Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 23:41 
4 000 000 Berrys

Inscription: 22 Fév 2006
Messages: 218
bon je reviens au prime moi je ne pense pas que nami et chopper auront des primes vus que nami est une femme de l'ombre et elle serait capables de se rendre pour toucher sa propre prime (hey oui les berries) et que chopper ben c'est un renne et que personne ne prendrait au serieu cette prime vu qu'il est tout mimi (chappy chappy) enfin si il est en brain point mais voila je pense qu'il n'y aura pas de primes parceque il n'y aura aucun survivant de enies lobby les soeurs kiwi sen chargeront

_________________
WTF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Fév 2006 23:51 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
Zorro nanare et nami bibi a écrit:
bon je reviens au prime moi je ne pense pas que nami et chopper auront des primes vus que nami est une femme de l'ombre et elle serait capables de se rendre pour toucher sa propre prime (hey oui les berries) et que chopper ben c'est un renne et que personne ne prendrait au serieu cette prime vu qu'il est tout mimi (chappy chappy) enfin si il est en brain point mais voila je pense qu'il n'y aura pas de primes parceque il n'y aura aucun survivant de enies lobby les soeurs kiwi sen chargeront


Si la Marine les juge dangeureus, elle leur mettra une prime.

Et puis peut etre que Nami aime un peu trop l'argent, mais elle n'est pas conne, elle tiens à sa vie et ne se rendra jamais. Et puis elle a eu plein d'occation de refiler Luffy et Zorro à la marine, et ne la pas fait, elle n'est pas conne, elle connait c'est priorité.

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 19:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2006
Messages: 49
Localisation: Enies Lobby, spoiler island
:Luffy hilare: 130 000 000
:robin: 100 000 000
:Zoro nargueur: 90 000 000
:Sandji sur le cul: 50 000 000
:Ussop vantard: en Soge King: 30 000 000
:Chopper allucine: 30 000 000
:Nami sourire: 25 000 000
:Ussop gloups: 5 000 000

Franky: 45 000 000
Paulee: 30 000 000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 21:22 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: quelque part
Salut je suis nouveau et je suis un grand fan de one piece. Je crois, moi, que les primes seront tres elevees car penetrer enias lobby et tout bousiller est un tres grand crime. Pour moi les primes seront:
:Luffy hilare: 200milion
:Zoro nargueur: 150milion
:robin: 120milion
:Sandji sur le cul: 80milion
:Ussop tien tien: 50molion
:Chopper allucine: 30milion
:Nami sourire: 25milion

Edit de Trinidad: mode correction on

_________________
whaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! je suiiiiiiiis tombeeeeeeeee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Fév 2006 22:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006
Messages: 102
Localisation: Kaamelott
Si tout le monde devait avoir une prime, je dirai:
:Luffy hilare: 140 millions
:robin: 120 millions
:Zoro nargueur: 100 millions
:Sandji sur le cul: 100 millions
:Ussop tien tien: 80 millions
:Chopper mange: 60 millions
:Nami sourire: 40 millions

Si jamais Franky entrait dans l'équipage, je dirais qu'il aurait la
même prime que Robin (à cause des plans)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2006 23:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
il est impossible que luffy descende en dessous de 200 000 000 de berrys! deja il a tué un shichibukai, un membre du cp9:blueno(et surement d'autres après tels que lucci),de plus il s'attaque drectement au gouvernement a enias lobby,ce qui est un crime de premier ordre,pensez vous vraiment que sa prime sera inferieur a 200 000 000? masaka!

quant a la deuxieme plus grosse prime,ce ne sera pas robin,mais zoro;après tout robin est une prisonniere, et après ce qu'a fait zoro avec baroque works, et l'attaque du gouvernement, sa prime va decoller!! en plus le gvt commence a se rendre compte que zoro devient un guerrier extremement dangereux! je verrais bien un petit 130 000 000.

sanji le rattrepera surement dans un prochain chapitre ou il montrera qu'il est un vrai pirate et en tant que tel,très dangereux;et seulement la il reatteindra la prime de zoro, mais pour le moment je dirai 100 000 000.

je doute que robin bouge vraiment sa prime ^^ lol si je dis ça c parce que je l'aime pas celle-la!!

quant a chopper et usopp,eux auront la meme prime,c'est sur! ils atteindront peut etre 50 000 000, chopper a cause de son zoan et de ses talents a modifier les frequences de ces fruits,et chopper a cause de soge king et surement d'un petit membres du cp 9 si tout va bien, inch'allah! lol

pour nami je pense pareil que pour sanji,elle n'aura de prime que dans un prochain chapitre, ou le gouvernement comprendra qu'elle est dangereuse avec sa carte du monde la! je sais pas trop pour quoi mais oda lui trouvera!

voila a part ça le prochain memebre de l'equipage n'est pas franky a mon avis mais paulee. il est plus developper au niveau des techniques, du style, et il est ingenieur naval, comme ce que rechercher luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Mar 2006 01:28 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Je trouve que dans les derniers post, la gravité des actions des mugiwaras n'est pas beaucoup pris en compte
Il y en a plusieur qui voit nami qouq la barre des 30 millions, faut pas abusé!!

==> TOUS les mugiwaras sont coupable du crime d'avoir provoquer le gouvernement mondial, et il y a de bonne chance que chacun élimine un membre du Cp9, sans compter que des perso comme luffy, zorro et sandy ont été très remarqué, principalement sandy avec le train d'enias lobby ( puffing tom )

Pour moi, ils seront tous au-dessus de la barre des 50 millions, voir 80 honnêtement^^
Ils sont en train de faire leur plus rgande avancé vers la strate supérieure de la piraterie!
Sans compter l'importance de Robin aux yeux du gouvernement

J'ai déjà mis les primes que je pensé, mais je redirai que pour moi Luffy, Zorro et Robin seront au-dessus des 200 millions, voir même Sandy

Bon après c'est possible que je vois un peu haut^^
Mais quand même Nami 25 millions, faut pas exagérer^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 11:50 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Water Seven!!
Moi je vois bien:
:Luffy hilare: 250mb
:Zoro nargueur: 150mb je ne pense qu 'il faut qu'il y est une marge entre la prime de luffy est celle de zoro
:Sandji sur le cul: pareille que zorro 150mb
:robin: je pense pas qu'elle va augmenté autan que les reste de l'équipage,je diré pile 100mb.
:Ussop tien tien: je vois bien le truc ou il auré une prime en tant que sniper king donc 80mb.Et aprés il enléve son masque est devra faire ces preuves en tant que pipo.
:Chopper mange: et :Nami sourire: Je pense qui seront une prime un peu plus basse que le reste de l'équipage.Il vont touner entre 50 et 60mb.
Puis pour Franky et paulee on peux dire qu'il auront une prime aux alentour de 120mb.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Mar 2006 15:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2006
Messages: 63
je pense qu'il auront tous des fortes primes :


:luffy langue: : il aura une prime de 250 000 000 B .

:Zoro nargueur: : il aura une prime de 200 000 000 B .

:Nami sourire: : elle aura une prime de 70 000 000 B .

:Sandji content: il aura une prime de 130 000 000 B .

:Ussop vantard: (ou Soge King) : il aura une prime de 100 000 000 B .

:Chopper Haluncine: lui aussi aura une prime de 100 000 000 B .

:robin: : elle aura une prime de 150 000 000 B

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 12:14 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Je crois que vous avez un peu trop fumé... si déja les plus gros pirates fremissent devant une prime de 100 millions de Berrys, qu'est ce que ca serait 250... un capitaine corsaire? Mais bien sur Luffy a deja atteint le stade de CC, et ses acolytes aussi c'est évident...

Faut pas croire aussi que la prime est un indicateur de puissance, on n'est pas dans Dragon Ball ici, la preuve Robin a été estimée a 80 millions alors qu'elle ne savait meme pas se battre.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 20:41 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Tout l'équipage de Chapeau de paille vont monter en prime,sé sur pour 2 raison:la 1ère ils s'attake aux CP9 et ils vont surement tous en battre un et enfin 2ème raison ils brule le drapeau d'Enies lobby,comme Spandam ils sattake au gouvernement GONDIALE donc tout l'ékipage est dangereux donc tous vont monter en prime.De très très très bocou de berry sé sur!Ce ki est sur sé ke Luffy aura plus de 200000 berrys!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 21:44 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Roger a écrit:
Tout l'équipage de Chapeau de paille vont monter en prime,sé sur pour 2 raison:la 1ère ils s'attake aux CP9 et ils vont surement tous en battre un et enfin 2ème raison ils brule le drapeau d'Enies lobby,comme Spandam ils sattake au gouvernement GONDIALE donc tout l'ékipage est dangereux donc tous vont monter en prime.De très très très bocou de berry sé sur!Ce ki est sur sé ke Luffy aura plus de 200000 berrys!
Ben oui c'est ca qu'il faut prendre en compte, les Mugiwaras ont ouvertements déclarés la guerre au gouvrenment mondial donc je vois pas trop pourquoi ils auraient tous une prime, les primes sont individuelles or là c'est l'équipage (mené par Luffy bien sur) qui devient dangereux.

Surtout que sa sert à rien de mettre une prime à quelqu'un qui déclare la guerre puisque les hautes instances de la marine vont s'en occuper. Kokoro dit que le nom de Luffy sera connu dans le monde entier, elle a jamais dit qu'il aurait la plus grosse prime de Grand Line. Certes avoir une grosse prime ca permet d'etre vachement connu mais par exemple on ne sait pas si Barbe Blanche en une de prime alors qu'il est ultra célebre>> peut etre qu'il en a eu une quand il a commencé à devenir celebre et peut etre qu'à la fin la marine a compris que lui laisser sa prime (ou l'augmenter) ne servirait à rien car personne ne voudra sa tete.
C'est pour ca qu'à mon avis le conseil des 5 vont prendre eux meme les directives pour essayer d'empecher sa rencontre avec Shanks, sinon je comprend pas pourquoi y'a aucun chasseur de primes ou "petit marine" qui se lance à la poursuite de Barbe Blanche.

Voilà pourquoi à mon sens si ils ont des primes elle seront pas aussi grandes que vous le pensez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 22:47 
1 Berry

Inscription: 14 Mar 2006
Messages: 1
ciao..moi je penche plus pour : :luffy langue: 450.000.000 berrys (captain)
:Zoro cri du sabre: 200.000.000 berrys, the furur best swordman..
:robin: 300.000.000. elle est la seul qui peut lire pologlite..
:Sandji sur le cul: 190.000.000 berrys ...ils vont ce disputés les 2 entre zorro....
:Ussop gloups: 250.000.000 car je pense que cela une super seine e :Luffy a va: dans le futur..et sandy et zoro seront assez stupéfait et abasourdi par cette error ..en imaginant usop ce venté d être le plus fort...a voir mister Oda.....
:Chopper Haluncine: 150.000.000
Franky:150.000.000
nany:150.000.000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 00:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: près de robin-chan
Je suis totalement de l'avis de MKG39 , les primes de l'équipage vont peut-être totalemetn disparaître, laissant place au label "ennemis du gouvernement". Si on parle si peu des primes des grand pirates, C qu'il ya une raison....c'est qu'ils n'en n'ont pas car estimés déja trop dangereux pour en laissant une de nimporte quel type qu'elles soient.

Si cette hypothèse de "pas de prime" qui me parait tout à fgait logique n'a pas lieu, je verrai une nouvelle prime pour sogeking uniquement de l'ordre de 50.000.0000 (c'est son geste sur ordre du capitaine qui a déclaré la guerre au gouvernement), et une augmentation pour les trois autres (robin commencera à devenir plus importante à récupérer qu'une prime de 79.000.000 je pense......), et luffy et zokko vont probablement sortir qqchose d'énorme avant la fin de l'arc. Sanji quand à lui m'a l'air bien mal barré pour pouvoir obtenir une prime........enfin.......nous verrons bien^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 13:15 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
oui mais ils se batteent contre le cp9,enfin moi je sui sur kil von tous monter sé obliger!Chacun a son avis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com