Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: le futur de la franky familly
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 21:14 
1 Berry

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 6
Localisation: impel down
voila j'ai pas trouver de sujet qui en parlait dsl si y en a un :Ace Oulala:

voila je me pose une question quand la franky familly arrive a EL chapitre 380 p 13 il se présente cm des membre de l'équipage de luffy m^me si c'est pas tout a fait vrai les soldat de la marine vous rellaier l'information donc penser vous que la FF va rester avec l'équipage de luffy ???? comme sa il seront enfin plus de 7 :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 22:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
si Franky entrait dans l'équipage de luffy, moi je verrais bien Zambai prendre la relève en tan t que "boss"...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 22:10 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
je verrai plutot les square sisters etre les big boss de la franky family .pour une fois les femmes aux pouvoirs

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 23:14 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Pour moi l'avenir de la Franky Family est simple : ils seront tous charpentiers avec Franky, à water 7. ^^
Si ils sont vraiment trop nuls pour être charpentiers alors ils continueront à désosser et seront les gardiens de water 7 :Luffy hilare: (mais j'en doute, ils seront coachés par les tom workers ^^)

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Fév 2006 23:19 
1 Berry

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 6
Localisation: impel down
dsl Mat D sonic mais pour moi ta solution est impossible :Ussop big gloup:
je m'explique les membres de la FF ont clairement été vu pendant la bataille d'EL donc je pense pas que le gouvernement les laisses tranquilles car ils ont défier sont autoriter !!! :Chopper allucine:
après sa reste mon avis :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 03:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 45
Bon que va t-il se passer apres eneas lobby tout simplement Franky va rejoindre l'equipage au chapaeux de paille et la FF aussi c tout simple
comme le dit "Dack" ils se present antan ke menbres de l'equipage devant la marine il ne pouront plus mettre les pied a waters 7 comme ils seront eux-memes recherches par la marine donc la seul chose a faire pour qu'ils reste en vie et d'aller avec Luffy :crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 04:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Sep 2005
Messages: 27
Localisation: quelque part sur la route de tout les périls
vous croyez que sa serai possible que toute la ff rentre dans l'équipage de luffy moi je voyais plutot que franky rentrais dan l'équipage de luffy et la ff resterai a terre et aurais aucun probleme mais vous avez reson c'est trop beau pour etre vrai alors peut etre que toute la fff va etre dans l'équipage de luffy mais rien ai sur .... :Luffy hilare: hahaha je sai plus quoi penser

_________________
moi buffy beckman je vais devenir la plus grande femme pirate qui ait jamais existé c'est normal il faut au moins ça pour faire parti de l'équipage du seigneur des pirates héhé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 12:26 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
[/quote]je voyais plutot que franky rentrais dan l'équipage de luffy et la ff resterai a terre et aurais aucun probleme mais vous avez reson c'est trop beau pour etre vrai alors peut etre que toute la fff va etre dans l'équipage de luffy
Citation:

Je ne pense pas que toute la ff va intégrer l'equipage car on se trouverait ds une situation avec plusieurs membres quel'on connait parfaitement mais avec d'autres inconnus au bataillon. ca briserait la tradition onepiecienne avec les longs flashbacks pour chaque membre. :Luffy erente:

Sauf si oda a decide de nous les faire decouvrir progressivement ce dont je doute. Non en fait je crois vraiment que seuls certains dela ff vont intégrer l'équipage tels que zanbai les geants et bien sur franky. :Vogue Merry:
Pour le reste de la ff soit ils meurent soit ils decident suite a cette aventure de prendre la mer en devenant pirates en menant leur barque tous seuls sans franky.

Dsl pour cette theorie foireuse :Chapeau de paille goute: mais je crois que c'est plausible :teach:

voila voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 12:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2005
Messages: 76
Localisation: au WC
moi je pense pour les quelque restant il vont change d'idente et de look comme avec franky mais pour franky sa va etre plus dur :Ussop big gloup:

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 12:34 
10 000 Berrys

Inscription: 31 Aoû 2005
Messages: 62
vous pensez vraiment que toute la FF va integrer l'equipage?Vous imaginez les combats, tt les sous-fifres eliminés en 2 sec et ca a tout les combats qui vont suivre vu le niveau. donc je pense que ca ne sert a rien qu'ils integrent l'equipage. Ils vont surement inventer une histoire comme la vieille pour dissiper le fait qu'ils aient un lien avec l'equipage

_________________
Image
Namekemono no kamisama


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 12:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2006
Messages: 92
franchement, je vois mal la franky family intégrée l'équipage
j'trouve que çà gacherait un peu l'histoire
a mon avis, la FF est là pour filer un coup de main tout comme l'avait fait SOJO et MASIRA lorsqu'ils se sont envolés pour les îles célestes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 13:51 
1 Berry

Inscription: 16 Fév 2006
Messages: 6
Localisation: impel down
C'est vrai que finalement je vois mal la FF rejoindre l'équipage sa ferait trop de monde sa serait difficil de géré tout les perso :Luffy erente:
mais pt qu'il vont tous mourir :luffy langue:
enfin nan car on voit pas beaucoup de mort dans one piece alors 50 d'un coup ...
mais on avance pas
-il peuvent pas retourner a W7
-il peuvent pas rejoindre l'équipage de luffy ( a part pt Franky)
y a peu de chance qu'il meurent tous
pt que il vont devenir un équipage de pirate avec franky cm capitaine :Chapeau de paille goute:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 17:21 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
Je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas retourner à Water 7...
Ils ont combattu contre la marine OK, mais c'était sous le nom des Mugiwara... C'est donc le chapeau de paille qui est dangereux. De toute facon a coté de la "déclaration de guerre de Luffy", je pense que combattre quelques marines ce sera considéré comme "pas grave"...
Si on part du principe "ils ont aidé le chapeau de paille, il faut les abattre" alors Kokoro et chinmei sont foutues :Luffy hilare:

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 17:41 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
salut je suis nouveau
un vieu fan de one piece mais nouveau ici.
moi perso je pense que la ff a part franky vas se faire tuee par je ne sais pas qui et donc qu'il n'y aura que franky qui integrera l'equipage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 17:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2005
Messages: 45
alor tu di jesus o metal the master que "je ne pense pas que toute la ff va intégrer l'equipage car ca briserait la tradition onepiecienne" Mais si tu regarde bien l'equipage a shanks et barbe blanche ou bien d'autre ils ont plusieur homme et femme "bien sur" dans leur navire et je pense bien pour devenir le seigneur des pirates Luffy ne peu reste avec un nombre d'homme si peu nombreux malgre qu'il a deja des coéquipier tres puissant mais sa ne suvira pas contre barbe blanche ou autre


PS.dsl pour la compréhension


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jaz et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com