Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 12:52 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Je ne suis pas d'accord avec Shanks_Le_Roux Luffy aurait pu battre Mr.1 car tout son corps n'est pas tranchant, il lui suffit d'éviter les parties tranchantes et un chewing bazooka dans la tête c'est réglé y a plus qu'un veux tas de tôle froissée !! :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 13:06 
10 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2006
Messages: 57
Localisation: Sur un pommier du démon
amaterasu a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Shanks_Le_Roux Luffy aurait pu battre Mr.1 car tout son corps n'est pas tranchant, il lui suffit d'éviter les parties tranchantes et un chewing bazooka dans la tête c'est réglé y a plus qu'un veux tas de tôle froissée !! :luffy langue:


A mon avis si c'était aussi simple, Zorro y aurait penser et le combat ne serait pas éterniser. et puis c'est Mr1 quand même alors il s'est surement protégé ses points faibles, si sa tête en est un par rapport à la force de luffy.
de plus je pense qu'avec son fruit du démon sa tête aurait fonctionné comme une sorte de tekkai, d'ailleurs je crois que son cou fonctionne de la sorte si mes souvenirs sont bons.

_________________
"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre ... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 13:26 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Ouais mais Zorro n'a pas la force de frappe de Luffy, etpuis Luffy a bien défoncé un porte en acier à Enies Lobby donc il aurait bien trouvé une solution même si il aurait eu du mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 13:40 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
amaterasu a écrit:
Ouais mais Zorro n'a pas la force de frappe de Luffy, etpuis Luffy a bien défoncé un porte en acier à Enies Lobby donc il aurait bien trouvé une solution même si il aurait eu du mal.


Ouais enfin à cette époque il maitrisait pas encore les gears je te signale, parce-qu'il les a crée pour pouvoir battre l'amiral Ao Kiji, qu'il ne conaissait pas encore à l'époque de Baroque Works...

Et d'où vous sortez que certaines parties du corps de Mr.1 sont pas tranchantes?? C'est un paramecia, donc toutes les parties de son corps ont la même capacité...c'est comme si que vous disiez que Luffy a les bras et les jambes élastiques, mais pas la tête...c'est absurde.

EDIT: oui encore merci ange bleu! je me suis tromper je voulais dire paramecia! :Chapeau de paille goute:


Dernière édition par Deu$ le Mar 22 Aoû 2006 14:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 14:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
euh le fruit de Mr1 n'est pas un logia car dans le logia il y a la notion de dispersion de la matière (les choses solides les traversent) et la capacité de produire l'élément associé au logia.
Et puis une lame d'acier ce n'est pas un élément naturel^^

Néanmoins, tout comme l'intégralité du corps de Luffy qui est élastique, Mr 1 peut transformer n'importe quelle partie de son corps en lame. Il n'y a aucune raison pour qu'il y ait une restriction. Son pouvoir c'est de transformer son corps en lame d'acier, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006 17:47 
1 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2006
Messages: 141
de plus le point faible de luffy sont les attaques coupantes, donc je pense bien que notre cher luffy aurait trouvé un moyen mais il partait bien désavantagé quand meme ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 11:46 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Le problème c'est qu'à la base Mr.1 a un corps en métal et c'est tout donc je me demande comment il a fait pour tranformer des pasrties de son corps en lames...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Aoû 2006 11:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Mr 1 ce n'est pas Colossus.

Son fruit c'est le Supa Supa Fruit et "Supa" en japonais représente le son de quelque chose qu'on coupe. De plus Mr 1 le dit lui-même : son pouvoir est de transformer son corps en lames d'acier. C'est tout, pas la peine d'imaginer autre chose que ce qui est dit.

Le Hors sujet est fini.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, [11]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: ange bleu et 83 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com