Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 13:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2005
Messages: 19
Pour les primes je mettrai :

LUFFY : 200 millions (il a éliminé plus de 1000 hommes, c'est pas rien, plus Blueno et certainement Lucci)

ZORO : 140 millions (il a éliminé T-bone, il est certainement celui que élimine le plus d'hommes à Enias Lobby après Luffy et il va certainement éliminer un CP9)

SANJI : 70 millions (il a éliminé unes personne dans le train même si elle n'était pas très forte je pense, et il va certainement éliminer un CP9)

ROBIN : 89 millions (Elle a une grosse prime car elle dangereuse pour le gouvernement mais si elle ne se bat pas à Enias Lobby elle sera toujours aussi dangereuse qu'avant et elle n'augmentera pas beaucoup)

Pour Nami, Pipo et Chopper, je ne sais pas trop (peut être entre 20 et 50 millions ou alors certains n'auront pas de prime)

_________________
http://xanthar.skyblog.com//


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 13:25 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005
Messages: 8
Localisation: le bras droit de luffy
staticx a écrit:
ben moi je diré
:Luffy hilare: 200 millions berrys
:Zoro nargueur: 100 millions berrys
:Sandji sur le cul: 100 millions berrys
:robin: 120 millions berrys
:Chopper allucine: 60 millions berrys
:Ussop gloups: 30 millions berrys
:Nami sourire: 50 millions berrys
je pense pas kil serons plu elvé ke sa

Image


Dernière édition par staticx le Mer 11 Jan 2006 13:45, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 13:34 
1 Berry

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 21
Localisation: Dans le lit de Matsumoto
Je vois

Luffy 200 millions
Zorro 150 millions
Nico Robin 100 millions
Sanji 70 millions
Chopper 50 millions
Usopp 40 millions
Nami 30 millions

_________________
Image
"Si fort que l'on soit, on trouve toujours son maître"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 13:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mar 2005
Messages: 8
Localisation: le bras droit de luffy
moi je croi que le governement va cacher la verité ke les Mugiwaras en battu le CP9 comme sa personne n'aura de prime sa sera dommage nn



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 17:00 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 40
Localisation: Quelque part sur Grandline
Ca serait possible qu'il cache la vérité mais pas les primes comme à Alabasta mais à un moment Kokoro dit "le nom de ce garçon fera le tour du monde" et c'est fort probable.

:Luffy hilare: 225 000 000

:Zoro nargueur: 175 000 000

:Sanji amoureu: 145 000 000

:Ussop tien tien: 80 000 000

:Nami sourire: 75 000 000

:Chopper allucine: 100 000 000

:robin: 195 000 000

_________________
Aidez tout un monde,ha!trouvez moi plus difficile comme job.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 18:13 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
staticx a écrit:
moi je croi que le governement va cacher la verité ke les Mugiwaras en battu le CP9 comme sa personne n'aura de prime sa sera dommage nn



Image


Desole de gacher tes reves, mais ils ont bien cache au monde que c'etait luffy qui avait battu crocodile...Mais les gens a Jaya, qui sont au courant de toutes les primes n'en ont pas entendu parler^^

-------------->Ace aux poings ardents
Ben je trouve que si on considere qu'ils auront tous une evolution extraordinaire tes primes colleraient, sauf pour chopper qui en a nettement moin fait que Sogeking^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 19:46 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Monkey.D.Luffy ==> 299.000.000 Berrys
Zorro Roronoa ==> 165.000.000 Berrys
Sandy ==> 165.000.000 Berrys(ou pas de prime)
Chopper ==> 105.000.000 Berrys
SniperKing/Pipo ==> 105.000.000 Berrys
Nami ==> 85.000.000 Berrys
Robin ==> 350.000.000 Berrys (pour la capturer)
(Paulee) ==> 85.000.000 Berrys
(Franky) ==> 350.000.000 Berrys (pour le capturer)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 21:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Je ne pense pas que tous les membres de l'équipage vont voir leurs primes montés.

:Luffy hilare: : Elle devrait grimper dans les 150 000 000minimum car le capitaine est l'emblème de l'èquipage donc celui a qui on met la prime la plus forte car tout est de sa faute après tout ^^

:Sandji sur le cul: : Dans les 60 70 millions. C'est qu'il en a fait des grabuges dans le train des mers le cuistot ? il a massacrer de chef de CP et je ne sais combien de marines il est presque certain qu'il a commmencer a se faire un nom.

:robin: : Pour s'etre échappé d'Enias Lobby sa prime va elle aussi grandir (celle de Francky devrait apparaitre pour la meme raison dailleurs). pour le gouvernement je pense que l'affaire Robin va devenir une priorité absolue.


Sinon je ne vois pas pourquoi les autre verraient leurs primesmontés ou se crée. daccord il tappe sur les marines mais il ne se font pas remarqué plus que ca. Bon j'avou qu'il est fort probable que notre sabreur préféré ait droit lui aussi a une prime plus élevée

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 21:59 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Kura No Yoru a écrit:
(Franky) ==> 350.000.000 Berrys (pour le capturer)

:Luffy hilare:
Je ne vois pas comment quelqu'un d'aussi faible et aussi peu menacant que Franky (seuls les plans sont dangereux, et on ne sait pas où ils sont) pourrait avoir une prime plus forte que celle de Doflamingo ^^

Peut être que l'avenir nous le dira, mais alors j'ai un immense doute là dessus... ^^

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 22:33 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 45
Localisation: Suna No Kuni
Nan franchement, attaquer le QG de la marine ( sur Grandline en plus ), exterminer plus de 1000 hommes à lui tout seul et défier le CP9 ! :Ussop big gloup: Faut pas exagerer, ca prime va aller largement plus loin que les 200 millions, moi je suis pour les 280 voir 300 millions !!!!! :Zoro nargueur:
Sinon pour l'équipage ( qui c'est occupé du reste ), voila ce que j'en pense !

:Zoro cri du sabre: 100 millions : enfin pour l'instant parce que j'aimerais bien voir un combat avec Kaku, après ca, ca prime va augmenter.

:Sanji grrr: Je vois bien les 70 millions, après avoir battu Mr3 et attaquer la marine ( en parti dans le train ), ca vaut 70.

:Nami sourire: Euuh 20 millions, elle a pas défoncé une armée elle !

:Ussop gloups: C'est que lui aussi il est aller dans le train, mais bon en mode Soce King ^^, donc....20 millions aussi !

:Choppe teroris: Lui il n'a pas fait grand chose aussi, alors 20 millions aussi.

En faite, je ne suis pas vraiment sur des 20 millions pour les 3 derniers, mais bon. Enfin la ca se complique.

:robin: Ca prime va augmenter oui ou non ? Elle à pas bousillé la marine elle, au contraire. Si elle réussi à repartir avec son équipage, je ne pense pas que ca prime va changer. Mais si elle ne change pas ca le fait pas aussi, donc 90 millions.

Franky : Il est dans le même cas que Robin, il a rien fait ! Par contre si le meilleur ingénieur naval rejoint l'équipage du chapeau de paille, je pense pas qu'il n'y aura pas de prime !!! Donc 30 millions. Vous allez vous dire que c'est peu, bah oui mais qu'est-ce-qu'il a fait à la marine ? A part donner un coup au boss du CP9 il a rien fait ( enfin si je me trompe pas ).

Voila à peu près ce que j'en pense. Faut aussi penser aux capitaines corsaires, si Luffy à une prime plus élevée qu'eux, ils ne servent plus à rien ! :Bon clay bizou bizou:

Je crois que c'est bon, maintenant attendont le chapitre qui devrait sortir demain ! :Luffy Hallucine:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 23:18 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Ca me paraitraît bizarre que la prime de Luffy fasse un bon de 200 millions de berrys d'un seul coup...
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, il est peu probable que les primes de nos pirates augmentent à ce point. Pour Luffy surtout... Déjà que pour que sa prime fasse un bond de 70 millions il a du énormément secoué la marine (il a battu un Capitaine Corsaire, ce qui n'est pas rien, puisqu'ils symbolisent quelque chose de fort aux yeux des autres pirates, ils sont un symbole de la puissance de la marine et sont censés faire peur. Donc même si Luffy s'est farçi le plus faible ce n'est pas rien...)... Alors un bond de 200 millions...
Bien qu'il s'attaque à une institution assez (très...^^) forte de la marine, sa prime ne va pas autant augmenter, ça serait ridicule, car avec une prime aussi élevée, y'aura encore moins de personnes pour essayer de se frotter à lui...


Gaara78==>> Je suis assez d'accord avec tes primes pour Sandy et Zorro... Par contre celle de Luffy me paraît exessive pour les raisons citées précédemment, et celle de Nami, Pipo et Chopper trop basse... Je pense qu'elle seront au (grand) minimum de 35 millions...

Là où je ne suis non plus pas d'accord, c'est avec l'augmentation de la prime de Robin. Même s'il est possible qu'elle ne combatte pas au cours de cete fin d'arc, je pense qu'elle subira la plus grosse augmentation de prime avec Luffy, pour le niveau de danger qu'elle représente pour le gouvernement. Déjà qu'elle s'est tapée une prime énorme à 8 ans pour un crime dont on a pas été certifié que se soit elle qu'il l'ai commis... Donc si elle échappe encore une fois à la marine, qui plus est en compagnie de pirates pirates fous (et) dangereux (pour la marine), sa prime risque de s'en faire ressentir...

Pour Franky, il n'en aura pas, il va rester bien sagement à Water Seven, et grâce à l'influence de Iceberg, son nom sera effacé de l'histoire... Come ça tout est bien qui finit bien ^^.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan 2006 23:56 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Avr 2004
Messages: 45
Localisation: Suna No Kuni
SSof D Belge a écrit:
Là où je ne suis non plus pas d'accord, c'est avec l'augmentation de la prime de Robin. Même s'il est possible qu'elle ne combatte pas au cours de cete fin d'arc, je pense qu'elle subira la plus grosse augmentation de prime avec Luffy, pour le niveau de danger qu'elle représente pour le gouvernement. Déjà qu'elle s'est tapée une prime énorme à 8 ans pour un crime dont on a pas été certifié que se soit elle qu'il l'ai commis... Donc si elle échappe encore une fois à la marine, qui plus est en compagnie de pirates pirates fous (et) dangereux (pour la marine), sa prime risque de s'en faire ressentir...


Moi aussi je ne suis pas totalement sur de moi. Je me pose plusieurs questions à ce propos, mais bon on verra bien. Sinon pour Luffy je sais que c'est beaucoup et d'un côtés tu as raison, il n'y aura plus beaucoup d'adversaire. Mais même XD ! C'est le QG, il a défoncé plus de 1000 hommes à lui tout seul, il a battu un membre ( parmi les plus puissant ) du CP9, c'est-à-dire Blueno et peut-être Lucci !!! Ca fait beaucoup, en plus de ca il y a la Franky Family qui défonce tout à l'arrière, tout ca va être mit sur le dos de Luffy. Si tu penses que non, alors où Franky va aller ? C'est quand même lui le boss de la Franky Family !
De toute façon on verra bien après le flashback ( très intéressant d'ailleurs )[/b]

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 17:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
Mat D Sonic a écrit:
Kura No Yoru a écrit:
(Franky) ==> 350.000.000 Berrys (pour le capturer)

:Luffy hilare:
Je ne vois pas comment quelqu'un d'aussi faible et aussi peu menacant que Franky (seuls les plans sont dangereux, et on ne sait pas où ils sont) pourrait avoir une prime plus forte que celle de Doflamingo ^^

Peut être que l'avenir nous le dira, mais alors j'ai un immense doute là dessus... ^^



Bah maintenant le gouvernement (les 5 étoiles) va se renseigner pour savoir comment a été detruit Ennies Lobby, pourquoi , etc..... et quand l'afaire Franky-Robin va apparaitre, ils vont vouloir les capturer ABSOLUMENT en sachant qu'ils se sont enfuis....
EN plus quelqu'un de faible et peu menacant..... Robin n'était pas si forte que ça quand elle était petite ..... mais comme je sais plus qui l'a dit, les primes sont faites par rapport au potentiel et à la dangerosité! Franky a la capacité de faire une des armes anciennes(Pluton) donc.....
Et puis il est pas faible LOL! Au début qu'ils étaient a Water Seven, il aurait facilement pu battre Zorro ou Sandy (puisqu'il etait a peu pres aussi fort que Luffy)......

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 17:32 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Kura No Yoru a écrit:

EN plus quelqu'un de faible et peu menaçant..... Robin n'était pas si forte que ça quand elle était petite..... mais comme je sais plus qui l'a dit, les primes sont faites par rapport au potentiel et à la dangerosité! Francky a la capacité de faire une des armes anciennes(Pluton) donc.....
Et puis il est pas faible LOL! Au début qu'ils étaient a Water 7, il aurait facilement pu battre Zorro ou Sandy (puisqu'il était a peu près aussi fort que Luffy)......


Là je conteste : Pour Robin, on ne sait pas si elle était forte ou pas étant petite, c'est possible qu'elle ne soit pas très puissante mais elle a quand même ingurgité un fruit du démon et peu décrypter les polyneglyphes, alors qu'on n'a JAMAIS dit que francky pouvait construire le Pluton !! Il est possible qu'il puisse avoir les plans mais ce n'est pas sur et rien de dit qu'il serait capable de réaliser un bateau pareil ...

Pour le dernier argument, ça fait un moment que je n'ai pas lu les chapitres W7 mais quand sait-on qu'il est aussi fort que Luffy ?


Pour en revenir aux primes, il parait probable qu'elles augmentent après ce coup d'éclat mais tout de même pas du double des primes actuelles... d'abord car, comme il est dit plus haut, ça ne ferait qu'encourager les gens à fuire et également par ce qu’après cela, ils essaieront sûrement d'étouffer un peu l'affaire ! Vous imaginez, vous un gouvernement qui apprend à tout le monde que la base de son armée à été saccagée par un gamin élastique ? C’est pas super crédible, surtout vu la réaction qu'ils ont déjà eue après Alabasta.
Donc, de mon point de vue, ils vont essayer d'arrêter l'équipage par leurs propres moyens en étouffant l'affaire d'Eneas Loby pour éviter un branle bas de combat du coté des pirates.

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Jan 2006 20:20 
10 000 Berrys

Inscription: 30 Aoû 2005
Messages: 62
Je ne comprend pas pourquoi certains ne mettent une prime qu'à francky dans ce cas en mettre une a paulee zanbai (les deux leaders) ainsi qu'au géants et a yokozuna! bon sinon je propose

:luffy langue: 170 000 000 la où il passe, la marine s'efface

:Zoro nargueur: 120 000 000 il progresse hyper vite c'est un réel danger attention mihawk the pirate hunter's coming!

:robin: 110 000 000 elle est la cause de tout ce raffut

:Sandji cloppinette: 80 000 000 il a éliminé plusieurs chef du CP et il est né avec la classe!

:Ussop gloups: 50 000 000 RAS sogeking powaaa

:Chopper mange: 45 000 000 il en a un peu moins fait

:Nami sourire: 40 000 000 idem

_________________
Image
Namekemono no kamisama


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 994 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com