Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Quel est votre mugiwara préféré!!!
Luffy 16%  16%  [ 30 ]
Zoro 31%  31%  [ 60 ]
Nami 2%  2%  [ 4 ]
Ussop 9%  9%  [ 17 ]
Sandy 18%  18%  [ 35 ]
Tony Tony Chopper 7%  7%  [ 13 ]
Nico Robin 8%  8%  [ 16 ]
Franky 4%  4%  [ 7 ]
Brook 5%  5%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 191
Auteur Message
 Sujet du message: Popularité des mugiwaras
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 14:05 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Ca y est les mugiwaras ont un nouveau membre officiel qui a bien fait parlé de lui sur les forums!!! Les Heros ont augmentés leurs capacités et ont évolués!!!!

Il est temps de voir si Luffy reste le plus populaire et si Zoro passe avant son capitaine, si Ussop va patir de son depart et retour de l equipage et où se positionne notre cyborg!!!

Pour pas flooder expliquer votre choix voir faites votre propre classement

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 17:41 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Moi je vais voter Sanji pour plein de raisons :
- D'abord le style : au combat ou non il garde une classe à toute épreuve et même encore plus quand il met ses lunette de Mr prince .
- Les attaques : il nous fait honneur en attaquant ses ennemis avec des coups de pied à la française et en plus avec le temps ses attaques deviennent de plus en plus innovantes .
- L'amour : Toujours propre avec son costar le blondinet et un gentleman né , c'est peut être la aussi son point faible : à force de trop aimer les femmes il ne peut même plus les frapper !
En bref rien que pour ca c'est mon perso préféré de ce super équipage !! :Sanji amoureu:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 19:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juin 2006
Messages: 89
Localisation: Trou sans fond
Ouais, Sanji c'est le meilleur^^ ON T'AIME!

Déja, premièrement: J'aime les gars qui se battent avec leurs jambes...
Deuxièmement, il a la classe dans son costard!
Troisièmement, il est adorable (je sais pas si c'est le mot, mais bon^^) quand il drague!
Quatrièmement, il n'a quasiment jamais perdu de combat
Cinquièmement, il n'aime pas le Marimo (j'laime pas trop, même si j'adore ses répliques^^)
Dernièrement, il a des répliques "qui tuent"!

Sinon après c'est:

Usopp>Franky>Nami>Chopper=Luffy>Robin>M...Marimo :Sandji sur le cul:!

PS: Marimo c'est :Zoro nargueur:

EDIT: je vais dire pourquoi cet ordre la:

Usopp: Je l'ai vraiment aimé a partir du tome 35 (quand il veut garder le Merry): il s'est super bien défendu, déja... Mais en Soge King, il déchire sa mère! Zi va :luffy langue:

Franky: Bah il a la classe dans son slibar, le bougre! J'aime sa façon de se battre, et il a une p**** de personnalité (de psychopathe^^)

Nami: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: Je t'aime, Nami chérie! Oh non, elle a mis un tee shirt :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:... J'aime son caractère (elle me ressemble psychologiquement: j'aime l'argent et je suis très doué pour arnaquer, je me mets assez facilement en colère), puis elle est tellement belle (j'exagère, c'est fait exprès)! C'est bon Sanji, tu peux revenir!

Luffy: Ces répliques sont géniales (telles que j'en ressort au moins une tout les jours), il est fort et compagnie! Mais... Je préfère Sanji, malgré cela :Luffy a va:

Chopper: Il est tout mimi quand il arrive pas à cacher sa joie! Mais il n'est pas assez mis en avant, dommage...

Robin: AAAHHH :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: ROBIN! Je t'aime! Oui, je l'aime bien Robin, mais il manque le ptit truc qui fait que j'adore les autres...

Zoro (Marimo): Je ne l'aime pas beaucoup, hélas... Il se la pète de trop, même si ses répliques sont classes... Mais j'adore ses combats!


Dernière édition par Killer D Wan le Mer 14 Mar 2007 20:10, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 19:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: bientot en tournée dans toute la france!!
Mon mugiwara preferé??? Mister Prince Sanji!!!! :Sandji tout content:
C'est LE personnage qui LA classe, incroyable tout simplement!!! :Sandji content:
Effectivement quand on le voit se faire démonter par Ener, et qu'on le voit le remercier pour lui avoir allumer sa clope, je trouve sa trop fort (qui penserait à fumer à un moment pareil??) Sanji est aussi un personnage très digne, la preuve quand pipo part de l'equipage, il est l'un des seuls à ne pas manifester sa tristesse, on pourrait croire qu'il s'en fiche, mais en réalité c'est autre chose puisqu'on remarque qu'après que c'est lui qui a eu l'idée de prevenir pipo de l'aqua laguna (bon la maniere dont il la fait et bizarre mais sa montre son esprit genereux)

Pour les combat, comme l'a dit captainkevin, l'hommage à la france avec le nom de ses attaques ne peut que donner un avisq favorable a se ptit bonhomme. Il a du sang Francais j'en suis sur!!!! Et ses technique de coup de pied dévastatrice, lui donne un aspect de puissance impressionant.
Et son amour pour les femmes, ce petit coté qui nous fait bien rire!!! Un vrai charmeur!!!

Bref VIVE SANJI


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 21:15 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Je profite de ce moment historique même si ça pas durer : Sanji est en train d'exploser Zorro. Que ça fait du bien.

SInon Sanji, parce que tout, la cuisine, la drague, les attaques, le sourcil,...
Et après lui, c'est Robin la meilleure, pour son coté intelligente, sa puissance (pas encore bien exploité ais ça va venir), le meilleur fruit à mon sens, le coté intellectuel, les fringues sexys et variés, l'attitude provocante (Franky s'en souvient encore...)

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 22:04 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Je vois qu'il y a beaucoup de fan de Sanji ,mais maintenant c'est au tour de mon mugi préfèré qui est le grand ZORO :Zoro nargueur:
pourquoi?parceque pour moi c'est le mugiwara qui a le plus de classe,il sait parfaitement garder la tête froide quand il le faut.De plus j'adore son style de combat et donc ses attaques,il me fait bien rire aussi et dans l'équipage c'est lui qui a le plus,pour moi, l'étoffe d'un vrai pirate(mise à part les katanas).

Aprés j'aime évidement aussi beaucoup les autres mugis,voici mon petit classement:
-Zoro
-Luffy
-Sanji
-Nami
-Ussop(désolé ShikaDh,je sais pas comment j'ai fait pour l'oublier)
-Franky
-Robin et Chopper

Réveillez vous fan de zoro!Ne laissons pas le lover battre notre sabreur adoré.

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Dernière édition par Saito le Jeu 8 Mar 2007 22:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 22:28 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
saito: ET USOPP TU L'OUBLIES CARREMENT?????


Personnellement, je crois que tout le monde se doute depuis maintenant un moment que mon personnage favori est Usopp ^^

Pourquoi? Pour un nombre incalculable de chose!!!

Tout d'abord, parce que c'est quelqu'un que l'on pourrait croire comme faible mais qui pour moi fait parti des forts!!!
Dans l'équipage, il fait parti de ceux qui font le plus d'effort, et cela pas seulement au niveau purement physique mais plutot au niveau technique (confection de bille), manuelle (réparation constante du bateau, peinture, dessin,...), psychologique (lutter contre la peur a tout moment ^^)....


Enfin bref, Usopp c'est le peureux valeureux guerrier!!! Un idéal très fort je trouve, et bien que son objectif ne soit pas aussi ambitieux que devenir le seigneur des pirates, je trouve que c'est un des objectifs les plus nobles!

Usopp, c'est aussi les plus grosse rigolade du manga!! Ok Luffy est super marrant avec ses tronches à la con et sa connerie naturelle, Ok Chopper est rigolo avec sa naiveté désarmante et ses rêves de gosses, Ok Franky est délirant avec son coté funky et ses attitudes déjantés, MAIS Usopp réunit à lui seul tout cela!!!! Grimaces, farces, mensonges, "jme la joue", "jme pisse dessus", rigolade pour tout et n'importe quoi!! Même dans la peur il est drôle!

Ensuite, c'est aussi l'un des personnages les plus "humains" du manga (si l'on met a part son nez XD) et donc en quelques sortes on a plus de facilité à le comprendre et à s'y attacher!! Il contraste avec des persos comme Luffy ou Zorro qui sont complétement....... monstrueux on peut le dire ^^

Pour finir, cet arc n'a fait que renforcer mon idolâtrie pour Usopp notamment grace au tome 35 (ou je supporte de tout mon gré Usopp dans sa lutte contre Luffy et avec toute la mauvaise foi possible que peut mettre un vrai fan d'Usopp ^^) mais aussi avec l'apparition de Sogeking, super héros déjantés!!! On retrouve bien le coté "jme la pète" mais aussi le coté comique et le coté "je veux devenir un valeureux guerrier"
Seul déception: on nous a annoncé des nouvelles techniques avec le superbe Thunderbird, et au final, Usopp n'a pas eu son combat ... sa fait un peu mal quand on se dit que c'est le seul qui n'en a pas eu et que au final c'est quand même lui qui a le plus subi dans cet arc, avec sa brouille avec Luffy, la disparition du Vogue Merry, la perte d'estime de soi... alors Robin a subit aussi mais personnelement je trouve que Usopp a beaucoup morflé aussi!


Bon jvai m'arreter avant de vous avoir totalement soulé XD

Pour finir, juste un petit classement des mugiwaras comme l'on fait mes prédecesseurs:

-Usopp (on l'avais pas compris tiens XD)
-Sanji!!! Fan de Sanji je vous soutiens a 100%! A mort Zorro! Les cuistot au pouvoir!!!
-Nami!! Nouveauté pour moi!!! Avant cet arc elle se plaçait dans la fin de mon classement!
-FRANKY!! Superbe perso!!! Déjanté comme je les aime ^^ Concept géniallissime
-Chopper! Trop kawai!!! J'arrive pas à le mettre plus bas dans mon classement
-Luffy..... no comment ^^
-Robin, j'ai beaucoup de mal avec ce perso! Heureusement que ce dernier arc a révélé un peu mieux ce personnage que je détestais presque avant celà ^^
-Zorro! Et oui désolé mon vieux, trop de truc qui m'ont pas plus par rapport à Usopp! Il se prend trop au serieux à mon gout, et même si il a des phases marrantes...... il m'enerve fortement! Et puis les persos sabreurs, sa a jamais trop été mon kiff contrairement à certains qui sont complétement gaga quand il voit Zorro, Kenshin et d'autres.....
ps: je préfére préciser que la derniere remarque s'applique à un pote à moi et que je ne vise personne du forum mais ce pote là en question ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2007 22:44 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Alors la je suis agréablement surpris par vos posts! Je m attendais au sempiternel duel Zoro/Luffy et "le troisieme homme s envole pour le moment dans les sondages!"
Malheureusement, pour les fans de mr prince, je vote Zoro!!! Trop la classe ce type mais vos ecrits ont un peu fait évolué ma vision de Sandy, c est vrai quelle classe ce cuistot!
Quand a Franky, il est peut etre un peu tot pour qu il soit deja adopté par nous!!!
enfin voici mon classement :

Mr Bushido
Nico Robin (eh oda mets la en valeur un peu!!! c est vrai que ses pouvoirs dechirent)
Mr prince
Tony tony Chopper 'surtout Monster Chopper)
Luffy
Franky
ussop
nami

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mar 2007 23:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2007
Messages: 18
Localisation: Angers
Mon petit classement...

Tony Tony Chopper: POur sa naiveté, son inocence, ses transformation, il est super attendrissant.

Pipo (Usopp): Car même s'il est le plus faible du groupe (en apparance) il sait être present quand on a besoin de lui.

Franky: Le plus vieux de l'equipage (enfin je crois), j'aime bien son côté Disco... Et le fait qu'il soit totallement imature.

Egalité pour les deux filles de l'equipage, Nami et Robin, les cerveaux de l'equipage qui, de temps en temps doivent se sentir bien seules.

Et enfin le trio des "Ca passe ou ça casse", les bourrins du groupe, Luffy, Sandy et Zoro.

_________________
Un bras ça n'est rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 9 Mar 2007 23:56 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Pour moi c'est évidemment Chopper que je préfère dans l'équipage. Un paria qui est pourtant hyper gentil mais qui peut aussi être très puissant. Tout que ce soit dans l'attitude, le style de combat, les mimiques et les passages humoristiques me plaît dans ce personnage.

Classement :

- Chopper
- Zoro, beaucoup plus classe que Sanji à mon goût, j'adore son style de combat et son sang-froid à toute épreuve.
- Luffy, légèrement moins bien que Zoro mais nettement plus drôle !
- Robin, la beauté, la sagesse et l'intelligence réunis en une seule et même personne !
- Ussop, ses blagues me font un peu moins rire que celles des autres et il a un physique gênant (nez et morve).
- Nami, personnage assez comique mine de rien et j'aime bien son style de combat qui n'est pas très puissant mais intéressant.
- Franky, pour l'instant un peu moins intéressant que les autres à mon goût, il a aussi un physique gênant (menton gondolé).
- Sanji, pardon aux familles, tout ça... XD ! C'est le personnage que j'aime le moins chez les mugiwaras. Je le trouve pas très stylé, ni très drôle et son style de combat est de loin le moins intéressant de tous.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Mar 2007 00:06 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Moi je vais faire dans le sens inverse , de celui que j'aime le moins à celui que j'aime le plus .

-D'abord , Pipo . Je l'aime bien , il est marrant mais c'est juste que je l'apprécie un peu moins que les autres .
-Nami . Je l'aime bien aussi . Elle a de la classe et est belle (c'est super important ^^) .
-Robin . Belle et forte , avec les répliques qui tuent (je n'en citerais pas cette fois-ci) . Je l'aime vraiement beaucoup et je trouve que depuis "l'incident" avec Franky au chapitre 437 (je crois) , je trouve qu'elle s'affirme de plus en plus comme une véritable Mugiwara .
-Zorro . Je l'apprécie pour ses répliquers qui tuent , son calme et son sang-froid à toutes épreuves , son style , sa force .
-Luffy . Bon ben , pour ses répliques cultes (Quand on a faim ...) , sa naïveté et puis pour tout ce qu'on sait .
-Sandy et Chopper à égalité pour leurs particularités qui me font bien rire (la naïveté et la timpidité du renne et l'amour et la galanterie romanesque du cuistot) .
-Franky est mon préféré . En effet , il est très bizarre et original . L'humour q u'il donne me fait toujours très rire alors je ne peux que le mettre premier .

Voilà pour mon petit classement ...

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 18:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: Ici ... Ou là !
Mon classement :

Number 1 : Roronoa Zoro, mon chasseur de Pirate adoré !!!!! Il est beau, il a une classe indéniable, fort comme un dieu, toujours le mot juste en étant si maladroit !

2 : Franky : Il est trop drôle, et en même temps, tellement droit !

3: Sanji : Classe, notre cuistot non ?

4: Ussop, c'est connerie me feront toujours marrer, et il a un grand sens de la fierté !

5: Luffy : parce que c'est Luffy !

6 : Robin : elle est terriblement belle, si forte et si fragile à la fois

7 : Chopper, mignon mais ... il sert pas trop

8 : Nami ... aime pas celle là ... m'énerve avec ses mandariniers!

_________________
~L'imagination est plus importante que le savoir.~ Albert Einstein
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 19:19 
1 Berry

Inscription: 12 Mar 2007
Messages: 2
Localisation: Rough-Tell (modestie quand tu nous tient ^^)
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum même si je vagabonde ça et là sur les sujets depuis un 'tit bout de temps donc voilà. Salutations belle compagnie ! :Luffy hilare:

Passons au sujet de ce post : )

Camarades ! Votez Franky !

-primo : il joue très bien de la guitare
-secondo : il garde le cola au frais
-tertio : le cola provoquant des flatulences, il est un expert dans ce domaine et c'est ce qui fait grands hommes
-cuatro : même sans son slip il a la classe

J'espère vous avoir convaincus ^^

_________________
"Je crois que nous sommes à l'aube... d'une nouvelle ère"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 19:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
je le dit pou tous ,nous tiendrons bon face a ceux deferlement de vote pour Zorro,nous les fans de Mr prince tiendrons bon et soutierndrons notre cuistot preferé (avec moi Dr Fred,capitain kevin et tout les autres)

bon vous l'aurais compris apres que ce discours (enflammé)que je vote bien evidement sanji pour toutes ses qualité mais aussi ses defaut
-la classe incarné (pas comme la tete d'alque et se ceinture ventrale vert fluo :Zoro cri du sabre: )
-ses nouvlles techniques tres epicés
-son code de la chevalerie et du gentlemanisme
-et surtout le sourcile en vrille qui fait tout son charme

ensuite viens luffy qui s'est un peut plus conduit en homme ressponsable lors de cet arc(gear second powa XD)
franky parce que c'est le meilleur(super argument ^^')guitariste
et egalité entre robin(pour ça liberation),chopper(pour sa forme monster)et pipo (parce que cap'tain pipo tout simplement)
et en derniere position Zorro (il prend trop la grosse tete lui,Mihawk où est tu?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 12 Mar 2007 19:49 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2007
Messages: 205
Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Pour ma part je dirai ALLEZ Mr PRINCE!!!!!! Pour etre franc avec vous, je n'aimais pas du tout ce perso au début de l'aventure mais plus sa va plus je l'adore!!!!

Zorro ne reste pas loin bien entendu mais il lui manque le petit coté pervers de la chose!!!

Luffy normal c'est le type le plus inutile de l'univers manga (après plue dans rave ^^!!)

Chopper car il est trop mimi le ziguigui!!!!!

Franky parce que c'est le fonky style!!!

Nami et robin au même niveau. Bon je suis pas macho mais j'ai énormément de mal avec les filles dans les univers manga!!!

Et enfin Pipo car c'est un personnage drole certe mais que je n'aime pas du tout. Je peux pas vous dire pourquoi mais je l'aime pas c'est tout!!

ShikaDh pourquoi tu me suis ?? mais arrete lache moi!!!! ON ME KIDNAPPE!!!!!!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com