Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév 2006 23:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
Sandy VS Kalifa???? MOI je crois en Sandy! même si sa tête est habituelle lorsqu'il mate Kalifa, et bien sa seule solution serait que kalifa ait un zoan en tant que fruit du démon, dans le genre " le fruit de la chauve souris" ^^ (avec cette tête, sandy pourrait gagner).... :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 00:01 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Sauf que rien n'oblige Kalifa à rester sous une forme qui lui permettrait de se faire frapper par Sandy.

Bah oui hein. C'est pas parce qu'on a un fruit du démon qu'on est obligé de l'utiliser sans cesse.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 00:07 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
hyunkel le sanguinaire a écrit:
deja comme la rapellé hitsugaya après moulte debat sur le combat de sandy contre kalifa (a voir sur le topic du chapitre 400)


Que je sache hitsugaya c'est hitsugaya, et Oda c'est Oda, on ne peut etre sur de rien, Kalifa n'est pas stupide, pour affronter Sandy, elle retera normal (peut etre pas dés le début, en suposant qu'elle soit une zoan), alors que Paulle a été placé dés le début comme étant l'opposé de Kalifa, alors je ne vois pas pourquoi, il ne pourait pas l'affronter, et par la mem occation, avoir une prime.

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 00:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
il m'enerve ces pro-paulee *£$%¨¤ soit on a le droit au faite qu'il va aidé franky car il a plus de carburant soit il va aider sandy car kalifa est une femme et que s'est son point faible. et comment ton paulee il va tenir face au rankyaku??? son filet de peche est pas en metal donc il va se faire decouipé en rondelle en 10 seconde. et comme aparament il est deja bien defoncé je te rapelle qu'il s'est deja fait transpercé par la brigade canine, qu'il a combattu baskerville et pas mal de soldat, donc je pense qu'il va pas tenir contre un membre du cp9. et oui c'est la vie ^^

et au autre qui pense aussi que sandy ne peut pas gagner il vont etre dessus!! et il aura la 2e meilleur prime et zorro sera après lui :Sandji tout content: maintenant je suis sur qu'il battra kalifa et sans l'aide de personne!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 01:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Que je sache hitsugaya c'est hitsugaya, et Oda c'est Oda


ça m'arrive rarement mais j'étais mort de rire quand j'ai lu ce post :

MAIS ENCORE HEUREUX, MEME MOI JE N OSERAI JAMAIS ME COMPARER A UNE PERSONNE AUSSI RESPECTABLE

petit coup de gueule pour bien préciser que je n'ai jamais eu l'intention de téléphoner à oda pour lui dire qu'il prenait une mauvaise décision, d'ailleurs en relisant, hyunkel précise bien que c'est juste un truc que j'ai rappellé, voilà^^



Citation:
je me rapelle aussi que la premiere fois qu'apparait robin après qu'elle est fait explosé le bateau de mr 8 (me rapelle plus de son prenom) et que sandy avec pipo la menacait avec un pistolet et que meme si pas longtemps après il a refait sa tete et bien pendant un cours instant il a dépassé son esprit chevaleresque pour menacé une femme


ah! ça c'est interessant, j'avais complétment oublié ce passage mais je ne sais pas si ça marchera, le contexte n'est pas le même, contre robin sandy agissait pour protéger vivi, mais là contre kalifa c'est différent pour l'instant ils sont seuls tous les deux face à face.
Pourtant c'est effectivement la preuve que sandy est capable de passer outre son esprit chevaleresque ( bien que dans ce cas là, c'est son esprit chevaleresque qui lui permet de passer outre...vous me suivez, nan j'demande parce que moi j'me suis plus là^^)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 02:09 
10 000 Berrys

Inscription: 11 Fév 2006
Messages: 60
Localisation: Genève/Suisse
nan nan c'est bon^^ en tout cas moi je suis (suis du verbe suivre... pas suis du verbe etre.. et vala que l'embrouille repart xD)

mais bon, peut etre qu'il trouveras une parabe, comme se bander les yeux ou un truc du genre... c'est peut etre un peu banal (ou peut etre pas lol) mais qui sait...

_________________
If you cannot see the beauty of life... it is that your strange and deserve to cry...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 10:41 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
hyunkel le sanguinaire a écrit:
il m'enerve ces pro-paulee *£$%


Je ne suis pas pro-paulee, ni pro-Frankiste, ça me ferait plaisir de voir les 2 faire partit de l'équipages, mais je fais une constatation par raport à se que l'on sait des caractéres de chaque personnage (surtout Sandy) mais aussi sur la façon de combattre. Et non, Franky se débrouiellera trés bien tout seul.

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 10:42 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
et moi ma constatation c'est qu'on ne parle plus de prime depuis plus d'une page XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 14:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
Citation:
je fais une constatation par raport à se que l'on sait des caractéres de chaque personnage (surtout Sandy) mais aussi sur la façon de combattre. Et non, Franky se débrouiellera trés bien tout seul.


et bien dans ce cas il va aussi aidé pipo, ben oui si sandy n'est pas capable de battre une femme alors comment pipo pourra battre jabura? pipo a bien changé de caractere alors pourquoi sandy ne le ferait pas aussi ??? sandy ne fait pas parti des meilleurs combattant pour rien et s'il se fait aidé je trouve que ca crain encore plus que le faite de faire un echange et son honneur en prendré un sacré coup.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 15:13 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
On ne sait rien des capacité actuelle de Pipo, il est peut etre tout a fait capable de battre Jabura :Ussop vantard: . Mais qui sait, peut etre que Sandy se débroullera tout seul, mais je suis septique là dessus...

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 16:22 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
remercions zorro no yubashiri qui a placé un post correspondant au topic, bravo^^

Citation:
On ne sait rien des capacité actuelle de Pipo, il est peut etre tout a fait capable de battre Jabura . Mais qui sait, peut etre que Sandy se débroullera tout seul, mais je suis septique là dessus..


Et pourquoi pas, si pipo est capable de battre jabura comme tu dis, alors sandy est parfaitement capable de battre kalifa, là c'est même de la logique^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Jeu 23 Fév 2006 19:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 19:05 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
J'adore votre confiance aveugle envers les membres de l'équipage :Luffy hilare: !
Si Oda les a mis là, c'est qu'il en sont capable... SEUL !

Sandy est tout a fait capable de mettre de côté son esprit chevaleresque si il sait que c'est pour Robin et pour le reste de l'équipage !
(chercher pas à dire "pourquoi il a pas frapper Mr2, car là c'est différent, mais là j'ai la flemme de dire pourquoi :Luffy hilare: :Chapeau de paille goute: )

Quant à SK, idem ! Si Oda la mis là c'est pour qu'il fasse ses preuves ! Pour qu'il nous montre qu'il peux autant se battre que s'en prendre pleine la gueule XD ! Parce face à la bestiole qu'il a en face ^^... (sa me fait penser que j'adore sa tête en mi-animal à Jabura :Luffy hilare: )

Sinon :
:luffy langue: Luffy 200 000 000
:Zoro nargueur: Zoro 120 000 000
:Sandji cloppinette: Sandy 110 000 000
:Ussop vantard: SK 100 000 000 ou 90 000 000, j'hésite
:Chopper point brain: Chopper 90 000 000
:Nami sourire: Nami 70 000 000
:robin: Robin 120 000 000
Franky 130 000 000 (pas pro-Fanky moi XD ! Pourquoi XD ?)
Paulee 100 000 000 (parce qu'il a bien mis le bordèle sur EL, enfin... ça c'est si il rentre dans l'équipage... pour l'instant)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 19:18 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
Hitsugaya a écrit:
Et pourquoi pas, si pipo est capable de battre jabura comme tu dis, alors sandy est parfaitement capable de battre kalifa, là c'est même de la logique^^


Je sius d'accord, mais à la différence de Pipo, Sandy n'as eu aucun changement au niveau de sa mentalité, il est resté comme il était. Mais je ne dis pas qu'il ne pourra pas se battre contre elle. Je l'ai déja dis, c'est une OBSERVATION des événement actuelle, avec les événement qui se sont passé, et de se que l'on sait des personne présente sur l'ile.

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 19:24 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Déc 2005
Messages: 59
Dans la logique du CP9 "organisation secrète", soit l'affaire est étouffée par le gouvernement, soir toute la responsabilité est reportée sur les mugiwaras. Dans tous les cas, les autres participants s'en sortiront "blanchis" (sans prime)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 19:34 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Je sius d'accord, mais à la différence de Pipo, Sandy n'as eu aucun changement au niveau de sa mentalité


Euh...que sandy n'ait eu aucun changement au niveau de sa mentalité je ne suis pas d'accord, comme tous les mugiwara il a gagné en maturité et en expérience, ce n'est pas pour rien qu'il y a l'épisode du puffing tom. Ensuite si tu parles plutot de l'amour de sandy portait aux femmes, alors oui puisqu'à la vue de kalifa son visage change de forme^^ :Sanji amoureu:

Citation:
On ne sait rien des capacité actuelle de Pipo, il est peut etre tout a fait capable de battre Jabura


Mais là dans ce que tu dis, ça se joue au niveau physique pas seulement courage, jabura est l'un des trois plus puissant membres du cp9, de 2180 dourikis et détenteur des pouvoirs d'un zoan, j'aime beaucoup le perso de pipo mais je doute qu'être capable de bruler un drapeau du gouvernement vous assure les capacités nécessaires à vaincre jabura, donc j'en reviens à mon dernier post==> si pipo est capable de vaincre jabura, alors sandy est capable de vaincre kalifa^^

EDIT : de plus dans la traduction du 400, pipo semble préférer éviter de combattre jabura

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Mar 14 Mar 2006 21:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com