Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 16:53 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
Donc, si il utilise la technique trop longtemp et trop souvent, il risque la désitratation, de plus, cela consomme beaucoup de calorie. Face Luci, si leur combat s'éternisse, luffy devra utiliser cette technique en dernié recourt, alor qu Luci n'a pas se probléme, et en plus il poséde le pouvoir du fruit du guépar... La vitesse sera le facteur de victoire, avec la force, un beau combat!

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 17:06 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
je tien a ajouté que s'est une supposition (fait apartir d'un docu animalier ) donc il faut attendre de savoir pourquoi il y a de la fumée, mais si ce que je pense est exacte cela expliquerai pourquoi luffy est si crevé et qui doit pas le faire trop souvent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 18:31 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
momo94120 a écrit:
je pense que si ace saute au dessus des bateau c'est grace a ces pouvoir un peu comme la torche humaine dans les 4 fantastique

Je ne vois pas en quoi ses pouvoirs l'ont aidé a sauter plus haut...
Je n'ai jamais vu de flammes sauter dans les airs et quand ace a sauté il n'y avait aucune trace de flamme. :luffy langue:
En plus vu son atterrissage on sent bien qu'il maitrise bien son saut, moi je pense que c'est dû a sa maitrise du combat et non a ses pouvoirs de feu...

De plus dans les 4 fantastiques la torche elle ne sautait pas elle volait : et les fruits qui permettent de voler dans One piece sont rares (5 ?)...

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 19:17 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Mat D Sonic a écrit:
Je ne vois pas en quoi ses pouvoirs l'ont aidé a sauter plus haut...
Je n'ai jamais vu de flammes sauter dans les airs et quand ace a sauté il n'y avait aucune trace de flamme. :luffy langue:

Herm herm , au contraire , il y'a des flammes :robin:

Image

*Toujours avoir ses mangas à portés de main !*

Je pense aussi que son fruit a pu l'aider dans ce saut.
Une sorte de projection....comme les fusées.....(je demande l'arbitrage à Red , Ange bleu , ou toutes autres personnes calées en physique)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 19:38 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 236
Localisation: Traverse les océans, occit les mecréants...
Mat D Sonic a écrit:
momo94120 a écrit:
je pense que si ace saute au dessus des bateau c'est grace a ces pouvoir un peu comme la torche humaine dans les 4 fantastique

Je ne vois pas en quoi ses pouvoirs l'ont aidé a sauter plus haut...
Je n'ai jamais vu de flammes sauter dans les airs et quand ace a sauté il n'y avait aucune trace de flamme. :luffy langue:
En plus vu son atterrissage on sent bien qu'il maitrise bien son saut, moi je pense que c'est dû a sa maitrise du combat et non a ses pouvoirs de feu...

...


Ouais, pour moi, Ace a dû s'exercer comme un taré pour atteindre une telle maitrise du saut.... (il pulvérise le record du monde la, c'est plus la rangée de 5 camions bennes.... c'est 5 galions :teach: )
Mais n'oublions pas que le feu peut se servir a se propulser avec l'air brulant dégagé, il me semble, mais je suis pas sur ^^'... Donc son saut hallucinant est un peu une combinaison de son agilité incroyable et de ses pouvoirs pyrogènes :)

Bon maintenant revenons a nos moutons...
Si Sandy pouvait se faire un combat montrant bien que ses capacités aient augmentées , je verrais bien un espece de combat près du gouffre d'Enies Loby... au sommet des chutes d'eau .... un combat sur l'eau ça le ferait non si Sandy court très vite ( je regarde trop Naruto et alors? ^^)
Et puis je ne vois pas pourquoi le pas de lune serait le style tout de suite catalogué sur le cuistot.... a la base je lui voyait l'attaque qui tranche a distance moi, avec son jeu de jambe!

Et désolé Ange Bleu, si je part un peu trop vite en live avec ces histoire de 6ème style mais que veut tu .... j'adorrrr :p

_________________
On dit que pétrir c'est modeler...
Moi j'dis que péter c'est démolir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Jan 2006 21:17 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2005
Messages: 468
Localisation: Dans un théâtre de rêves...
Ace ne se sert pas du feu pour le départ du saut il me semble... il ne s'en sert qu'ensuite.
Je n'ai pas la science infuse je ne suis qu'en maths spé donc je vais tenter de faire de mon mieux, en outre on sait que One Piece n'obéit pas vraiment aux lois de la physique humaine
Coin de la physique

Physiquement parlant le feu ne propulse personne, c'est la pression qui propulse. Le feu est du à une élévation de la température qui fait brûler l'oxygène contenu dans l'air, la pression augmente autour de ce dernier mais n'est pas suffisante pour propulser qui que ce soit.

Dans un moteur à réaction, de type fusée, on mélange deux gaz sous très haute pression parfois ils sont liquides, dans une turbine, on obtient un gaz à très haute température et pression, la détente(baisse de pression) de ce gaz crée une poussée qui propulse l'engin. Si on fait un mélange c'est pour permettre de mieux contrôler le gaz de poussée. Parfois on réalise une post combustion, c'est à dire qu'on enflamme le gaz s'échappant pour augmenter la poussée.

Pour Ace élever la température de l'air autour de lui pourrait lui permettre de rester en l'air plus longtemps, j'ai bien dit "pourrait" car beaucoup de paramètres entre en jeu, la pression augmente mais dans le même temps la masse volumique de l'air diminue ce qui peut faire diminuer la pression.

D'un autre côté on sait que l'air chaud est plus "léger" que l'air froid et il peut se servir de ça pour descendre moins vite comment ? Oda dirait bein c'est comme une montgolfière.

Coin de l'anime

Je sais que l'animé ne fait pas profession de foi mais dans ce dernier Ace n'active le feu autour de lui qu'en l'air et cela ne change absolument pas sa trajectoire, donc ce serait que pour le style (enfin c'est l'anime ils ont fait un paquet d'erreurs.

Coin du logia

Les logia ont les propriétés de leur élément, Ener peut par exemple se déplacer dans l'air grâce à ses éclairs. On a vu que Kiji pouvait lorsqu'il était sous forme d'éclat se réincarner n'importe où. Ace a peut-être la possibilité d'avoir une masse suffisement faible pour pouvoir être dans une sorte d'apesanteur lorsqu'il le souhaite et ce pendant un temps limité... Faut pas déconner quand même.

Il est peut-être juste très puissant comme son frangin, et a la force nécessaire pour faire le saut ensuite il ne fait que calculer la force à injecter à son embarcation pour pouvoir retomber dessus.

_________________
An Anonymous Coward


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 00:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 61
Localisation: près de robin-chan
Vous allez me dire......mais.....qu'est-ce-ca fout la??
Mais bon, j'me lance!! cette évolution et cette nouvelle faculté à apprendre les capacités des autres est assez intéressante et par ailleurs je me demande qqchose. Je pense que le "mantra" associé à eneru et aux prêtres sur Skypiea est une faculté que zorro serait capable de maitriser en effet, le style santouryu réside ds la force physique mais aussi preincipalement dans la concentration. Tel la force de trancher l'acier qui se "ressent" je pense que zorro est capable, il est bien d'ailleurs le seul, à maitriser le mantra. C'est par ailleurs le seul membre de l'équpage à vraiment adopter une certaine concentration, le seul à s'entrainer et à imposer une très grosse rigueur à sa concentration. :Zoro nargueur:
Enfin bref, je ne sais pas ce que vous en pensez mais si zorro serait capable de percevoir une capacité ce serait bien celle-ci.

Dites moi ce que vous pensez de cette théorie qui peut sembler pour certains un peu farfelu..... :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 00:25 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Froll a écrit:
Herm herm , au contraire , il y'a des flammes :robin:

*Toujours avoir ses mangas à portés de main !*

Raaahhhh maudite soit l'anime ! Réference pourrie ! Selon mes souvenirs Ace faisait des saltos avec les bras en croix :Chapeau de paille goute:
Pour les mangas sous la main : oui je suis d'accord, mais dans mon cas il y a impossibilité :Luffy hilare:

Bon maintenant faut que je me rattrappe avec une réference fiable >_<
Et j'ai trouvé :
http://www.volonte-d.com/mini/images/ace20.jpg
On voit que pour sauter vers le navire en flamme Ace n'utilise pas son pouvoir de feu ^^
Donc si il utilise les flammes à alabasta c'est pour le style... d'ailleurs si il avait voulu il aurait pu couler les bateaux sans passer par dessus : bref Ace c'est amusé ^^
:Bon clay bizou bizou:

SORU ~ ~

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 13:29 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
On s'écarte du sujet mais bon:

C'est vrai que Ace s'amuse et que se qu'on a vu n'est qu'un échantillon de ces pouvoir il doit surment utilisé les pouvoir du pyro fruit en temp normal et lorsque son advairsaire découvre son poing faible (il doit en avoir un, forcé comme crocodile et eneru ) il doit sortir son 6eme style.

Quand a dire si Luffy et compagny vont apprendre d'autre technique isu du 6eme style je pense que ouai, pour Luffy, Zorro, Sanji,et Chopper, les autres non pas le corp fait pour.

Je pense pas qu'il vont tous maitrisé, sauf peut étre Chopper grace à ces 7 transformation.

Quand a zorro et le Mantra je ne pense pas que sa soit mais plutot une hyper consentration, le mantra c'est lire dans l'esprit des gens Zorro lui ressend tout au tour de lui, c'est pas la méme chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Jan 2006 13:36 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
Mat D Sonic a écrit:
On voit que pour sauter vers le navire en flamme Ace n'utilise pas son pouvoir de feu ^^
Donc si il utilise les flammes à alabasta c'est pour le style... d'ailleurs si il avait voulu il aurait pu couler les bateaux sans passer par dessus : bref Ace c'est amusé ^^


Là d'accord, il a réellement sauté sans utiliser son pouvoire, à la différence qu'il n'y avait pas 5 galions (ou plus) entre lui et le bateau. Sinon, il est trés fort au saut en longueur.

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com