus réparer le Vogue Merry ferait perdre tout son sens à la scène avec le Klabautermann qui est une allégorie à l'ultime remerciement.

Ca fait beaucoup d'incohérences pour une seule théorie.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Juil 2006 15:23 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2005
Messages: 81
Localisation: Somewhere Over The Rainbow
Que de théories intéressantes, toutes plus alléchantes les unes que les autres. Il semble évident que le nouveau bâteau des mugiwaras sera construit ou du moins dessiné par Franky. J' espère juste qu' il sera imposant, pas specialement par sa taille mais qu' en le voyant, les ennemis se disent " ne nous attardons pas ici" ( ce ne sera jamais le cas mais qu' il ait cette effet sur les laches erait cool ).
j' espère qu' avec le nouveau bâteau nous aurons enfin droit a des batailles navales. Faut pas oublier que nous sommes plongé dans le monde de la piraterie et donc des mers, et que nous n' avons encore rien vu de l' importance des navires des equipages pirate recontrés. Je ne pense pas que le navire de Gol D. Roger etait une barque.
Je ne sais pas si Franky rejoindra l' equipage. Vu que Franky devrait quitter la Franky Family. Je pense que toute la famille ne suivrait pas Franky. D' abord parce que ca ne collerait plus avec le modèle actuel.
Chaque personnage est etroitement lié avec Luffy et tous entre eux d' ailleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 14:30 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2006
Messages: 40
Je pense que le futur bateau pourrait bien etre une réplique parfaite du Vogue Merry mais plus grand ,à l'echelle x2, 3 ou 4..., avec plus d'armement et qui s'appellerait le Vogue Merry II.

Primaire mais efficace, non!?

_________________
@+, Patou

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 23:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Sur le point de vue de la taille je vois mal le ramplacant vogue merry changer, un immense bateau super armé de partout en acier ne corresponderai pas trop avec l'esprit de l'équipage.
Je pense que le bateau sera simple, resistant extrement maniable avec peut-etre la pointe de la technologie aidant a la navigation,a la cuisine, au confort etc...
Un bateau qui serait donc à l'image de nos pirates simple mais efficace.
Quand a son fabricant franky parait le plus approprié on ne connait pas son reve mais peut-etre que c'est de faire comme son maitre, faire un bateau capable de faire le tour du monde(et il les accompagnerai pour etre sur que le bateau y arrivera). Mais vu le temps restant (moins de 10 min lol) le bateau doit etre déjà pret. Voila comment je vois le bateau de nos cher pirates(par contre leurs affaires je sais pas comment il vont les récuperer^^)
Pour moi ce qui est presque sur et qu'il ne sera pas immense, pour l'instant tout les membres de l'équipage ont un rêve si ya trop de monde l'esprit one piece se perdera un peu mais la je m'égare(bouuuuu)

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Juil 2006 23:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Citation:
Il y a encore une hypothèse possible: la situation à Enies Lobby étant suffisamment critique, et l'arrivée du Buster Call imminente(destruction de l'ile?), après la victoire sur CP9, la fuite en avant serait obligée. Il y aurait un passage par les prisons, où Tom est peut-être depuis 8 ans sur la construction d'un bateau (combiné avec un fruit du démon?). ...




Pour ma part je ne pense pa ke le bateau sera combiné avec un fruit du démon car si c 'est le cas le bateau coulerai é oui car se ki mange un fruit du démon coule donc si le bateau é combiné avec un fruit du démon coulerai directement.
Bon moi ossi je pense que le bateau sera construit par franky et/ou la galey-la avec Iceberg et peut etre bien avec l'aide des deux géant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 12:42 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Sep 2005
Messages: 46
Localisation: france(haute-saône)
moi j'ai un autre avis la dessus , francky et un désosseur de bateau pa un ingenieur ( je verai plus paulee pour prendre la place du nouveaux membres en priorité car c un ingénieur et le meilleur je crois ) mai aprés c'est sur que luffy voudra que francky vienne a bord du bateaux car c'est un cyborg donc je vois bien les deux la se retrouver dan l'équipage de luffy et apre suite a sa il pourrai le construire les deux les bateau car francky était aussi un ingenieur avant d'êtres un desosseur donc moi je verai bien sa arriver ... :Luffy hilare:

_________________
vive moi tony!!!!!! le seigneur des pirates par exellence !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Juil 2006 20:14 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Après tant de mois d'attente et tant de page d'hypothèse j'ai enfin trouver le futur bateau de l'équipage de chapeau de paille,je m'avance peut-etre un peu trop sur l'idée mais c'est une grande possibilité ce ne sera pas long,aller juste voir a la page 197 il me semble du tome 34.
Luffy,pipo,nami et la galère compagnie entre dans le chantier naval et la qu'est ce qu'on voit un énorme navire en construction.Luffy est étonné de voir un si grand galion et iceberg demande aux ouvriers si ils auront fini a temps.
C'est une certitude il reviendront a water sewen et prendront ce navire énorme qui peut contenir un équipage géant donc chapeau de paille et franky family,de plus en partant en mer avec water seven sera tranquille sans ces déssoseurs qui vole.


Je viens d'y penser il y a toujours les 200000 berrys de franky et son reve qui pourrait faire échouer cette idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 00:09 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2006
Messages: 10
Localisation: la plaine d'hirule
Je pense pas que franky est reconstruira un battle franky a cause de l'incident avec tom, Franky construira un bateau assez grand plus grand que merry :Vogue Merry: déjà on est sur que sa sera franky qui va fabriquer un nouveau bâteau car dans son enfance tom lui a dit : "un jour tu construira le bâteau de tes rêve" donc c'est quasiment sur que c'est lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 04:12 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2005
Messages: 125
ok alors les 200 000 berry que franky avait volé ce sont retrouvé où? La question se pose à quoi Franky à t'il pus dépenser se fric peu être pour le rêve de sa vie CONSTRUIRE UN BATEAU POUVANT FAIRE LE TOUR DU MONDE Ha justement Luffy se cherche un bateau ''COINCIDENCE''

remarquer il est d'habitude que l'auteur ne change pas son univers pour ne pas trop dépayser le lecteur alors je suppose encore qu'il vont retrouver le Going merrry et qu'ils colleront de bout de bateau sur celui de Franky pour faire un SUPER MÉGA mixte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Aoû 2006 15:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 128
Localisation: Précipice de l'enfer
Je suis assez d'accord avec tout ceux qui disent que ce sera Franky qui construira le futur bateau de l'équipage et qui dans la logique des choses rejoindra l'équipage ( vive Franky héhé :Ussop vantard: )

Sinon je pense pas que la FF l'accompagnera surtout que dans la fuite de Enneas Lobby les Mugiwara vont surement fuir en empruntant un bateau de la marine alors que les membres de la Franky Family eux cherchent à fuir par l'autre côté ! Et quand bien meme ils voudraient rejoindre Franky ils ne pourraient pas car le pont qui relie l'ile à la tour de justice n'est pas baissé completement et puis de toute facon la tour s'est faite explosé par le Buster Call ! ( en plus il devait rester des membres du CP9 dedans les pauvres ^^ )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'éternel et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com