Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, [67]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Ven 10 Juil 2015 20:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2015
Messages: 30
Localisation: Uru'baen
J'ose espérer que Oda introduira un personnage ou un groupe de personnage capable de rivaliser avec les pirates dont la prime est mise a prix a de fortes sommes.
J'ai beaucoup apprécié le mini arc whiskey peak peut être peut on avoir quelque chose de semblable à baroque works dans le nouveau monde, en plus puissant.
Après c' est peut être juste une façon d'indiquer le degrés de dangerosité des différents pirates au sein même du gouvernement mondial.
:teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2015 22:36 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Avr 2015
Messages: 132
Si je me souviens bien il n'y a pas eu de nouvelle prime depuis les 2 ans?

Je suis persuadé que toute les primes vont augmenté, Autent a Pnuk hasar et l'ile des hommes-poissons il pouvaient ne pas augmenté la prime de qui que ce soit car le publique s'en foutait royalement. Mais Pour le coup, comme fuji a clairement dit a la population qui a fait chuté DF, La marine sera forcé de rehaussé les primes de toute les membres de l'équipage, Aussi bien les plus inutile (brook,choper,nami et robin) que les plus mit en lumière. Je pense qu'il y aura pas mal d'écart du au ancienne prime, certaine rejoindron d'autre. Pour les diagnostic j'avais déjà donné les miens il me semble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2015 23:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2015
Messages: 33
Pour moi toutes les primes ne doivent pas augmenter seulement celles des "principaux combattants" (Luffy, Zoro, Sanji, Franky).
Ils arrivent dans le nouveau monde ou la réputation compte beaucoup, et il faut être à la hauteur de sa réputation, niveau force ils le sont, y'a pas de doute, Zoro n'a encore rien montré, Sanji non plus (depuis l'ellipse) je sais que la prime reflété la dangerosité en premier lieu mais pas que, Oda nous a bien montré que la force est aussi incluse dedans avec des choses simple comme par exemple sur East Blue :

Arlong > Creek > Kuro > Buggy

On sait tous qu'Arlong est le plus puissant mais pas le plus dangereux (donc la force est bien prise en compte), honnêtement du point de vue dangerosité, Creek l'est bien plus que lui avec 5000 hommes sous ses ordres et 50 navires, enfin bref tout ça pour dire les primes des Mugi doivent augmenter en fonction de leurs actes certes mais aussi de leur force, quand tu vois un Bellamy à 275.000.000 et un Zoro à 120.000.000 tu te dis que le bretteur mérite amplement d'être quasi triplé (j'ai dis quasi, un truc proche de 300.000.000 serait tout à faire correct) surtout que si la Marine apprend qu'il s'est entraîné avec Mihawk sa dangerosité aux yeux du monde n'en sera que décuplé et surtout ils sont dans le NM maintenant ils peuvent pu se balader avec des primes ridicules jusqu'à la fin mais surtout parce que tous les supernovas ont augmenté pendant l'ellipse, il serait juste que les Mugi, eux aussi, grimpes au niveau des primes.

Avec les événements survenus à Dressrosa et ce qui va suivre je serais pas étonné que Luffy, Zoro, Franky et Usopp (voir Sanji) obtiennent une augmentation de prime (Usopp à la manière de Buggy, je sens d'ici une monté conséquente pas du tout cohérente avec son niveau actuelle pour l'effet comique).


EDIT : autant pour moi, pour la prime de Bellamy j'ai pas fait gaffe.

En ce qui concerne Arlong et Creek je vois ou tu veux en venir, ses ambitions et sa haine font de lui un sacré morceau pour la Marine mais je continue à penser que Creek, aux yeux de la Marine (toujours :p) peut représenter une plus grande menace du à son nombre impressionnant d'homme de main, même si ils sont très faible on peut penser qu'un homme de main de creek = un marine de base (matelot) et 5000 c'est carrément énorme pour un pirate (surtout sur East Blue réputée la plus faible des mers) quand on y repense Newgate n'avait "que" 1400 ou 1600 hommes en tout, je sais plus le nombre exact (je ne fait que comparer le nombre d'homme et non pas leur force là hein je suis pas fou)

_________________
_____________________________Image


Dernière édition par Shadow le Dim 19 Juil 2015 11:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Primes des membres de l'équipage du Chapeau de paille
MessagePosté: Dim 19 Juil 2015 02:14 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2013
Messages: 81
Localisation: Paradis
Shadow a écrit:
Pour moi toutes les primes ne doivent pas augmenter seulement celles des "principaux combattants" (Luffy, Zoro, Sanji, Franky).
Ils arrivent dans le nouveau monde ou la réputation compte beaucoup, et il faut être à la hauteur de sa réputation, niveau force ils le sont, y'a pas de doute, Zoro n'a encore rien montré, Sanji non plus (depuis l'ellipse) je sais que la prime reflété la dangerosité en premier lieu mais pas que, Oda nous a bien montré que la force est aussi incluse dedans avec des choses simple comme par exemple sur East Blue :

Arlong > Creek > Kuro > Buggy

On sait tous qu'Arlong est le plus puissant mais pas le plus dangereux (donc la force est bien prise en compte), honnêtement du point de vue dangerosité, Creek l'est bien plus que lui avec 5000 hommes sous ses ordres et 50 navires, enfin bref tout ça pour dire les primes des Mugi doivent augmenter en fonction de leurs actes certes mais aussi de leur force, quand tu vois un Bellamy à 275.000.000 et un Zoro à 120.000.000 tu te dis que le bretteur mérite amplement d'être quasi triplé (j'ai dis quasi, un truc proche de 300.000.000 serait tout à faire correct) surtout que si la Marine apprend qu'il s'est entraîné avec Mihawk sa dangerosité aux yeux du monde n'en sera que décuplé et surtout ils sont dans le NM maintenant ils peuvent pu se balader avec des primes ridicules jusqu'à la fin mais surtout parce que tous les supernovas ont augmenté pendant l'ellipse, il serait juste que les Mugi, eux aussi, grimpes au niveau des primes.



J'ai souligné 2 choses.

1) Je suis entièrement d'accord avec toi lorsque tu dis que dans la prime est incluse la force des personnages (ce qui est logique puisque quand on est fort on devient une source de danger potentiel car on se suffit à soi même pour sa protection et donc on devient indépendant), mais l'exemple n'est selon moi pas approprié : Arlong est clairement (selon moi ) beaucoup plus dangereux que Creek d'où sa prime plus élevée. Je m'explique : Arlong est un pirate qui vient de GRAND LINE une mer beaucoup plus dangereuse que East Blue pour Creek malgré ses flottes. Arlong a une expérience des ''hautes joutes'' de la piraterie avec son expérience au contact de Jimbei et surtout de Fisher Tiger alors que Creek a comme expérience un massacre sur Grand line et une vie ''paisible'' sur East Blue. Enfin il y a un 3ème point non négligeable sui fait d'Arlong un être plus dangereux c'est son idéologie : la Marine le sait habité d'une haine raciale et sans parler de son ambition qui est de dominer East Blue ! Bref je pense que Arlon est à la fois plus dangereux et plus puissant que Creek.

2) C'est peut-être (ou surement ;p) une erreur d'inattention de ta part mais à mes dernières sources la prime de Bellamy est de 195 000 B, en tous cas pour le moment, mais peut-être sera t il augmenté... Cela dit, ça n'enlève rien à ce que tu dis, Zoro mérite une prime largement supérieur à celle de Bellamy (il en avait déjà une supérieure à Jaya).


Sinon pour revenir au sujet, il ne faut pas oublier que les mugiwaras restent des rookies et possèdent dans leur équipage 2 supernovas. Les primes de Zoro et Luffy vont s'intercaler dans celles des Supernovas, celle de Sanji (si elle augmente, ce que je ne pense pas) sera en dessous de la plus basse prime des Supernovas , pareil pour Franky. Le seul qui pourrait voir sa prime incroyablement bondir serait Ussop pour le gag humoristique !
Au passage, ça me fait rappeler que Usoop a toujours eu un gag avec Sanji au sujet des primes :
1) Sur East Blue lors dela première prime de Luffy, Ussop se vante d'être sur l'avis de recherche ce que Sanji jalouse à demi mots
2) Puis sur Jaya, c'est Usoop qui apprend à Sanji que Luffy et Zoro ont une prime et pas lui.

Donc cette fois ci on aurait le droit à un Ussop >>> Sanji niveau prime ! Pourquoi pas, je pense que cela pourrait être intéressant. :Ussop vantard:

_________________
Georges Clémenceau, un grand homme :

- ‘’Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop’’

- ‘’Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait’’

- ‘’Pour mes obsèques, je ne veux que le strict nécessaire, c'est-à-dire moi’’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, 66, [67]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com