Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 07:35 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
Ace aux poings ardents a écrit:
Oui peut être mais ses attaques sont trop lentes,elle a beaucoup de conaissances mais un logia est un adversaire redoutable est parfois imprévisible comme Crocodile.


C'est la que le reste de l'équipage rentre en jeu car a mon humble avis : Après enias lobby nos piraes préférés vont apprendre a combatre les adverssaire difficils ensemble

Bon il ne seront peut-etre pas assez fort pour blesser le logia mais assez pour détourner l'attention dde la petite navigatrice. Personnelement je ferais plus attention au type étrange avec 3 sabres qu'a une petite rouquine avec un baton.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 13:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
Pour vaincre les logias la theorie la plus plausible serait "l élément qui annule les pouvoirs "( l eau pour crocodile.....etc etc ) mais pas l élément contraire qui entrainerait un" match nul " et encore!!!

Par contre comme Mr Prince nous la fait remarquer qui nous dit qu il devront tous les battre.Je vous rapelle que l objectif de luffy&&co n est pas de vaincre tout le monde ( voir l episode barbe noir ...).

Ensuite je vous rapellerai que meme si les logias sont censer etre invincible , que la force d un fruit du demon vient de la maniere dont on l utilise ( regarder l evolution de luffy depuis sa barque et son chewing gum punch a ses rafales , bazooka et compagnie....)Tous est dans l utilisation et non pas le fruit en lui meme.....

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Jan 2006 21:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005
Messages: 14
ouhai j'suis assez d'accord avec Kmar, et pour Enies Lobby au cas où kaku et kalifa devienne des logias on verra nettement que ca sera a leur desavantage d'être encore a la decouverte des capaciter de leur fruit... contre notre equipe du mugiwara...
je pense aussi que le maitre oda a du prevoir (s'il y aura un affrontement compte smoker, ace, kiji, etc... je l'espere bien sur) un fruit contraire et il nous le prouve bien avec luffy contre Ener. je ne croie pas que ces contraire serai d'autre logias :Ussop big gloup: car cas serai la puissance chacun qui ferai la difference, comme un brat de fer....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 19:18 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
le plus facile c'est l'eau de mer on le concentré d'eau de mer comme sur l'épée de smoker,ainsi pas besoin d'élément de vulnérabilité,puiske l'eau de mer est la faiblesse universelle de tous les fruits


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 19:26 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
magnifique spoil marcco, mais la theorie la mieux approprié pour vaincre les logia et donner une reponse convaincante a ce topic c'est :

-soit jeter l'homme a la mer.
-soit avoir du granit m,,,,,.
-soit etre le fruit anihilateur ou avoir la matiere anihilatrice^^

^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 19:33 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
monkeyD a écrit:
magnifique spoil marcco


Non non , il spoil pas pas , on est dans "les quais"!

Pour les logia , pas besoin de se casser la tête , avec un peu de chance , ils s'annulent entre eux! (eau , terre , feu , air)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 20:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
en fait c'est une question de physique-chimie, pas de bol je suis nul dans cette matière :Luffy hilare: , maisla théorie selon laquelle un logia ne peut pas reformer dans un espace trop petit est à voir.

sinon j'ai bien aimé l'idée du sel pour kiji ou du vent pour smoker mais elles restent difficiles à mettre en pratique

le point faible d'ace : la neige carbonique des extincteurs :Ace Oulala:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 21:44 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
on est pas dans les quais??

oh,,,,,,, si, si c'est toi qui t'es trompé nan , nan vous embetez pas c'est juste mon for interieur^^ ( :Zoro petit: clin d'oiel a naruto^^)

^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Fév 2006 14:49 
1 Berry

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 9
Mr_Prince a écrit:
Mais pourquoi vous pensez que luffy doit tous les battre???????

je ne pense pas que tout les logia sont tous des méchants qu'il faut battre a tout prix .Oda n'a pas créer luffy pourqu'ils imite un bulldozer qui detruit tout les méchants dans son passage. les logia qui reste et ceux existant n'ont pas vraiment tous envis de ce battre contre luffy (et vis versa).Il faut bien imaginé que sur la route de tout les perils qu'il ce fasse des enemis puissant tout comme des alliés puissant.
Et donc il n' y aura pas de recette miracle pour battre tout les logia.sachant que dans un combats tout les pocesseur d'un pouvoir on une faiblesse dans l'eau un camion pompier suffit amplement a tous :Luffy hilare:



a mon avis si j'avais un pouvoir du logia et vu la prime de luffy j'esseyerai de le capturer
Les gens qui utilise les logias savent qu'il sont surpuissant alors il vont s'attaquer a plus petit qu'eux et luffy le plus fort des paramecia jusqu'ici et l'adverssaire qui leur faut

mais tu a un peu raison sa m'etonnerait que luffy se batte contre ace ils s'aiment bien tous les deux lol :Ace Oulala: :Luffy erente:

_________________
vive l'equipage de baggy le clown


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com