Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 10:21 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
rajawalid-flamingo je dirais pas que le kid est un ennemi mais plutot un rival de luffy et moi mème je trouve BN pas trop mal il a un coté je prévoient ce que je veux faire et pourqoi trop classe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 3 Nov 2012 00:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2012
Messages: 37
Moi mon méchant préféré c'est Baggy ( si on le considere comme méchant )

Sinon j'aime bien Smoker ( que je ne considere pas non plus comme méchant ) et Crocodile ( que lui je considere comme méchant )


Baggy : C'est un homme plus tôt faible mais qui arrive a sortir son épingle du jeu grace a son charisme et ses plans pour s'en sortir ( et beaucoup la chance ^^ )

Smoker : C'est surtout que cet un homme qui pour ses conviction peut même envoyé balader ses supérieurs

Crocodile : Parce que comme on l'a vu a Albasta c'est un vrais méchant pret a tout pour avoir du pouvoir !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Sam 2 Fév 2013 22:56 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Moi mon méchant préféré c'est Mr1 Daz Bonness , son fruit du démon tailladant sa classe , il ne parle pas beaucoup mais dès qu'il parle c'est classe . J'éspère le revoir dans le Nouveau Monde .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 13:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2013
Messages: 53
Moi c'est Barbe Noire !! C'est un vrai Méchant (avec un grand M) il est stylé, il est fort, et il souri tout le temps !!!
Il sait exactement ce qu'il veut:
- son FDD qu'il a cherché longtemps
- son titre de Corsaire pour accéder à IP et la Porte de la justice
- et obternir le FDD de BB
c'est un sacré stratège

_________________
Peace, Make Love and Having Fun !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 16:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
franchement ? les meilleurs méchants de one piece pour moi sont le CP9 dans son ensemble, a la fois puissants, charismatiques et loufoques ils incarnent le parfait pendent négatif des mugiwaras, j'espère franchement qu'on les reverra parce que si le double arc water seven/enies lobby est mon passage préféré de one piece (juste devant thriller bark et impel down) c'est bien grâce a eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 19:27 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
Le plus grand méchant...voyons...j'ai trouvé !!

Je suis de l'avis de haki no justu !

Je trouves que c'est aussi Barbe Noir et j'en suis sur pour les mêmes raisons de haki no justu !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 19:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2012
Messages: 6
Localisation: Je suis quelque part dans le monde là où m'ont portée mes rêves
Pour moi le "meilleur" des méchants c'est le gars qui a le plus de classe au monde !! J'ai nommée Trafalgar Law et aussi Bepo que j'adore!! Je sais pas si on peut les considérer comme des méchants mais au départ ils sont ennemis

_________________
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêt à donner un sens au mot "liberté" ! Gol D. Roger le roi des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Mar 12 Fév 2013 20:04 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
Sans hésité je choisis Ener !!!
déjà parce que l'arc des iles célestes est juste mon arc préféré après alabasta (Crocodile étant mon deuxième mâchant préféré). il se fait passé pour Dieu et a un pouvoir surpuissant, j'aimerais tellement qu'il apparaisse dans le nouveau monde ou en tant qu'amiral il serait vraiment très puissant je pense. sa fais un bon petit moment qu'on la pas vu et la il serait énorme s'il c'est entrainé au lieu de se reposer toute la journée !!
vous l'avez compris je suis fan d'Ener !

Pour Crocodile on voit que la marine n'est pas forcement tout blanc. il y a des gens qui profitent du système et le premier est Crocodile. il a un charisme fou, tout le monde ou presque a hâte de le revoir et ce qu'est son secret. il maîtrise bien son pouvoir mais dire de sa part qu'il le maîtrise parfaitement est de l'arrogance il peut encore progresser.
Et l'arc d'alabasta fut pour moi le plus aboutit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 20:09 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2013
Messages: 37
Hey !
En méchant, j'ai un faible pour Crocodile qui est vraiment trop stylé ! Arrogant, sans pitié et calculateur ! Sinon dans le genre méchants déjanté, Baggy et Doflamingo sont tous simplement géniaux ! Dofla pour sont excentricité sans limite et Baggy pour sa bêtise ! En plus, maintenant qu'il est CC, j'ai vraiment hâte de le retrouver !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 21:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2012
Messages: 84
Moi mon preferee c'est Jabura du Cp9 juste pour son fruit du demon j'adore les loups .Autrement je trouve que c'est une pourriture :Chopper attention:

_________________
ImageImage

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Ven 8 Mar 2013 22:32 
1 Berry

Inscription: 08 Mar 2013
Messages: 19
Localisation: Paris
En tant que réel bad-ass, je dirais lui :teach:, rien que sa tronche prouve que c'est la pire des raclures! Sinon, mon préféré est bien sur Doflamingo! Ce type, je le trouve charismatique et il a l'expression d'un psychopathe! :crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Dim 10 Mar 2013 23:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2013
Messages: 22
Localisation: Thousand Sunny Go
Pour moi ce serait vraiment Mihawk, il est incroyable *_*

De plus il se balade sur grande line seul sur un pauvre rafiot :o
Je l'adore !!

il peut garder son sang froid tout le temps... Sa c'est pour le Mechant Pirate on va dire ...

Mon Mechant Marine preferee serait ,je pense , Kizaru ou Ao kiji qui sont tous les deux trops classe !!! Leurs Fdd sont puissants ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 00:55 
100 000 Berrys

Inscription: 07 Mar 2013
Messages: 99
Localisation: Tout au fond de la Calm Belt
Moi, c'est crocodile :crocodil cigare: sans aucun doute.
Déjà il est classe, plutôt Ford, sait se fringuer et est toujours utile et très intelligent.
En plus, il me fait marrer avec son Air sérieux et tout, alors qu'il est la version recycle ( et drôlement bien) de capitaine crochet. Le crochet, déjà ( crochet que je trouve classe) le "crocodile" , il manquerais plus que le réveil ( peut être assimilé à l'horloge sur la grand place).
Sinon , en second, j'adore shiliew de la pluie ( je suis fan des mecs avec des cigares) et smoker en troisième. Et en ancien mèchant, y a aussi mr2

_________________
But there's no sense crying over every mistake.
You just keep on trying 'till you run out of cake.
And the science gets done, and you make a neat gun
for the people who are
Still Alive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 01:13 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 110
Moi c'est Lucci . Tout simplement classe même si je n'aime pas trop son FDD
Ensuite je mets Crocodile et Ener. Crocodile pour son style et son caractère et Ener pour sa toute puissance et son FDD que j'aime beaucoup


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre "méchant" préféré dans one piece?
MessagePosté: Lun 11 Mar 2013 12:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2013
Messages: 10
Moi je choisis Lucci,avec son fruit du démon (que j'adore) combiné au rokushiki il est trop puissant,il a la classe,je n'aime pas le Cp9 (hormis Lucci,Kaku & Jabura) mais j'èspère que l'on va les revoirs dans le nouveau monde (à priori on va les revoirs).
J'aime bien aussi Barbe Noire,il est trés inteligent,c'est un grand stratège,il a su attendre son heure et surtout il est surpuissant !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 404 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Joug, le-colombien, UrbanChicken et 89 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com