Bon je vois que le nobmre de chapitres n'a pas amene de polemique mais a mon avis le tome se finira avec le chapitre 388 plutot que le 387...
Pourquoi?
Parce que finir un tome par une belle phrase telle que l'appel de luffy a robin dans le chapitre 388 est mieux que de finir sur une technique inconnue...
D'ailleurs imaginez-vous un tome de one piece commencer avec le chapitre 388??(demonstration du gear et trop belle phrase pour figurer au debut d'un tome)
Sinon le titre "sans precedent" me semble sans doute le bon^^
Niveau couverture:
(tome 40)
-brigade canine avec leur chef au centre et les deux geants sur les cotes(background) et premier plan luffy/zambai/paulee avec pourquoi pas comme position le pacte qu'ils ont passe dans le rocketman?

et pourquoi pas au milieu fukourou qui reflechi en calculant des dourikis^^
(tome 41)
-comme on a eu deux superbes images du CP9 et des mugiwaras + le flash back a robin je doute de la presence de franky...
donc CP9 en background avec le rire dement de Spandam, robin entre les deux, pour montrer son cote indecis et les mugiwaras en avant-plan
pas plus de monde, sinon ca fait trop, a part peut-etre un ou deux membres du flash back de robin mais je le garderais pour le tome 41 vu que c'est la fin du flash back a peu pres
Edit: Wah c'est incroyable comment une erreur de frappe peut attirer plus les yeux que mes arguments
J'ai meme recu un mp pour me dire ca...