Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One piece??
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 14:46 
1 Berry

Inscription: 25 Sep 2005
Messages: 21
Gold d Roger à cacher le One piece un immense trésors Le gouvernement pour avoir le pluton à déja sortie l'artillerie lourde avec le Cp9 mais quand est il du One piece qui doit etre encore plus prodigieux que le pluton que fai le gouvernement mondial pour le récupérer??
Et si eux n'y arrive pas est ce que un pirate y arrivera?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 15:29 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
J'avoue que je n'avais encore jamais pensé que le gouvernement mondial et la marine pourait être à le recherche du one piece. Franchement je ne sais pas quoi répondre. Je pense qu'ils ne le recherche pas à moins que ce soit les Capitaine Corsaire qui ont cette charge. Après tout le one piece et ce que l'on doit trouver pour devenir le seigneur des pirate donc je pense que ça ne conserne pas la marine sauf si il veulent le trouver avant qu'un pirate ne le face afin d'éviter qu'il y ai un nouveau seigneur.

Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que le One Piece soit une arme ou un grand trésor. Je pense que c'est l'accomplissement de toutes les choses que l'équipage du Chapeau de paille on aquérit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 15:48 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
ouais c'est un point de vue, mais c'est vrai que le one piece devrait normalement interessé un minimum le gouvernement

mais quand on y pense les capitaines corsaires et les amiraux travaillent pour la marine, on peut se demander si certain d'entre eux n'ont pas eu la mission justement de chercher le one piece, parce que vu les pirates qui sont à sa recherche, il faut au moins appartenir à l'une de ses catégorie pour avoir une chance de s'en sortir

sans oublier le mystérieux troisième groupe^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 16:16 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
ce vrai que ce serait possible et dans ce cas blue kiji pourrais y aller facilement grace a son fruit.ou alors il ne savent vraiment pas ou il est.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Fév 2006 19:35 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Sujet déplacé dans la rubrique SPOIL!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2006 00:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2005
Messages: 14
bien vue le sujet,
que l'on m'arrete si je dit une betise, mais le "one piece" serai sur Rough-Tell ou seul gol roger a pu poser les pieds....
encore fraudrai t il pouvoir l'atteindre l'ile, et si l'on pense qu'il fu l'"unique" que faut 'il pour y aller et comment?!?
je pense aussi a Skypiea ou ni la marine, ni le gourvernement ne semble en connaitre l'existance...

les hypothese peuvent etres nombreuse mais je pense a un truc du type Skypiea, ou personne n'y croie et seul ceux qui von au bout de leur reve peuvent l'atteindre :Ussop gloups:

alors marine ou pirate attirer par le pouvoir (de l'or) n'y pourron jamais y arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2006 10:21 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bah moi je pense que Rough Tell est constament protégé par quelques choses de surnaturels (une tornade autour de l'île ou truc du genre...)

Et la marine tout comme les pirates n'arrivent pas a y accéder ^^


Je suis sûr que la marine aimerai mettre la main dessus...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2006 11:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Oct 2005
Messages: 37
Localisation: Bagdoul Kingdom
A mon avis , le gouvernement a d'autre chat a fouetter que de chercher le One Piece. Lutter contre les pirates c'est déja un lour fardeau pour eux alors se lancer a la poursuite d'une légende...

En plus la marine a de moyens économique suffisant, plus d'or ne servirait a rien.

:Luffy hilare: A+

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2006 11:51 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Bagdoul Man a écrit:
En plus la marine a de moyens économique suffisant, plus d'or ne servirait a rien.

:Luffy hilare: A+


Mais justement jusqu à aujourd hui rien ne nous dit qu il s agit véritablement d 1 coffre remplit de pièces d or et de bijoux! Moi je suis sur que le One Piece et tout autre chose! A présent j arriverai pas du tout à me dire ce qu est le One Piece mais c est bien + qu 1 vulguère coffre!
Et en ce qui concerne le Gouvernement j ai pas l impression qu il soit interressé par ce fabuleux "trésor"!!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2006 11:55 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Sep 2005
Messages: 42
Localisation: En vacances
Si la Marine Trouvé le One piece avant les autres pirates, cela pourraient les calmer ?
Ben oui si l'on part du début, c'est le One piece qui a tout déclenché, la vague de piraterie, donc si la Marine le trouverait, elle pourrait le brandir devant les pirates pour qu'ils se disent" bon ben y'a plus de raison de rester sur les mers" en tout cas ça marcherait avec certains (pas avec BB, BN, Shanks et tout les passionés).
Voila, je pense que la Marine a un réelle interêt à trouver le ONE PIECE.
A moins qu'il aient une raison de ne pas le faire. :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2006 13:47 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Je pense que la marine (ou le gouvernement) a une section spéciale qui s'occupe de la recherche du One Piece, un peu comme spandam qui cherche les anciennes armes. En effet selon moi la découverte du One Piece et les anciennes armes peuvent aider à mettre fin à l'ère de piraterie, et je pense que la marine/le gouvernement met toutes les chances de son coté en fouillant toutes les pistes.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2006 13:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2005
Messages: 41
Localisation: sur la terre....
Excellente question et tres bon sujet!!!!
Alors plusieurs facon d aborder le probleme:

-Premierement question redibitoire: qu est ce que le one piece?En effet, en fonction de la reponse a cette question cela pourrait interresser le gouvernement ( histoire du monde .....)ou pas....(encore faut il qu il sache ce qu est le one piece ce qui n est a mon avis pas du tout impossible en tout cas ils doivent avoir des infos a son sujet je pense.)

-Deuxiemement: Quelle est le but du gouvernement et de tout ces organismes? Trouver le one piece ? faire regner la paix? Mettre tous les pirates en prison?.....Nous ne savons rien de leur intention ( sauf qu il s interresse depuis fort longtemps a pluton et que shanks et BB les inquietes ...)A part ca quasiment rien ni meme le but reelle des CC ( sont ils la pour battre d autres pirates ou pour securiser des "endroits" ou des villes ou pour chercher le one piece.....)

-Troisiemement:Qu est ce qui pousse un pirates a devenir CC:Pour etre CC faut il etre fort ? influent? courageux? ou je ne sais quoi encore .....On peut supposer quand grande partie tous ceux qui se sont lancer sur les mers n avaient qu une idée en tete : trouver le one piece?Alors pourquoi sont ils devenu CC?Parce qu il ^pense qu il n y arriveront jamais?contre des infos du gouvernement ou peut etre qu ils ont simplement changer d objectifs?

-Quatriemement:Le seul pirate qui a annoncer clairement la couleur en matiere de One piece c est le seul et unique Luffy...Aucun autre pirate n a jamais avouer vouloir trouver le one piece ni meme le gouvernement...On peut donc supposer qu il est pour le moment le seul a vouloir le trouver donc le gouvernement ne le cherche pas ....

-Cinquiemement:Cependant , je pense que la decouverte du one piece ne changerai quasiment rien au monde( bien sur ca va fortement dependre du one piece (voir premierement) mais il y a de fortes chances que cela soit liées au "D" et que ce ne soit pas une arme monstrueuse ca n aurrait pas de sens a moins que ca ait pour but de lier tout les D ( peu probable )et je ne pense pas que le but de Roger etait de "battre" le gouvernement) en effet ca ne diminuerai pas le nombre de pirates sur les mers ( voir quatriemement ) Tout au plus ca fait un pirates a tres forte prime en plus mais niveau defense le gouvernement est plutot bien armée.....

En conclusion je dirai que le gouvernement n a pas d interet particulier a rechercher le OP , ils ont surement des infos que nous n avons pas et il semble plus s interresser a la "paix" dans le monde......

_________________
qui eu crut que la volonter du D était toujours en action....

La spontanéitée ne s'improvise pas........

Alors la c est le Ponpon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 00:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2011
Messages: 851
Localisation: In your head
je " renfoue " ce topic qui m'a l'air d'etre assez intéréssant car si le GM trouve effectivement le one piece bon nombre de pirates n'auront alors plus lieu d'etre cf quand shiki dit a roger ( en pensée ) qu'il n'aurait pas du lancéê une nouvelle vague de piraterie pour que seul la poignée de pirates de l'époque ( kinjishi , Barbe Blanche, Gol D roger ) regne en maitre
donc je pense qu'effectivement le GM recherche le one piece pour resorber l'elan de la piraterie ( soit dit en passant relancait par Barbe Blanche ) de plus avec la nomination de aka inu en amiral en chef on peut emettre l'hypothese d'un relance de cette recherche! :Vogue Merry:

_________________
Image

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 23:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 4
perso je ne pense pa que le gouvernement mondial et la marine recherche le one piece car a mon avis ils essayent que aucin pirate ni aille car cela déclenchera une guerre comme la dit barbe blanche :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le gouvernement mondial est il à la recherche du One pie
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 23:50 
3 000 000 Berrys

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 197
Kmar a écrit:
Le seul pirate qui a annoncer clairement la couleur en matiere de One piece c est le seul et unique Luffy...

Il n'est cependant pas le seul à avoir exprimé son envie de devenir le SDP (donc --> trouver le One Piece) ; je pense notamment à BN, BB, Ace quand il était plus jeune (je crois), Crocodile aussi si je me souviens bien ainsi que Baggy. Et de toute façon, la vague de piraterie suite à la mort de Roger, c'est pas une coïncidence...
J'ajouterais même que les seuls pour qui on est sûrs que c'est pour autre chose que le OP qu'ils sont pirates, c'est Doflamingo (et Bellamy, et tous les autres de la même trempe).
azep a écrit:
si le GM trouve effectivement le one piece bon nombre de pirates n'auront alors plus lieu d'etre

On peut aussi penser (et le GM peut aussi penser) que s'ils trouvent le One Piece, tous les efforts de tous ces pirates pour trouver Rough Tell seront concentrés sur eux, ce qui pourrait donner une bataille à la Marineford à encore plus grande échelle (mais beaucoup plus désorganisée, vu que les pirates ne seraient pas vraiment ensemble).

Est-ce que le GM est à la recherche du One Piece ? Je m'aventurerais à dire que non. Mais qu'ils forment tout de même un rempart de plus pour les pirates qui veulent le trouver. Ils ne peuvent ou ne veulent pas l'avoir, mais par contre ils ne veulent pas que quelqu'un d'autre l'ait, alors ils le défendent.

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." --> ça me fait un peu penser à One Piece, bizarrement...
Mark Twain


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com