Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Spandam est:
Un minable fini. Quand les autres membres du cp 9 sous ses ordres seront battus, franky ou luffy lui feront sa fête vite fait bien fait. 66%  66%  [ 81 ]
Un minable avec un atout ignoble. Une fois les autres membres vaincus, il va activer une super arme quelconque et s'en servir.... seul une courageuse combinaison détruira l'arme avant que luffy ou franky le massacre. 20%  20%  [ 25 ]
Un type ignoble mais pas si faible que ça. Il a du manger un fruit du démon et le cacher ou maîtriser un pouvoir quelconque. Franky ou luffy devra l'affronter et le vaincre après un terrible combat. 4%  4%  [ 5 ]
Un super stratège qui manipule tout le monde et possède d'autres atouts que le cp 9. 7%  7%  [ 9 ]
Un chic type au passé tragique qui va faire amende honorable (ça m'a l'air mal parti mais dans els mangas ça arrive tout le temps alors peut-être que....). 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 122
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 00:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
Moi aussi je pense que c'est un minable fini. Par contre son arme le buster call ne sera pas uriliser à mon avis car on le verra durant le flash back sur robin . Par contre, bien que le buster call soit puissant je ne pense pas qu'il détruise Enyas Lobby car c'est le siège du gouvernement mondial. Le buster call doit juste être un regroupement de gens super puissant. :Sandji sur le cul:

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Dernière édition par phenix le Ven 23 Déc 2005 19:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 01:19 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
moi je n'en sais trop rien
pour l'instant dans one piece on remarque que les chefs sont en général plus fort que le reste de l'equipage ou l'equipe donc c'est dure a dire si les gouverneurs sont plus ou moin fort que le cp9
mais peut etre que dans le passer de robin on le seras enfin je sais pas je dis ça comme ça!
mais je ne pense pas que spandam soit si fort que ça.. je pense que apres que le cp9 se soit fait ecrasser luffy(ou franky) va aller vers lui en marchant et que spandam va vite prendre le telephone et va appeller le buster call puis va prendre a un rire sadique et dire un truc du genre "Meme si vous me battez, vous allez mourrir et ici" ou alors "personnes n'est jamais sorti de enias lobby vivant vous compris!"
voila! :Luffy hilare:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2005 01:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2004
Messages: 162
GoustiFruit a écrit:
Meuh non, l'a aucune valeur au combat, ses seuls atouts sont sa fourberie et sa traitrise, et c'est bien suffisant pour gravir les échelons dans le gouvernement !
Les CP9 obéissent parce qu'ils sont "respecteux" de la hiérarchie... même si en fait je pense que c'est Lucci qui va lui faire la peau, parce que je le soupçonne d'avoir des ambitions personnelles cachées jusqu'ici!


J'ai failli rajouter ça dans le choix du sondage:

Les autres membres vaincus, spandam supplie lucci de le sauver ou un truc pareil. Lucci l'écrase en blancant une phrase genre "les faibles n'ont pas le droit de vivre".....

_________________
Il est impossible de savoir ce que nous aurions été si nous avions fait d'autres choix, tout comme il est impossible de savoir jusqu'ou nous pouvons encore aller, ce dont nous sommes encore capables.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Déc 2005 22:39 
5 000 000 Berrys

Inscription: 22 Sep 2005
Messages: 229
Localisation: sur le Maxima en direction du Fairy Vearth
:eneru rire sur le cote:
moi je pense qu'il est nul de nul et qu' il ne cache rien comme arme ou fruit a part sa lachete sans limite .sinon je le vois bien essaye d'utilise l'escargophone doree mais robin ,delivree par luffy, ne le laisserai pas faire (merci pouvoir de la floraison)mais alors lorsque luffy sera en sa possesion il appuyera dessus(cest luffy quoi) et voudra l'affronter...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 00:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2006
Messages: 10
Le fait de montrer Spandam comme un minable fini fait qu'on s'attend à ce qu'il ait un pouvoir inatendu du coup connaissant Oda il est possible qu'il fasse monter la pression et que d'un coup d'un seul luffy, francky ou peut etre Robin (c'est vrai qu'elle ne s'est pas battue contre le cp9) va lui foutre une raclée!!!
Quelle magnifique explication!!! :Chapeau de paille goute:

_________________
Nul ne perd ses verres car chacun a ses verres à soi....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 00:52 
1 Berry

Inscription: 04 Jan 2006
Messages: 15
on sait kson épée a mangé un fruit du démon donc je ne pense qu'il réserve autre chose mais dans le futur (qui sait minis aventure) il poura paraître simpatique
on a aimé le retour de baggy( qui a ravagé des villages entier avec sa special ) donc on verra
sinon c'est un lache il va se prendre un k.o et on entendra plus parler de lui car c'est un faible et un combat de plus dans une histoire déja si longue je pense pas oda lui réserve une case pas plus sa lui suffira pour se faire défoncer .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 08:14 
10 000 Berrys

Inscription: 23 Mar 2006
Messages: 56
Localisation: Quelque part dans le ciel...
jepense que c un abruti fini car quands il se fait mordre par Frnaky qui est enchainé il demande de l'aide au Cp9 et je pense qu'il n'est pas du tout du style a se voiler la face! je pense qu'il est trop vantard pour se rabbaisser a demander le l'aide donc...il est obliger d'appeler au secour parce qu'il n'arrive pas a s'en sortir!
vous suivez? :Luffy hilare:

_________________
le miracle, c`est qu`il arrive toujours à s`en sortir... sans cerveau...un cas impressionnant...
Nico Robin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Mai 2006 15:59 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
Ca y es Spandam à activer le BC comme un con (il fait d'ailleur penser à Jango quand il s'hypnotise tout seul...en bien plus ignoble!) donc c'est un minable avec une arme très forte et je ne pense pas qu'il va devenir super puissant avec un fruit du démon car y en a déja trop dans cet arc.
Voila depuis le chapitre 409 on connait la réponse.

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 20:00 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Mouaif.... On n'a pas vraiment de réponse, on sait juste maintenat qu'il a grillé sa possibilité "d'effrayer" les autres avec son escargophone doré.....

Donc en fait, ce serait plutôt un minable qui se cache derrière les autres, et qui utilisent ses propres armes sans le faire exprès^^....

Sinon autre chose: ce mec a son épée-éléphant, bien qu'il ne s'en soit pas encore servie, je pense qu'elle va au oins servir à quelque chose^^

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 20:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Mais pour cela, il faudra qu'au moins un de nos pirates puissent franchir la porte gardée par Lucci.
Ensuite, Spandam devra encore être rattrapé.

Donc encore de nombreux chapitres à attendre avant d'avoir la réponse.
Disons dans le meilleur des cas fin juin (super optimiste)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Mai 2006 20:34 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
perso je pense que c'est juste un gros cretin qui pense seulement a lui et qui au final est tres tres nul.
et je trouvais bizarre que les membres du CP9 se laisse controler par ce type, mais en faite je croi bien que les CP9 se fiche un peut de lui:
par exemple quand spamdam et lucci amene robin vers la prison et que luffy les suit, spamdam ne comprend pas pourquoi lucci ne lui a pas dit qu'ils sont suivi et lucci lui repond qu'il ne lui en a pas donné l'ordre donc il se fiche de spamdam!

Et pour son épée éléphant je pense que il va la transformer pour esseyer de faire peur a son poursuivant mais sans resultat ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Mai 2006 18:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mai 2006
Messages: 174
Localisation: A Shabaody en train de me battre avec le roi sombre. Mais il est trop nul Luffy !!!
Moi j'ai mis qu'il a d'autre pouvoirs que le CP9. Il a de très puissantes relations, l'apparition des fruits du démon. Il est faible pour se battre mais on ne sait pas le pouvoir de son arme (autre version du fruit kilo-kilo) lache comme il est il va prendre en otage ce qui va lui tomber sous sa main. Je pense qu'il va donner un peu de fil à retordre à l'équipage (la difficulté que Luffy a eu avec Wapol)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 17:55 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
moi jai voter que cetait un gros ou un super minable fini
cest un cretin ce spnadam
meme sil avait son fankfood le fruit dudemon de sabre elephant
heureusement franky la bien amocher
et
nico robin la tuer
moi je dis
bien fait pour lui :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 18:50 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
encore qui n'as pas pigé qu'ici ce n'etait pas une partie spoil !! pouvez vous enlever son message svp car je trouve vraiment que ca ne se fait pas et le mien par la meme occasion ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Déc 2007 18:53 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Désolé, ce sujet est dans les quais, donc je crois bien que c'est toi qui n'a pas pigé que c'est une partie réservé au spoil, donc je n'enlèverais pas son message, à toi de faire attention où tu met les pieds.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com