Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Les Mugiwaras auront-ils un animal de compagnie?
Oui: Yokozuna! 10%  10%  [ 5 ]
Bin non.....Chopper est mi-renne mi-humain et puis un ingénieur naval ca suffit pour Water Seven non? 43%  43%  [ 22 ]
Oui: un KingBull ou un autre truc du genre. 6%  6%  [ 3 ]
Oui.... mais peut-être pas tout de suite et je n'ai vraiment aucune idée qui ça sera! 35%  35%  [ 18 ]
Un animal prisonnier d'Impel Down sera liberé par Luffy et il sera leur compagnon. 6%  6%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 51
Auteur Message
 Sujet du message: Animal de compagnie Mugiwara?
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 15:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
On parle du prochain membre des mugiwaras : un ingénieur naval probablement. Mais aura-t-on plusieurs membres? Je pense que notre équipage manque cruellement d'un animal de compagnie. Comment? Chopper? Mais lui c'est un humain maintenant ne l'oubliez pas ^^.
Ah....le temps où il y avait Karoo, le fidèle canard de Vivi. Et oui! Baggy, ou plutôt son second Morge, possède son lion Morge! Arlong a MeuhMeuh!! On aurait bien aimé avoir Laboon dans l'équipage, ou le gentil petit Chouchou, le chien qui gardait la boutique de son maître qui était mort(c'est trop émouvant lol). Miss Wednesday, ou plutôt Vivi avec Karoo, Mr 4 et son chien Lassou et tout les animaux de Baroque Works, Wapol et son hippopotame(enfin un truc qui y ressemble), et........ maintenant qu'on est à Water Seven, pourquoi pas Luffy avec YOKOZUNA??
Yokozuna est une grenouille géante qui nage en crowl, qui est très forte physiquement, qui adore les défis , bref, un animal digne d'être Mugiwaras!!

Moi je pense que Yokozuna sera le futur animal de compagnie.... enfin de combat remarque ^^ des Mugiwaras. J'aurais bien aimé que Sodome et Gomhorre rejoignent l'équipage mais il y a eu une tragédie..... Chopper a dit que les soins devaient être immédiat et ils n'ont pas eu le temps. La mort est arrivée. Mais pourquoi pas un autre KingBull qu'ils rencontreront après? ou un animal liberé d'Impel Down, la prison d'Enies Lobby.

Vous en pensez quoi? :bo yeux: :Buffle pas content: :Ptit zoiso: :Chopper content: :Poisson chat: :karoo-anime:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 15:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
un animal de compagnie? moui ça se discute mais honnêtement je ne suis pas très convaincu par l'idée, c'est vrai que beaucoup de personnes rencontrés au cours du manga ont un animal de compagnie mais je ne vois pas trop les mugiwara en avoir un.

remarque ça serait pratique puisque chopper ferai traducteur, et ça pourrait être sympa, mais je ne vois pas cela arriver, pourtant l"idée de yokozuna est alléchante et je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait pas donc c'est seulement l'intuition :Luffy a va:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 15:34 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Je pense que Yokozuna en a trop fait, pour ne devenir qu'un simple animal de compagnie...C'est comme pour Karoo, il n'aurait pas pu assumer un role mineur comme celui-la apres sa participation a Alabasta.

Un temps j'ai pense qu'un oiseau du Sud allait les rejoindre^^
Maintenant dans cet arc le King Bull est tentant, mais n'aurait pas de fonctions particulieres si ce n'est suivre le navire....

C'est en cela que j'ai vote "oui mais pas tout de suite".

Trouver dans un lieu si important qu'est Impel Down, un animal de compagnie?! Un peu incoherent, et ca bousillerait un scenario axe sur une robin qui se bat contre elle-meme.

Et puis je trouve que ce serait bien de trouver cet animal dans un entre-arc(periode comme Jaya ou le Davy back fight).
D'une part ce serait inovant et cette partie ne perderait pas de sa splendeur. S'il avait une fonction de vigie dans le navire, je serais aux anges :Vogue Merry: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 15:43 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Moi je pense que oui, mais j'ignore complètement ce que ça pourait être.
Je vois pas pourquoi ils n'auraient pas d'animaux de compagnie. Après tout Luffy veux avoir un barde alors pourquoi pas un animal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 15:53 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
mdr et pourquoi pas les 2 geants qui suivraient le capitaine Pipo????

nan serieusement je ne pense pas que Yokozuna les rejoindra mais apres on ne peut que supposer!
Mais j'avoue que ce serait sympathique une bebete de compagnie dans l'equipage!! et puis en plus la communication serait possible grace a Chopper!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 16:45 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Moi je vote non, car en effet Chopper est mi renne, mi humain, mais c'est quand même lui qui occupe le poste de perso mignon (devenu classique dans les mangas, depuis déjà quelques temps), destiné à ce que les nanas s'y intéressent plus facilement...
En tout cas, le mienne craque pour Chopper dès qu'il sort un truc mignon...

C'est pour ça que je ne pense pas qu'Oda va s'amuser à nous sortir un animal de compagnie...
Je pense qu'il préfère garder un nombre restreint de persos pour l'équipage Mugiwara.

Alors déjà qu'on sait pas pour l'ingénieur.... :Zoro nargueur:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 17:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
ShikaDh a écrit:
mdr et pourquoi pas les 2 geants qui suivraient le capitaine Pipo????

nan serieusement je ne pense pas que Yokozuna les rejoindra mais apres on ne peut que supposer!
Mais j'avoue que ce serait sympathique une bebete de compagnie dans l'equipage!! et puis en plus la communication serait possible grace a Chopper!


J'y pensais, mais ce ne sont pas des animaux.... les hommes-poissons non plus d'ailleurs. J'aimerais bien qu'il y ai dans l'équipage des personnages qui ne soient pas de simples humains, Oimo et Charsee feraient de bons compagnons mais il faut un nouveau navire gigantesque pour eux!! Si ça se trouve, tout les survivants d'Enies Lobby vont aller avec Luffy.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Fév 2006 17:41 
100 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2006
Messages: 79
Je vois bien quelque chose dans le genre des King Bulls. Il pourrait tirait le bateau pour aller plus vite, et si besin se défendre. ça serait super :luffy langue:

_________________
Image
Marv Theme
Lorsque la mort sonne,
La vie s'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animal de compagnie Mugiwara?
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 12:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Je relance la discussion de ce sujet car je trouve l'idée qu'ils aient un animal de compagnie pas mal. Mais pendant qu'ils visitent les îles et tout ils feraient quoi de leur aniaml? Mais sinon je verrai bien un perroquet pour Luffy. Dans toutes les aventures ou il y a des pirates le capitaine est souvent représenter avec un perroquet. Un animal qui répéterait tous les bêtises de Luffy cela pourrait être marrant. Ou alors un petit singe qui pourrait grimper partout sur le bateau. Les singes sont souvent représentées eux aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animal de compagnie Mugiwara?
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 12:15 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
Le truc avec luffy c'est qu'il aime que les choses originales et aime beaucoup les choses extravagantes par exemple il voulait avoir dans le hors-série en anime le scarabée géant Boss. Pourquoi pas un dragon dans son équipage ou un monstre du genre le lock ness?

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animal de compagnie Mugiwara?
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 12:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Je suis d'accord avec toi qui l'aime les animaux bizarre mais tu annonces des animaux gigantesque comment voudrait tu qu'il vive avec eux, il vivrait a coter du navire ok. Mais je pense que Luffy aimerait aussi une mouette géante ou un oiseau comme sur l'île est tomber chopper (je dis sa par ce que il y a un générique ou Luffy et sr une mouette géante) mais un dragon c'est pas mal mais la nuit il dormirait ou ?. Ce que je proposait dans le message d'avant était un lien avec des aventures pirates et qui pourrait correspondre a Luffy, et leurs taille étant petite, ils pourraient vivre sur le bateaux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animal de compagnie Mugiwara?
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 01:11 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Et pourquoi pas Laboon, Brook et Luffy lui ont fait une promesse ! Après, c'est sur qu'elle est un peu encombrante mais si elle suis le navire ça pourrai marcher et je pense que si elle revoie Brook, ça m’étonnerai qu'elle veuille bien le laisser repartir tranquillement et qu'il la relaisse à l'entrée de Grand Line ! Et puis ça déchirerai le cœur de Brook ( à oui c'est vrai, il n'a pas de cœur :Luffy hilare: )

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animal de compagnie Mugiwara?
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 06:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2010
Messages: 51
Je ne veux pas te détruire ton rêve mais Laboon se situe à l'entrée de grand line ... ça veut dire que pour l'atteindre il va falloir finir le tour du monde donc ...

_________________
One Piece nous a réunis :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animal de compagnie Mugiwara?
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 14:01 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
impossible qu'il y es un animal de compagnie ! chopper assume déjà se rôle la. Sa se remarque que chopper n'est pas la que comme medecin. c'est un peu la bête mystérieuse de l’équipage. En tous cas je trouverais sa bizarre un autre animal dans l'equipage...

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Animal de compagnie Mugiwara?
MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 15:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Black D Aryton a écrit:
chopper assume déjà se rôle la.


Pas du tout ^^. C'est ce que prétend la Marine mais c'est absolument faux. Chopper a un comportement humain et entretient des relations normales avec les autres membres de l'équipage.

Pour répondre à la question du topic, je suis sans avis. Je ne suis pas contre à partir du moment où il ne prend pas trop d'importance dans l'histoire, il y a déjà assez de mugis.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com