Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 12:35 
1 Berry

Inscription: 18 Oct 2009
Messages: 21
Personnelement, ce que j'envisage, c'est qu'en raison du chapitre 598 plus long, il réduise à huit chapitres, afin de terminer sur la descente.

Ou alors 10 chapitres, a la rigueur, pour que le tome se finisse face au Kraken. C'est ce qui me parait le plus probable en fait.

Et sinon, pour le titre, bien sur, Romance Dawn for The New World.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 12:40 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Le problème là dedans c'est qu'il n'y aura pas de coupure entre Luffy avant l'ellipse et après. Nous, nous avons attendu un mois entre chaque scan et c'était pas plus mal pour bien marquer la coupure.
Donc ce qui serait pas mal de la part d'Oda se serait d'arrêter le tome au 598 et de faire une histoire parallèle non paru en scan à la Kakashi dans Naruto, qui coupait les deux périodes.
Mais bon, sinon tant pis. Pour le titre, je rejoint le post du dessus. ^^


Edit: Aïch !! Il me semblait que les chapitres de Kakashi n'étaient pas en scan. Bon, sait-on jamais ^^.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par Nemeroffable le Ven 31 Déc 2010 12:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 12:50 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Nemeroffable a écrit:
Donc ce qui serait pas mal de la part d'Oda se serait d'arrêter le tome au 598 et de faire une histoire parallèle non paru en scan à la Kakashi dans Naruto


Ouch, c'est impossible ça! _:D
Le Kakashi Gaiden il était aussi en prépublication (239 à 244), comme n'importe quel autre Chapitre.
Maître Oda ne peut pas nous sortir des Chapitres de nulle part comme ça malheureuseument; mais c'est clair que ça aurait été génial!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 13:15 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Ah moi aussi j'aurai pensait qu'il rajouterait quelques petits chapitres annexe pour bien qu'on voye l'élipse des deux ans !
Pour le titre je rejoint les autres :luffy langue: et pour la couverture je n'est vraiment pas d'idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 13:46 
1 Berry

Inscription: 18 Oct 2009
Messages: 21
Oda ne serait sans doute pas contre placer des chapitres spéciaux. Mais la question est quand ? Quand pourrait t-il les faire. Il lui aurait fallu au moins 5 semaines, et je doute qu'il passe ses semaines de pauses a dessiner des chapitres inédits...

A priori, l'ellipse va se dérouler en deux pages. C'est dommage, mais c'est comme ça. Dragon Ball avait déja fait ça, il me semble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 14:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Dsl Say mais je suis un peu près sur que jamais Dragon Ball n'a fait sa enfin pa d'aussi gros laps de temps, à la limite quelques mois pas plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 16:20 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2010
Messages: 229
Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
moi je pense qu'il y aura les mugi éparpillés sur toute la couv....sinon,niveau chap je dirait de 595 à 604, ce qui fait encore 9chap en moyenne...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 18:06 
1 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2009
Messages: 27
Pour ce qui est des chapitres spéciaux, justement du temps il en a eu, il a eu combien de semaines de pause ces derniers mois? Je veux bien que vu son salaire et son succes on lui accorde un peu de repos mais là quand meme... j'ai trouvé qu'elles étaient un peu trop fréquentes.
Ne serait ce que pour le mois à vide de l'éllipse, je suis d'accord qu'il était nécessaire pour faire son effet (alala quelle impatience, c'était dur ^^). Mais même depuis le retour il a déjà pris plusieurs pauses, et même un peu avant c'était déjà le cas. Mis à part la période où il faisait le strong world et travaillait sur le film, je ne me souviens pas de pauses aussi fréquentes.

Donc pour ma part il a vraiment préparé des hs spéciaux pour combler ce tome. Ce serait vraiment mal joué de la part de l'éditeur que de casser cet effet des 2 ans en le foutant au milieu d'un tome...

Et perso je vois bien 4 ou 5 chapitres sur smoker, voir ce qu'il a fait entre Alabasta et la guerre, comment il a fait pour gagner suffisamment de prestige pour pouvoir postuler à G5. Si ce n'est pas le cas alors on verra jamais le parcours de smoker et je trouverais çà dommage... c'est quand meme a mon sens un personnage tres important de l'oeuvre.

_________________
[La connerie c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire...]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 18:10 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Non mais, y'aura pas de Chapitres spéciaux (et non pas hors-séries qui pour la énième fois ne concernent que l'anime, damn), c'est pas la peine d'espérer. -__-'
Comme dit plus haut, si y'avait eu des Chapitres spéciaux, ils auraient été prépubliés.
Et même dans le cas improbable qu'ils n'aient pas été prépubliés, ils auraient été annoncés depuis longtemps; or le Tome 61 sort dans moins d'un mois et y'a jamais eu d'annonce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 21:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
alors pour ma part , je pense que le nouveau tome sera revervé pour l'ellipse ,c'est a dire du chapitre 597 a 605 voir 606 jusqu'a leur départ de l'ile des HP , avec le titre qui a eté dit quelques posts plus tot c'est a dire '' Romance Down in the New World '' et avec l'image des mugis 2 ans plus tard comme couverture , je pense :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 22:08 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
luffy2nd a écrit:
je pense que le nouveau tome sera revervé pour l'ellipse ,c'est a dire du chapitre 597 a 605 voir 606


Et les Chapitres 595 et 596 ils seront en bonus dans les paquets de lessive? :Ussop tien tien:
Faut vous faire à l'idée, y'aura pas de chapitre spécial, d'effet ou de truc particulier pour l'ellipse, elle sera en plein tome, c'est comme ça.
C'est dommage, mais on peut rien y faire malheureusement, juste espérer un nouveau chapitrage pour l'édition Kanzenban!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 00:16 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
:Luffy a va: Excuse moi Deu$ mais qu'est ce que tu appels une édition Kanzenban ?

_________________
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."


"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Georges Best, joeur emblématique de Manchester United des années 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 00:30 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
C'est le nom de l'édition Deluxe de certains mangas de la Shûeisha.
En France, on a ces versions pour Dragon Ball, Dr. Slump et Kenshin par exemple.
Ce sont des tomes plus grands (en taille, comme en contenu, vu qu'ils ont plus de Chapitres qu'un tome normal et donc au final, une édition Kanzenban contient moins de tomes que l'édition de base), avec de nouvelles couvertures, les pages couleur en couleur, des pages en plus parfois, etc.
Ce sont les mangas très populaires qui y ont droit et comme One Piece est le manga le plus populaire de toute l'histoire, c'est sûr et certain qu'il y aura droit! :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 14:11 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006
Messages: 134
Localisation: Au coeur d'une bataille sanglante pour la liberation des crabes d'eau douce
Je te remercie de m'avoir éclairé Deu$ :Vogue Merry: . Je me demandais un truc, peux être que je suis complètement à côté de la plaque mais je relisais l'autre jour le Tome 54 et j'avais l'impression que des éléments inédits avaient été ajoutés aux chapitres 523 et 524. Je parles de la présence des Mugis où l'on sait ce qu'ils sont devenus. En effet vu que leurs Minis aventures ne sont pas présent dans les tomes je me posait cette question.

:luffy langue:

_________________
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."


"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie"

Georges Best, joeur emblématique de Manchester United des années 70.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Deviner le prochain tome
MessagePosté: Mar 11 Jan 2011 15:42 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
J'ai vérifié et je ne crois pas que des éléments aient été rajoutés. Dans les chapitres 523 et 524 de prépublication, il y avait le détail du devenir des mugiwaras.

Je me vois te contredire une deuxième fois, car les mini-aventures de l'équipage sont présents dans les tomes publiés. Du moins, ces mini-aventures ont commencé à être publiées dans le tome 56 qui vient tout juste de sortir en France.

Voilà, j'espère t'avoir répondu!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com