Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 16:40 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
Moi, c'est baggy. Il est tenace, "folklorique", et loin d'être un incapable. Faute de place dans le sondage, vous pouvez en ajouter d'autres, comme crocodile ou smoker, ou même eneru et d'autres non apparus en france....

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 19:04 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Moi je vote pour aucun cités ci-dessus parce que pour moi le héros que je préfère pour l'instant même si on ne l'a pas encore beaucoup vu est Barbe Noire. C'est un "méchant" certe mais il a une idéologie proche de celle de Luffy : Croire en ses rêves et tout faire pour les réaliser.
Voilà ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 19:10 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Mon méchant préféré est Baggy!

Pourquoi? Pour une fois qu'un clown est drôle.

Il a déjà été sur grand line dans sa jeunesse, preuve qu'il est quand même balaise^^

En plus, c'est un pote de Barbe Blanche^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 19:18 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Idem pour moi j'adore baggy! Il me fait bien tripper et ses mini avanture sont vraiment trop forte!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 14 Avr 2004 22:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Yeaaaaah moi je vote pour Baggy il fait trop rire et son pouvoir force le respect tout de meme.
alors je propose que le gagnant du sondage ait sa place dans les smilies car Baggy c'est le meilleur et il va gagner !!!

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2004 02:43 
Funky pirate
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 367
Localisation: L'ile du disco
Je vote aussi pour Baggy le méchant rigolo!!
L'éternel rival de Luffy et de Shanks! Le genre de méchant qui n'existe que pour se friter avec les gentils et s'il n'y en avait plus il rentrerai chez sa mère.^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2004 06:18 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
BAGGY BAGGY BAGGY....
" quuoooi tu m'as traité de gros pif?"
- tu vas mourir en beautééééé
- YAAAAHHH

lol je l'adore... Bête et méchant ce mec :Ussop halucine trop:

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2004 11:01 
Guépard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 277
Ah ba ça y est à cause de vous je trouve que Baggy est un super méchant que j'adore aussi T_T ! Je suis trop influençable, il faut toujours que je suive la majorité T_T ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2004 14:31 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
je pourrais mettre dorafumingo car il m'attire plus que tout ce perso .... il rigole tout le tempos et mene une belle vie , il arrive aps a se la fermer et n'a pas peur de l'ouvrir ... de meme j'adore bellamy ces deux la ils m'attire bcp dommage que lbellamy meure :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: mais bon comme c'ets l'autre qui la tuer tout va bien ^^ :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2004 15:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
dorafumingo a écrit:
je pourrais mettre dorafumingo car il m'attire plus que tout ce perso .... il rigole tout le tempos et mene une belle vie , il arrive aps a se la fermer et n'a pas peur de l'ouvrir ... de meme j'adore bellamy ces deux la ils m'attire bcp dommage que lbellamy meure :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: :Ussop gloups: mais bon comme c'ets l'autre qui la tuer tout va bien ^^ :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark: :Ballamy mark:



J'ai peut-être pas bien suivi, mais bellamy est vivant il me semble, il s'est pris une rouste mais dorafumingo lui a laissé la vie en lui disant de faire ce qu'il voulait mais qu'il n'avait plus sa place sous ses ordres.

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2004 18:48 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 133
tu a fort bien raison il dit " je n'ai pas besoin de toi a mes coté " mais a ce moment la il demande a sarquiss de lui foutre un coup depee dans le dos apres tentend des cris de douleur puis tu lis " ce bandits de 55 millions bellamy corrigé comme un gamin" ca veut dire que bellamy est faible non?
or lis ce qui suit " ha ha ha elle arrive depecher vous de vous preparer!! pour un monde ou seuls les pirates les plus fort survivront ( donc dorafumingo lui survivra mais bellamy non c ce que je comprend moi )

cette traduction est prise d'un scan de lorenor donc je passe un merci encore une fois a cette equipe ^^

pour moi bellamy est mort mais bon .. et pour vous ? de plus bellamy demande une seconde chance or quand un mechant demande une seconde chance a un autre mechant il se fait svt descendre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Avr 2004 20:39 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Mar 2004
Messages: 50
Localisation: North Blue
Moi, c'est Foxy!!!!!!!
Jamais vu un boss aussi marrant. :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
Qu'importe la distance
Qu'importe la difficulté
L'important, c'est de viser juste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 16 Avr 2004 23:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29165
Localisation: Joker
dorafumingo a écrit:
de plus bellamy demande une seconde chance or quand un mechant demande une seconde chance a un autre mechant il se fait svt descendre


Tu as très bien résumé la scène :Ballamy mark:


Pour moi aussi c'est clair, Bellamy est mort, il n'y a pas d'équivoque sur ce coup là :Bon clay la star:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2004 23:16 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
aucuns de ceux citer...J aime bien crow ( ^^ ) :Karo petit:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2004 23:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 61
Localisation: dans le monde^^
ca m'aurais etonne^^
perso moua aussi j'aime bien crow: une vrai pourriture ce pirate^^dsl pour toi capitaine
mais j'avoue que j'ai eu du mal a voter entre arlong et baggy pasque les 2 sont cool!!!
mais bon finalement c'est baggy parceque je prefere hacchi en homme poisson (le poulpe completement delirant^^)

_________________
MATTH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com