Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 429 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 09:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2005
Messages: 132
Localisation: a la poursuit de chapeau de paille
Moi je suis de plus en plus sur qu se sera Franky parceque, meme si j'aime beaucoup paulee, en regardant de plus pres les membre de l'équipage sont tous des "surhommes" dans leur spécialité:

zorro:meilleur sabreur tous simplement^^.
nami: navigatrice de génie,capable de sentir les changement atmospherique.
sanji:cuisinier de 1ere classe et tres fort.
robin:archéologue extraodinaire,la seul a lire les ponegliphes.
chopper:medecin qui connait pratiquement toute les maladies.
et pipo:un tres bon tireur d'élite(peut etre encore a confirmé mais apres EL il n'y aurra plus rien a redire je pense).

et franky est le diciple du meilleur ingenieur naval au monde,et en plus il est trés fort.et puis son maite est mort parce qu'il a construit le bateau de l'ex seigneur des pirates,quand il va aprendre que luffy veut le devenir il va le suivre a coup sur.

et si c'est franky les suit dans leur avanture ils auront tous les atouts pour construire les armes legendaires.ce qui augmentera le danger envers le gouvernement.

mais j'ai toujours cette espoir que les deux soit pris dans l'équipage!apres tout pourquoi pas?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Mar 2006 21:32 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2005
Messages: 269
Localisation: ~Shabba dabba deebee do-ah ba dee yeah~
Mat D Sonic a écrit:

Ceci dit, le fait que Franky se batte contre un CP9 prouve entièrement et sans aucune équivoque..... que Franky se bat contre un CP9. (Waipa s'est bien battu contre Ener et contre un des prélats non ?)
En plus Franky énonce la raison de son combat aux cotés des mugiwara : parceque sa famille a une dette envers Luffy.
En meme temps si Franky ne rentre pas dans l'équipage, pour le moment, je vois pas trop qui sera le prochain membre (si il y a prochain membre) car étant donné que les combats commencent si on voit pas Paulee se battre contre un CP9, ben il rentrera pas dans l'équipage sauf si il se ramene à la Robin :robin: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 13:03 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Franky a un rève,c'est de construire le bateau ki fera le tour du monde.Si vous me croyer vous n'aver qu'a lire les scans mais je ne sai plus lekel volume mais il le di.Donc sé lui ki va rentrer dan l'équipage et ki va leur fournir ou construire leur nouvo bateau pour aller juska Rough-tell.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 13:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
D'accord avec tpoi Roger...Franky prochain membre de l'équipage, il se bat avec les Mugiwara et en plus on a vu une partie de son passé donc...le fait qu'il veuille construire un bateau puissant renforce donc le fait qu'il sera le prochain membre...en plus Paulee est totalement out depuis deux à trois chapitres...(mais p'tet bien que Oda va le faire revenir... :Ussop vantard: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Mar 2006 16:23 
10 000 Berrys

Inscription: 04 Mar 2006
Messages: 71
Localisation: Water Seven!!
Moi aussi je vois bien francky entrer dans l'équipage:

Je pense que c'est lui qui va leur construire le nouveau bateau.
Il a un réve:construire un bateau qui fera le tour du monde.
Et ce réve il va le réaliser avec l'équipage de luffy.
j'aurais préféré voir les deux intégré l'équipage mes paulee est un peu en retré ces dernier temp,méme si ca ne veut rien dire,on ne ces jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 00:43 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Mat D Sonic a écrit:
En plus Franky énonce la raison de son combat aux cotés des mugiwara : parceque sa famille a une dette envers Luffy.
On ne peut pas non plus dire que l'équipage fait une confiance aveugle à Franky pour trouver les clés : En effet le calcul est de 6 mugiwara vs 6 CP9. La confiance repose sur les 6 mugiwara, ils vont juste être surpris quand Franky va retrouver la clé de Robin...

Heu, ce que dit en japonais Sanji dans le chapitre 400, page 14, c'est:

"Luffy wo nozoite oretachi wa 6-nin___ koko ni 5-nin irurashii [CP9] kara.
Robin-chan no tejô no kagi wo 5-hon teniire Luffy wo ô!!!"

Ce qui donne en français:
"Sans compter Luffy, nous sommes 6... et 5 CP9.
Nous obtiendrons les cinq clés pour les menottes de Robin et nous suivrons Luffy!!!"

Bref, Sanji prends en compte Franky: ils sont 6 contre 5 quoi^^.
Ensuite, comme depuis plusieurs 10aines de chapitres, on attends toujours de voir un Pauly qui se mette plus en avant. Parceque depuis sa declaration à Luffy(lorsqu'ils sont tout deux entravés par des cornes balancés par Lucchi), il n'as pas fait asssez de choses pour se demarquer à des années lumières de Franky. Il a fait quelques trucs le Pauly, mais à chaques fois c'était à peine superieur aux prestations de Zanbai, Lulu et Tailstone.

Parceque l'argument du "attendez de voir, Pauly va bentôt montrer de quoi il est capable"... -__- Cet argument, ça fait des dizaines et des dizaines de chapitres qu'on l'entends et qu'on l'attend...
Ah si: y'a une variante maintenant: "Attendez, Pauly va sortir du Rocket man pour aider un membre de l'équipage"^^

Bref, tout ça pour dire qu'en lisant et relisant les tomes en reliés, bah j'arrive toujours pas à voir en Pauly une once de chance d'integrer l'équipage. En chapitre par chapitre, il y'a quelques chapitres en sa faveure: comme le discour entre pauly et Luffy dans le chap 345... Mais au chap 346, directe en apprends que Franky n'est autre que Cutty Flam et là BAM on tombe dans le back ground à Franky pour oublier Pauly^^

Eru: Merci Momo!! Moi j'aivais plus la force de rabacher les méme choses^__^

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 14:43 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Momo a écrit:
Ce qui donne en français:
"Sans compter Luffy, nous sommes 6... et 5 CP9.
Nous obtiendrons les cinq clés pour les menottes de Robin et nous suivrons Luffy!!!"

Bref, Sanji prends en compte Franky: ils sont 6 contre 5 quoi^^.

Il le prend en compte dans le nombre de participants, mais ca ne veut pas dire qu'il a confiance en lui pour rammener une clé... Sandy n'ayant jamais vu Franky se battre je ne vois pas pourquoi il aurait confiance en lui... Et je vois encore moins zorro, nami et chopper (qui viennent de le rencontrer) avoir confiance en Franky, ceci dit Sandy ne peut pas non plus avoir confiance en Paulee vu qu'ils ne se sont pas encore croisés.

Ceci dit ca fait aussi des dizaines de chapitre que j'attends que Franky aie la classe........ Et par rapport à Paulee ils ont juste un chapitre d'écart si je ne me trompe pas (on ne voit plus paulee depuis le chapitre X et on ne voit plus Franky depuis le chapitre X+1)

Edit : de toute facon c'est sur que ca fait des dizaines de chapitres qu'on attend.... il y a eu le flashback de Robin en plein milieu des combats.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 15:53 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Mat D Sonic a écrit:
Il le prend en compte dans le nombre de participants, mais ca ne veut pas dire qu'il a confiance en lui pour rammener une clé... Sandy n'ayant jamais vu Franky se battre je ne vois pas pourquoi il aurait confiance en lui... Et je vois encore moins zorro, nami et chopper (qui viennent de le rencontrer) avoir confiance en Franky, ceci dit Sandy ne peut pas non plus avoir confiance en Paulee vu qu'ils ne se sont pas encore croisés.

Pourtant je pense(donc ce n'est que mon avis^^) que Sanji fait confiance à Franky pour 4 raisons:

1°)Chapitre 368: Sanji lui demande si il est fort; Franky lui répond qu'il est super fort, encore plus qu'il ne le croit.
Sanji a eu sa réponse et n'en a pas douté.
2°)Chapitre 368: Sanji a eu l'occasion de voir le corps de Cyborg de Franky lorsque ce dernier s'est pris des balles en pleins torse sans broncher. Il était stupéfait et émerveillé devant ça. ca renforce donc la confiance de Sanji envers Franky(avant il avait la parole, et maintenant les gestes)
3°)Chapitre 368: Franky montre son ventre-frigot à Sanji; Sanji est totalement sous le charme là. Il voit l'aspect pratique de Franky en tant que cuisinier. Ca apporte aussi une confiance sur le point ambiance. Jusqu'à présent la confiance s'est installée sur le point combat, maintenant, il y'a un aspect "cool"^^
4°)Chapitre 373: Lorsque le corps de Nero tombe du plafond du Puffing Tom. Là, Sanji a vu et compris que Franky avait battu son adversaire. De plus Sanji avait entendu parlé de Nero par Wanze; et ce qu'avait dit Wanze de Nero était du genre à faire comprendre que Nero est balèze en plus d'être un psychopathe qui aime le meurtre. Et voir ce même Nero, dont Sanji a entendu parler, au sol agonisant du fait de s'être fait tabassé par Franky fait forcément que Sanji n'as plus de doute quand à faire confiance à Franky.

Bref, pour ce qui est de Sanji, il a confiance en Franky. Et idem pour Usopp qui lui fut le premier à lui faire confiance^^

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 18:38 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Mat D Sonic a écrit:
Ceci dit ca fait aussi des dizaines de chapitre que j'attends que Franky aie la classe........ Et par rapport à Paulee ils ont juste un chapitre d'écart si je ne me trompe pas (on ne voit plus paulee depuis le chapitre X et on ne voit plus Franky depuis le chapitre X+1)


Ca c'est de ton point de vue =o= ! Pour moi Franky a fait preuve de classe durant plusieurs chapitre, dont la célèbre scène où il brule les plans en précisant qu'il a fait un paris et qu'il donne les mugiwara gagnant !

Je trouve aussi que les théorie des Pauleeticien se repose beaucoup plus sur les "Si" que celle des Frankyste ! Certes le monde ne c'est pas fait sans "si" mais des théorie basé sur du solide sa marche aussi (je ne dis pas qu'il y en pas ! Je dis juste qu'il y en a plus) !
Pour moi c'est clair (de plus en plus) Franky intègrera les mugiwara ! Mais je ne dis pas que Paulle ne viendra pas non plus ! Les "si" sont toujours bon à prendre, mais le solide du côté du cyborg montre la quasi-certaine entrée dans l'équipage (je met quasi car... d'ailleur pour quoi je met quasi ?? C'est certains !!!)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 18:43 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ce n'est pas que je veuille mettre de l'huile sur le feu, mais bien qu'étant de la L.S.A ( ligue sans-avis)
Il y aurai un petit 5) à rajouter pour Momo ( encore que je suis pas convaincu par le 3)^^

5) Sandy a vu Franky tenté de les sauver en arrachant toute une facade du puffing Tom et en leur criant de dégager

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 18:52 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
de toute facon il sera recherché par la marine car il brule les plans de Pluton,et se sont les vrais,donc il suivra Chapeau de paille.Tout les membres de l'équipage(a part Zorro et Robin,a part que Robin sé surtout parce-que luffy la sauvé alors qu'elle était résolu a mourir)ont eu un départ difficile,je vais m'expliquer:pipo a laisser tous son village et les membres de son soi-disant équipage,sandy a laisser derrière lui le Baratie et tous les cuisiniers,nami a laisser son village natal et sa soeur,chopper a abandonné aussi son village et celui qui lui a tout appris,le docteur kureha.Tandi que Zorro et Robin,c'est surtout parce-qu'ils ont un passé bien expliquer.Donc Francky a un passé bien expliquer avec Tom,Iceberg et tout et il va surement(comme beaucoup dans l'équipage)laisser derrière lui la francky family et sa ville.Je voudrai savoir ce que vous en penser(meme si je me sui un peu répéter).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 19:05 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
1) Franky ne sera pas recherché par la Marine pour avoir brûlé le plans. [mauvaise foi]D'ailleurs cet argument pour l'entrée de Franky dans l'équipage n'en est pas un. Franky a brûlé les plans donc il ne les a plus donc la marine ne s'intéresse plus à lui et si il veut vivre une vie paisible la Marine peut très bien le laisser faire, non sans une intervention de Iceberg pour faire chanter cette dernière[/mauvaise foi]

2) La classe du personnage, rien de plus subjectif, Franky est classe et drôle par son côté plagiste hawaïen avec un petit côté Popeye^^. Cependant, il est vrai qu'il combat un CP9, j'attends le dénouement de ce combat pour juger de l'évolution potentiel du personnage. Donc rendez-vous dans 3 à 4 chapîtres ^^.

3) L'argument bateau( dans tous les sens du terme), et maintes fois rabâchés entre en scène, Oda nous a prouvé durant le début de l'affrontement qu'il avait envie de s'amuser avec les nerfs de ses lecteurs (et principalement ceux qui suivent semaine après semaine parce que en tomes reliés cela est moins étonnant), donc pourquoi ne pas continuer en nous surprenant Paulee, Yokozuna, Lucci, Kaku et peut-être Kalipha ont les capacités nécessaires et les conditions recquises, le problème, pour moi, c'est qu'en dehors de Franky, Yokozuna et Paulee tous les autres ont un type de personnalité beaucoup trop proches de celles de Mugiwaras particuliers (Lucci <=> Zoro + Robin ; Kaku <=> Zoro + Chopper etc...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 19:08 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Tandi que Zorro et Robin,c'est surtout parce-qu'ils ont un passé bien expliquer.Donc Francky a un passé bien expliquer avec Tom,Iceberg et tout et il va surement(comme beaucoup dans l'équipage)laisser derrière lui la francky family et sa ville.Je voudrai savoir ce que vous en penser(meme si je me sui un peu répéter).


Je suis d'accord avec toi à propos de Robin et Franky, mais Zorro...son passée on en sait rien, on connait juste le passage de kuina où il décide de son rêve.
Ses origines, sa familles, son lieu natale...etc, nada!
Peut-être plus tard^^, et encore j'en doute...

Citation:
il sera recherché par la marine car il brule les plans de Pluton,et se sont les vrais,donc il suivra Chapeau de paille


Ca ça peut être interessant^^
Si Franky a brulé les plans, le gouvernement n'a plus de motivation pour l'arreter==> la seule chose qui les interessaient chez lui c'était les plans
Bien sur ils peuvent lui en coller une ( de prime ) simplement par vengeance, c'est ce que ferai Spandam
Mais pour le conseil des 5 étoiles par exemple, ils ont d'autres chats à fouetter^^, plutot que perdre du temps pour cela
( remarque c'est pas sur qu'ils gèrent ce domaine)

EDIT : oups, légérement devancé par EvOr

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 19:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Roger a écrit:
de toute facon il sera recherché par la marine car il brule les plans de Pluton,et se sont les vrais,donc il suivra Chapeau de paille.Tout les membres de l'équipage(a part Zorro et Robin,a part que Robin sé surtout parce-que luffy la sauvé alors qu'elle était résolu a mourir)ont eu un départ difficile,je vais m'expliquer:pipo a laisser tous son village et les membres de son soi-disant équipage,sandy a laisser derrière lui le Baratie et tous les cuisiniers,nami a laisser son village natal et sa soeur,chopper a abandonné aussi son village et celui qui lui a tout appris,le docteur kureha.Tandi que Zorro et Robin,c'est surtout parce-qu'ils ont un passé bien expliquer.Donc Francky a un passé bien expliquer avec Tom,Iceberg et tout et il va surement(comme beaucoup dans l'équipage)laisser derrière lui la francky family et sa ville.Je voudrai savoir ce que vous en penser(meme si je me sui un peu répéter).


Je suis pas d'assord avec toi sur le fait que Franky soit recherché pour avoir brûlé les plans de Pluton.
Je pense que la Marine et le Gouvernement Mondial voulait mettre la dessus plutôt que d'avoir Pluton contre elle.
Avec la disparition des plans, la menace s'éloigne pour le gouvernement mondial et c'est donc un soulagement pour les 5 doyens.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur le apssé de Zorro car en dehors de son maître d'armes et de sa fille, ainsi que Johnny et Yasuka, on ne connait pas son passé. Qui sait quels ennemis, amis ou famille il a pu laissé derrière lui car il a un sens de l'orientation minable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Mar 2006 19:33 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
ouai c'est vrai j'avais pas pensé pour francky mais bon ils se bat quand meme en ce moment contre le gouvernement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 429 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com