Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 20:53 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2006
Messages: 151
Localisation: Dans le royaume des Shinigamis
Citation:
Mais si tu regarde bien l'equipage a shanks et barbe blanche ou bien d'autre ils ont plusieur homme et femme "bien sur" dans leur navire et je pense bien pour devenir le seigneur des pirates Luffy ne peu reste avec un nombre d'homme si peu nombreux malgre qu'il a deja des coéquipier tres puissant mais sa ne suvira pas contre barbe blanche ou autre


OK seulement shanks et barbe blanche ne sont que des personnages secondaires(sauf shanks peut-etre) et si on se rememore tous les instants de franche rigolade de l'equipage du chapreau de paille ne trouves tu pas que ca serait un peu moins drole avec une cinquantaine de membres de plus. :Luffy a va:

Franchement ca en jeterait un coup selon moi au charme de ce manga; oda le sait parfaitement c'est pourquoi il ne formera pas un equipage du chapeau de paille comme celui de shanks, du moins j'espere.
:Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Fév 2006 22:06 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
C'est "sur" que toute la FF ne suivra pas les mugiwara, c'est vrai que ça casserait le charme du manga
Mais ragardez barbe-noir, il a l'air d'avoir beaucoup d'hommes? pourtant c'est un des personnage central ( sur lequel on se pose beaucoup de question en tout cas ) du manga, il a même moins de membre que luffy

Donc je ne vois aucun problème à ce que luffy se lance à la conquête de son titre de "seigneur des pirates" sans s'encmobrer de 50 soldats

n'oublions pas que dans le tout premier tome, luffy lui-même dit : " bon recruter un équipage de 10 hommes serait un minimum "
10<<50

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 23:34 
100 000 Berrys

Inscription: 06 Mar 2006
Messages: 80
Localisation: Route de tous les périls
Je pense que le vogue-merry est mort pour cette raison(Oda a du y penser)car c'est une petite caravelle et il n'y a pas beaucoup de place.Donc ils vont surement avoir un nouveau bateau et la FF intégrera l'équipage avec Francky.Le seul problème que je me pose c'est comment présenter autant de personnages dans les combats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Mar 2006 23:54 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2006
Messages: 168
Localisation: Marie-Joa
Hypothèse intéressante Roger.
Si elle se confirme, je te tire mon chapeau d'avance.

Elle est plausible dans la mesure où la trame devrait très logiquement s'accélerer après EL.
Luffy devrait être considéré comme un criminel de tout premier plan et sa prime devrait atteindre des sommets.

Un equipage beaucoup plus conséquent deviendrait donc logique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 00:35 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
ce qui m'enbette avec le vogue merry c'est les mandarinier qui sont tombé avec aussi :Luffy hilare:
je suis plus preoccupé par les mandarines que le bateau

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 09:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Après que Luffy et Co aient quitté le Vogue Merry les mandariniers n'étaient plus là (chapitre 334), sûrement enlevés par Nami. On ne sait pas ce qu'ils sont devenus mais j'imagine qu'ils ont été transplantés dans un autre endroit en attendant que l'équipage se procure un nouveau bateau - l'air de rien cela amène à penser que nos amis repasseront par Water Seven après Enies Lobby.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Mar 2006 23:43 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Roger a écrit:
Je pense que le vogue-merry est mort pour cette raison(Oda a du y penser)car c'est une petite caravelle et il n'y a pas beaucoup de place.Donc ils vont surement avoir un nouveau bateau et la FF intégrera l'équipage avec Francky.Le seul problème que je me pose c'est comment présenter autant de personnages dans les combats.


Je pense pareil que toi, je pense justement que la bande a Luffy, pour évoluer, doit passer par un stade où ils auraient un équipage moins forts qu'eux, mais comme tous les pirates. Meme si c'est quand meme un équipage exceptionnel deja, les membres de la Franky Family sont eux aussi exceptionnels (en voyant ce qu'ils ont fait a E.L) donc pourquoi pas? Et puis ils s'entendent bien, comme Montblanc et son équipage, ce ne sont pas des "sbires a tout faire" comme l'équipage de Baggy ou de Crow...

Donc a mon avis aussi, Merry est mort pour ca, mais a mon avis encore, le prochain bateau sera plus grand certes, mais gardera sa tete de mouton ^^ (ptet iront-ils la repecher)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jaz et 71 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com