Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66, 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Primes
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 21:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014
Messages: 29
Après l'arc Dessrosa, il est quasiment certain que certains Mugiwaras aient une nouvelle prime.
S'ils "sèment le chaos" dans la royauté Doflamingo, qu'ils détruisent l'usine de Smiles, qu'ils échappent à un amiral et qu'ils restent alliés à Law, il vaut acquérir une grosse réputation, qui s'accompagnera de nouvelles primes. Sentamarou est également au courant que certains mugis disposent du haki, ce qui fait un atout supplémentaire. Et comme j'aime bien les pronostics, c'est parti :

:luffydort: Je pense que sa prime va peu augmenter car bien qu'il soit très puissant, il n'a jamais commis d'actes criminels envers les civils ou les marines : 450-520 M

:Zoro nargueur: S'il s'interpose à l'Amiral sa prime va considérablement augmenter : entre 200M et 350M

:Sandji cloppinette: Comme il fait parti du trio central des plus puissants de l'équipage, je lui attribuerais 150M, (il rivalise avec Vergo)

:namipe: Navigatrice, elle se doit d'avoir une prime respectable, mais comme les femmes n'ont pas l'air d'être prises très au sérieux par la marine, je dirais entre 20M et 50M

:robin: Etant de nature discrète, sa prime le sera peut-être aussi : 80M - 100M

:frankype: S'il est reconnu à sa juste valeur, sa prime peut monter haut, d'autant plus si le Gouvernement Mondial a connaissance du fait qu'il a intégré à son corps les lasers de Vegapunk. Je dirais donc 115M

:Ussop tien tien: Pipo va à mon avis jouir de sa réputation de "5 étoiles" dans la Bird-Cage, sa prime pourrait donc atteindre jusqu'aux 100M
(ça paraît fou à dire mais je pense que ça constituerai un élément déclencheur à Pipo pour qu'il soit reconnu par l'équipage en tant que fier combattant/de plus ça fournirait des scènes cocasses avec les ennemis qui le surestimeraient)

Image Pourquoi pas entre 60 et 100M ?

:Chopper mange: Ce serait cool qu'il soit reconnu comme un pirate et pas comme un simple animal de compagnie tout comme Bepo. J'espère donc une prime de 40M à 70M mais les espoirs sont maigres


Et vous, qu'en pensez-vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 21:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Je suis a peu près d'accord avec toi pour certains personnages. Mais d'autres Non .. ^^


:luffy langue: Sa prime va augmenter vu qu'il va battre Doflamingo, qui est un Dragon Céleste, et un Capitaine Corsaire qui a une ancienne prime de 340 millions de Berries. Donc, je verrais bien la prime de Luffy entre 450 et 550 millions.

:Zoro cri du sabre: Elle aussi va augmenter, je dirais entre 170 et 200 millions pour les mêmes raisons que Luffy vu que les répercutions pour la défaite de Mingo, sur les primes de tous l'équipage.

:Sandji wink: Sa prime va augmenter pour arriver vers les 100 ou même les 130 millions, avec une nouvelle photo pour la prime !! ^^

:frankype: Pour ce cher Robot, je dirais une prime de 80 millions, au vu de ses méfaits pendants ses deux ans + ce qu'il a fait sur Dessrosa.

:Ussop vantard: Lui, je dirais une petite prime de 50 a 70 millions. Ce qui est pas mal pour son ancienne de 30 millions.

:Chopper Haluncine: Pour Chopper, je mettrais un petite prime de 10 millions. Ce qui est énorme pour lui au vu de ce qu'il a fait dans cet Arc.

Brook : Sa nouvelle prime s’élèverait vers les 40 à 60 millions, vu ses nouvelles capacités de combats au cours de ses 2 ans d'entrainement.

:namipe: Son talent de navigatrice et de combats ont évolué d'un bon " cran ", donc je dirais une bonne prime entre 25 et 50 millions.

:robin: Pour elle, je lui mettrait une prime équivalente a 90 million.

De plus, je ne sais pas si je peux inscrire ces autres primes dans mon commentaires, juste pour ceux qui ont aidé Luffy.

Bartoloméo : Il a une prime de 150 millions, mais je lui la mettrai bien vers les 170 car il a aider les Chapeau de pailles dans leurs actes.

Trafalgars Law : Lui, il mérite amplement une prime de 450 à 550 millions vu qu'il est avec l'équipage de Luffy et cie.

Voilà mon avis. Je n'ai pas mis Sabo, et les autres vu que je ne sais trop ce qu'ils ont fait au cours de l'arc pour l'instant.

_________________
Image


Dernière édition par le paysan du 23 le Mer 13 Aoû 2014 11:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Mar 12 Aoû 2014 22:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2014
Messages: 23
Cela me ferait tellement rire que Usopp ai une prime supérieure à Zoro, du fait de ses 5 étoiles :p

Par exemple, Zoro 300M et Usopp 320M !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 10:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014
Messages: 29
Amilys a écrit:
Cela me ferait tellement rire que Usopp ai une prime supérieure à Zoro, du fait de ses 5 étoiles :p

Par exemple, Zoro 300M et Usopp 320M !


Faut pas exagérer tout de même, 300M c'était la prime de Luffy après Enies Lobbies ! Et puis Zorro fait parti des Supernovas donc il aura forcément une prime plus élevée.

Spoiler: Montrer
Fuji a écrit:
:Ussop tien tien: Pipo va à mon avis jouir de sa réputation de "5 étoiles" dans la Bird-Cage, sa prime pourrait donc atteindre jusqu'aux 100M(ça paraît fou à dire mais je pense que ça constituerai un élément déclencheur à Pipo pour qu'il soit reconnu par l'équipage en tant que fier combattant/de plus ça fournirait des scènes cocasses avec les ennemis qui le surestimeraient)

Et puis Pipo, c'est une étoile montante (^^) ! Il est maintenant capable de combattre des ennemis plutôt coriaces ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 10:59 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Dans les futures primes possible il faut rester lucide et rester dans des sommes plausibles par rapport au statut des personnages. En prenant l’exemple de l’équipage de Kid.
Avant l’ellipse Luffy est à 400 millions et Kid est à 315 millions.
Ensuite on retrouve Kid deux ans plus tard qui est à 470 millions.
Une somme comprise entre 400 millions et 500 millions semble faisable mais gardons à l’esprit qu’après Dressrosa on sera dans la même situation qu’avec Alabasta. Si la prime de Luffy augmente ce sera pour le danger qu’il représente et sa réapparition. Le fait qu’il est de nouveau aidé des civils ne sera pas rendu public, ni le fait qu’il ai vaincu Doflamingo. On ne sera pas face à un acte de pure piraterie comme Enies Lobby. L’honneur sera surement donné à Fujitora comme à l’époque c’était Smoker qui avait été promu.

Pour Zoro une prime de 300 millions me parait nettement disproportionnée. En reprenant le même exemple.
Zoro avant l’ellipse c’est 120 millions et Killer c’est 162 millions.
Deux ans plus tard Killer est à 200 millions, une augmentation bien plus faible que son capitaine. Ici on sera dans le même cas. La menace principale c’est le capitaine, puisque c’est lui qui réuni l’équipe et qui mène son aventure comme il le souhaite. Un 150 millions me serait plus logique, à 10 ou 20 millions près mais dans de telles sommes c’est dérisoire tant peu de chasseur de primes seraient intéressés par le ratio gain/difficultés de capture.

Pour Usopp le cas est particulier car il n’a pas de primes à l’heure actuelle, c’est Sogeking qui est ciblé, une prime forte ne serait pas étonnant avec le coup d’éclat de Dressrosa. Néanmoins je reste prudent parce qu’Oda a surement déjà une blague de prête pour la première prime personnelle du personnage. Dans le même genre on a Brook qui réapparait après plus de 50 ans dans un état différent et qui n’a pas encore de prime depuis son intégration dans l’équipage. Pour Chopper on devrait rester dans la prime cocasse pour le moment.

Faire tous les personnages ne m’intéresse pas étant dans la pure spéculation. Par contre il y a un dernier personnage qui m’intrigue quant à son avancée dans les primes, c’est Robin. Le personnage est ambigu de ce côté-là car globalement en termes de puissance ou de danger le personnage est plutôt effacé. La menace qu’elle représente est plus liée avec sa connaissance des Ponéglyphes et je ne serais pas étonné que sa prime monte en flèche à mesure que l’équipage s’approchera de sa destination finale plus que par une action spécifique.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Mer 13 Aoû 2014 13:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2013
Messages: 35
Maintenant que ce sujet a repris du poil de la bête, j'ai bien envie de faire un petit détour dessus :p
De plus l'histoire à considérablement avancé depuis, donc raisons de plus pour mettre à jour ces primes ^^

Donc:

Pour Luffy :Luffy hilare: je verrais bien dans les 500 - 550 millions; je pense qu'il va y avoir un sérieux affrontement avec doflamingo, de plus la révélation de lien de parenté avec Sabo (qui est très haut placé dans l'armée révolutionnaire), puis sa capacité à avoir réuni beaucoup de combattants du Colisée (qui j’espère ne sera pas négligée)

Pour Zoro :Zoro nargueur: Je pense qu'il sera aux alentours des 300 - 350 millions, premièrement pour ce qui s'est passée à Punk Hazard, Tashigi à pu constater que Zoro est capable de battre un logia sans le Haki (ce qui est quand même monstrueux), de plus Fujitora à très clairement pu mesurer sa force (et ce même si il n'y a pas eu de véritable affrontements, entre sabreur ils sont capables de le sentir), puis son combat face à Pica qui je pense va être assez facile pour Zoro.

Pour Nami :namipe: je ne pense pas qu'elle aura une nouvelle prime, étant donné qu'elle n'apparait pas sur Dressrosa en elle-même, la marine n'est pas au courant de sa présence et de ses actions.

Pour Usopp :Ussop vantard: Je le situerais vers les 100 - 120 millions; Avec l'apparition de "God Usopp", la marine à surement pu constater que Usopp possède également un pouvoir pour réunir du beau monde, il sera aperçu comme un héros, de plus c'est clairement lui qui à permis la révélation des agissement de Doflamingo.

Por Sanji :Sandji sur le cul: Je le situerais dans le même cas que Nami, d'abord il y a eu Vergo mais bref, mais même si il à été capable de faire entendre raison à Viola, ou sa petite confrontation avec Doflamingo, mais voilà, a part ça pas grand chose, je pense qu'il aura l'occasion de faire ses preuves dans l'arc suivant (avec Big mom ??)

Pour Chopper :Chopper allucine: Même chose ... malheureusement, mis a part le fait de sa prestation de médecin sur PH

Pour Robin :robin: Pour elle, je la verrai sur les 100 millions; mais c'est un cas assez particuliers, je ne pense pas que sa prime sera en fonction d'un futur combat mais plutôt au sujet des informations qu'elle peut recevoir a propos de l'histoire de Doflamingo et de la famille Donquixote.

Pour Franky :frankype: J'espère qu'il atteindra les 150 millions, déjà je pense qu'il vont être au courant de ses facultés de pacifista (notamment si il détruit l'usine) mais aussi pour ses facultés individuelles (je ne parle pas du Iron Pirate sur PH), qui justement sont assez simples mais éfficaces.

Pour Brook même chose que pour les autres du groupe du sunny.

Après, j'ai l'impression de la fin de Dressrosa, sera similaire à celle de Water Seven. Je m'explique, je pense que un des héritiers au trône aura une prime sur sa tête (parralèle à Franky et la Franky family) et sera donc obligé de quitter le palais et (j'espère) de rejoindre les Mugiwara.
Mais qui ? Rebecca ? Viola ? Kyros ? Riku ?
Sinon, si ce n'est pas le cas je verrai bien la même situation pour les nains (n'oubliez pas qu'ils sont considérés comme des fées sur Dressrosa) et sera dans l'obligation de partir. Leo ?

Voilà, maintenant à vérifier.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 15:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 20
Localisation: sur rough tell
Luffy=450 ou 500M
Zorro=300 M
Sanji=200 M
Robin=120 M
Sniperking=100 M
Nami=50M
Chopper=70M

Alors moi je pense au leur prime vont baucoups augmenter car doflamingo et un grand capitaine corsaire
Spoiler: Montrer
mais aussi un dragon céleste
donc si on fait le compte l équipage a battu 3 grand corsaire et
Spoiler: Montrer
3 dragon céleste avec ceux de l archipel de sabondi

_________________
si je fais des faute c'est que je suis humain
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Jeu 14 Aoû 2014 20:34 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Il serait logique que seuls Luffy, Zoro, Robin, Ussop et Franky aient droit à une hausse de leur prime. A la rigueur peut être Sanji vu qu'il est intervenu devant les marines pour combattre Doflamingo mais j'en doute en l'état actuel des infos qu'on a sous la main.

Je verrais bien Luffy avec une prime de 450 millions.
Zoro avec une prime de 275 millions.
Robin avec une prime de 120 milions. (peut être plus si la marine comptabilise aussi le fait qu'elle soit hyper dangereuse de par sa connaissance en ponéglyphe et du siécle oublié).
Franky avec une prime de 110 millions (peut être plus si la marine considère qu'il est dangereux car possèdant la technologie de Vegapunk)
Ussop avec une prime cheaté de 300 millions.

Alors OUI, Ussop est le plus faible mais dans cet arc, il passe pour le plus fort donc pourquoi lui mettre une prime inférieure aux autres si c'est le plus fort après Luffy. Il s'est fait une réputation de dingue. On retomberait dans un comique de situation à la manière de Chopper et sa prime ridiculement basse.

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Ven 15 Aoû 2014 23:35 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2014
Messages: 18
Je suis d'accord sur le fait que les membres chargés de la protection du Sunny n'aurons pas de prime car ils sont absent.
Pour Luffy je verrai 500 millions (car j'ai remarqué c'est toujours des "chiffres ronds").
Pour Zoro vers les 200 millions.
Robin et Franky dépasseront les 100 millions je pense, si il faut donner un nombre je dirai 150millions pour Robin et 125 millions pour Franky.
Et enfin pour Usopp il est clair que ce serai comique de le voir avec une prime très élevé ^^ 200 millions je dirai. En plus cela créera la confusion pour la Marine avec Sogeking, je vois bien un truc dans ce genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Sam 16 Aoû 2014 12:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Par contre, je ne suis pas d'accords avec vous sur les primes que vous avez dites " joe35 ", et " Horizon FA ", vu que l'équipage entier a disparu il y a 2 ans. Puis, il s'est entrainé, et est réapparu sur l'Archipel des Sabaody.
Une fois toutes leurs péripéties finis pour arriver sur leur navire, Luffy dégomme un Pacifista en 1 seul coup, et Sanji et Zoro font de même avec leur attaque combinée. Leur niveau a considérablement augmenté ( voir Arc Archipel Sabaody ), vu qu'ils étaient tous ensemble pour battre un seul Pacifista.
Après, sur l'île des Homme-Poissons, tout l'équipage a affronté Hody Jones, et ses membres. Après, ils arrivent sur Punk Hazard, et combattent contre César et cie. Mais, il y avait Smoker, qui a pu voir l'entrainement des Chapeau de paille en deux ans, et donc il n'a pas encore fait de requêtes auprès de la Marine. L'équipage s'allie avec Law.
Puis, Luffy arrive sur Dessrosa, et ils combattent Mingo et ses hommes... et ont en est à la. Et, je veux en venir qu'il n'y aura pas que Luffy, Zoro, Robin, Ussop, Franky et Sanji qui auront une nouvelle prime.
Et, je ne vois en aucun cas Usopp avec une prime de 200 ou même de 300 millions de Berries !! Juste par ce qu'il s'est vanté d'être un " preux " chevalier des mers .. alors qu'il n'a rien fait contre le GM, la Marine et contre les citoyens !! Alors, j'en reviens donc au faites qu'il est une prime un peu plus élevé qui atteigne les 50 à 70 millions. Et, il pourra commencer a vivre son rêve. Mais, jamais une prime aussi élevé que Luffy après Enies Lobby, soit une prime de 300 millions !!
Après, je veux bien que les personnes que vous avez mentionné ai une prime qui a plus augmenté que les autres.

ex:
Luffy + 50 millions
Brook + 10 millions

J'espère que vous avez compris ce que je veux dire, ceux qui ont participer dans l'arc auront une meilleur augmentation que les autres. Mais, oublions pas que l'équipe du Sunny, a envoyé en l'air un sbire de Mingo, donc, ils auront susurrement une augmentation pour la défaite de Mingo.


Maintenant, passons aux primes de Luffy, Zoro, Robin, Ussop, Franky et Sanji.

:Luffy n'y crois pas: Je suis d'accord avec vous.

:Zoro lunette etonne: Je suis plus d'accord avec Horizon FA, qui a mieux évaluer sa prime qui tourne autours des 200 millions, mais tout de suite 275, peut être dans un futur proche.

:robin: Je dirais, une prime qui tourne autours des 100millions, mais pas à 150, c'est trop élevé, 120 millions reste un peu élevé a mon gout, mais faisable. J'aurais bien aimer vu les valeurs qu'elle dispose, un petit 90 millions.

:frankype: 125 ? 110 ? Pas autant, certes il a des nouveaux lasers, et des nouvelles attaques, et objets très cool ^^ Mais, je le placearis en dessous de Robin, soit 80 millions. Il ne s'est pas ce battre comme Sanji, Zoro, Luffy, enfin jamais contre des " gros " boss.

:Sandji sur le cul: Juste la prime que vous avez donner a Franky, soit entre 100 et 130 millions.

Voilà, mais c'est vrai que j'aimerais bien voir la tête de Ussop quand il verra sa prime augmenté de 50 à 70 millions. ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Mar 19 Aoû 2014 22:49 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2011
Messages: 95
Pour évaluer les primes il faut prendre en compte trois éléments : Ils permettent à l'auteur de créer une évaluation des puissances (c'est relatif et ça n'est désormais plus vraiment le cas, mais au début les primes servaient à cela), les primes varient par rapport à la dangerosité pour le GM, et Oda peut s'en servir pour introduire de l'humour... donc on ne peut être sûr de rien, personne n'aurait prédit les 50 berrys de Chopper.

Pour cet arc, ceux qui sont susceptibles de voir une augmentation de la prime sont ceux qui ont été vus par la Marine et par les civils (Kuma avait prévenu la marine pour Luffy à Thriller Bark mais ils ont décidés de cacher l'événement puisqu'aucun civil ne le savait), soit Luffy, Zoro, Ussop, Franky, Robin. Sanji, Chopper, Nami et Brook ne sont probablement pas concernés à moins qu'ils soient augmentés suite à une demande de la marine, malgré qu'aucun civil n'ait vu leur force respective.

Si c'est le cas, je vois d'avance Oda nous sortir une photo de prime de Sanji de dos et Chopper se faire augmenter de 50 à 100 berrys.

Dans ceux qui le seront forcément, je vois Luffy, si victoire sur DF il y a, passer à 500 voir 550M de Berrys. Quelqu'un a dit que Law était à 440M après ellipse donc Luffy ne doit pas être trop au dessus (comme Killer à 200, donc Zoro ne peut pas se retrouver à 300 ou 400), mais Traffy sera augmenté lui aussi après Dressrosa, de cela je vois bien Luffy monter à 500M, peut-être pas plus, mais le 550 est un clin d'oeil à Ace (qui avait ce montant en prime, si je me souviens c'est Oda qui avait laissé l'info filtrer). Même si 550 serait vraiment beaucoup voir trop.

J'aimerais bien que Zoro dépasse Killer en prime, je me demande toujours ce qu'il valait à l'époque de ses 162 millions face à zoro, mais à l'heure actuelle et vu la puissance dantesque du mugi je serais surpris d'une petite augmentation. Entre 200 et 250M pour moi, peut-être 240M pour doubler la prime actuelle.

Pour Franky et Robin, je les vois bien dépasser les 100M, l'un ou l'autre se rapprochant des 150M (plutôt Franky). Franky s'est montré à tout le monde et fait de gros dégats en ville, d'où une belle augmentation. Il ne manquerait plus qu'il détruise l'usine, peut-être qu'il créerait une explosion massive ? Robin et lui se trouvant sur le panneau des étoiles, tout le monde les a vu, leur notoriété a donc évolué. Je mise donc autour de 100M, avec peut-être une surprise pour Franky.

Et enfin Ussop... il entre dans la cour des grands à coup de pieds et en hurlant ! Oda va nous faire rêver et pleurer de rire, je vois sa prime dépasser celle de Zoro, un 250 millions de berrys serait vraiment un énorme coup pour le scénario futur, et sur ce sujet Oda peut vraiment faire ce qu'il veut, il peut mettre bien plus s'il le souhaite puisque avec ce personnage il vient de détruire les limites d'Ussop pour sa prime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Sam 30 Aoû 2014 00:14 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
Ca fait un bail que je n'ai plus poster. Nous voila enfin dans le nouveau monde! dans l'arc de Dressrosa enfiiiin !

Après l'arc, je vois bien les primes augmenté en flèches! L'équipage des mugiwaras font leur grand RETOUR dans le Nouveau Monde! Et ils affrontent un grand corsaire Doflamingo!

Etant donné les événements, je vois que Luffy, Zoro, Robin, Franky et Ussop obtenant une nouvelle prime

:Luffy hilare: Luffy 500 millions de berry. Il annonce son grand retour, et s'il bat Doflamingo!! La plus grand prime parmi les supernovas!

:Zoro cri du sabre: Zoro, 240 millions de berry, étant donné que la 1er fois, il a 60 puis 120, la logique qu'il atteint les 240 millions de berry, aussi, parce que parmi les étoiles du jeu de doflamingo, Zoro a 2 étoiles qui équivaut 200 millions de berry

:robin: Elle n'a pas encore montrer grand chose, je dirait 99 millions, pas les 100 millions...

:frankype: Allé pour lui 88 millions de berry !!

:Ussop gloups: je le vois bien atteindre les 100 millions de berry, après ce qu'il a fait!! et juste parce que la prime de départ de luffy est de 30 puis a100... Pk pas ussop aussi :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Lun 1 Sep 2014 12:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
Certaine prime me semble un peu trop élevé

Pour Luffy sa prime sera certainement un peu près égale a celle de Kid qui est 470 millions, 500 millions semble probable
Pour zoro entre 200 à 240 millions pour rester semblable a celle de son rivale killer

SI Sanji se fait une flotte de big mom et sachant qu'après ce genre d'arc Oda a tendance de mettre des primes qui est a nos yeux exorbitant alors

Sanji : 170 millions

Robin n'est pas très prise au sérieuse une petite augmentation mais en train d'affronter un family : 120 130 millions

Brook il a vaincu un membre de la donquixote family : 120 millions

Franky idem plus la technologie vengapunk : 140 millions

Chopper... il n'a rien fait il me semble aller, 100 berrys x)

Nami : Je me demande s'ils vont augmenter sa prime comme la plupart des membres même ceux qui n'ont pas fais grand chose, 30 40 50 millions

GOD USSOP : Je verrai bien une affiche avec une photo de lui avec un aire déterminé avec écris un god ussop, soyons fou 200 millions ^^ ce serait un grand pas pour être un vaillant guérrier des mers ^^

_________________
Image


Dernière édition par Grarvuk le Lun 1 Sep 2014 14:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Lun 1 Sep 2014 13:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2014
Messages: 29
Grarvuk a écrit:
Sanji il se fait une flotte de big mom


N'importe quoi ... :robin:
On l'a pas vu en action. Aussi bien il va se faire rétamer, peut-être qu'il va fuir, peut-être que le bateau de Big Mom ne s'arrêtera même pas, peut-être sont-ils venus pour une entrevue (même si ça semble peu probable).

Il y a mille scénariis possibles, alors ne t'avance pas trop. :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Lun 1 Sep 2014 14:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 90
Localisation: T'aimerai pas le savoir
Fuji a écrit:
Grarvuk a écrit:
Sanji il se fait une flotte de big mom


N'importe quoi ... :robin:


Vue le tempérament de Big mom, ça m'étonnerai fortement qu'elle vienne pour un entrevue, ce n'est pas le genre de Sanji de fuir

Je verrai une aide d'une autre personne, et puis Luffy avec law a son adversaire, zoro aussi ils vont probablement les vaincre et Sanji a son affaire et comme nos deux monstres précédant va probablement les vaincre aussi, ça permettrai de marquer un grand coup pour nos mugiwaras

Je vais rajouté un SI comme ça tout le monde est content

EDIT : une dernière chose tout les primes proposé par la majorité je pense c'est si les mugiwaras repars vainqueur de l'arc dressrosa

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66, 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com