Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 01:12 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2012
Messages: 33
Me suis-je mal exprimer ?
Dans ce cas toutes mes excuses..
Je ne voulais pas dire que Baggy EST super-puissant, mais, qu'il AVAIT LE POTENTIEL de le devenir..

Grace a la protection des évadés, du GG, des quelques nullards comme Alvida, Morge etc...(En espérant un peu d'entrainement de leur part .). Sans oublier tous ces possibles pirates prenant Baggy pour un Pirate mega-puissant, et voulant rejoindre son équipage; les gens ne l'ayant pas vu en oeuvre qui en on juste entendu parler doivent le penser aussi fort que shanks.

Je m'explique, oubliez un instant qu'on parle de baggy. Je vais vous annoncer l'apparition d'un nouveau pirate :
-C'est l'ancien rival de shanks.
-C’était un mousse de Roger.
-Il a un FDD.
-Il s'est évadé d' Impeldown et a y a libéré plusieurs pirates .
-C'est un CC.
-Il a inventé une mini bombe se lançant par ses chaussures pouvant détruire une ville entière..
Et, j'en passe, moi perso si j'était un pirate vil et menteur je le supplierais de me prendre dans son équipage.

Et avec cette renommé Baggy et ses hommes ( et femmes.), a mon humble avis vont durement s’entraîner pour arriver AU MOINS au niveau des mugiwaras. (Imaginez Baggy avec les trois haki !! C'est impossible, je sais...)

Enfin, tout ceci n'est qu'une hypothèse et un délire de fan de Baggy ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 12:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Lignum a écrit:
-C'est l'ancien rival de shanks.

Il ne me semble pas qu'il ait été un rival de Shanks, à un quelconque moment....

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 13:14 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
Il ne me semble pas qu'il ait été un rival de Shanks, à un quelconque moment....


Oui c'est vrai, il n'a jamais été dit qu'il était le rival de Shanks.

Mais lors de l'arrivée de Shanks à Marineford, il me semble que Baggy lui cri dessus et lui dit que s'il veut il peut commencer une nouvelle guerre contre lui. Donc je ne sais pas si le monde les croit rivaux ou si le monde les croit frères. Rappelez vous que sur le bateau de la Marine sur lequel sont les prisonniers d'Impel Down, le téléphone sonne. Et là, un Marine dit plein de choses sur Baggy :
-il a fait un plan avec Luffy pour libérer les prisonniers
-il était mousse sur l'équipage de Roger
-il est comme un frère pour Shanks le Roux

Dans les 2 cas, pour le monde entier, il est lié à Shanks. Donc soit ils ont peur de lui faire mal et d'ensuite se faire tuer par Shanks, soit ils ont peur de lui parcequ'ils pensent qu'il est aussi fort que Shanks.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Sam 30 Juin 2012 13:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 17:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2012
Messages: 33
Quand je dis rival je pense a une certaine affinité mais, avec un espèce de "je suis plus fort que toi nanannere !!". Des taquineries, des façons de penser différentes, mais en même temps une complicité évidente .

De toute façon, le monde le pense et les sait, avec un lien avec shanks, ce qui lui fait imposser un certain respect et une certaine crainte.

Spoiler: Montrer
Et rappelez vous, après 2 ans, lorsque les faux-mugiwaras, organisent une réunion de ceux voulant les rejoindre, des pirates a forte prime viennent. Imaginez pareil, mais avec le vrai Baggy, et, en plus, si CC, avec l'accord du GM.


Enfin, bon arrêtons cette discussion: L'avenir nous dira, ce que Baggy deviendras.( oh sa rime !!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 18:08 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
Pour moi c' est entre sir crocodile :crocodil cigare: et baggi le clown :Ussop tien tien: oui croco boy pour sa force sa classe et son charisme et baggi pour sa force pour la lettre du GM qu' il a reçu et qui pour moi lui propose un poste dans les grand corsaire son humour son nez rouge et sa capacité a embobiner les gens (plus efficace que celle d' ussop :Ussop choked: :Ussop big gloup:

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Ven 20 Juil 2012 20:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 924
Pour moi c'est Doflamingo car on ne sait quasi rien de ses pouvoirs (mis a part qu'il peut controler les gens et trancher) et qu'il est complétement fou!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 12:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 39
Localisation: En train de faire le tour du monde.
Pareil , je suis totalement tombée sous le charisme de Doflamingo !
Ces pouvoirs sont géniaux et sa personnalité inquiètante sous ses airs baba cool comme dirais sa description...
Il a l'air dangereux et on dirais qu'il a un train d'avance sur tout le monde ! Je suis impatiente d'en savoir plus sur lui ! :Sandji tout content:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 13:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Mon méchant préfèrer est crocodile :crocodil cigare: , car j'aime énormément son cote machabielique.

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 15:08 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
pour ma part c'est teach(BN pour ceux qui savent pas)je trouve qu'au niveau de la perfidie il est supérieur o croco mais pas autan que le flamant dont on ne sait rien du tout autan dans ses intantionts que dans ses capacites,tandis0que l'on a une petite idés des capacités de teach

Edit :
la dessus tu marque un point rien que de penser a se quel'on saura a son sujet me fait trambler de peur et d'exitation mais surtout de peur car son sourir et son air de "cool man je profite a fond san arrière penser" le rend plus effrayant que n'importe qui (c'est mon avis)


Edit 2 :
merci de me rassuré,ce que tu di est a des chances de reussir mais tout de mème malgré tout n'oublion pas que pour cela il y a des conditions requise pour qu'une chose pareil arrive(il est un homme qui possède le fameux "D")et puis je me di que luffy va lui faire sa fète


Edit 3 : la dessu c'est très vrai mais n'oublons pas qu'il n'est pas aiser de de se débarassé d'un gars qui possède le "D"
assurément devrait ètre un combat manifique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 16:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 39
Localisation: En train de faire le tour du monde.
sosuke le maitre123 a écrit:
pour ma part c'est teach(BN pour ceux qui savent pas)je trouve qu'au niveau de la perfidie il est supérieur o croco mais pas autan que le flamant dont on ne sait rien du tout autan dans ses intantionts que dans ses capacites,tandis0que l'on a une petite idés des capacités de teach


Justement , le peu de ce qu'on a vu de Doflamingo est ultra intéressant et ultra classe O.O Alors imagine ce qu'on va découvrir ! :D

Edit : En même temps rien qu'avec le fruit des ténèbres , il surpassait Ace... J'imagine même pas sa force maintenant qu'il a chopé celui de BB :robin:

Spoiler: Montrer
Petite théorie :

Je pense bien qu'ils vont s'affronter genre sur rought tell , Luffy est en difficulté et BN , ne négligeant pas les pouvoirs de Luffy abuse un peu et utilise en énorme quantité ( ça se dit ? ) ses deux pouvoirs en même temps...
Et tout à coup BN perd bizarrement de la force et semble épuisé... Luffy en profite et prend l'avantage.
Bien que son pouvoir absorbe les dégâts BN est en mauvais état et tente une attaque ultime...
Et tout à coup plus rien ! BN à disparu...
Eh oui je vous rappelle que deux pouvoirs de fruits du démons sont trop pour un seul homme , et en abusant un peu il a repoussé ses limites et s'est tué !

Voilà , voilà. En espérant que c'est pas trop hors-sujet !


Edit : Le D. contre le D. ... Pauvre Luffy , il va en baver :Luffy hilare:
Je ne sait pas si tu te rappelles mais avant de mourir Barbe Blanche dit que Teach n'est pas celui qu'attend Gol D. Roger ...
Alors d'une façon ou d'une autre , Luffy va le rétamer :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 19:04 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Étant donner que mon perso préféré est un méchant (enfin il est pas si méchant mais il pense qu'a lui);c'est Doflamingo que je préfère car il est trop fort et je pense qu'il ira loin dans la série,puis il donnera du fil a retordre aux mugiwaras si il les rencontre.

Après j'ai bien aimé Lucci a une époque aussi...

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 8 Sep 2012 15:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
moi aussi c'est doflamingo car il m'intrigue plus qu'autre chose!

et les capacité de son fruit sont juste énorme!! mais aussi il est très sadique !

et pourquoi faire des base partout? seul l'avenir nous le dira!

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Lun 10 Sep 2012 18:21 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Mon méchant préféré (pour le moment) c'est Crocodile.
Son style est vraiment super (bien détaillé,beau,intimidant...) son comportement (cruel,sans pitié,sûr de lui) ainsi que son fruit du démon vraiment super ! Ensuite j'attends d'en savoir plus sur Doflamingo car il a l'air vraiment génial (manipulateur,homme d'affaire). Bref j'aime bien ces deux businessman bien fringués caractère génial fruit du démon. Eneru fait également parti de mes personnages préférés, il est très classe, inspiré d'Eminem, un fruit du démon au top. Caesar Clown aussi me fait bien rire, et il est très machiavélique. Il perd souvent sa crédibilité avec sa panoplie de têtes bizarres, mais il en demeure assez puissant surtout avec sa technique Shinokuni.


Dernière édition par Tamago le Dim 17 Fév 2013 18:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 12:05 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
Doflamingo, sans hésiter xP Il a aucunes scrupules, il est manipulateur (dans tous les sens tu terme), sadique et super malsain x) Il est devenu presque omniprésent depuis l'arc punk hazard, et sa menace plane au dessus de la tête de tous les persos! Et puis son manteau de plumes est vraiment trop cool! :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 15 Sep 2012 13:11 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 108
Localisation: Grand Line
Quand on lit One Piece, on pense souvent que les membres de la marine sont les "méchants" Alors qu'en fait ce sont les pirates les vrais "méchants" de l'histoire. Donc pourquoi pas dire Luffy ?

Non, plus sérieusement, mon ennemi préféré des Mugiwaras ( on va voir ça comme ça ) c'est Aokiji, un personnage bien classe qui j'espère viendra du côté de la force et rejoindra Luffy. Et puis il a un des meilleurs FdD, celui de la glace un des pouvoirs que quand tu lis One Piece t'as envie de l'avoir !

_________________
Image
Why so Serious ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, [24], 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com