Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Spandam est:
Un minable fini. Quand les autres membres du cp 9 sous ses ordres seront battus, franky ou luffy lui feront sa fête vite fait bien fait. 66%  66%  [ 81 ]
Un minable avec un atout ignoble. Une fois les autres membres vaincus, il va activer une super arme quelconque et s'en servir.... seul une courageuse combinaison détruira l'arme avant que luffy ou franky le massacre. 20%  20%  [ 25 ]
Un type ignoble mais pas si faible que ça. Il a du manger un fruit du démon et le cacher ou maîtriser un pouvoir quelconque. Franky ou luffy devra l'affronter et le vaincre après un terrible combat. 4%  4%  [ 5 ]
Un super stratège qui manipule tout le monde et possède d'autres atouts que le cp 9. 7%  7%  [ 9 ]
Un chic type au passé tragique qui va faire amende honorable (ça m'a l'air mal parti mais dans els mangas ça arrive tout le temps alors peut-être que....). 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 122
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Fév 2008 22:54 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Jan 2008
Messages: 29
Localisation: Dans ton coeur!
Un mec comme ca m'a fait penser a Megumi en pire: un personnage lache, profiteur, et ignoble. Je ne pense pas qu'il cache quelque chose, et j'espere qu'on ne le veras plus jamais dans le manga, inutile ^^ et surtout immature pour utiliser des tueurs acharnés pour satisfaire ses propres fins.

_________________
"Travailler dur n'a jamais tué personne...Alors pourquoi prendre le risque??"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 3 Fév 2008 21:12 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
On ne sait jamais, il peut avoir un super atout dans sa manche, être un des 4 Empereurs mais il cache bien son jeu, son masque est une arme antique. Il décide de renverser le conseil des 5 étoiles avec le CP9, de diriger tous les capitaines corsaires sur Franky par rancune. Ou pas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com