Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Penser vous que Pipo(Sniperking) créé un autre équipage
Oui,avec francky et son équipage dont Pipo serait le capitaine(ce qu'il a toujours voulus être 7%  7%  [ 5 ]
Non,mais quelle connerie je vous jure il réintégrera l'équipage 93%  93%  [ 66 ]
Nombre total de votes : 71
Auteur Message
 Sujet du message: Et si l'équipage se divisait?
MessagePosté: Dim 11 Déc 2005 19:04 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 105
Localisation: Sur le bateau du futur seigneur des pirates et qui rêve de trouver all blue
Voila,vous aller peut être me prendre pour un fou mais ce matin quelquechose m'est venue à l'idée
Et si Pipo ne réintégrait pas l'équipage après Eneas Lobby.Voila je m'explique après cette partie Pipo aura sûrement une prime du genre 30 millions mais du'un côté je le vois réintégrer l'équipage de Luffy car si je me souviens bien dans le train il dit une phrase importate à Robin.Je crois que c'est:tu dois croire en Luffy(un truc dans le genre) et d'un autre côté je me suis dit dès qu'ils auront battus tout le mone à Eneas Lobby Pipo sera capable de se battre tout seul car il a une nouvelle arme et il aura surement acquis de la confiance et sera surement devenue un preu guerriers des mers comme il l'a toujours souhaités donc c'est la qu'arrive ma question si Pipo accomplit le but qu'il s'était fixé alors il n'a aucune raison de rester avec l'équipage de Luffy car d'une certaine c'est grâce à leur aide s'il s'est amélioré et s'il s'est rapproché tout au long de l'histoire de son but.Mais admettons qu'il ne réintègre pas l'équipage après Eneas Lobbyil pourra toujours la réintégré plus tard une fois qu'il se sera trouvé un autre but.

Alors voila a vous de voter et de me donner votre avis

_________________
ET POUR FINIR L'ADDITION.Inutile de lui proposer un déssert

Si vous aimez naruto allez sur
http://s1.worldofshinobi.eu/1896.vill


Dernière édition par clem le Dim 11 Déc 2005 20:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Déc 2005 22:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ca peut se defendre, il peut peut etre quitter son equipage en effet, mais c'est peu probable, rien que le fait de voir Sogekng au coté des Mugiwara au sommet de la Tour de Justice montre a quel point il est encore attaché au crew, ca m'etonnerait qu'il les quitte apres Enies Lobby... (et puis deja, d'ou il sort le bateau?)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 09:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
ca me parait peu probable sinon oda ne l aurrait ( je parle de pipo ) jamais fait reapparaitre sous sa forme evoluer ( sogeking est "LE" tireur d elite en puissance et sa nouvelle arme semble pas mal du tout )....
Et puis au niveau du scenario , je vois mal comment oda pourrait developper son histoire a moins que pipo ne disparraisse completement de l histoire pour le moment puis de meme pour tout les autres et il se donneraient rdv 10 ans plus tard apprait etre devenu des "monstres" dans leur domaine respectif mais la j espere sincerement que ca ne se passera pas comme ca...

Au contraire je crois plutot que cela va permettre a oda de crée de bonne scene d humour avec luffy et choper qui n aurront pas reconnu pipo alors que les autres si ( vous voyez le topo?)!

Et personnelement je reve d un jour ou l equipage du chapeau de paille sera redouter sur toute les mers du globe ( un peu comme shanks )( pipo compris) avec de bonnes prime sur leur tetes et un capitaine toujours aussi loufoque qui au contraire des autres grands pirates ne se soucira pas du reste du globe mais uniquement des gens qui l aime!!!

completement hors sujet :J espere decouvrir aussi rapidement ce qui se trame entre shanks et barbe blanche........

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 13 Déc 2005 20:41 
1 Berry

Inscription: 01 Oct 2005
Messages: 24
Localisation: la ou il y a de l'aventure
la possibilité que le sniper king quitte l'équipage pour en créé un nouveau est peu probable, je pense que pipo ne pourait pas assuré une telle responsabilité car sont rêve est de devenir un valeureur pirate et non un capitaine
après enias lobby, les lien entre luffy et pipo vont se resséré et pipo reprendra sa place en tant que vice capitaine :Ussop vantard:

_________________
luffy : pouquoi le craignent-ils tant que ça ce fameux "nami"?...
nami : c'est moi nami !! le pirate s'appelle baggy!! (lol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 02:51 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
n importe quoi Pipo reintegrera surement l equipage de luffy puisque, envoit dans l ile du juge(pour ceux qui ont lu) que Pipo qui etait le sniper king(desoler de cacher le suspence) :Ussop tien tien: aider l equipage de luffy c est une preuve que l equipage restera inseparble.

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 05:53 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Mon âme de rebelle s'est reveillée, j'ai voté que pipo allait créer son propre équipage. :Ussop halucine trop:

Hé ouais, pour moi c'est possible qu'il ne réintègre pas l'équipage... possible car il reviendrais sur une décision très difficile à prendre et lourde de conséquence, comme l'a dit luffy "pipo n'est pas du genre a prendre cette décision à la légère". En effet, comme luffy il a appris de ses défaites : Luffy a appris a devenir plus fort et pipo a moins réussi et se dit qu'il ralentirait l'équipage et donc qu'il devrait peut être le quitter... Ce qu'il a fait avec l'épisode du vogue merry.
Mais en même temps, je pense qu'il va rester ami avec Luffy... Moi je verrais bien pipo commandant de la seconde flotte du chapeau de paille :Luffy a va: , et pour celà il aura besoin d'un équipage et d'un second charismatique et polyvalent : Franky et la FF ^^

Pour moi le retour de pipo n'est pas certain a 100% ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 08:44 
10 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 53
En ce qui concerne la situation actuelle, pour moi c'est clair que Sogeking va réintégrer l'équipage.

En revanche je reste convaincu que dans un des prochains arcs, il y aura une très très grosse engueulade entre tous les membres de l'équipage et un retournement contre Luffy. Après tout, le concept de mutinerie n'a pas encore été exploité à grande echelle dans la série et je pense que c'est un passage humain qui sera incontournable , y compris sur le plan scènaristique , quand la tension va se mettre à augmenter.

Evidemment, a la fin on va buter le type qui était dérrière tout ca et redevenir tous amis , hein, brisons els clichés mais pas trop quand même.

_________________
Créateur et Auteur de la série textuelle gratuite en ligne "La Main" - http://lamainlesite.free.fr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 11:34 
10 000 Berrys

Inscription: 06 Nov 2005
Messages: 64
Localisation: Quelque part dans se vaste monde (mais assez proche de la Belgique)
Coyote D. uDésert a écrit:
En ce qui concerne la situation actuelle, pour moi c'est clair que Sogeking va réintégrer l'équipage.

En revanche je reste convaincu que dans un des prochains arcs, il y aura une très très grosse engueulade entre tous les membres de l'équipage et un retournement contre Luffy. Après tout, le concept de mutinerie n'a pas encore été exploité à grande echelle dans la série et je pense que c'est un passage humain qui sera incontournable


Cela m'etonerai fort qu'il y a une mutinerie general car même si parfois les membres de son équipage ne sont s d'acord avec lui, ils respectent ce qu'il fait et dit et ils obéisse tant qe c'est dans la mesure du possible. La preuve quand Pipo a quitté l'équipage Sandy et Zorro l'on tout de suite accepter (meme si je suis sur qu'il ne le voulais pas) et Chopper ,malgrès le fait qu'il ne voulait absolument pas que Pipo part, n'a pas suplier Luffy de le garder. N'oublie-on pas que c'est un équipage très souder que rien ne peut briser

_________________
Image
Jouons le jeux^^ VIVE la L.A.N.M


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 12:08 
1 Berry

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Dans le lit de Matsumoto
Je suis sûr que Pipo va réintégrer l'équipage c'est quand même un pillier de l'équipage,l'un des premiers compagnons de Luffy. par contre je me demande bien qui de Paulee ou de Franky va rejoindre l'équipage.

_________________
Image
"Si fort que l'on soit, on trouve toujours son maître"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 13:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005
Messages: 56
Je pense que l image ou l on voit tout l equipage sur les rochers au moment de combattre les CP9 est representatif de l effectif de l equipe du chapeau de paille. Et aussi le fait que l on voit le passe de Robin va definitivement l integrer au groupe apres cette bataille. Par contre l integration de Franky et de Paulley me parait compromis: Franky a deja sa "famille" quant a Paulley il est reste avec les "faibles" a tenir la garde en bas donc .... voili voila !!!!

Je pense egalement que Franky va construire le nouveau bateau de l equipe de Luffy pour se faire pardonner des 2 000 000 qu il leur a voler.
Oda va en profiter pour integrer les histoires de Shanks, Ace, le nouveau CC, la nouvelle prime de l equipage etc...






Pour resumer: l equipe restera soudé

_________________
D accord je veux bien te preter tout l argent que tu veux mais comme tu n as personne pour te porter cotion je vais devoir te casser les jambes d avance !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 13:35 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Pour moi le passage où on voit les protagonistes sur le toit avant le flash back de Robin est représentatif, je pense donc comme vous...... eh ben NON :luffy langue: , ya pas interet qu'Usopp réintegre l'équipage, il a fait une promesse et il veut etre un homme d'honneur alors il va la tenir sa promesse sinon il abandonnera son reve.

Si la scene est vraiment représentative alors c'est bien évidemment Sogeking qui va intégré l'équipage sinon il aurait tres bien pu y aller comme ca et c'est pour ca que Oda a introduit Sogeking. Maintenant Usopp c'est du passé, il laisse place à Sogeking.

Se serait effectivement marrant si Sogeking était en charge de la seconde flotte de Luffy,
et sous les ordres de Sogeking il y aurait Franky et/ou Paulee mais pas la FF (à part les Squares Sisters peut etre^^)

Bien sur ils trouvent un bateau (n'importe) et la petite barque où navigue Sogeking et son pseudo-équipage est bien entendue attachée au bateau des Mugiwaras.

Mais tout ceci n'est que le fruit de mon imagination :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 16:26 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Coyote D. uDésert a écrit:
En ce qui concerne la situation actuelle, pour moi c'est clair que Sogeking va réintégrer l'équipage.

En revanche je reste convaincu que dans un des prochains arcs, il y aura une très très grosse engueulade entre tous les membres de l'équipage et un retournement contre Luffy. Après tout, le concept de mutinerie n'a pas encore été exploité à grande echelle dans la série et je pense que c'est un passage humain qui sera incontournable , y compris sur le plan scènaristique , quand la tension va se mettre à augmenter.

Evidemment, a la fin on va buter le type qui était dérrière tout ca et redevenir tous amis , hein, brisons els clichés mais pas trop quand même.


La mutinerie.... :Ussop tien tien:
Pour moi les seules circonstances qui pourraient emmener ce concept scenaristique a s'installer dans la trame principale seraient que luffy aille un peu trop loin(tout ca du a l'exasperation de voir robin baisser les bras) et c'est la que sogeking s'immiscerait pour proteger robin et suggererait que luffy modere ses propos, vu que sogeking sait ce que l'on peut ressentir face a un dilemne et sogeking lui dirait que des mots ne resolvent pas toujours la situation...(foireuse depuis la racine cette hypothese^^)
Pour la mutinerie "inexploitee" selon Coyote D. uDesert il faut qu'il y ait deux personnes au minimum qui se mutineraient contre luffy ENSEMBLE, or pour l'instant c'etait chacun son tour qui se separait de l'equipage de luffy et pas pour la meme raison...Donc ce serait nouveau et comme c'est l'arc des "problemes" au sein de l'equipage ca collerait au scenario :Vogue Merry:

Pourtant a mon sens Sogeking restera au sein de l'equipage, s'il voulait partir, il l'aurait fait depuis longtemps!!!
Et pourquoi pas une seconde flotte comme dit Mat D. Sonic??
Mais bon en meme temps il y a trop peu de membres pour faire une seconde flotte(bon on peut toujours considerer la FF qui vient mais c'est peu probable) et ca ferait trop de membres a gerer pour montrer l'ascension des mugiwaras dans un monde comme celui-la, qui s'offrira a eux apres Enies Lobby...
De plus Oda n'est pas habitue a decrire pendant un long laps de temps des persos en masse...Dans la FF seuls certains sont importants et Oda n'est pas habitue a decrire et doter de caracteres specifiques un groupe...Il est plus du genre a faire les choses individuellement^^

---->Mat D. Sonic
T'es plus pour Paulee dans l'equipage?? :Luffy hilare:
Parce que tu proposes Franky dans le crew^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 17:33 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je ne veux pas répondre pour Mat D Sonic, mais il me semble que c'est très stratégiquement qu'il propose un équipage avec Franky sur le bateau de Pipo: ça laisse précisément une place de charpentier à Paulee sur la première flotte de Luffy!! :luffy langue:

Concernant Pipo lui-même, il semble naturel qu'il revienne, mais sous l'identité de Sogeking, tout le monde est plus ou moins d'accord là-dessus. J'adore l'idée d'un raffiot attaché derrière le nouveau bateau et où tronerait firèrement le capitaine Sogeking! Peut-être même récupérerait-il la figure de proue du Vogue Merry.

Pour la mutinerie, l'épisode de Pipo me paraît remplir cette fonction: il quitte l'équipage, et durant la querelle on voit Sanji frapper Luffy me semble-t-il. Une vraie mutinerie reprendrait ce motif, à une autre échelle certes, mais il y aurait comme une répétition de ce qui se passe actuellement à Enies Lobby (Robin aussi a quitté l'équipage). A présent l'équipage paraît sur le point de retrouver une harmonie, avec un nouvelle esprit de corps. Ca ne me semble pas le bon moment pour relancer une tension similaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 18:34 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Trinidad a écrit:
---->Mat D. Sonic
T'es plus pour Paulee dans l'equipage?? :Luffy hilare:
Parce que tu proposes Franky dans le crew^^
Moi ?
Sache que j'ai l'équivalent d'un log pose dans la tête ^^ : je ne perds pas mon chemin dans mes théories foireuses...
seleniel a écrit:
Je ne veux pas répondre pour Mat D Sonic, mais il me semble que c'est très stratégiquement qu'il propose un équipage avec Franky sur le bateau de Pipo: ça laisse précisément une place de charpentier à Paulee sur la première flotte de Luffy!! :luffy langue:
Seleniel.... tu m'enlèves les mots de la bouche :Luffy hilare:
En effet j'ai dit que Franky serait le second de pipo, donc sur le bateau de pipo, et donc pas sur le bateau de luffy et de la flotte principale ^^
Evidemment pour s'occuper du navire de la première flotte il faut un charpentier : Paulee évidemment ^^
De plus le problème de "pas assez de monde pour 2 flottes" est contredi par la présence de la FF qui constitue déjà un équipage, mais la première flotte (même sans pipo) serait un chiffre habituel de 7... tout est bien qui finit bien... et on verra les mini-aventures du capitaine Pipo et de Franky ^^ (première escale : Erbaf, le village des géants pour raccompagner Oimo et Karsee ^^)


Ah ah ah je suis machiavélique (et encore je n'ai pas fait mourir Robin dans cette théorie :Luffy hilare: )

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc 2005 22:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005
Messages: 44
Localisation: On the sun of midnight
moi ca me plait si tu mets pipo capitaine du second bateau, avec franky et la ff et sogeking avec luffy !!!!!!!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Quoi c'est la même personne ? :Chopper allucine: Comment ca ? :Luffy hilare:

Non plus serieusement je serais tres ( trop) triste que pipo quitte luffy, a la rigueur je prefere luffy avec pipo et franky que luffy avec paulee sans pipo :'(
Desolé Mat. D de te trahir a ce moment o combien crucial mais j'aime trop pipo :Ussop gloups:

_________________
All the world's a stage,
And all the men and women merely players (...)
Last scene of all,
That ends this strange eventful history,
Is second childishness and mere oblivion,


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com